07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:05:20
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232609 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8565 le: 24 Mars 2013 à 21:48:25 »

hello les filles,

allez je prends un peu de temps.....ils grandissent et finalement on court plus.
ce WE, le timing était serré. samedi, j'ai laissé les petits à papa et je suis allée avec les grandes à paris voir un spectacle. trop bien. resto, métro, train: elles ont adoré et moi aussi. aujourd'hui, entre l'athlé du papa, la piscine des filles et l'AG de jumeaux et plus ou je suis redevenue admin, bah on est rentré à 20H.....

sinon rien de spécial. j'ai fait un premier test pot que j'ai sorti pour la première fois du garage. je leur ai demandé s'ils voulaient faire dedans, tous les deux m'ont dit " non"......je leur laisse comme un jouet, on verra plus tard....

bon, j'ai encore du linge à plier.....je vous fais de gros bisous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8566 le: 26 Mars 2013 à 21:49:46 »

Coucou !

Alors lilie la nounou ça a donné quoi ?
Ah le faux téléphone......ça fonctionne pas ici......tu parles c'est nul c'est pas tactile 

Jeanne m'a réclamé le pot ce week et a fait pipi ! Bon une fois seulement  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles sont encore bien enrhumées........et ça a vraiment du mal à se guèrir !!!!

Sinon je cours pas mal pour l'anniversaire et zhom pas trop présent car ça grand mère est très très mal en-point, selon les docs elle ne devrait pas passer la semaine.......

Voilà donc c'est pas le top......

Et vous z'êtes où  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 26 Mars 2013 à 23:29:38 »

coucou les filles, je reviens de la crêche, y'avait une rencontre parents/psy sur le thème des "mots à la place des maux", pas mal!
bon pas de news de la gardienne Laeti, j'attends de voir...j'appelle en fin de semaine si j'y pense lol !
par contre à cette rencontre ce soir y'avait 2 nenettes qui travaillent au périscolaire de mon village, et une des 2 m'a filé un super tuyau, 3 ass mat qui s'installent ensemble dans un bâtiment dans un mois, qui se trouveront à mi-chemin entre la maison et le boulot... à voir si je peux les y mettre à l'école du même lieu?? je ne sais pas trop quoi faire...

ici c maladies depuis vendredi, de toute façon je m'y attendais pour T, il se touchait l'oreille...hier soir rdv pédiatre, dur dur l'attente dans une salle bondée et urchaufféé pfff ! mais bon, on a eu le tiercé gagnant = 1 double otite pour T, une angine pour E, et une bronchite pour J qui se retrouve avec la ventoline en aérosol (ça y est je rejoins le club... encore une 1ère fois  Roulement des yeux )
et ça fait 3 nuits et siestes que J ne dors pas ou peu, il tousse +++ et a du mal à respirer, du coup il est au lit avec moi et me colle, me tripote, me tousse dessus etc.... on est hachés menu ! pourvu que cette nuit ça aille mieux, il aura eu 3 fois 2 pulvérisations de ventoline aujourd'hui, j'epère que ça va marcher!

heureusement la crêche accepte de me les prendre vu qu'ils pètent quand m^me la forme (vous verriez l'état de mon salon...) et moi j'ai besoin de souffler, et j'en profite pour faire un A/R en Allemagne faire le plein de produits sdb avec une copine...
et jeudi on repart déjà! j'ai hâte de lâcher les monstres à mom et de partir avec zhom!!

bon pas de nouvelles bonnes nouvelles? ou commme je l'imagine tout le monde déprime dans son vieux pull trop grand...??bisous à toutes... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 27 Mars 2013 à 07:25:56 »

Salut les filles !

Jumeaux, génial cette sortie avec les grandes !Tu m'étonnes qu'elles étaient ravies 
C'est reparti pour Jet+ alors. Ca ne te demandes pas trop de temps ? Ca doit être sympa en tout cas.

Lilie, c'est reparti pour un tiercé gagnant  Alors le nuit ? La ventolin* ça soulage bien mais ça ne fait pas des miracles ...
Ce serait super cette "crèche" de nounous, non ? J'aime beaucoup le principe.
Ca fait du bien ce genre de rencontre parent/psy, non ? J'ai dévoré le premier Filliozat et une copine m'a prêté un autre dans le même style. Ca fait du bien mais j'ai décidé de ne plus lire ça le soir car c'est endormissement vers 3h du mat assuré à chaque fois. Ca me fait cogiter +++ et soulève plein d'émotions. E tout cas, pas toujours facile de trouver les bons mots ... j'essaye de faire attention mais il n'y a pas une journée où ma voix monte trop fort 

lea,vous faites une grosse fête pour l'anniv des puces ? C'est ce week end j'imagine.
J semble avoir saisi l'intérêt du pot alors  Sourire

Qq news d'ici.
Samedi temps magnifique. Tant pis pour la sieste, on est parti vers 11h faire un pique nique au bord de l'eau. Les loulous ont donné à manger aux canards, vu le train ... Un vrai bonheur de découvertes. Il revient quand le soleil maintenant !!!!!!
Dimanche braderie de Jet+. Wahou ! Je voulais faire celle d'automne mais .. c'est pas pour moi. Trop de monde ! J'ai fait plein d'affaires, c'était vraiment bien mais je ne me vois pas enfermée avec autant de monde. Excellent les tas de cartons de fringues énormes ! des murs ! On est arrivées avant l'ouverture et wahou c'était impressionnant.
Sinon, nuit dans la chambre des loulous encore. T dort mieux. J'ai passé qq nuits à dormir avec lui et depuis il dort. Ils dorment moins la journée aussi donc ça doit jouer.
Mais là L m'a fait qq chose qui ressemblait à une laryngite hier soir. Elle avait l'air bien chaude  quand je lui ai donné le bib tout à l'heure. A voir...
Ce week end mes BP nous prennent les enfants 
Voilà, c'est vrai que depuis que l'on peut faire plus de choses avec eux, je trouve moins le temps de venir sur le net. Mais je pense bien à vous mes p'tites baleines !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8569 le: 27 Mars 2013 à 13:23:30 »

COucou les miss,

Lea, j'espère que ca va pour vous et pour la grand mère de zhom, je vous envoi plein de courage pour surmonter cette période  Bisou Bisou
C'est bien pour le pot, elle a déjà compris le système maintenant reste plus qu'a le refaire 

Jumeaux, c'est chouette une sortie entre grandes, elles ont du adorées 

Lilie, comment va la tribu de malade? Et cette nuit tu as pu dormir un peu?Ven*olin a fait effet?
Ca doit être bien les rencontres psy/parents, ils peuvent donner des chouettes conseils.
Et pour les ass mat ça pourrait être bien pour eux, en plus si c'est sur ta route.

Madidine, tu as du beau temps qu'elle chance, tu as combien de degré chez toi?
Nous ici il fait 3 degrés, on se les gèles et puis c'est dur, dur pour le morale car temps froid, humide et en plus très très très peu de soleil.
Ca a du leur faire du bien de piniquer au bord de l'eau
Alors quoi de prévu pour le we en amoureux?
Ca va mieux les malades?

Chez nous toujours en apprentissage du pot, hier soir ils ont un peu courru pet à l'air et résultat, un pipi dans le pot pour J, un dans le divan et un a terre pour M.
Pour le reste envie de beau temps pour pouvoir sortir, marre de rester enfermer.
Et puis les ptis gars en ce moment c'est la guerre tout le temps, j'en peux plus de les voir se battre, c'est pour les jouets, pour moi,...
M a mordu son frère à la joue lundi passé, il a encore la marque maintenant, ils se poussent, se frappe avec les voitures en mains,...
Ai l'impression d'assister à un match de boxe sans cesse.
Et après tout ça ils se font des câlins, disent touche pas  à mon frère, ha bein oui y a que eux qui peuvent se frapper 

J’ai été visiter les 2 écoles près de chez moi, une fait peur, ai l’impression que le bâtiment va s’effondré, le directeur connait même pas le nom de sa prof maternelle,…
Et l’autre à l’air chouette, la directrice de remplacement sympa, il y a 200 élèves.
Et pour la première maternelle y a une prof, une ass mat et une puéricultrice.
Donc à mon avis ce sera dans cette école là, mais ça veut dire que l’an prochain ils partent 3 jours à la ferme, snif, snif, 3 jours sans mes bébés

Voilà les nouvelles de par ici, j’espère que ça roule pour tout le monde, gros bisousssssssssss

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8570 le: 27 Mars 2013 à 20:53:53 »

Sev chouette le pique nique ! J'ai hâte de sortir plus avec les filles, faire plein de choses car c'est clair qu'ils sont en pleine découverte et cette période et géniale ! Enfin vivement les beaux jours......
Alors ta nénette elle t'a déclaré qql chose ?

