08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:26:54
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233156 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8205 le: 19 Novembre 2012 à 14:17:18 »

ton gygy, il peut pas te trouver autre chose que le pilule?

10H le matin, ouahhhhh!!!!! chez nous, ils sont couchés tôt le soir, alors le matin, c'est entre 7H et 8H  .....là, ils sont déjà réveillés, je les entends....mais qu'une heure de sieste

11kgs, mais des petits pieds léa.....18 pour L

pour les jouets, moi aussi je les donne. j'ai le secours catho à côté de chez moi

ça y est, j'ai réussi à mettre qq trucs: tapis d'éveil, manteaux et poupées que mes filles ont eux à leurs anniv par un copain et qu'elles n'aiment pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ( j'espère que la maman ne tombera pas dessus )

allez le devoir m'appelle....PFFFFFFF!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 19 Novembre 2012 à 14:28:01 »

Coucou !

Elles ont aimé le beaujolais alors   Ca a l'air très actif ton village dis donc. C'est sympa.
C'est pénible les migraines du aux hormones   J'avais eu de la chance le changement avait marché. et le stérilet ?
C'est une très bonne idée pour les jouets  Clin d'oeil

Et ben, dis moi, ils sont synchro tes loulous Emilie !

Ici aussi ça dort. T s'est endormi en hurlant   Il bave comme un escargot   et se tripote la gencive  Tire la langue
Le rhume est de retour pour les 2. Ca tousse, ça mouche ... on est encore loin des 25 maladies  Huh?

J'ai essayé de les laisser manger seuls avec la cuillère. L se débrouille comme une chef ! T moyen car comme il mange mal, encore plus en ce moment, il a plus joué que mangé  Roulement des yeux par contre, ça fait un moment qu'ils se débrouillent bien avec la fourchette quand le menu est adapté. Ca grandit !

La directrice de la HG m'a annoncé que c'était bon pour janvier si je voulais les laisser une demi journée chacun leur tour   Du coup, j'aurai toout mon lundi pour moi   Le mercredi avec M et un vendredi sur 2 avec un des loulou   Ca va être top !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 19 Novembre 2012 à 14:29:31 »

Oh  oui dis, petits pieds !!! Ma L fait ses 11 kg mais fait du 23 .

Rempli bien ton devoir 
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8208 le: 19 Novembre 2012 à 16:07:26 »

Hé bein les filles, j'ai pas tout lu, vous êtes de vraies pipelettes !!!

Alors moi aussi Adeline, j'ai droit à des crises, ils se roulent par terre en hurlant, je laisse faire et je regarde pas ! Et sinon ils hurlent en tapant les jouets à terre et les poings sur la table, je me suis même demandé si c'était vraiment mes bébés qui pouvaient faire ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

Vendredi j'étais super en colère mon séche linge est tombé en panne et la garantie est finie de 16 jours 
Il a, à peine 2 ans, il a tourné max 50fois et il est déjà mort c'est pas normale, un sèche linge à 500 euros 
J'avais trop la haine, j'allais tout cassé, surtout que je l'utilise pas souvent, mais surtout pour les draps, les doudous, les sacs de couchage,...
J était super chiant, il n'a fait que hurlé, j'ai bien cru que j'allais l'éclater aux murs. Lui c'est une vraie éponge à sentiements, je suis en colère, il est en colère,... par contre M lui se fait tout petit dans son coin, au moins un qui a compris que quand je suis en colère faut me laisser tranquille 

J'ai lu aussi vos combats de bm, vous m'avez fait rire  Ne vous laissez pas faire les filles  Bisou Bisou

Je vois que vous parlez de poids et de taille de pieds, moi ils sont à 9kg (enfin j'espère qu'ils les ont enfin atteind) et ils font du 19 

Bon la journée va être finie, demain normalement c'est le grand jour !!! Du chauffage et en plus je vais pas en profiter, je travail et au soir je vais au resto avec les collègues et puis je dors chez des amis qui tiennent mes loulous !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 19 Novembre 2012 à 20:30:09 »

cool sylvie pour le chauffage!!! au moins ça aura le temps de réchauffer la maison le temps que tu revienne  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour les crises, comme je te comprends...ici ils font éponge surtout avec leur papa 
c vraiment nul pour ton sèche-linge, je suis bien d'accord avec toi! en +, j'imagine que tu n'as pas les moyens d'en racheter un...

jumeaux je voudrais remettre des trucs sur lbc de nouveau mais là tu viens de me décourager  Tire la langue Tire la langue
tes enfants sont grannnnds !! je vous dirai à la prochaine visite, mais c sur, ils font moins 

lea alors le beaujo il est comment cette année?? Tire la langue cool pour l'hosto! moi ce sont les chaussures que je mets au secours catho, je suis en train de regarder l'action sociale du coin aussi voir ce qu'ils ont besoin, y'a certains trucs que vraiment je ne veux pas vendre...

madidine pareil sieste pourrite aujourd'hui, à peine une heure pfff! mais comme gt en rdv avec un gars de famiemploi (assoc du CG) pour un devis de garde à domicile, et que ct un grand bavard, et ben ils ont attendu! bon sinon verdict famiemploi : c'est DEAD  c plus cher que mon salaire pffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
cool pour la HG !!! par contre ahlala encore ce foutu rhube!

bon je finis de manger et je vais chez mon voisin graphiste pour mes faire-parts...po envie!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8210 le: 19 Novembre 2012 à 21:15:26 »

Sylvie enfin le chaufage super ! Le sèche linge merd*.....à 16 jours de la garantie tu peux pas tenter de tel où tu l'as acheté ?

Lilie le beaujo comme d'hab dég.......comme chaque année mais on le fait quand même 
Bon courage pour les faire-parts !
Et toi comment vas tu ? Tu as réintégrer les "morceaux" ?

Visiste chez le gygy tout va bien mais il ne peut vraiment plus rien donc je dois prendre RDV chez le neurologue ce qui veut dire avant le dentiste, ophtalmo et ORL......j'en suis découragée à l'avance....
Le sterilet impossible car mon col ne s'est pas du tout ouvert et l'implant c'est mort !

Ici aussi c'est wahou  le bordel ! Je fais ce que je veux et si je crie elles se marrent  Roulement des yeux Roulement des yeux elles ont touvé un jeu rigolo......on se pousse jusqu'à ce qu'une tombe....ça les fait marrer sauf que Jeanne s'est pris un gadingue à en pisser le sang au niveau des dents.....et 10 min après elle recommençaient 
ça dure longtemps cette foutue crise des 2 ans ?

Allez je file au lit demain boulot !
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 20 Novembre 2012 à 09:26:10 »

Coucou !

J'ai le droit de dire que moi aussi suis une éponge  Huh?
Pfiou ! Marre de me faire réveiller par des pleurs alors que ça fait 10 min que je dors (c'est leur jeu en ce moment  ) et de me faire réveiller le matin par des hurlement à 5h30 pour le bib (c'est toujours leur heure quand ils sortent des dents  Tire la langue).
J'ai des envie de chair à pâté en ce moment  quand ça hurle    Ca me met d'une humeur 
Bon ils ont des circonstances plus qu'atténuantes, mais  Triste

Sylvie, ça y est tu est au chaud  Vous allez apprécier +++ Une nouvelle vie commence 
Et m*** pour ton sèche linge  Oui, y pas moyen d'essayer d'aller pleurer avec tes 2 loulous sous le bras 

Alors Lilie, réussi à faire les faire parts ? C'est chouette de faire ça avec ton voisin.  Ca promet l'originalité.
Ca y est, retour à la "normale" au niveau du planning HG des garçons ?
Je mets aussi les chaussures au secours pop et souvent des vêtements. On m'en a tellement donné que je fais le tri avant de mettre dans l'armoire.
Et je crois que les petits jouets bébé vont se faire recycler aussi comme ça car personne n'en veut autour de moi (tout le monde a déjà largement ce qu'il faut).

Et ben c'est des futures cascadeuses tes puces Lea ! La cascade n'est pas encore au point mais elles y mettent du coeur on dirait  Roulement des yeux
Chez nous c'est T qui joue à ça avec sa soeur mais elle n'aime pas du tout !
Oui, c'est vrai j'avais oublié que tu avais ces pb de migraines.  Ca fait du monde à aller voir tout ça  Espèrons que la pilule soit la bonne.

Bon, T ne dort pas depuis .... je ne sais pas. J'avais éteint le baby phone à 6h et ... je me suis rendormi. A 7h30 il hurlait dans son lit quand je me suis réveillée  Ca sent le décalage plein nez avec L qui dort encore. Je crois que je vais la réveiller et qu'on va aller à l'espace jeux quand même sinon la journée va être looongguuue !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8212 le: 20 Novembre 2012 à 12:12:18 »

j'vous avais écrit un roman sauf que je n'étais pas connectée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, tout s'est enlevé
pas envie de réécrire ma tartine alors des bisous à toutes et à plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8213 le: 20 Novembre 2012 à 13:28:30 »

Lea, tu as des soucis de migraine? Tu penses que c'est à cause de la pillule?
Moi aussi j'ai ça et le seul moyen de me soulager, c'est l'ostéo !!
Moi aussi les loulous jouent à se pousser et à se mettre des claques aux fesses, je me demande où ils ont vu ça  Roulement des yeux

Alors bonne nouvelle les filles, CA CHAUFFE DANS MA MAISON 
Ca fait du bien de sentir la chaleur! Bon là c'est pas encore tout a fait gagné, j'ai le radiateur de ma chambre et de la salle de bain qui vont pas, mais bon pour tout le reste ça fonctionne !!!
Et j'ai de l'eau chaude, fini de se laver les dents tous les matins à l'eau froide 

Par contre pour le sèche linge si je dois en racheter un neuf c'est 500 euros, si c'est le programateur c'est 170 euros, mais si c'est pas cette pièce là qui est défectueuse ils la reprennent pas !
Donc vais essayé de la faire voir par un technicien.
Car là où j'ai acheté on m'a répondu Madame on sait rien faire 

Lilie, alors comment ça va? Mom est toujours là?

Madidine, attention on va t'appeler BOB, mais on a pas déjà un BOB sur le fofo?
Tu as pas un truc pour les dents? moi j'ai un sirop homéo pour ça à donner les soirs avant le coucher et cela fonctionne pas mal.

Gros bisous les louloutes ce soir resto avec les collègues, une soirée détente ça va faire du bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8214 le: 20 Novembre 2012 à 14:33:39 »

Hello !!!

Ca y est internet de retour définitivement ( enfin j 'espère !! ) c'était du à des travaux de france telec*m dans ma rue  Roulement des yeux

Je n'ai pas beaucoup de temps avant le réveil des tornades je vous ai lu mais pas tout retenu  Roulement des yeux

Minididine, enfin du chauffage vous allez souffler un peu !! Pour le sèche linge tu peux en trouver des moins cher, j'ai eu le mien à 250 euros livraison incluse et il fonctionne très bien...

Lilie, tu as eu du courage pour ton opé, c'est super si ça marche bien, c'est sur qu'on se sent revivre en perdant ces */ù^^* de kilos

A la maison les loulous sont malades depuis plusieurs jours, et oui les crobes ne sont pas en retard cette année  Rhino et double otite pour les deux, ils sont épuisants!! Et je file voir le doc pour moi cet aprem j'ai bien peur d'avoir une bonne angine...
Sinon grande nouvelle, je demande ma mutation pour Grenoble, seule...  Je veux reprendre ma vie en main et pouvoir m'épanouir aussi bien dans ma vie de mère que dans celle de femme. SI la mut est acceptée ce sera pour septembre 2013, ça laisse aussi un sursis à notre "couple", on ne sait jamais même si je suis très pessimiste. Donc en ce moment je cogite beaucoup, me pose beaucoup de questions sur mon avenir, celui des loulous, je culpabilise énormément... Mais je ne veux pas que mes amours voient leurs parents se prendre la tête à longueur de temps...
Du coup on en passera pas les fêtes de fin d'année séparés, je pars chez mes parents avec les loulous pour noel pendant que zom bosse, et après c'est moi qui travaillerais pour jour de l'an.

Bon ça y est E s'est réveillé il est trempé de sueur je vais devoir le changer, je vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je repasse ce soir je suis en repos Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8215 le: 20 Novembre 2012 à 14:37:32 »

Chipie, allez c'est bien de prendre ta vie en mains et de vous laisser un surcis.
C'est loin d'où tu es maintenant Grenoble?
Bon courage pour soigner les loulous et puis toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8216 le: 20 Novembre 2012 à 14:41:29 »

Merci sylvie Sourire Sourire
Grenoble c'est à 6 heures de route environ... 3 heures de train.
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8217 le: 20 Novembre 2012 à 18:47:04 »

Je passe vite fait entre 2 jours de boulot...
Lea, je n'ai jamais entendu cette histoire de col pour le stérilet... Roulement des yeux le gygy clampe le col avec une petite pince pour passer le dispositif...et plus d'hormones si il t'en met un au cuivre...c vraiment pas possible?Huh?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 20 Novembre 2012 à 21:23:51 »

Coucou !

Chipie, te revoilà. Tes pensée ont muri depuis la dernière fois. C'est bien si tu vous laisses un sursis effectivement. Des fois d'avoir un ultimatum ça permet de voir les choses sous un autre angle. je vous souhaite du mieux, quoiqu'il arrive  Bisou
Remettez vous bien de ces sales crobes.
J'ai emmené L chez le doc cet aprèm et double otite pour elle aussi  Antibio, cortisone et tout le toutim ... T c'est presque fini mais ce sont les dents qui le chatouillent.

Je reviens
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 20 Novembre 2012 à 21:29:51 »

coucou les nenettes! un passage rapide pour vous  Souriant
chipie, je suis contente de te lire à nouveau! dis donc Grenoble c pas la porte à côté...zhom le prend comment?? mais je comprend bien pkoi, la famille c important (quand on s'entend bien avec hein   ) et pour la vie de couple, et ben ici c hyper tendu en ce moment, il est en arrêt maladie depuis hier et là franchement on va finir par se taper dessus  
minididine, je dis pareil pour le prix d'un sèche-linge, y'en a des moins chers que ça et tout aussi bien! mais j'espère pour toi que le tien pourra être réparé  Tire la langue
et sinon mom est partie depuis presque 10 jours, mais je n'ai été vraiment livrée à moi-même et sans crêche que depuis vendredi a-midi, et ça se passe bien, je porte les loulous sans pb, je gère! Par contre sur la balance + 500g, et ben croyez moi ou non je pense que ce sont mes muscles qui refonctionnent, qui ont repris du volume mdrrrr  
+1 avec elo, c quoi cette histoire de col lea? moi j'ai un au cuivre et pourtant j'ai eu une césarienne donc pas de travail, en tout cas moins que toi !!!
Madidine, et ben super le rythme avec les dents waouu   moi ça fait une éternité que J pleure juste avant minuit, que je dois me lever pour qu'il se taise, sinon il monte en puissance jusqu'à réveiller ses frères   j'en ai maaarre !! et c le 1er réveillé en ce moment aussi, entre 6h et 7h30, c fini le "presque 8h" quotidien snifffff...
bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: