Quand Wild m'a dit tout à l'heure (pendant la tétée de Chloé) "Muriel a ouvert un fil pour nous", j'en ai pas cru mes oreilles !!
Ca fait vraiment chaud au coeur de "voir" qu'on est vraiment apprécié sur ce forum, qui plus est par des personnes que personnellement j'affectione beaucoup, quelle dommage que la France soit si grande

Déjà pour mon anniversaire, Isazou avait ouvert un fil 3 jours à l'avance

Ensuite, pour mon accouchement, on avait ouvert 2 fils pour nous

Et là maintenant ce fil par Mumu en plus, sache que je t'adore, j'apprécie chacune de tes interventions, tu trouves toujours les mots justes pour aider, rassurer, pour tout en fait

Depuis que tu nous as raconté le "gros calinou" entre Roxane et Axel, je n'arrête pas d'y penser, j'imagine la scène devant moi, je pense que j'aurais versé ma petite larme, et je pense que tu as du le faire

Vraiment je me sens chez moi dans ce forum, merci à tous et à toutes

Muriel, ça fait bizarre de voir que je donne une image de moi "calme", alors que je suis tout le contraire, on me surnomme "la pile électrique, quand est-ce qu'on l'a débranche celle-là ??"

Depuis que je suis devenue maman, même pendant toute ma grossesse je me suis efforcée de changer de tempérament, mais je ne pense pas que ça arrive, même si je me contrôle bien des fois

En revanche, le Wildcat lui c'est un vrai sauvage, P'tite Lilli tu as bien taper dans le mile
Mais je trouve qu'il participe de plus en plus au forum, et en tous cas il lit TOUS les posts, c'est même lui souvent qui me dit "tiens untel a accouché" etc...
J'aime ce forum et ses membres pour l'entraide, la générosité, la bonne humeur, les bons conseils, et je le trouve si riche que je ne risque pas de le quitter un jour

Maintenant pour les présentations, je m'appelle Marylin, 26 ans, mariée à Wildcat 29 ans. On s'est rencontrés en 2000 par l'intermédiaire de mon père : et oui !! Wildcat était pote avec mon père avant de me connaître

Mariés en 2003, et papa et maman depuis le 14/11/2007 de jumelles que nous aimons de tout notre coeur, même quand elles nous empêchent de dormir ces râleuses

Je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable et suis amoureuse de mon métier !
Fan de séries, j'en regarde des tonnes, et fais la collection des intégrales en dvd

Je suis également inscrite depuis 3 ou 4 ans sur un forum de séries, où j'y ai connu également des personnes merveilleuses

Je suis également lectrice acharnée, enfin pas trop en ce moment, je n'ai même pas encore fini le bouquin que j'avais commencé avant d'accoucher

Je suis quelqu'un de très (trop !) fière, n'aime pas me dévoiler, et suis très très chiante, mais je me considère quand même comme quelqu'un d'assez facile à vivre, puisque je ne suis ni capricieuse, ni possessive, ni jalouse, tout ça je déteste. J'aime mon indépendance, mes moments à moi que je passe avec mes copines (restau, shopping) ou bien à regarder mes séries

J'aime faire partager mon expérience, si je peux aider, tant mieux

Pour le club de Cath, voici un lien qui devrait vous plaire :
à demander en MPMerci à toutes et en particulier à Muriel, pour le sujet, ta présence sur ce forum