Ce matin, Bérénice se plaint de son oreille gauche. Un peu l'habitude malheureuse des otites à répétition.

Je lui dis donc qu'elle n'ira pas à l'école mais chez la nounou. Nous accompagnons ses 3 frères à l'école dont Paul, son frère jumeau. Et lui nous dis moi je veux aussi allre chez tata car je tousse, j'ai mal à la gorge.

. Je lui réponds que non, qu'il va en classe car lui n'est pas malade mais seulement sa soeur. Il nous regarde par la fenêtre partir ensemble un peu triste

et la maman aussi d'ailleurs

Ce soir en arrivant, il demande et appèle partout sa soeur pour savoir si elle est là. Il ne la trouve pas de suite mais il la voit enfin et là, ils se font un bisous

, câlins.
1 heure après, je pars avec elle chez le médecin et Bérénice dit : Paul un bisous, elle court lui en faire un et Paul, nous accompagne jusqu'à la porte pour faire pleins de câlins à sa soeur et sa soeur également. Ils ont eu du mal à se séparer et nous à partir.
Moment très attendrissant. (D'ailleurs, j'ai pensé toute suite au forum et à mettre ce message).

Des moments comme ceux-ci donnent du baume au coeur et surtout me font dire :
quel bonheur d'avoir des jumeaux.