biscoito74
|
 |
« Répondre #1260 le: 09 Septembre 2011 à 11:39:30 » |
|
Ya 5 ma galie je prend celle que je veux LOL C quoi ta photo
LOL.. on est 2 sur la photo, j'ai un bras en l'air 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1261 le: 09 Septembre 2011 à 11:39:52 » |
|
Ok jtenvoi la demande
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1262 le: 09 Septembre 2011 à 11:43:52 » |
|
Et bien je suis bien contente de ne pas avoir de magasin Ike* à proximité (3h de route) comme ça cela évite toute tentation! Et puis commander sur le net je le fais mais des fois je suis déçue quand je vois l'article en vrai alors bon ça me fait hésiter.... surtout à partir d'une certaine somme.... Du coup j'aime bien voir réellement les choses que je veux acheter.... ce qui pour le moment n'est pas facile car je dois éviter la voiture.... Encore une chance que j'avais fait des repérages avant..... Et puis je suis d'accord que les magasins de puériculture sont hors de prix mais si besoin je compte bien ne pas hésiter à négocier les prix.... et puis dans certains de ma région ils propsent une réduction pour l'achat du 2ème article identique si l'on a la carte jumeaux et plus, il ne me reste plus qu'à sortir ma calculette!!!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1263 le: 09 Septembre 2011 à 11:46:47 » |
|
Moi je vais le voir en vrai et je le chercher au pri le p.us bas sur le net en prennant en compte les frais de livraison ... En parlant de livraison j attend les couvertures miracle .. Jvais voir la boite au lettre peu être ca rentrai dedans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1264 le: 09 Septembre 2011 à 11:50:40 » |
|
c'est mon côté blonde qui ressort!!! je n'avais pas pensé à aller voir en vrai et chercher ensuite sur le net!!!! Merci de m'y avoir fait penser! Ah lala, ça m'a tout chambouler cette grossesse!!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1265 le: 09 Septembre 2011 à 11:56:10 » |
|
Moi faut que je vois en vrai aussi, je teste la solidité , je fais l'inspectrice des travaux finis et après hop, j'avise...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1266 le: 09 Septembre 2011 à 12:02:08 » |
|
Oui moi aussi, je suis du genre à chercher la petite bête!!!! mais ça ne m'avait pas traverser l'esprit du tout de chercher ensuite sur le net... alors que je l'ai fait il y a un mois pour la poussette.... je l'avais repérer en magasin et ensuite j'ai cherché sur le bon coi*..... un peu boulet des fois.....Mais bon maintenant qu'il faut que j'évite la voiture, je me contenterai du jour du RDV des écho pour faire un repérage plus approfondi... histoire de faire d'une pierre 2 coups! Et après je chercherai sur le net!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1267 le: 09 Septembre 2011 à 12:11:35 » |
|
Ben oui mais bon si c'est pour acheter un lit qui lâche au bout de 9 mois..  .... Sinon je compte bien faire comme toi, profiter de mes rdv médicaux pour faire les repérages ou pts achats (jvais pas me trimballer les 2 lits non plus  ) car j'ai interdiction moi aussi de prendre la voiture et je ne peux sortir que pour mes rdv, sans restrictions d'horaires ces jours-là!! sinon, c'est maison!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1268 le: 09 Septembre 2011 à 12:18:41 » |
|
on est dans la même situation, enfin pour ma part je dois juste limiter la voiture, alors pour être sûr qu'il n'arrive rien ou pas à cause d'une imprudence, je ne sors en voiture que pour les RDV! Sinon pour les its c'est ça que je veux de la marque Sautho* car je sais que c'est du très solide, surtout que nous optons pour des lits combinés évolutifs (du lit bébé à bareaux, ils se transforment en lit enfant 90x190) donc qui vont servir pendant de nombreuses années, au moins jusqu'à l'adolescence je l'espère, voire plus, donc même si ça me fait un peu plus cher au départ, je veux vraiment prendre quelque chose qui tienne le coup....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1269 le: 09 Septembre 2011 à 12:25:01 » |
|
Moi aussi j appel ca des sortie groupé quand j'ai osa de rdv je ne fait rien et dew que j'ai un rdv do c je sort bas je fait tout jusqu'à l heure ou je doit rentrer cela mevite les deux etage qui réuni a voiture a chez moi LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1270 le: 09 Septembre 2011 à 12:34:20 » |
|
Oui faut avoir le sens pratique !! tout d'un coup ou presque comme ça c'est fait , sinon y a le stress des horaires.. en arrêt avec le fourchette 14-16h faut pas rêver tu fais pas gd-chose je trouve!!
CEL je comprends tout à fait!! nous on va commencer par les lits à barreaux et après on verra, ça dépendra de plein de choses, de si on sera encore là, etc... donc on va démarrer comme ça. On va aussi prendre une grande armoire et une commode sur laquelle on fixera le "plateau" pour langer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1271 le: 09 Septembre 2011 à 13:25:37 » |
|
Doudouille oui bien equipe ! Nous on a du acheter deux transat et je songe a une balancelle mais je ne veux ni de trotteur nous les chaise je veux les meme que celle de juline ! en matos allaitement c est quoi qui manque Coussin allaitement on a achete un a 50 euros je me decide a faire un co allaitement
Cel Moi je suis a la bourre car on a les transat , 2 nid anges , 2 combi pilote , 2 siege auto , meuble chambre il nous manque la table a langer + matelas a langer et autres Nous on compte pas s incrire a l association
sab Moi j achete sur le net en faisant de bonne affaires ! Nous on a achete a ikea les deux lits et les commodes . l armoire et de confo !
Compte rendu du rdv : Les bebes vont tres bien et en plus l ecart des poids a l air de pas etre inquietant prochain rdv le 21 septembre !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1272 le: 09 Septembre 2011 à 13:28:17 » |
|
Super CR Juline, je suis vraiment contente pour toi, je ne sais pas si tu te rends compte mais d'un oeil extérieur tu as fait un sacré chemin par rapport aux premiers messages que tu postais, maintenant tu commences même à parler co allaitement. Enfin tout ça pour te dire que tu peux être fière de toi!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1273 le: 09 Septembre 2011 à 13:32:10 » |
|
Sinon niveau équipement, il ne nous manque pas grand chose, on a la poussette, les doom**, les lits, l'armoire, la table à langer ... La seule chose qui m'embête c'est que je ne sais pas tricoter et du coup on a qu'un nid d'ange et qu'une combi pilote que ma grand mère nous a tricotés pour notre fille, et là elle est malade et ne peux pas nous faire un deuxième nid d'ange et une deuxième combi pilote, alors je vais voir si je ne peux trouver qq'un qui pourrait me tricoter moyennant salaire. Si vous connaissez un site internet qui fait ça dites moi. A ++
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1274 le: 09 Septembre 2011 à 13:37:12 » |
|
Encore moi!!! Juste pour dire à Laure que j'ai bien pensé à elle ce matin et qu'on attend son CR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|