15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 07:59:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: enceinte de 25 semaines et je suis seule  (Lu 3477 fois)
Sabiha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mai 2011 à 20:27:28 »

Bonjour a tous , je suis enceinte de 25 semaine amhenoree ... J ai appris ma grossesse la veille de noel ,j ai ete surprise et j avais tres peur d annoncer la nouvelle a mon ami (9 ans de relation ) sachant qu il ne voulais pas d enfant ( il en a deja 2 avec sa femme) il a fait 3 demande de divorce et il est jamais aller jusqu au bout ( soit disant a cause des enfants) mais suite a la nouvelle il m a fait du chantage soit j avorte soit il me quitte ... Et j ai decider de les garder (une fille et un gars prevu pour le 22 aout )mais au jourd hui je me demande si j ai pris la bonne decision parce que je l aime vraiment et il me manque mais j ai plus de nouvelle et cela m a triste . J aimerais tellement qui change d avis ... Mais j ai deposer une plainte contre lui parce qu il m a frapper le 15 avril ce qui fallut une hospitalisation ... Et j ai deposer plainte contre son fils de 19 ans qui me bousculait et avait des propos racial a mon egard et menace de mort ( je possede une entreprise avec mon compagnon de charcuterie traiteur) moi 49% et lui 51% Donc moi statut salarier je suis en arret jusqu a l accouchement ... Je suis toute seul sans aucune famille pour me seconder mais mon souhait est qu il revienne ...

Edit de modération : mise en minuscules du titre
« Dernière édition: 15 Mai 2011 à 20:29:44 par petit _ pimousse » Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 15 Mai 2011 à 20:33:03 »

bienvenue sur le forum  Souriant

viens nous rejoindre sur le fil des cassis et des framboises, les mamans et les papas qui s'y trouvent ont la même DPA que toi Clin d'oeil

pas toujours facile à vivre les séparations durant la grossesse 
plein de +++
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2 le: 15 Mai 2011 à 20:35:26 »

petite question, ton compagnon et le futur papa sont la même personne Huh?
ou tu as un compagnon avec lequel tu bosses et qui n'est pas le père de tes futurs enfants que tu as eu avec un autre homme qui est un homme marié Huh?
j'ai un peu de mal à comprendre la situation  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Mai 2011 à 20:45:50 »

comme petit pimousse jai du mal a comprendre ta situation...

en tout cas elle a vraiment pas l'air simple
tu peux contacter l'asso de ton departement, un assistante sociale, le reseau perinatalité, et il doit y avoir des organisme qui s'occupent des futurs et jeunes parents en difficulté

plein de courage Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4 le: 15 Mai 2011 à 21:44:13 »

Nous en avons vu passer d'autres, ici, des mamans qui vivaient seules leur grossesse gémellaire, je ne sais pas si il en reste car forcément 2 bébés ça occupe, alors quand on est seule, c'est clair que ça ne laisse pas trop de temps pour venir discuter une fois qu'ils sont nés Tire la langue
En tout cas tiens bon, tes p'tits bouts en valent la peine Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mai 2011 à 00:25:47 »

Bienvenue parmi nous,

Félicitation avoir 2 bébé c'est génial moi je suis en couple mais je m'en occupe très souvent toute seule car mon maris travaille de nuit.
Te culpabilise pas c'est lui le con. Il ta taper dessus, il veut pas d'autres enfant. Tu vas pas te priver d'avoir des enfants pour le garder. Tu vas pas te priver de ce plaisir. De plus des fois des homme ce barre quand il on dépasser les 40 ans pour en faire avec une autre.
De plus  retourner avec lui pour qu'il te fasse du mal. Plus le fils qui franchement ce mêle de quoi celui la. Tu verras tu les adoras tes 2 adorable bébé prend contact avec la PMI, les associations locale pour obtenir de l'aide et soutien morale. De plus il ta taper alors que tu était enceinte c'est une circonstance aggravante. Puis tu c'est tous les hommes sont pas comme ça j'en connait qui s'occupe d'enfants qui ne sont pas a eu génétiquement mais dans leur cœur c'est leurs enfants. Je sais pas d’où tu est ci tu est pas loin de moi on peu prendre contact j'ai des vêtement de coté.

De tous cœur avec toi, donne nous des nouvelles régulière.

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Mai 2011 à 12:20:51 »

J'ai du mal à suivre aussi .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ne me dis que c'est l'homme qui t'a frappée qui te manque et dont tu aimerais le retour ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #7 le: 16 Mai 2011 à 22:49:47 »

Bonjour à toi,

Ta situation est très complexe, mais sincèrement crois-tu qu'un homme qui ne désire pas les deux enfants que tu portes, qui en plus te frappe et dont le fils te malmène mérite que tu souffres pour lui et qu'il fera un bon père pour tes enfants à naître ?
Je ne le connais pas, mais lever la main sur une femme qui plus est, enceinte est un geste très grave. S'il n'a pas hésité une première fois, il pourra recommencer n'importe quand... et pourquoi pas sur tes enfants vu qu'il n'en veut pas ?
Je sais que c'est une décision très difficile à prendre quand on est amoureuse et accro à quelqu'un, mais il faut aussi que tu penses à l'avenir de tes bébés. Tu ne seras plus seule à leur arrivée, ils vont t'apporter énormément de bonheur  Souriant
Pour ton taf, si c'est avec lui que tu travailles, essaie de voir à lui vendre tes parts car je ne pense pas que travailler avec lui à l'avenir sera bénéfique... mais peut-être y a-t-il d'autres solutions par rapport à cela.

Je te conseillerai donc de te prendre en main sans lui et de te renseigner auprès de la PMI, de la CAF et autres réseaux d'aide pour savoir à quoi tu pourrais bénéficier en tant que mère seule au foyer.

Après, la décision t'appartient à toi seule. Réfléchis bien à tous les évènements qui se sont déroulés pendant les 9 ans où tu étais avec lui, et tout récement à l'annonce de ta grossesse... fais le point et lance-toi !

Courage !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Mai 2011 à 00:17:31 »

Bonsoir Sabiha,

Je ne comprends pas tt non plus et je me pose les mêmes questions que les filles.
Je suis moi même une maman solo, mes tits bouts viennent d'avoir 10 mois.
Je ne suis pas dans le même cas que toi, car même si je les élève seule, le papa est toujours présent. C'est un gros con mais ca reste un bon papa quand il prend le temps pour ses enfants.
On n'est pas les seules dans ce cas..
Je ne vais pas te dire que c'est facile, certains moments tu péteras un câble, tu te diras que tu as ruiné ta vie, que tes enfants méritent mieux que l'avenir de merde dans lequel tu les as fait venir au monde. Si tu savais tout ce qui m'est passé par la tête.. Même honte de le dire..
Et puis je les ai senti grandir en moi, les échos, les monitos, les hospitilisations, l'allitement, les visites des sf a dmicile, les recherches infructueuses de logement (oui seule avec 2 gosses a venir, tu n'inspires pas confiance) , les baisses de mrales, puis ils arrivent..
Ce sont mes uniques enfants et qu'importe l'homme avec qui j'ai voulu fonder une famille, qu'importe le père, qu'importe les sentiments d'amour ou de haines, ils sont là et boulversent ton existence.
J'ai eu la chance et j'en remercie le ciel, mn ange gardien, ou la boulangère du coin (qui on voudra) d'avoir deux enfants nés en parfaite santé, 2 batants qui m'ont tant apporté avant leur venue et encore plus depuis.
Je ne vais pas rentrer dans tous les détails, mais  voici qqs grandes lignes:
*j'ai eu les clefs de mon appartement le matin de mon déclenchement
*j'y suis rentré la seule pièce déjà terminé était leur chambre (merci la famille et les amis absolument formidable qui me soutiennent)
*j'ai entre "" eu la chance d'avoir leur père avec moi ds l'appart pendant presque 2 mois
*je l'ai fait virer par les flics après qu'un soir je lui ai demandé de partir et qu'il m'ai dit, si je pars c'est avec les enfants; ce soir là après avoir tel aux flics il n'a rien trouvé de mieux à faire que de passer ses nerfs sur mon armoire, avant de me prendre par la gorge alors que je tenais sa fille de de moins de 3kg dans mes bras
*j'ai assumé seule les nuits, ttes les 3h pour mon fils dès leur 2 mis.
* j'ai eu le droit a ma 1 ère vraie nuit a environ 6 mois.
*j'ai repris mon boulot de dingue en restauration en allant bosser jusqu'a 50h/semaine
*j'ai laché quasi tt mon salaire en frais de garde
*maintenant stop cette vie, je ne vais bosser qu'en journée, ds qqs semaines/mois ils iront en crèche, je vais très bien m'en sortir financièrement,

Alors ca donne pas envie, moi je vais t'en donner de l'envie
*esther se lève de son lit depuis peu, elle me regarde avec son air de chipie et toise son frère avec un air de t'as vu encore un truc que je fais avant toi et lui se marre comme un fou tellement tout ce que fais sa soeur est absolument merveilleux
ils jouent quasi 2h/jour ensemble dans le parc, le lit, le tapis et moi je suis un pot de fleur, genre mère n'intervenaient pas on joue!
*esther passe son temps  à montrer ses deux quenottes
*enzo avec ses 2kg de plus fait genre nounours ronchon mais c'est un petit garcon merveilleux qui est très tendre et souriant! Il me fait des éclats de rie, rien de plus extraordinaire au monde! Esther elle c'est mini rambo, seulement elle est en rodage car elle fait du 4 pattes a reculons!je suis pliée a chaque fois!
Et la je te parle de ce qu'ils font depuis 1 mois..
Chaque âge est extraordinaire!!! Ils te donneront une force que tu ne soupconnes pas!!
Je suis venue sur ce forum en fin d'été dernier, j'y ai trouvé des nanas extraordinaires!!!!!!!!!!
suis le conseil de petit pimousse, vas sur le fil des aoutiennes 2011, vous allez partager des choses en même temps, c'est pour moi un soutient é norme!
D'ailleurs si elles me llisent les aoutiennes 2010 se sont des mams extraordinaires!!
Je pourrais te donner des 10zaine d'infos, conseils,... étaler ca sur des pages entières!
Si tu as des questions particulières, poste ici ou vient me voir en MP..
A l'heure actuelle, un mot d'ordre repos, écoute ton corps, suis ton chemin pour aller le plus loin possible pour tes enfants. Si tu en as l'occasion, fais toi aider par des proches, contacte l'asso juju près de chez toi, viens ici demander conseil.
Je ne me mêllerait pas plus de ton histoire, mais qq'un qui t'aime, te respecte, ne t'impose pas de tel choix, ne s'en prend pas à toi, te défend, qu'il souhaite ou non jouer un rôle ds la grossesse ou l'éducation de tes enfants.
On a toutes ou presque aimé une fois dans sa vie qq'un qui ne le méritait pas, on a toutes insisté, on a toutes pensé que nos vies n'iraient pas plus loin, et on a toutes pleuraient devant ces bons conseils en se disant que nous s'était différent et que personne ne voulait cmprendre..
Pense à tes enfants, au bohneur qu'ils t'apporteront et dis toi que c'est normal si de temps en temps tu veux les vendre sur ebay ou le bon coin!!
D'ailleurs j'en appel aux modés, pourriez vu contacter ses sites pour qu'ils proposent au moins une section location de jumeaux! Clin d'oeil
Courage!!
Amel
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Mai 2011 à 07:11:38 »

amel tu me scotche.....  Clin d'oeil (dans le bon sens hein Clin d'oeil )  je suis admirative
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Mai 2011 à 17:32:00 »

Amel : Chapeau bas à toi, tu es aussi une super mamounette qui fait tout ce qu'il faut pour tes arsouilles

Sabiha : Ne te laisse pas faire par ce mec .... Suis ta route avec tes bouchons qui vont t'apporter tout le bonheur du monde. Essaye de ne pas te prendre la tête avec tout ça, protége toi et vis à fond ta grossesse pour accoucher le plus tard possible.

Courage à toi - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Mai 2011 à 20:40:14 »

Je crois avoir compris ta situation et je comprends ce que tu ressens a propos de cet homme que tu aimes ... Malgré tout le fait qu'il ait lève la main m'interperle comment a t il pu en venir la?
Courage  Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12 le: 23 Mai 2011 à 09:33:40 »

Sahiba,
bon courage !
Si tu nous lis, donne nous des nouvelles de toi, j'espère que ça va ...
 Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #13 le: 23 Mai 2011 à 14:03:17 »

Sahiba ,

oui viens nous rejoindre chez les aoutiennes  Souriant, donnes des nouvelles,

Comme tu peux le voir tu n'es pas seule , tu as raison de mettre des mots sur tes maux, mets un mouchoir sur les choses qui te tracassent, une chose à la fois, un jour à la fois  Souriant Souriant

Prends soin de vous, zen  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #14 le: 23 Mai 2011 à 19:41:23 »

Bonjour Sabiha,

Pas facile de vivre ta grossesse pleinement alors que tu as le cœur lourd et je le comprend bien mais rassure toi, il existe d'autres mamans dans ton cas, le temps panse les blessures. Ça va pas être évident tous les jours mais je suis sure que tu peux y arriver. Tu va bientôt avoir deux petits bouchons qui t'apportera plus d'amour que ton "compagnons" ne t'en à jamais apporté en 9 ans... tu va voir les enfants sont une incroyable ressources d'amour et de câlin.
Alors oui les débuts vont être fatiguant, mais après quand ils poseront leur petite tête sur ton épaule pour te câliner ça te remplira le cœur.
Pi si tu as besoin, ici il y a pleins de mamans prête à t’écouter, te conseiller...
Amel est une maman Solo, ici certaine maman, comme moi, on la chance de la connaitre et de voir à quelle point elle est une merveilleuse maman solo alors n'hésite pas à la contacter, elle est vraiment une maman extra et je trouve que, si elle a de la chance d'avoir ses enfants, ils ont aussi beaucoup de chance de l'avoir. Je pense que tu fera aussi une très bonne maman solo, mais pour l'instant le plus important est de rester zen pour aller le plus loin possible dans ta grossesse.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: