juline51reims
|
 |
« Répondre #1275 le: 09 Septembre 2011 à 13:39:04 » |
|
Sinon niveau équipement, il ne nous manque pas grand chose, on a la poussette, les doom**, les lits, l'armoire, la table à langer ... La seule chose qui m'embête c'est que je ne sais pas tricoter et du coup on a qu'un nid d'ange et qu'une combi pilote que ma grand mère nous a tricotés pour notre fille, et là elle est malade et ne peux pas nous faire un deuxième nid d'ange et une deuxième combi pilote, alors je vais voir si je ne peux trouver qq'un qui pourrait me tricoter moyennant salaire. Si vous connaissez un site internet qui fait ça dites moi. A ++
Je vends un doomoo
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1276 le: 09 Septembre 2011 à 13:53:22 » |
|
Super CR Juline, jsuis contente pour toi!!et c'est vrai tu as fais un sacré bout de chemin, tu t'investis , tu parles co allaitement c'est cool!! on a vu l'armoire aussi chez confo je crois bien, elles sont grandes ce sera mieux!!Chez nous pas de trotteur non plus, plus tard je chercherai un parc en bois en bon état et des chaises hautes en bois aussi. Isasa, je me suis mise au tricot donc je me ballade pas mal sur les sites, et si bcp proposent des modèles je n'en ai pas encore vu qui faisaient moyennant paiement et qui envoyaient ensuite, mais si je vois je te le dis... comme je débute je vais voir un peu tous les sites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1277 le: 09 Septembre 2011 à 14:07:38 » |
|
Ben Juline je peux te confirmer que tu n'es pas à la bourre par rapport à moi car en plus ça ne me pertube pas trop pour le moment, mais je suis pas du genre à stresser même si faut tout faire au dernier moment..... Sinon pour le tricot je pense Isasa que tu peux trouver des livres pour t'expliquer comment faire, je te tiendrais au jus car pour l'instant je ne sais faire que les écharpes et j'ai une copine qui va me ramener ses livres... alors si j'arrive à m'ensortir pour faire autre chose que des écharpes, je te donnerais les références.....Mais bon j'espère quand même y arriver car je suis plutôt manuelle, même si en tricot je ne fais que des écharpes, j'ai fait aussi beaucoup de broderie, ce qui peut m'aider. Question: qu'est-ce qu'un doomoo?  ?
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1278 le: 09 Septembre 2011 à 14:22:37 » |
|
Laure n'oublies pas de venir nous donner des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1279 le: 09 Septembre 2011 à 14:33:27 » |
|
Merci les filles pour les astuces tricot, c'est bête de faire une fixette sur ça mais ils sont tellement beaux, d'ailleurs je les prendrai en photo et vous les mettrai sur FB pour que vous les voyez  Cel, un doom** c'est une sorte de transat-pouf qui s'adapte à l'enfant en fait. Nous on en avait un pour notre puce et on s'en est servi jusqu'à ce qu'elle tienne assise, c'est plus confortable à mon goût qu'un transat. Et après tu peux enlever la ceinture de maintien et ça leur fait un petit pouf. Voilà j'espère que j'ai été claire. Laure on t'attend!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1280 le: 09 Septembre 2011 à 14:37:33 » |
|
isasa Nous notre pouf a ete utilise que 2 fois et resultat juline a pas aime ! donc on a achete deux transat bebe confort !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #1281 le: 09 Septembre 2011 à 14:43:01 » |
|
Salut les filles, J'espere que tout va bien, je suis pas la une matinée et j'ai plusieurs pages de retard  Question allaitement, vous allez prendre quoi comme appareil? Manuel? Electrique? @Doudouille: Tu as vraiment tout deja, ou presque c'est super  @Sab: Pareil, chaque fois que je vais à Ikea, je dépense des tonnes, c'est trop bien ce magasin... sauf pour le compte bancaire. Heureusement que le plus proche de chez moi est à 1h30 de route... @Cel/Sab: C'est sur que c'est difficile de faire les courses quand on peut pas faire de voiture et qu'il n'y a rien à coté... @Juline: Je suis d'accord avec les filles, tu as fait un sacré chemin, comparé à avant! On est fieres de toi:!!!! Laure, je crois qu'on attend toutes de tes news 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1282 le: 09 Septembre 2011 à 14:55:46 » |
|
Merci pour l'explication du doom**! Sinon concernant celles qui souhaitent se mettre ou se remettre au tricot, il y a un site pas mal qui donne des explications écrites accompagnées de photos: http://www.tricotin.com/index.htmlAprès 2 ans sans avoir touché une aiguille je toruve les explications claires et faciles d'application, tout à fait abordable pour les débutantes. Evidemment, il ne faut pas commencer par vouloir faure des chaussons, mais plutôt préférer des couvertures qui permettent de se familiariser avec la technique. Cela demande aussi beaucoup de patience au début et accepter de recommencer 15 fois la même chose!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1283 le: 09 Septembre 2011 à 15:00:37 » |
|
Merci pour l'explication du doom**! Sinon concernant celles qui souhaitent se mettre ou se remettre au tricot, il y a un site pas mal qui donne des explications écrites accompagnées de photos: http://www.tricotin.com/index.htmlAprès 2 ans sans avoir touché une aiguille je toruve les explications claires et faciles d'application, tout à fait abordable pour les débutantes. Evidemment, il ne faut pas commencer par vouloir faure des chaussons, mais plutôt préférer des couvertures qui permettent de se familiariser avec la technique. Cela demande aussi beaucoup de patience au début et accepter de recommencer 15 fois la même chose! Isasa, c'est pas bête du tout , je tiens à faire moi-même les nids d'anges et j'y arriverai donc je comprends tout à fait que tu veuilles que les tiens soient tric ;)otés mains!! Cel je confirme, ça fait 10 fois que j'essaye de tricoter une maille à l'endroit!!  c'est une maie qui m'a aussi recommandé tricotin et sinon y a aussi des vidéos pas mal de mille milliers de mailles sur youtub*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1284 le: 09 Septembre 2011 à 15:01:10 » |
|
c est gentil les filles
Litena Pour tirer ton lait je te conseille d attendre le moment ou tu devra tirer ton lait . Quand ca sera le cas demande a une sage femme de t en prescrire un ( ca se loue en pharmacie) tu me fais penser que je veux vendre le mien
Cel Je n ai pas le temps pour tricoter et puis je n y arrive plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1285 le: 09 Septembre 2011 à 15:05:20 » |
|
je compte allaiter au sein mais je demanderai qd même à la sage-femme une ordonnance pour le louer en pharmacie, on ne sait jamais ça peut servir ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1286 le: 09 Septembre 2011 à 15:11:12 » |
|
je compte allaiter au sein mais je demanderai qd même à la sage-femme une ordonnance pour le louer en pharmacie, on ne sait jamais ça peut servir ....
De toute facon il faut attendre un peu avant de tirer son liat pour que la lactation soit bien en place ! Moi j ai un manuel et prefere electrique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1287 le: 09 Septembre 2011 à 15:21:26 » |
|
plus pratique l'électrique peut-être non?
Alors vous savez si vos bébés vont dormir dans votre chambre ou directement dans la leur...nous on aimerait les faire dormir dans la nôtre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1288 le: 09 Septembre 2011 à 15:33:33 » |
|
Sab je pense qu'on va faire comme pour notre fille, on l'a gardée les 3 premiers mois dans notre chambre puis après elle a rejoint sa chambre sans difficulté, je pense qu'on mettra un lit à barreau dans notre chambre et on fera dormir les 2 dedans pour le début. Et niveau tire-lait je préfère aussi l'électrique et de loin. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
|