Lilie super pour les ass mat ! ça doit être sympa ! Elles peuvent garder jusque combien d'enfants ?
Des gros bisous guérisseurs à tes loulous.

Sylvie l'école où le dirlo ne connait même pas le noms des instits 
Ils partent 3 jours si petit ? Déjà que la rentré ça va être dur dur pour nous.....
L'apprentissage du pot....Pff c'est dur quand même...et le pipi dan le divan  attends aux beaux jours on va en ramasser des cacas par terre......
Ici aussi bagarre......mais je pense qu'ils en ont marre d'être enfermés, petite promenade quand nounou peut car il fait encore très froid aussi......et elles sont encore bien enrhumées !

Bon ce matin la GM de zhom est décédée......elle avait fait un AVC il y a 15 jours et à 99 ans forcément elle ne s'en est pas remis.
Mes BP ne veulent pas qu'on annule l'anniv des filles, de toute façon on fait pas une méga fête juste un repas GP, parrains, marraines et frères.

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 27 Mars 2013 à 21:08:30 »

oh zut lea, je suis bien triste pour vous...mais 99 ans quand même! incroyable! elle aura eu une sacré vie...gros bisous à toi et zhom et toutes mes pensées pour ta belle-famille  Bisou Bisou Bisou

minididine, explique nous le coup des3 jours à la ferme!! moi aussi je vux en savoir +! tu as l'air d'avoir déjà choisi la maternelle de tes bonhommes en tout cas... mais 200 gamins, c énorme !!! il y a la primaire avec?
sinon, les travaux ça continue? tu t'en sors?
les bagarres, c aussi ce qui me préoccupe le +, je ne supporte plus! c tellement violent ce qu'ils s'infligent je trouve...

Madidine excellent ce pique-nique! t'avais raison de profiter du soleil, on ne le voit pas bcp c clair... nous hier il neigeait encore pff... et on a pas plus de 1/2 degrés au meilleur de la journée, on se les pèle dans l'est c clair!!! chez vous, les tp ça donne quoi?

jumeaux, comment t'as géré les bagarres de tes grandes quand elles avaient 2 ans? s'il y en a eu hein...t'as des pistes? Faut laisser faire ou intervenir? je sais jamais...
vous en êtes où dans les démarches "nouvelle maison"?

bon ici la ventoline a du faire effet, on n'a pas entendu j de la nuit! mais je me suis levée pour E vers minuit, et il s'est re réveillé à 5h30 Aaaahhh.... et rendormi quand ct l'heure de me lever  Roulement des yeux
n'empêche, les soins font effet, ce week-end mom saura gérer  Clin d'oeil et nous on partira l'esprit tranquille!

Allez bisous les filles et bonne soirée! je pense de + en + à cette rencontre qui ne va pas se faire, ça me fait ch.. quand même, peut-être qu'on se remotivera pour la fin de l'année??
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8572 le: 28 Mars 2013 à 09:37:17 »

Coucou les filles,

Lea, toutes mes pensées vont pour vous, c'est triste, elle a quand même eu une longue vie, espérons que ce soit héréditaire.
Bon courage à vous, et oui pour les filles faut continuer et fêter leur annif quand même.
 Bisou Bisou Bisou

Bein je sais pas plus, ils partent 3jours à la ferme l'an prochain, ils auront 3 ans ou presque. Mais bon on verra si je les sens prêt à partir ou pas hein 
Il y a 200 enfants mais y a aussi les primaires avec.
Les travaux, bein maintenant j'attend le beaux temps pour aller dégager mon jardin, enlever toute les crasses et refaire la terrasse.

Oui, Jumeaux, comment on gère les bagarres? c'est vrai que des fois c'est super violent.
Et moi non plus je sais jamais si je dois intervenir ou pas.
Avant la technique de leur dire on fait des doudouces avec son frère, ça fonctionnait, mais maintenant plus! 

Allez ils guérissent les petits mecs, c'est bien, et ce we sans enfants ça va vous permettre de vous retrouver un peu, c'est chouette 

Moi aussi je pense à notre rencontre, ça va déjà faire un an qu'on c'est plus vue, c'est long, faut qu'on se trouve une date hein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8573 le: 30 Mars 2013 à 13:14:38 »

Coucou les filles!
Un petit passage pour dire que je pense bien à toi Lea et à ton hom....ça doit vous ternir la fête des filles malgré tout...c triste de fêter ça sans elle...
Vous faites votre repas dimanche?

Je vois que vous vous pelez encore bien.... J'espère que ds 3 semaines ça ira mieux car on débarque et on a pas trop de linges chauds...
Petite période difficile pour nous... Zhom a pas mal de soucis au boulot, et par dessus a eu un gros accident de voiture samedi dernier...heureusement que matériel... Mais bon, gros stress en plus et du coup petite déprime cette semaine et gros craquage au boulot vendredi... Ça lui a fait du bien. Il a évacué une partie de son mal etre.
Du coup, suis en mode chouchoutage en espérant qu'il se sente mieux.
Les loustics sont en forme. Comme vous ils se crêpent le chignon à longueur de journée...c usant... Et comme toi Sev, j'aimerai bien ne pas crier autant...je me déteste ds ce rôle...
Idem aussi, période riche en découvertes pour eux et dc extra pour nous de les voir s'émerveiller de choses simples. Hâte d'être en vacances chez mes parents pr leur faire faire plein de trucs!
Gros bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8574 le: 02 Avril 2013 à 13:57:31 »

hello les filles,

je déserte, je déserte.....pas bien

ici, ça va, je cours à droite et à gauche comme d'hab

pour les disputes, je laisse sauf quand ça devient violent ( morsure, griffure, taper avec un jouet). dans ces cas là, je fais les gros yeux et ils vont dans l'entrée ( au coin) quelques minutes......pour l'instant, ça marche

mes filles ne se sont jamais trop disputées.....ou alors j'ai oublié Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici la propreté, ça attendra cet été.

et l'école chez nous, c'est en 2014......alors y'a le temps!!!! je me pose déjà la question de la reprise à temps plein ou non du boulot.....à leurs 3 ans, je vais perdre pas mal au niveau des allocs.....
j'aimerai à la rentrée les mettre 1/2 journée en HG histoire de s'habituer à la collectivité avant l'école, mais bon, les places sont chères!!!!

sinon, nous sommes en plein dans les crises avec L. son frère montre son désaccord, mais ce n'est rien à côté de notre petite bretonne hyper têtue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon à la rentrée, faut qu'on s'organise un WE.....

sur ce des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8575 le: 02 Avril 2013 à 15:46:31 »

Coucou les miss,

Ha bein,  c'est vachement vide ici, espérons que le dégel nous ferra passer plus de temps sur le fofo  Clin d'oeil
Chez nous jeudi on a été faire un petit tour aux urgences, M a reçu un jouet en plein visage chez la marraine de J où ils vont tous les jeudis.
Son fils à pas trouvé mieux qu'en colère taper dans un jouet qui a attéri dans l'arcade de M et donc il était ouvert, mais sachant pas trop quoi faire si près de l oeil ai été à l'hosto et là on a mit de la colle, il a un oeil tout noire pour le moment 
Mais bon ça va, cela ne l'empêche pas de pèter la forme 
Hier matin on a été faire une chasse aux oeufs, faisait vachement froid mais je pense que de bouger un peu ça leur à fait du bien.
La semaine prochaine suis en congé, je voudrais bien faire qq trucs avec eux, genre piscine, balade,... espérons que le temps sera avec nous.
Car ici fait encore très froid.

Bisous les filles
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8576 le: 02 Avril 2013 à 20:59:53 »

oh t'as du avoir peur.....t'as emmené les deux du coup aux urgences? comment t'as fait?

et léa, pensée pour ton ohm......mais elle a sacrément bien vécue sa GM

bonne soirée les filles
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8577 le: 02 Avril 2013 à 21:21:31 »

Coucou !

Sylvie ton pauvre petit loulou.........plein de  Bisou Bisou
Ici aussi ça caille encore.......un beau soleil aujourd'hui mais il faut encore mettre bonnet, écharpe et gants !!

Lilie tes loulous vont mieux ??
Moi aussi je pense à cette rencontre...fais chie* quand même et zhom aussi m'en a reparlé, il est déçu car il aurait vraiment aimé remettre ça !

Emilie c'est clair aux 3 ans on perd beaucoup trop !!
A la rentrée pour ma part organiser un week ça va être compliqué  déjà on remonte le premier week pour la braderie de Lille et ensuite école....
L'école ne prend pas avant 2014 ou c'est un choix ?
Ici ça va l'école les prend normalement si elles sont propres et si tout se passe bien toute la journée à partir de janvier 2014.

Elo envoie nous de la chaleur........st'eu plait  Clin d'oeil Bisou
Bon courage à ton zhom  le principal c'est qu'il n'y ait eu que du matériel d'abimé

Sev ça va ?

Bon voilà le week end de Pâques est terminé ! Vos loulous ont cherché les oeufs dans le jardin ?
L'anniversaire c'est vraiment très très bien passé.....elles ont été trop trop gâtées ! On a fait ça dimanche midi et on a finit à 2h ! Elles étaient emerveillées par les bougies et cette année, elles ont vraiment soufflé  Souriant Souriant
Par contre ce soir en rentrant......elles me disent "adeau".......ah ben vouiii va elles en réclament les chipies 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 03 Avril 2013 à 22:16:11 »

coucou les filles...
Lea, pour la rencontre à la rentrée de toute façon certaines ont les grands aussi à l'école, donc il faudra composer avec tout le monde! et ce sera pas forcément dès septembre... On peut éventuellement carrément tabler sur les vacances de la Toussaint si ça convient à Minididine?
Essayons d'y penser...

Et ouais Elo ça arrive bientôt vos vacances en métropole!! zut pour zhom, mais  c bien qu'il ait réussi à évacuer, c'est une bonne chose pour qu'il puisse aller de l'avant... du coup, plus qu'à changer de bagnole?

Minididine, c chouette si les travaux ne concernent plus que l'extérieur, ça vaut dire que vous êtes confort maintenant dedans!  Sourire Alors, sinon tu arrives à récupérer un peu de toute cette fatigue accumulée? Aïe pour le gros bobo  tant mieux s'il ne souffre plus... Pense à toujours avoir de l'arnica en dose, pour la donner en cas de gros bobo comme ça, en + des granules habituels...ça marche bien!!

Jumeaux tes grandes ne se bagarraient pas?Huh?? quelle chance tu as eu...apparemment ça ne marchera pas pour les plus jeunes lol  bienvenue au club alors!!
ça va être chaud chaud de reprendre à temps plein pour toi non? ...

Madidine, tu nous mettras qs photos de tes coutures sur fb? Marie l'a fait j'ai vu, c chouette!! Alors, Lest malade??

Bon les loulous sont guéris, mom s'est bien occupés d'eux, les a emmenés pour la 1ère fois dans le verger (ils sont enfin assez aguerris pour descendre et remonter la 30aine de marches qui y mène!) et ont fait du toboggan dans les feuilles mortes, le pied apparemment!!
Et nous on est allés baptiser ma filleule, super week-end chez nos copains, j'ai pouponné ma fillote et une autre fille de 15 mois, j'ai adoré! s'occuper d'un enfant de cet âge seul, c vraiment le bonheur.... elles étaient coooool ....!!

Sinon la fin du week-end s'est moins bien terminé, le papi de zhom s'est cassé la figure il y a 10 jours et la semaine dernière il emmerdait les infirmières à l'hôpitral comme jamais, bref il allait bien! et tout d'un coup....ils appellent ça syndrome de glissement. le père de zhom nous a appelés, et là depuis qu'on est rentrés zhom va le voir à l'hosto, il n'en a plus que pour qqs jours. J'y suis allé ce matin après la HG, le pauvre il est méconnaissable et agonise dans son lit, c horrible... zhom n'arrête pas de pleurer, il va se faire arrêter demain pour rester à l'hosto autant que possible. Comme il y a HG encore demain je vais y retourner, je pense que ce sera la dernière fois pour moi. C'est la vie, mais c dur,  et surtout c moche  Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8579 le: 04 Avril 2013 à 06:22:29 »

un petit coucou avant de préparer tout le monde et d'aller bosser....

lilie, pensée pour le GP de zhom Bisou Bisou Bisou Bisou ce sont des moments pas faciles......

léa, elles ont eu quoi tes filles à leurs anniv? et les tiens lilie?.......je suis carrément en manque d'inspiration pour les miens

effectivement pour un WE en début d'année scolaire, il faudra soit un WE ( mais c'est court pour celles qui habite loin, soit comme dit lilie, se tabler sur les vacances de la toussaint qui sont les mêmes pour toutes les zones)

bah oui reprendre un temps plein avac 4 enfants, j'ai peur de ne pas y arriver. zhom aide, mais faut que je lui dise quoi faire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors c'est quand même pas évident.....on verra, il faut que je calcule tout ça, voir si ça vaut vraiment le coup avec 4 cantines à payer, 4 garderies le soir.....

élo, prend une polaire pour la métropole

bonne journée les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: