07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:13:46
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232629 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 04 Avril 2013 à 15:39:16 »

salut les coupines !

Un petit mot avant le grand rush ! Je ne sais pas quand je pourrai revenir sinon.
Pourquoi quand je commence à écrire L se réveille  Huh? Aaaaahhh !
Bon, je  fais vite !

Plein de pensées à celles qui vivent des moments difficiles avec les GP  de leurs homs  Bisou

Week end bien agréable avec zhom sans les enfants. On a retrouvé pour 47 h (changement horaire oblige) notre insouciance. Que ça fait du bien !
On a fêté Pâques et l'anniv des loulous avec la famille de zhom le lundi midi. Loulous pas trop gâtés. Je crois que le message est passé  L a eu un petit lit en bois pour son bébé enfin ses bébés car c'est un lit double, forcément  Souriant Et T a eu des "jeux de société" en bois. Et mon BF ben, rien car comme d'hab il n'a pas percuté qu'ils avaient 2 ans.
Nous on leur offre leurs cadeaux ce soir. J'ai hâte car lundi au lever de la sieste  avec tout le monde il n'ont pas soufflé leur bougie. Ca va être plus cool ce soir. Je leur ai fait un tableau ardoise assez grand pour tous les 2 voir tous les 3 car je pense que le grand va s'en donner à coeur joie  aussi
J'ai fait une petite valise pour que L range ses habits de poupée mais je l'ai foirée sur la fin et du coup, elle ne sera pas pratique pour elle    donc je la garde pour moi   Sourire
On leur a aussi pris divers loto, mémory en bois.
Et mes parents doivent leur offrir une petite table avec les chaises pour le jardin genre table de pique nique.
Et puis, il y en aura d'autres j'imagine à arriver.
Ce week end, on garde les jumelles et le garçon de nos amis qui ont eux aussi du mal à faire garder leurs loulous. 6 enfants de moins de 8 ans à la maison, ça va donner ! Je pense que je ne repasserai pas ici avant lundi !

Bon, L ne dit trop rien, je continue ...

Elle avait une rhino et une otite pour le we. Elle a réagit +++ à  la cortisone. Elle a été pénible avec ses GP et encore jusqu'à mardi. Elle était comment dire, irritable ! et elle est passée du "non" à "non, pas" au cas  on ai pas compris !

Je trouve que c'est une bonne idée les vacances de la toussaint. On pourrait se caler qq chose et ça permettrai éventuellement de ne pas faire de longs trajets que pour le we.  A voir  Souriant

Mes loulous se chamaillent aussi. Chez nous c'est T qui tape sa soeur. Elle est plutôt cool avec lui et ne l'embête pas trop.
Par contre, l'autre jour, il a tiré les cheveux de M et comme il lui a fait mal, il lui a collé une grosse claque par reflexe  et ils sont resté bêtes tout les 2 à pleurer ! Je leur ai dit débrouillez vous. Ils sont resté bêtes encore  On a discuté et chacun a fait une bise à l'autre. Grand moment !!!!

Elo, oui, mets de la chaleur dans tes bagages mais garde de la place pour les manteaux !!!!
On a eu de belles journées à profiter en pull dehors mais là  On gèle !

Jumeaux, j'ai rdv la semaine prochaine avec le ram et la caf pour calculer tout ça. C'est un rdv avec les 2 partenaires comme ça on va faire tous les calculs en fonction de ce que j'ai droit comme aides : Hg à temps plein jusqu'en sept 2014 ou école et nounou à partir de janvier. Il doit y avoir ça par chez toi aussi, non ? Ca permet de faire toutes les simulations (je n'ai pas réussi sur le site de la caf et c'est plus sûr).

Lilie, super le we. Vous êtes parti dans le sud alors, c'est ça non ?
Tu vas mieux, moins de douleurs ?
oui, je mettrais des photos un de ces 4.

Bon, il faut que je vous laisse ....
Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8581 le: 04 Avril 2013 à 21:15:48 »

Lilie plein de pensées pour vous  Bisou Bisou

Emilie les filles ont eu (anniv + pâques ) plein de livres, monsieur patate*, je leur ai pris chacune un piano sur pied avec tabouret et micro (ça elles adorent), des fringues, une table en bois genre pique nique avec parasol et une cabane de jardin en bois, bac à sable en bois.
C'est sur pas évident pour les cadeaux  moi non plus pas très inspirée. Les puzzle pour tout petit elles s'en foutent, par contre j'ai des livres aimantés où il faut retrouver une partie de l'image et ça elles adorent !

Sev super ce week sans enfants ! J'en rêve aussi !
Des  Bisou Bisou guérisseurs à ta nénette et encore un joyeux anniversaire à tes loulous !

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 04 Avril 2013 à 22:30:00 »

Bon mon message a disparu....

Sev, un joyeux anniversaire à T et L !! ça y est le bal des baleineaux est bien lancé  Souriant

Ici, comme cadeaux : les fameux cirés bretons, des voitures de toutes sortes, dont deux qui roulent toutes seules avec élan, 2 faux téléphones mais rien à faire, mon fixe est le plus beau.... Roulement des yeux Roulement des yeux et quoi que je fasse ils se casseraient le cou pour l'atteindre, alors je laisse tomber maintenant  Triste
Des tenues, des instruments de musique, des livres, jeux de société (mais je ne les ai pas encore vraiment regardés donc je ne sais même pas ce que c'est  Tire la langue) et des sous pour leurs prochaines chaussures. Et un chèque cadeau pour faire une séance photo pour leurs 2 ans, que je ne dois pas oublier!!

Bon, sinon, ça y est le papoupa (c comme ça qu'on appelle l'arrière grand père ici) est parti ce matin, plutôt paisiblement...on ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi rapide, mais ça vaut mieux. On est allé le voir cet après-midi avant qu'ils l'emmènent, ça nous a fait du bien et on y a retrouvé les bp et les autres. Mes parents vont venir lundi pour l'enterrement, et moi j'ai demandé à la HG s'ils pouvaient me garder mes bonhommes. Réponse demain!Ce soir zhom va déjà mieux même s'il souffre beaucoup, ct son meilleur ami avant tout Pleurs Pleurs

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8583 le: 05 Avril 2013 à 18:48:37 »

Lilie, toutes mes pensées vont vers toi et surtout ton hom.... J'espère que la Hg t'aura dit oui pour les bonzs...

Sev, bon anniv aux loulous en retard Clin d'oeil les miens m'ont mené la vie dure et je n'ai pas eu le courage de passer... Je sens la crise des 2 ans venir à plein regime heureusement aujd'hui ça a été.

Ouawwww, ils ont été gâtés vos loulous pour leurs anniv
Nous, on sera chez mes parents, ça va etre sympa! Souriant
Nous on se remet tout doucement de nos émotions...ça va nettement mieux pour zhom. Ouf! Ça fait du bien de sentir du positif!

Je n'ai tjrs quasiment pas de temps pour moi sans les loulous, et un we en amoureux...ça ne nous ait jamais arrivé... Pleurs je vous envie parfois un peu les filles Tire la langue c pas pour demain dc n'y pensons plus! Mais c clair que ça doit recharger les batteries!!! Profitez en bien!
Je me console en me disant qu'on part bientôt en vacances.

Allez, j'arrete de me plaindre! Clin d'oeil je pense bien à vous  Bisou

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8584 le: 11 Avril 2013 à 20:54:37 »

Z'êtes où les filles  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8585 le: 11 Avril 2013 à 20:57:59 »

pour une fois, je suis lààààààà!!!!

bon, ça fait un moment que j'ai pas raconté ma vie ici mais entre les filles, le boulot, la maison et mes muguettes qui ont commencé à pondre, je suis, comment dire........overbookée 
donc ici tout va bien, le boulot marche à merveille. je prend mes marques petit à petit, tout le monde est sympa et ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. l'ambiance est chouette même si il y a des problèmes en haut lieu dans l'entreprise.
pour les filles, tout va bien aussi. on va chez le médecin demain matin pour la visite des 2 ans.........déjà!!! rendez moi mes bébés!!! je prépare activement leur anniversaire qu'on fait dimanche 21 dans un parc à côté de la maison. je réfléchis à savoir comment je vais décorer le gâteau. elles ont passé une semaine chez mes parents la semaine dernière et je les ai trouvé hyper changées quand on les a récupéré. elles parlent de mieux en mieux, elles grandissent. ce sont des petites filles maintenant et y'a pas d'erreur, j'ai fait des vrais filles. elles adorent regarder les fringues et essayer de les mettre, se regarder dans le miroir. ce matin, ça a été les plus heureuses du monde car on leur a mis leurs nouvelles chaussures blanches et roses avec des papillons ou des fleurs, elles en ont parlé toute la journée à la crèche 
on dompte le pot de mieux en mieux, même si Zoé a parfois des réactions assez violente quand on la met dessus. mais j'ai espoir que ça marche vite car elle l'a demandé d'elle même avant d'aller à la sieste à la crèche et ce n'était jamais arrivé. je me doute bien que c'était plus une ruse pour ne pas aller se coucher qu'une envie réelle mais bon, le résultat reste qu'elle a passé u temps au pot sans hurler et ça, c chouette.

je n'ai plus trop de temps pour moi depuis que j'ai repris à 100% mais je ne regrette vraiment pas mon choix.

Léa et lilie : j'ai pensé à vous et à vos zhom dans ces moments difficiles. c'est tjs un déchirement de voir partir des gens qu'on aime, quelque soit leur âge. pleins de  Bisou

je vous fait pleins de  Bisou à toutes.
« Dernière édition: 11 Avril 2013 à 21:14:16 par MarieMTP » Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8586 le: 12 Avril 2013 à 12:44:18 »

Coucou les baleines!!!!
C clair, c calme ici!!
Pareil que Marie, je crois qu'on est toutes bien occupées et plus trop de temps pr fofoter... Ça grandit!
Ici, ça va. Rhume pr les gnomes et maman. On tient le choc. Espere que ça sera vite fini car on prend l'avion le 21.... Trop peur qu'ils aient mal aux oreilles!
Je prépare petit à petit les affaires pour partir, j'essaie de savoir quelles fringues leur amener mais c pas évident...je n'ai plus l'habitude des températures fraiches et de ce qu'on met....encore moins pour les enfants!
Vous leur mettez un blouson qd il fait 15/16 degré? Un body sous un tshirt manche longue et un gros gilet???
Je leur ai acheté hier des chaussures presque fermées qu'ils peuvent mettre avec ou sans chaussettes.
On m'a prêté des fringues de printemps, heureusement. Mais je ne peux pas tout emmener, les valises ne sont pas extensibles  c pourquoi ça m'aiderait bcp que vous me décriviez un peu comment vous allez habiller vos loulous ds les jours (un peu meilleurs apparemment!) qui arrivent!

Lea, Lilie, comment vont vos hommes?
Marie, alors ce gâteau, ça sera quoi?Huh? Une beauté bien sûr!
Sev, Emilie, Sylvie, ça va?

Nous on attend tjrs le verdict de l'assurance pr la voiture de zhom...dc tjrs qu'une voiture. Il prend la mienne qd je ne bosse pas, du coup un peu coincée à la maison, mais c pas grave, pas trop envie de bouger...
Mon Max est infect le lendemain du 2ème jour chez nous...ça vous fait ça aussi? Qd je les garde, le 1er jour est horrible. Il me teste à fond, crise tous les quarts d'heure, jet d'objets car pas content, je hurle, il pleure, prend sa sucette, se calme, fait limite un câlin comme si rien ne s'était passé...et ça recommence! Je ne sais plus trop quoi faite ce jour là, d'autant plus que les autres jours il redevient comme d'hab...c vraiment apres avoir passé 2 jours là bas qu'il est comme ça.... Je précise qu'il y a un grand de 3 ans un peu turbulent avec eux, dc forcement il ne leur donne pas un bon exemple... Mais de là à criser toute la journee Huh?
Des idées?
Bisous les filles!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 12 Avril 2013 à 13:57:50 »

Coucou les déserteuses  Tire la langue Tire la langue ben oui c clair, on n'arrête plus avec ces monstres et l'hiver est tellement long qu'on manque de motivation pour tout et tout le monde!
Zhom va doucement mieux. Il allait tellement mal qu'il s'était bloqué le diaphragme, il souffrait vraiment (mom a eu la même chose à la mort de sa maman, elle a douillé ++) et il a pu aller chez l'ostéo en urgence. Depuis il dort ++ et le moral remonte. Hier il a lui-même posé l'urne dans la tombe, 1ère fois que je vois des funérailles comme ça!! ils ont déplacé la dalle eux-mêmes, etc...
Ici ça y est depuis hier alternance pluie et grand soleil avec des températures supérieures à 10, ça fait du bien de sentir la chaleur dans le visage  Souriant
Ce matin grand soleil, on est allé au jardin tous les 5 prendre un bain de vitamines, ça fait du bien au moral, les fleurs sortent, les canards copulent dans le ruisseau  ça fait un tintamarre je vous dis pas!

Elo, tu habites plutôt côté petite montagne ou vraiment vers le chaud du sud? Il me semble que l'idéal ce serait
-des bodys manche courte et 2 m longues chacun juste au cas ou (au pire, ça se rachète sur place)
-des t-shirts manches longues et idem, 2/3 mc chacun
-1 gilet et 1 petit pull chacun, 1 polaire si tu as, une veste de mi-saison (ou tes imper d'été, tu mettras le pull et ou la polaire s'il fait froid?)
Ici, 15/16 degrés sans soleil c body+t shirt ml + un coupe vent/veste de mi-saison
Avec soleil, sans le coupe-vent, sauf si vent, je préfère enlever le t-shirt et laisser la veste.
Et je laisse pantalon, pantacourt si vraiment il fait bon, mais pas plus. Je laisserais les chaussettes aussi!

Le côté infect après la gardienne (ici HG) je connais! dès que j'arrive pour les chercher ça commence! et si je ne fais pas le bain en rentrant pour les occuper jusqu'au dîner, c l'horreur! ils réagissent comme ton M, ça s'arrête pas!
mais les jours ou je les gardent, en fait c pas mieux. C effectivement toute la journée les cris, les pleurs, les colères, les bagarres....Le temps des repas c affreux, ils me testent, jettent tout par terre, renversent l'eau du verre,se griffent, veulent la nourriture ou le bout de pain du voisin, etc etc... et moi je hurle...ou je ne dis plus rien, selon mon état de fatigue.
Je suis retourné chez la doc pour un tt plus fort pour mes douleurs qui augmentent de nouveau, et elle m'a trouvé une otite aussi arrf  Roulement des yeux
Je suis debout toutes les nuits en ce moment, ils réclament sans arrêt qqch ou sont malades, je dors pas bcp du coup je ne perds plus de poids! mais bon, je ne suis pas trop inquiète, ça repartira  Sourire

Allez les filles, donnez des nouvelles!
Samedi fin d'après-midi, les bp nous gardent les loulous on va boire un coup à l'inauguration du magasin de copains, et après zhom accepterait de rester à la maison, je vais essayer de trouver une copine pour aller boire un ti coup!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8588 le: 12 Avril 2013 à 19:21:42 »

Merci Lilie!
Cool que ton hom aille mieux! Jamais entendu parler du blocage de diaphragme...c bon à savoir.
Je vois que tu galères pas mal avec les rapetous... Tu as une force incroyable pour encaisser tout ça fois 3! Vous croyez qu'ils nous font payer le fait qu'on les laisse ou que c'est simplement le fait de voir les autres faire?  J'ai cherché ds Filliozat et j'ai pas trouvé...
Je m'en veux de m'emporter...c exactement ce qu'il ne faut pas faire...mais je suis un peu sur la corde raide en ce moment... Je compte sur ma mère pour me soulager ds une semaine!!!!! Oufffffff!

Nous allons en Auvergne 10 à 12 jours, puis direction le sud. Pour les fringues, j'avais prévu quasiment ce que tu me dis, avec peut etre une petite laine en plus...car nous sommes frileux je suis dc presque opérationnelle. Me manque juste un jean pour Juju. Cool!
Cet apmidi, coiffeur...ça fait trop du bien! Qd il me voit arrivée, mon coiffeur me dit "ahhhh, ça y est, c votre moment!"... ;DOuiiiiiiiiiii!
Quelle perspicacité cet homme!
Demain j'emmene ma fille faire les boutiques (heuuuu, la halle*!) pour lui trouver son pantalon, ça va nous faire du bien de sortir entre filles! En plus, c une perle... Clin d'oeil
Bonne nuit!
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8589 le: 12 Avril 2013 à 22:52:47 »

Coucou !

Lilie, moi non plus jamais entendu parlé du coup du diaphragme ! Et comme le disait Marie perdre un être proche à n'importe quel âge c'est toujours difficile.
Plein de   Bisou Bisou

Marie super pour ce nouveau job !
Et moi aussi je suis certaine que la gâteau pour tes nénettes va être super méga top ! Je suis admirative sur ce que tu fais.....moi qui en suis au gâteau au yaourt  Roulement des yeux Roulement des yeux et c'est tout........

Elo je dis tout comme Lilie au niveau des fringues....et si tout va bien la météo annonce enfin l'arrivée du printemps....enfin !!!!!!!!
Pour te rassurer ici tout pareil............crises, crises et RECRISES et je sature......tout comme toi je perds patience.......des fois je hurle telle une hystérique ! C'est clair ils nous testent ces coquins !
Cette période est dure franchement ! Au moindre non c'est jet de tout ce qu'elles trouvent sous la main !
Peut être effectivement ils nous font payer.......pour profiter davantage, on part le grand pont du 8 mai à la mer tous les 4 pour se retrouver et profiter pleinement.

Sinon ça va fatiguée aussi de ce temps de MERDE*, dimanche ils annoncent beau alors j'espère barbec en terasse.
J'ai attaqué aussi le régime depuis 5 semaines et j'en suis à -6 kilos  Souriant Souriant la fatigue doit aussi venir de là.....mais je me sens beaucoup mieux....encore 5  et j'arrête !

Pour la week de la toussaint, mes parents m'ont tel ce soir et on fête les 80 ans de mon papy.....donc c'est mort pour moi si rencontre...les fins d'années toujours pleins d'annivs,.....organisez comme vous le sentez et on verra si on est là.

Sev, Sylvie, Emile comment ça va  Huh?

Bon week les filles....et j'espère que l'on prendra un peu plus de temps car vous me manquez 
 Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8590 le: 15 Avril 2013 à 05:06:16 »

hello,

je profite d'une insomnie.....ça me rappelle le bon vieux temps 
du coup, je viens vous voir!!!!!

c'est vrai que j'ai moins le temps de venir papoter; les petits grandissent et il faut avoir l'oeil à leurs moindres bêtises!!!!

élo, alors bientôt le retour aux sources?

hier, premier jour de grand beau temps. nous étions à Paris chez mon BF et ma BS et je n'ai jamais vu autant de monde dehors dans les parcs et jardins je crois que tout le monde attendait le retour du soleil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici aussi, y'a des crises, surtout avec L. son frère en fait, mais c'est assez rare.  dans ces cas là, je ne m'occupe plus d'elle et voyant que personne ne s'intéresse à elle, elle finit par se calmer toute seule....

le plus fatiguant pour moi, ce sont les filles, complètement excitées le soir après l'école, qui excitent les 2 petits qui du coup sont excitées aussi : ça hurle, ça se chamaille......bref c'est que du bonheur

sinon, nous partons en Bretagne chez les GP la deuxième semaine de mai, ça va faire du bien!!!! pourvu qu'il fasse beau.....

bon, il est 5H......que faire? se rendormir 2H ou vaquer à ses occupations?

bisous à toutes et à plus

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8591 le: 15 Avril 2013 à 14:50:46 »

Coucou les filles suis toujours là, ai juste eu une semaine de congé, et j'ai pas pris le temps de venir vous faire un bonjour 
Lilie, contente de voir que zhom va mieux c'est pas facile de perdre un être chère.
Et pour ta perte de poids tu as déjà pas mal perdu, non? Tu dois encore descendre?
Elo, contente de voir que ton zhom aussi reprend le dessus.
Des nouvelles de l'assurance?
Moi je suis d'accord avec les filles pour la valises, et moi aussi je mettrais une petite laine en plus 
Jumeaux, mais tu es tombée du lit? Alors tu es retournée dormir?
Vive le beau temps les filles pourront aller se défouler dehors au lieu d'exciter les petits.
Marie, alors déjà des petits bébés pour tes filleules? tout va bien?
Et les puces elles ont fachement changées, vous me manquez à moi aussi, ai très envie de vous revoir toutes.
Et pour moi Toussaint je suis là 

Quand je vous entend parler des crises de vos petits anges  ça me fait penser à J, et c'est toujours contre moi qu'il fait sa colère, il me frappe sur les mains, là j'avoue que je refrappe sur les siennes.
Il hurle comme un fou, j'ai envie de le taper dans le mur quand il fait ça; Et quand il est chez les autres ou avec les autres c'est un ange, à part de temps en temps une petite colère.
Les grosses crises c'est pour moi, je me dis des fois qu'il doit être faché sur moi, mais pourquoi?
Qu'est-ce que je lui ai fais?
Il est aussi plus câlins avec les autres qu'avec moi!
Ca me rend triste quand il fait ça.
Et je sais pas quoi faire hurler dessus ou l'ignorer?
Quand c'est là la maison je le met dans son lit, mais en générale il fait ça en public ça doit être plus drôle et puis là y a pas son lit !  Roulement des yeux
Sinon une semaine de congé qu'est ce que ça fait du bien !!!
On a été dans un parc animalier, à la piscine, à l'annif de mon neveu.
Ai été voir Star 80 en concert, au resto, bref ça fait trop du bien, dommage que ça passe si vite !!!
Aujourd'hui retour au boulot dur, dur pas envieeeeee.
Mais comme il faut bien je vais travailler un peu, gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 18 Avril 2013 à 14:26:19 »

Salut les filles !

Oulalala, je déserte ! trop ....
Mais je pense bien à vous  ! Je viens lire de temps à autre mais n'arrive pas à ma caler devant l'ordi pour écrire  Pas bien  Tire la langue

Les loulous ont fêté leur 2 ans. Ca y est ! des grands maintenant ! et le premier anniversaire que l'on fait vraiment avec eux car l'an dernier on était en Turquie. Un vrai régal de faire ça tout les 5 le jour même. On avait fêté ça avec mes BP à pâques et on remet ça avec les miens ce week end.
Sinon, tout va bien ! Ils poussent bien et évolue vite. Il faudrait un roman pour tout raconter  Sourire

Mindidine , j'ai ressenti ça avec Maël à cet âge : "il m'en veut ou quoi ? mais qu'est ce que je lui ai fait ?". Mais non, c'est juste qu'il a compris qu'il est un individu et qu'il te le crie au visage.  Quand tu lui dis non et qu'il fait une crise dit lui que tu comprends qu'il est en colère mais que c'est comme ça. Il cherche les limites mais  ne les supporte. Après c'est une histoire de caractère ou de vécu car ils ne réagissent pas tous fortement et aussi de période. Chez nous c'est surtout T mais parfois L tente. Ca le fait à peu près dans l'ensemble mais je crois que je suis bcp plus cool que je ne l'étais avec M. Plus zen ... et ça fait la différence. Je lâche sur des trucs que je n'aurais jamais fait avant.

Emilie, j'ai un peu lee même cas de figure à la maison. Tout se passe bien dans la journée (enfin presque  ) et quand M rentre, c'est le cirque ! Est ce moi, nous qui sommes fatigués ? Ca part vite en sucette  Triste
Avec les beaux jours, tout le monde dehors en rentrant de l'école et ça va déjà un peu mieux !
Si tu as le temps de passer pendant les vacances, n'hésites pas ! Nous on ira peut être ans le finistère le week end du 10 mai.

Je dois filer ... déjà  Pleurs

De grosses bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8593 le: 18 Avril 2013 à 15:43:15 »

Madidine, ha oui premier anniversaire en famille et puis pour les petits aussi c'est le premier où ils peuvent tenter de souffler les bougies 
Je sais pas trop ce qu'il crie mais c'est fatiguant, espérons que cela va vite passer.
Et surtout que cela va pas donner des idées à son frère 

Marie, bon anniversaire à tes bichettes, et les filles ont a pas droit aux photos du soufflage de bougies?

Alors chez nous, les loulous sont officiellement inscrit à l'école, ils rentrent le 4/11/2013.
Ils ont été voir les dames de la garderie et ils ont adorés, ils voulaient plus rentrer à la maison 
Je pense qu'il y aura pas de soucis avec la rentrée scolaire.
Et puis, vers avril-mai 2014 ils vont 3 jours à la ferme, ça va faire drôle, ils auront à peine 3ans  Enfin s'ils se sentent prêt bein ils iront.

Je vous laisse les filles espérant que quelqu'un passe encore par ici avant le we  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8594 le: 18 Avril 2013 à 21:11:59 »

merci sylvie et bon anniversaire en retard ou en avance à vos loulous les filles. je n'ai pas trop le tps de m'étendre ce soir mais je me rattraperai samedi. les filles ont soufflé les bougies à la crêche aujourd'hui et on fait un vrai goûter au parc dimanche. je vous mettrai les photos.

Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: