Bonjour à tous et toutes, ça fait un bail....
Je viens donner quelques nouvelles de notre famille, parce que je ne vous ai pas oublié même si pour des raisons qui me sont personnelles, je ne venais plus ici, sachez que j'ai toujours pensé à vous, et que Wildcat me donnait régulièrement de vos nouvelles.
Alors ici la famille s'est aggrandie, nous avons eu une troisième catsounette cet été : Manon.
Elle est juste ADORABLE.
Je ne pensais pas que des bébés aussi calmes existaient

Je ne pensais pas qu'un bébé pouvait dormir toute une nuit (13h par nuit) depuis sa naissance

Je ne pensais pas qu'un enfant et qui plus est un bébé pouvait se réveiller sans pleurer, avec le sourire et attendre patiemment dans son lit qu'on vienne le chercher sans hurler

Tout ça pour dire qu'elle est différente de chez différente de ses soeurs, moi qui pensais que si elles étaient longues à faire leurs nuits (pour rappel leur première nuit à 2 ans....) etc, cela venait de mon caractère speed. Mais en fait je pense que ça vient de leur caractère et surtout du long séjour qu'elles ont eu en néonat (les pauvres)....
Chloé et Fanny vont très bien, sont vraiment des petites filles bien vives, curieuses de TOUT, elles vont faire 4 ans le mois prochain....que le temps passe vite.
Elles sont en Moyenne Section cette année, et progressent à une vitesse, m'étonnent chaque jour.
Même si par moment elles restent bien bébés quand même (les chouinages/disputes) ....
Je suis une maman comblée, une femme comblée bref je suis heureuse

Je reviendrais demain vous poster quelques photos (ou ce soir si j'en ai le temps)
Bisous à tout le monde