07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:47:17
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232732 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8520 le: 15 Février 2013 à 21:17:34 »

sympa le WE qui s'annonce lilie....Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 15 Février 2013 à 21:27:16 »

Emilie, S repart dimanche par le train le soir pour reprendre à 5h lundi à Paris, toute la semaine, et rebelote la semaine suivante...il repartira le lundi matin tôt et rentrera vendredi soir. La semaine prochaine la tante de zhom revient m'aider mardi soir et peut-être jeudi, et la semaine suivante j'ai demandé à ma mère de venir si ça ne va pas ... (je commence à avoir des pb de santé, des vieilles douleurs qui refont surface, c pénible)

Sympa le w-e pour vous  Souriant ben te prend pas la tête pour manger, fais au plus simple et ne t'enferme pas dans la cuisine!! et ta copine t'aidera sûrement si c vraiment une bonne copine    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8522 le: 15 Février 2013 à 21:44:56 »

lilie, tu penseras à me donner ton numéro en MP.....on arrive le 1er samedi de mars dans ton coin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

il est content ton hom d'être tranquille toute la semaine à paris? il est à l'hôtel?

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 18 Février 2013 à 07:02:07 »

Salut les filles ! De bonne heure et de bonne humeur en ce lundi matin ...

Ca fait 1 heure que je suis debout. Trop agacée pour me recoucher, j'ai pris un bain ! Hier, j'ai du fanfaronner trop fort en disant que  les zygotos faisaient leurs nuits depuis noël ... 2 réveils chacun et ça c'est terminé par un bib à 5h30.J'en aurai bouffé un !
Bref 

Ben mince Lilie, tu rattaques pour 2 semaine alors  Dur dur ...
Mais wahou l'accueil à la gare ! Top ! J'espère que vous avez profité de ce petit moment pour vous 2.
Qu'est ce qui lui arrive à ton loulou pour te coller aux basques comme ça ?
Et ce dimanche cureton ... pas trop dur  Clin d'oeil
Mon hom était parti à l'enterrement de son GP à Saumur 

Emilie, ça approche ! je t'envie !!!! C'est magnifique là bas ... mais j'en ai pas profité  Pleurs En plus vous allez surement avoir pas mal de neige. Génial ! Tout le monde va être aux anges !
Oui, on a regardé Thalassa ... mais euh, je crois qu'il n'y avait pas autre chose ...

Marie, félicitations !!!!!!
Comment tu gères avec les filles ?

Chez nous, tout le monde va bien. Les microbes ont deserté (je touche du bois, on est lundi ...).
Les loulous sont sympas en ce moment, on a fait pas mal de choses cette semaine et il a fait beau. Ca c'est énorme ! les emmener jouer dehors, c'est le bonheur.
L joue de plus en plus avec son bébé. C'est excellent de la voir  Souriant
Par contre, avec l'imagination qui commence  a faire son apparition, je me demande si les cauchemars ne vont pas faire leur apparition.  C'est lié, non ? Ils en font les vôtres ?
J'angoisse de retrouver des ndm 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8524 le: 18 Février 2013 à 13:39:20 »

Marie, super suis contente pour toi  tu vois fallais pas désepérer  Bisou Bisou

Lea, bonnes vacances à la neige, espérons que les puce seront vite en forme pour en profiter un max.

Lilie, en tout cas, je te trouve super courrageuse, seule toute la semaine avec les bonz.
C'était comment à la gare? Zhom a aimé cet acceuil?
E a surement compris qu'il y avait de la place dans le lit de maman et en profite 
Il fait ça aussi quand il dort ailleurs?

Et oui madidine, c'est à 2ans qu'arrive l'âge des rêves et donc des terreurs nocturnes 
Mais bon ils sont pas tous obligé de passer par là, on peut garder un peu d'espoir.
Allez un peu de répis avec les crobes, il est temps  profite en bien 

Emilie, alors c'était comment le we? Ta copine est venue?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 18 Février 2013 à 21:03:52 »

Coucou, suis rentrée  Clin d'oeil
Sylvie, tu me fais rire de me souhaiter du courage pour les monstres, toi tu gères ça toute seule tt le temps  Tire la langue
Enfin, la journée est finie, les gamins au lit, le chien sorti, j'ai plus qu'à manger et me poser devant la téloche  Souriant
Heureusement que bm avait accepté de venir m'aider à l'arrivée, parce que gérer les 3 à sortir de la voiture + ensuite aller chercher les bagages et ranger dans les cris, à l'heure du goûter, bonjour l'angoisse!!!
Samedi matin finalement pas de super ptidéj', il est arrivé dans un état lamentable, jogging avec chaussures de ville et veste sale, bref ct foutu ! il m'a fait honte j'vous jure  du coup ct chez Paul* avec un café bien dégueu pff! Et après fallait enchaîner mais on a pu discuter et se détendre d'être sans les loulous  Clin d'oeil

Emilie alors ton w-end avec tes potes ct cool?
La neige a tout fondu  Pleurs Pleurs il en reste juste 20/30 cm en altitude...j'espère pour vous que ça va retomber! cette semaine c mort, ils annoncent grand soleil...
Et pour répondre zhom est dans un très bon hôtel en chambre seul, avec tout le toutim et ils ont appris qu'ils avaient droit à des massages bien-être gratos.... Roulement des yeux Roulement des yeux cette fois-ci le départ a été plus dur que les précédents quand même; il a hâte que ça se termine, et la prime promise est en train de s'évaporer comme un beau mirage.....vive les grandes entreprises.....

Séverine désolée pour ton homme  vous en avez encore des gparents?
Le rdv cureton ct journée avec je crois 14/15 couples et plusieurs organisateurs bénévoles, ct plutôt rigolo! mais on a découvert que notre curé n'est pas si ouvert que ce qu'on pensait  il y a déjà la barrière de la langue (il vient du Bénin je crois) et comme il ne connait rien aux joies du couple, aux enfants........on a fait un atelier avec lui ct vraiment pourri, personne n'osait parler, il était droit dans ses bottes et avait ses réponses toutes faites  Roulement des yeux dommage!
ça doit être trop mimi de voir jouer L !! Souriant Souriant et oui, les cauchemars c bientôt..enfin moi j'ai 'impression de déjà être dedans depuis un moment, surtout avec J !

Bonne soirée les minettes! Elo tu es rentrée de chez momo??
Lea j'espère que vous profitez bien!
Marie tu nous raconteras ton nouveau boulot! tu commences quand au fait??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8526 le: 19 Février 2013 à 11:24:12 »

Coucou,

Lilie, bein oui, je sais ce que c'est d'en gerer 2 toutes seules, donc 3 j'imagine que c'est encore plus fatiguant !
Déjà quand je suis crevée et qu'il faut les sortir de la voiture, je trouve cela pénible !!!
Comment vous faites quand vous êtes seules? Vous rentrer le premier à l'intérieur et puis aller chercher l'autre?
Ou vous arriver à les prendre tous les 2 en même temps?
Moi en générale j'en prend un que je dépose dans sa chaise à l'intérieur et puis je vais chercher l'autre.
Et quand il fait sec, ce qui est rare chez nous j'en descend un de la voiture, je le coince entre mes jambes et la  portière de la voiture le temps de détacher l'autre et puis les prend par la mains jusqu'à la maison.

Et les bonz comment ils réagissent au fait que leur papa ne soit pas là tous les jours? Ils cherchent pas après lui?
Ils sont pas plus difficiles?
Ha bein bravo la tenue pour retrouver sa petite femme  , la prochaine fois il ferra peut être un effort?
Contente que vous avez quand même pu vous détendre un peu à 2.
J'en connais un qui va profiter des massages maintenant 
Comment ça se fait que la prime il l'aurait pas? Il fait quoi comme job?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8527 le: 21 Février 2013 à 20:12:22 »

bah c'est bien calme en ce moment......

ici c'est speed, cette semaine j'ai bossé toute la semaine car j'étais en formation. en rentrant, on enchaîne une deuxième journée, alors le soir, j'ai pas eu le courage de poster Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon, les petits vont bien. ça se chamaille pas mal pour le même jouet ou le même livre et 2 mns après ça peut rigoler ensemble. T qui était très calme commence à faire des colères et crier quand il n'a pas ce qu'il veut......c'est fatiguant, sans compter toutes ses explorations qui tournent à la bêtise......lilie, je pense à toi avec 3 gars Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

nous recherchons une plus grande voiture......affaire à suivre!!!!

voila les news. et vous?

sev, tu bosses?

lilie, alors cette petite virée en ville?

sylvie, tu te sens moins fatiguée?

léa, PROFITE

elo, alors momo raconte, fais nous rêver

lilie, si tu veux qu'on se voit, donne moi ton tel Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez, vais coucher mes filles. elles écoutent un CD de j'aime lire .....ça m'évite de raconter une histoire ce soir
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 21 Février 2013 à 21:50:34 »

Salut les filles !

Oui, on est drôlement calme en ce moment ! ca sent l'approche des vacances !

Oui, on pourrait presque dire que je bosse  Roulement des yeux Cette semaine réunion à la mairie encore car on part à la rentrée pour la réforme et notre commune va être l'exemple du coin (recteur, inspecteurs et tout le toutim pour une  "conférence de presse" à l'école aujourd'hui). Je ne sais pas ce que ça va donner. Le budget prévu a déjà diminué de moitié depuis le première réunion 
Hier, animation à la biblio.
Les valises de loulous qui part au ski à préparer.
Et 2 trolls qui me font de p***** de nuits de m***** 
Pas une bonne nuit depuis dimanche. Pourqui pourquoi  Huh? Huh? Huh? Cette nuit L avait de la fièvre mais plus rien aujourd'hui  Huh?
Je n'y comprends rien et T qui commence aussi a ne plus trop dormir à la sieste  Huh?
Misère !
Sinon, ils vont bien. Grandissent à vue d'oeil. L a un désir énorme d'autonomie et fait beaucoup d'efforts pour parler. T lui se la coule douce et se laisse vivre côté acquisitions. On dirait qu'il marque une pose en ce moment.

Jumeaux, j'adorais écouter des histoires avec mon mage disque quand j'étais petite. Profites en sans remords 
Vous partez, la semaine prochaine, c'est ça ? Veinards 
Chez nous aussi les exploration de T tournent souvent à la bêtise mais plus  souvent encore au bleu et à  la bosse  Roulement des yeux
Comment se débrouille ta puce maintenant ? Elle galope ?

Lilie, mdr l'arrivée de ton hom  c'est chouette que vous ayez profité quand même. Pas besoin de grand chose des fois  Clin d'oeil En tout cas, le message de ton hom sur FB est vraiment trop craquant ! Pas facile de dire cela "devant tout le monde" !
Tes loulous dorment mal aussi en ce moment. Tu crois que c'est du à quoi ? Cauchemards ?
Je me demande si les miens ne me refont pas des angoisses comme il y a qq temps mais  Huh?
Tu arrives à les laisser combien de temps alors à la HG ?
Oui, il me reste 3 GP mais zhom plus du tout.
Et le  curé c'est lui qui va vous marier aussi ?

Sylvie, oui, je prends le premier (en général T car le plus cascadeur) et je l'accroche dans la voiture et je vais chercher L qui joue dans l'entrée en m'attendant. Quand il fait beau, c'est quand même plus facile de partir tous les 3 jusqu'à la voiture. Le moment que je déteste c'est quand je vais les chercher à la HG ou quand on arrive car il y a d'autres voitures à circuler sur le parking. Je coince L entre la voiture et moi et je sors T mais bon quand la voiture est pleine de boue 
Ca va toi ? Tu as retrouvé la pêche ?

Ce matin grosse pensée pour Chipie quand j'ai entendu les infos jusqu'à ce qu'ils qq précisions....

Bises à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8529 le: 22 Février 2013 à 08:55:03 »

Madidine, merci y a pas que moi qui galère pour la sortie de voiture des loulous, je fais comme toi et la voiture étant souvent sale, bein beurk le manteau  Triste
Tu peux expliquer pour le zhom de Lilie sur fb, j'ai pas vu?
Et pour Chipie il se passe quoi?
Je suis pas tout en ce moment !!!
Bein dis donc tu as des journées chargées et vous allez passer à la tv alors?
Pour les dodos, je cris pas trop fort mais j'ai la chance qu'ils dorment bien la nuit et font encore de belles siestes, d'ailleurs en ce moment le we je fais les siestes avec eux, ça fait trop du bien ;-)
J'ai commencé mon deuxième boulot vendredi passé, du coup fini d'avoir une après midi pour moi  mais bon ça me permet de reboucher les trous financiers.

Jumeaux, chez moi c'est comme ça aussi, bagares tout le temps pour des bétises, et puis ils se font des bisous, des canailles.
Pour le moment ils essayent de faire des phrases, du coup je comprend plus rien à ce qu'ils me disent, sauf un mot ou deux dans la phrase.
Alors ils chantent aussi, ils sont trop marrant, ils chantent "il était une bergère", "la danse des canards",...
Faudrais une fois que je les films 

Leur papa, m'envoi souvent des mails pour parler de tout et de rien et parfois, mais très rarement demander des nouvelles des loulous.
Ici sa femme est partie 2 semaines au maroc et il veut venir ME voir, je sais pas quoi faire, si ça ne tiens qu'à moi, je dirais non, mais y a les loulous et je voudrais une photo de lui avec eux, pour que plus tard ils aient au moins qq chose de lui 
Et surtout qu'on ne puisse jamais me reprocher de l'avoir empêcher de venir, donc je lui ai dit qu'il pouvait venir dimanche soir, mais je voulais qu'il vienne pas tard car je voulais lui présenter les loulous.
Ca me stress à mort qu'il va venir 

Bon courage les filles pour vos nuits difficiles,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 23 Février 2013 à 15:40:23 »

coucou les filles!
mon zhom est rentré hier soir mais il a du mal à émerger le pauvre, il est naze..ce matin il s'est bien occupé des loulous pdt que je popotais et rangeais, c déjà une bonne chose et j'espère qu'il va prendre le pli maintenant!  Roulement des yeux
Cette fois c moi qui vais écourter le w-end, je par chez mom pour la semaine mais je vais probablement prendre la route déjà demain vu que lundi ils annoncent un temps pourri (neige et tout le toutim) et j'ai pas envie de rester bloqué en montagne!

Sylvie, Sév, j'ai aussi du mal à gérer la voiture...c toujours 2 et 1, et quand j'en ai 2, selon que je les sens ou pas, j'en assois un au sol entre le siège avant et arrière, je cale mon genou devant lui et j'attache l'autre au milieu pendant ce temps. Sinon je le mets carrément sur le siège passager avant en attendant, ils aiment bien et vont toucher le volant! je le fais systématiquement si je me retrouve avec les 3 en même temps. Ensuite c tout le monde marche, de gré ou de force et je me tue le dos et les bras  , sans parler des marches d'escaliers à descendre et monter devant chez nous  le carnage quoi!! je compatis pour la boue...mais à force ils font des progrès, ils n'ont pas le choix!!
Et aussi ici c "hématome party" pour tous !! ils se battent sans arrêt! ou tombent bien fort dans les meubles, etc..

Pour chipie = 2 policiers tués et 1 gravement blessés de la BAC de Paris, à cause de 2 **** qui leur ont foncé volontairement dessus en bagnole à 150 à l'heure sur le périph' de bon matin..... l'horreur!
Pour mon homme sur fb, un message d'<3 après un de mes post, comme quoi je trouvais le temps long!

Depuis jeudi soir je remets les boules quies, je n'en peux plus! la nuit précédente T et E ont fait le cirque de 1h à 5h sans arrêt, entre rires et larmes, mon lit et le leur, etc... une horreur!! là c'en est trop, j'en peux plus de ces NDM, et d'anciennes douleurs s'acharnent à me pourrir la journée dès le lever....j'en suis à 2 semaines d'anti-inflammatoires, je vais devoir aller consulter fais ch*....

sylvie ben tu crains quoi avec le papa? Qu'il cherche juste à te mettre dans son lit à l'occaz' et que dalle pour ses enfants?? tu as eu raison de ne pas refuser, mais si c ce que je pense tu as intérêt à être ferme tout de suite....c quoi du coup ton 2ème boulot?
déjà des phrases!! ben ici on en est trèèèèèès loin lol !!! y'a guère qu'E qui continue d'enrichir son voca mais c quasi incompréhensible, entre "veux voir", "veux boire", etc...il me fait rire! par exemple "chaussette" c "tautette", j'adore!

Sév ptet des angoisses, ptet des caprices, qui sait! j'ai remis une veilleuse en place depuis 1 mois, je trouve que ça les rassure un peu, alors qu'avant ça les aurait juste dérangés... mais bon, comme j'ai dit plus haut au final rien ne marche, chaque nuit il y a qqchose  Triste Triste
super pour le budget réforme scolaire, ça promet... Roulement des yeux

Emilie, super le coup du disque! Allez encore une semaine et vous partez!!

Lea vous devez déjà être sur le retour... Tire la langue
Elo vous êtes rentrés? Ct bien??

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8531 le: 24 Février 2013 à 16:19:04 »

Coucou les mam's !

ça y est, nous sommes rentrés  Pleurs Pleurs trop trop dur de rentrer..........
Mes nénettes se sont très vite remises de la bronchite, c'est dingue à la montagne......une journée à tousser là bas et finito !
Nous avons passé une super semaine, j'ai cette beaucoup skié cette année, les journées complètes et ça fait un bien fou........même si je suis toute courbaturée  Tire la langue Tire la langue  ! Nous avons fait de la luge avec les chouquettes et elles ont adoré  Souriant Souriant

Je repasserai plus tard vous lire,
J'espère que tout le monde va bien.
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8532 le: 24 Février 2013 à 18:25:04 »

Suis rentrée aussi...dimanche dernier.. Tire la langue Momo ne m'a pas gardée en otage, même si j'aurai bien voulu 
Dur de reprendre, sur les chapeaux de roue, boulot, formation, rdv médecin pour moi... Bref, pas eu le temps de poster mais vous ai lues!
Je repasserai plus longuement ds la semaine pour vous racontez nos supers vacances. Vraiment la sensation d'avoir connu nos premières vraies vacances en famille à faire plein de trucs avec eux, et surtout sans etre gâchées par les crobes... Trop trop bien! Et puis Momo... sera tjrs Momo...le paradis!
Je pense bien fort à vous toutes et vous souhaitent à toutes une ndr!!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8533 le: 25 Février 2013 à 09:43:38 »

Lea et Elo, j’ai hâte que vous nous racontiez vos vacances, c’est vrai ils grandissent nos bébés et maintenant on peut faire avec eux des tonnes de choses.
Et vive l’air de la montagne pour les crobes ;-)
Et profiter de ta mom Elo ça a du te faire du bien et aux petits aussi.
Ils l’appel comment ta maman ?
Et vous les filles les grands parents vos petits bouts les appels comment ?

Lilie, c’est chouette que Zhom ai pu s’occuper un peu des bonz, il en profite aussi comme ça, ils doivent se manquer.
Et en même temps toi tu profites un peu au calme aussi ;-)
Ha oui, pour la voiture, en plus toi tu as les marges, c’est 2-3 marges ou tu as tout un escalier pour monter chez toi ?
Chez moi, y a 2-3 marges et si je les tiens pas ils arrivent encore à tomber !! Ils sont forts dans la parole mais pour la marche, ils tombent encore souvent.

Pour Chipie, c’est vrai ai entendu cette histoire de course poursuite.
Ce sont des vrais co…. Ces types, je pense qu’ils vont ratés quelques marges au commissariat, puffff.

waaaaa une déclaration sur fb alors ;-)

Pour le père des loulous, oui, je pense qu’il veut juste venir pour moi, il s’en fou des loulous.
Mais bon lui ai dis tu peux venir mais tu ne viens pas tard je veux te présenter les loulous, comme ça il doit déjà comprendre que je veux qu’il rencontre les petits !!!
Il doit normalement venir le we prochain, on verra, mais au moins je n’aurai jamais le sentiment d’avoir refusé qu’il vienne et qu’il puisse voir les enfants.
Pour le deuxième boulot, je fais nettoie la maison d’un ami tous les vendredis après midi, il avait besoin de qq de confiance pour nettoyer chez lui et moi j’avais besoin de sous, donc voilà ;-)

Ils disent des phrases, mais je ne comprends pas toujours ce qu’ils disent, et quand il me répète c’est jamais 2 fois la même phrase hihihi
Quand on doit partir, ils mettent leur « bateau » au lieu du manteau, leur dit toujours qu’ils sont très fort pour mettre un bateau sur leur dos, hahaha.

Et pour tes nuits, ça va tu arrives à dormir avec des boules quies ?
Tu ne penses pas qu’ils cherchent à profiter de toi tout seul ?
Le fait que la nuit ils peuvent venir près de toi et être seul avec toi ?
Moi je pense que Max a fait ça à un moment, il veut profiter de moi tout seul et le seul moyen c’est la nuit. J’en ai profité un peu mais un moment j’ai du mettre le halte là et plus aller le chercher quand il pleurait la nuit car ça devenait tous les jours le même cirque.
Tu as pensé à leur donner qq chose qui a ton odeur ? Ca pourrait les rassurer un peu la nuit ?

Vous leur lisez des histoires le soir ? Est-ce que vous avez un rituel ?
Nous on chante, et après c’est la crise pendant 10-15min parce que je m’en vais.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8534 le: 25 Février 2013 à 11:46:32 »

Hello !

Sylvie, il n'y a pas de rituel ici avant d'aller au lit......il y en avait mais après grosse crise et depuis que nous avons tout stoppé elles ne disent plus rien. Je leur lis des histoires la journée, elles adorent petit ours brun*
Pour le papa tu as raison de ne pas refuser, c'est toujours compliqué cette situation........

Alors Elo momo ? le paradis ?

Sev, ça va être la merd* ces réformes dans les écoles......et 1/2 journée en plus pour les loulous c'est nul......c'est suffisant je trouve 4 jours. Sans compter la réforme avec 2 zones pour les grandes vacances Pffff enfin à suivre.
Ben dis donc pas cOol ces NDM.......cauchemards possibles. Jeanne se réveille de temps en temps en hurlant, debout dans son lit et complétement paumée.....et dur dur de la rassurer........je vais prendre RDV avec un homéo pour y remedier.

Lilie ça va ? toute seule c'est chaud.....il en a encore pour longtemps zhom ?

Ici aussi beaucoup de progrès, elles répètent tout et commencent les petites phrases j'adore !
Elles se chamaillent aussi beaucoup pour le même jouet qu'elles ont en double  Roulement des yeux Roulement des yeux et des fois elles se battent, claques, se tirent les cheveux  Par contre maintenant quand je dis non, il n'y a plus trop de crises, elles courent vers moi en pleurant pour faire un calin  Huh?
Elles me sortent aussi pas mal de dents en ce moment........

Sinon elles ont vraiment été adorables, sur la route pas de pleurs, elles ont vraiment été patientes.
Mamie et papy en ont profité un max, moi et zhom avons été sur les pistes 5 jours complets sur 6.......on a vraiment décompressé.......et profité aussi des nénettes en fin de journée à faire de la luge.
Elles ont adoré toute cette neige.
Mais ça passe beaucoup trop vite et vraiment pas envie de reprendre le taff demain......là ça va être long avant les prochaines, surtout que je n'ai pas eu ma période de CP voulue donc pour l'instant je vois pas trop l'intérêt d'en prendre.

Bon allez après la matinée à repasser, vais préparer à manger,..........
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: