coucou les filles!
contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie

mais j'espère que la prise de sang va montrer ce que tu as et que tu vas vite aller mieux! n'hésite pas à demander de la vitamine D en cure, d'ailleurs vous toutes les filles en manque de soleil, ça fait pas de mal!! Elo, chanceuse, tu n'en auras pas besoin

comment ça avance les travaux? Ton bpère a réussi à se remotiver? il reste bcp à faire encore??en tout cas sur les photos que tu as mis sur fb on en voit un peu, ça a l'air grand et pas mal du tout!!
Jumeaux, c vrai au fait, la miss marche? oui je suis partante pour vous accompagner ballader

youpi j'ai hâte!!
Lea alors N comment il s'en est sorti aujourd'hui avec les pisseuses??

pas mort?
Le redv de zhom c fin du mois, pas moyen de trouver 2 personnes pour garder les bonz', je voulais l'accompagner mais c raté...et je sais déjà du coup comment ça va se passer, il ne va pas dire les choses, il va rentrer bredouille et n'aura pas de suivi ni rien du tout, bref!

je ne pense pas qu'il puisse bénéficier d'une opé, tout son dos est abîmé +++ et trop fragile, en + du surpoids, qui n'arrange rien!
Je vais vous mettre les photos ce soir, vous n'aurez pas droit au montage, je pige pas comment le faire, c dommage c moins parlant du coup...je mange bien, quantités + importantes qu'au début, mais ça reste moins qu'un repas "normal". Et je mange comme avant, les écarts du au ras-le-bol en moins! donc ça va, c'est varié.
Samedi comme prévu zhom n'a pas pu finir le rdv à temps, mais je n'étais plus motivé du coup

et finalement ça m'a pris, j'ai mis les baskets et j'ai été faire de la marche rapide avec le cleb qui me tirait pour courir, pendant 3/4 d'heure non stop et sur pentes douces. Il faisait frisquet, mais beau, y'avait personne à part 2/3 cavaliers, le pied! du coup qqs courbatures dans les jambes mais rien d'insupportable, et le goût de la liberté, sans les cris, n'avait pas de prix

Animel, bosser 1j/sem, tu t'en sors financièrement??? pour le 2 ans, ils mettent déjà, même du 3 ans pour certaines choses, ils font entre 85 et 87 cm je crois maintenant...d'ailleurs faut que je refasse du tri dans l'armoire, y'a des t-shirts vraiment trop petits surtout pour E, il fait peckno des fois le pauvre

Pour Lounas, je pense qu'elle ne donne plus de nouvelles à cause de cette histoire aussi...
La journée sans E? ça s'est pas trop mal passé, eux n'ont pas senti la différence, ont à peine cherché leur frère quand j'ai insisté ("où il est Elian??") et le ppal intéressé m'a dit aurevoir bisous comme si ct normal, bref il avait bien compris ce qui se passait et était super content, comme quoi!! les 2 restés ont demandé plus de câlins que d'habitude, et ont eu du mal de repartager quand E est revenu (à 17h.......et parti à 10h30, ça a été un peu court je trouve; mais mieux que rien..)
Allez, je vais faire un saut chez face de b!
