Coucou! Mode sous marin actif

désolée de ne pas être très présente, mais je vous lis tous les soirs! J'ai du mal à trouver du temps pour poster

mais comment faites vous

bon, je dors tôt le soir...ça doit être ça

Sylvie, je croise tout ce que je peux pour que tu puisses rester un mois de plus ds ton appart

dur d'être dans l'indécision ma pauvre

tu ne sais même pas qd rentre ta BM? Du coup, ça m'étonnerait qu'elle puisse faire rentrer qq le 1er octobre...eux non plus ne doivent pas savoir ....ça devrait être bon pour toi! Ds le doute, fais un max de cartons et gardent que l'essentiel, ça sera toujours ça de fait

mais bon, quelle epreuve

bon courage

Lea, je ne connaissais pas le truc de l'or pour l'orgelet....on nous apprend pas ça à la fac

mdr le coup des tigrous avec ou sans etiquettes

c clair qu'il faut déjà qu'on ruse, alors qu'est ce que ça va être ds qq mois

et qd ils vont parler...

D'ailleurs, ça cause chez vous

Car ici, tjrs que papa/maman, caca pour sale, et Ma pour Maxime.... Autant dire pas grand chose

Et ici aussi on adore l'aspirateur....il soufle et font un bruit de voiture en essayant de pousser le manche...j'adore

et bien sur, ça se chevauche

Sev, toujours nuits chaotiques ma pauvre??? Ici ça va bcp mieux....le recadrage post vacances sur les conseils du pépé ont marché....ça valait le coup!
Ils sont adorables en ce moment...c'est un régal de s'en occuper! Je ne sais pas si c'est le fait de les laisser à la nounou qui me soulage, mais c ultra positif!!!! Ils y sont aujourd'hui, du coup rangement et tri à fond, plus cuisine, plus paperasse....je ne touche pas terre

la semaine dernière je suis allée faire mon soin chez l'esthéticienne: ça aussi ça requinque

j'ai aussi fait les soldes...comme toi Lea, mais que pour les gnomes

pas envie de regarder pour moi et pas le temps

je leur ai acheté leur prochaine paire de chaussures chacun en 22 à 45€ au lieu de 79€ (des babybottes)

ça vaut le coup!!!! Je me permet de le faire maintenant car j'ai un peu de recul sur ce qui leur va en modèle et en marque...
Je suis aussi en train de préparer le baptême du 21 octobre, l'arrivée de mes parents et de mon frère le 9... Rangement et ménage de printemps

Au fait, qu'un s'y connaît en chèque emploi service?

, on a reçu les charges à payer pour juin....c hors de prix

du coup, on flippe pour la paye de la nenette qui vient chez nous depuis début septembre.... Vous faites salaire réel ou base forfaitaire?

Je n'y comprends que dalle

HELP

Lilie, alors ces vacances?

Noyée ds la reprise??,

Allez, cuisine maintenant....pfuiiii, c plus cool qd ils sont là

naaaaaannnn, je blague

;DQuoique