26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 02:07:11
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emu(e) par nos enfants ...  (Lu 37733 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 26 Juin 2008 à 06:14:11 »

chez moi, les loulous dormetn fesses en l'aire...........
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 06 Juillet 2008 à 22:42:28 »

Depuis leur naissance, tous les soirs en les couchant, je murmure à l'oreille de mes enfants : je t'aime ...

Depuis quelques semaines, Roxane me répondait parfois : t'aine ...

Et hier soir, avant que je dise quoique ce soit, elle m'a regardé et m'a dit : ze t'aime ...

Waouh ... le coeur de la Bambinette a fait un gros boum-boum !!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 06 Juillet 2008 à 23:18:27 »

Magnifique Bambinette ! Sans doute que tu te souviendras longtemps de ce premier "ze t'aime".....Je partage ton bonheur avec émotion. Tu veux bien leur faire un gros bisou pour moi à tes deux petits z'amours ?
MERCI encore de nous faire partager ce moment magique.....j'en ai la chair de poule et je ne peux m'empêcher de penser aux notres.......lorsque ce grand jour arrivera ! Clin d'oeil
Gros gros bisous à toute la famille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 07 Juillet 2008 à 09:01:48 »

Je transmet Rosy .... merci.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #154 le: 07 Juillet 2008 à 15:09:10 »

Hier, pour la première fois de façon si spontanée, Calie et Maéline se sont approchée l'une de l'autre,... et se sont fait un bisou !! C'était bôôôô... rien que d'y repenser, j'en suis encore toute émue....

Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 07 Juillet 2008 à 15:20:19 »

Depuis le jour de mon anniversaire, Florine m'a fait ces premiers pas enfin 5 pas pour être précise Quant à Roman, il se lache les 2 mains fait bravo pour qu'on le regarde et s'assoie par-terre....... Et ce matin, il était debout devant le canapé avec une télécommande dans une main et un téléphone dans l'autre ... il chouine, je lui dis "viens faire un calin à maman" il se baisse (à croupie) et se rend compte que pour le 4 pattes, il doit lacher ces 2 objets "fétiche" et là magie .........il se lève et vient en ma direction 8 pas d'un coup !!!!  Souriant Souriant Souriant

je lui ai fais un éééénOOOOOOOOrme calin avec les félicitation du jury Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comme je suis fier !!!! C'est trop beau les premiers pas !!! Et quelle fierté sur son visage !!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 07 Juillet 2008 à 16:13:48 »

il se lève et vient en ma direction 8 pas d'un coup !!!!  Souriant Souriant Souriant

c'est presque un semi marathon!!
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 07 Juillet 2008 à 16:50:44 »

Et hier soir, avant que je dise quoique ce soit, elle m'a regardé et m'a dit : ze t'aime ...

Waouh ... le coeur de la Bambinette a fait un gros boum-boum !!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Le mien aussi rien qu'en te lisant.  Souriant
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 07 Juillet 2008 à 22:23:53 »

Bisou Bisou Bisou

Ah les premiers pas .. j'ai eu la larme à l'oeil les deux fois ...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #159 le: 07 Juillet 2008 à 22:30:22 »

Bisou Bisou Bisou

Ah les premiers pas .. j'ai eu la larme à l'oeil les deux fois ...

ah oui, ça doit être formidable Souriant

moi j'ai hâte d'entendre "maman", je crois que le jour où ils vont le dire, ça va me faire pleurer Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 07 Juillet 2008 à 22:35:43 »

Alors, moi j'ai eu les larmes aux yeux :

- au premier sourire volontaire de Roxane
- les premières retrouvailles après une semaine d'absence (ils avaient 6 mois) ; là, j'ai carrément pleuré
- la première fois qu'Axel s'est mis debout tout seul dans le parc
- le premier "maman" de Roxane
- le premier "maman" d'Axel
- les premiers pas d'Axel
- les premiers pas de Roxane
- quand ils m'ont tendu leurs premiers cadeaux de fête des mères au retour de la crèche
- quand mon loulou est parti au bloc, quand il est revenu du bloc
- le premier "ze t'aime" de Roxane

Bon, en 27 mois, ça ne fait pas trop de larmes, finalement .....
(j'oublie volontairement les larmes de fatigue, d'énervement, de stress, de ras-le-bol)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #161 le: 07 Juillet 2008 à 22:43:06 »

rien que de lire ce que tu as écrit, ça donne les larmes aux yeux Tire la langue
oh le 1ère cadeau de la fête des mères, c'est vraiment craquant Tire la langue

j'ai pas fini de pleurer, quand ça va arriver

déjà, c'est la façon dont David et Kévin me regardent ça me file les larmes aux yeux Tire la langue puis leurs sourires Tire la langue
ma mère me l'avait dit, c'est mignon de la façon dont ils te regardent, et oui c'est leur maman Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #162 le: 22 Juillet 2008 à 15:13:48 »

Quand je déjeunais tout à l'heure, les Nains étaient dans le parc et jouaient tranquillement.

A un moment j'entends la MissCapu qui rigole aux éclats : elle était grimpée sur son frère qui était allongé sur un coussin et elle le tatouillait  et ils riaient tous les 2 ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Axel se déplace et la miss le suit et voilà qu'ils se mettent à rouler en se tenant et à se faire des mamours et des genres de chatouilles pendant 10 minutes ...!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'en pleure encore rien que d'y penser !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 22 Juillet 2008 à 15:42:58 »

Moi j'ai les larmes aux yeux quand chaque soir je téléphone à ma grande qui est en vacances à 500kms de la maison, et qu'elle me dit "maman je t'aime, tu me manques quand même"....
aller plus que 2 semaines nous la rejoignons 
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 22 Juillet 2008 à 16:07:18 »

Dimanche pour notre anniv commun (maman, ma soeur et moi!!!) mon fils a fait un dessin à ma mère. Dessus il avait dessiné ma mère et mon père. Il avait mit beaucoup de coeur a dessiner et à réussir mon père qui a été amputé. Il voulait absolument réussir à dessiner son papi. Mon père et ma mère était très ému de son petit cadeau.
Aujourd'hui mon père l'emmène à la piscine pour continuer l'apprentissage de la natation commencer en prénat. Il est super content d'y aller avec son papi et son papi super heureux d'emmener son petit fils et bien sur ses petites jujus.
Pour l'histoire mon père se faisait amputer quand moi j'accouchai, il y a de cela sept ans.
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: