11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 12:20:42
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258475 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7890 le: 19 Septembre 2012 à 09:50:26 »

Bonjour les miss,

Madidine, oups je pensais que c'était son pied, un petit proverbe pour ton fils alors "pas de bras, pas de chocolat" comme ça cela en fait un peu plus pour toi 
Chez moi l'aspi ils en avaient peur maintenant ils tentent de s'en approcher  Souriant
C'est chouette les ateliers d'éveils, vous faites quoi comme activités?
J'espère que ça va aller maintenant pour les nuits.

Pour ça moi j'ai des gros dormeur, je me plaind pas 

Lea, waaaa ça doit faire un choc de voir son homme comme ça !!! Et là ça va mieux?
Va falloir trouver à quoi il a réagit, sinon ça risque de revenir.

Chez moi aussi en ce moment ils crient beaucoup, ils râlent le matin parce qu'ils veulent pas rester coucher le temps que je change le lange, ils ont une petit claque sur les fesses presque tous les matins en ce moment.
Et j'ai un ami qui a un garçon de 3ans qui ne fait que crier et les miens ils vont là le jeudi et samedi matin, du coup ils font le même et ça me rend dingue.

Aujourd'hui le gras pour le plafonnage vient chez moi, il est plus venu depuis une semaine, pour le moment il travail 2 jours semaine, je deviens folle de rage, je me suis énervée lundi au téléphone.
J'ai toujours pas de nouvelles de mon papa pour les locataires qui sont intéressés pour rentrer le 1/10, il attend que sa compagne rentre de France car c'est son appart et donc c'est elle qui décide, du coup on est mercredi et s'il me dit les gens rentre le 1/10, il me reste une semaine pour déménager 
Ca me rend malade qu'il me laisse sans nouvelles comme ça, on attend, on sait pas quand rentre ma belle mère,... et moi je tourne comme un lion en cage 

Merci de croiser les doigts pour moi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7891 le: 19 Septembre 2012 à 11:19:31 »

Coucou! Mode sous marin actif désolée de ne pas être très présente, mais je vous lis tous les soirs! J'ai du mal à trouver du temps pour poster mais comment faites vous Huh? Clin d'oeil bon, je dors tôt le soir...ça doit être ça

Sylvie, je croise tout ce que je peux pour que tu puisses rester un mois de plus ds ton appart Bisou dur d'être dans l'indécision ma pauvre tu ne sais même pas qd rentre ta BM? Du coup, ça m'étonnerait qu'elle puisse faire rentrer qq le 1er octobre...eux non plus ne doivent pas savoir ....ça devrait être bon pour toi! Ds le doute, fais un max de cartons et gardent que l'essentiel, ça sera toujours ça de fait Tire la langue mais bon, quelle epreuve bon courage Bisou

Lea, je ne connaissais pas le truc de l'or pour l'orgelet....on nous apprend pas ça à la fac mdr le coup des tigrous avec ou sans etiquettes c clair qu'il faut déjà qu'on ruse, alors qu'est ce que ça va être ds qq mois et qd ils vont parler...
D'ailleurs, ça cause chez vous Huh? Car ici, tjrs que papa/maman, caca pour sale, et Ma pour Maxime.... Autant dire pas grand chose

Et ici aussi on adore l'aspirateur....il soufle et font un bruit de voiture en essayant de pousser le manche...j'adore Souriant et bien sur, ça se chevauche

Sev, toujours nuits chaotiques ma pauvre??? Ici ça va bcp mieux....le recadrage post vacances sur les conseils du pépé ont marché....ça valait le coup!
Ils sont adorables en ce moment...c'est un régal de s'en occuper! Je ne sais pas si c'est le fait de les laisser à la nounou qui me soulage, mais c ultra positif!!!! Ils y sont aujourd'hui, du coup rangement et tri à fond, plus cuisine, plus paperasse....je ne touche pas terre la semaine dernière je suis allée faire mon soin chez l'esthéticienne: ça aussi ça requinque Souriant j'ai aussi fait les soldes...comme toi Lea, mais que pour les gnomes pas envie de regarder pour moi et pas le temps je leur ai acheté leur prochaine paire de chaussures chacun en 22 à 45€ au lieu de 79€ (des babybottes) ça vaut le coup!!!! Je me permet de le faire maintenant car j'ai un peu de recul sur ce qui leur va en modèle et en marque...

Je suis aussi en train de préparer le baptême du 21 octobre, l'arrivée de mes parents et de mon frère le 9... Rangement et ménage de printemps 

Au fait, qu'un s'y connaît en chèque emploi service?Huh?, on a reçu les charges à payer pour juin....c hors de prix du coup, on flippe pour la paye de la nenette qui vient chez nous depuis début septembre.... Vous faites salaire réel ou base forfaitaire?Huh? Je n'y comprends que dalle Roulement des yeux HELP Souriant

Lilie, alors ces vacances?Huh? Noyée ds la reprise??,
Allez, cuisine maintenant....pfuiiii, c plus cool qd ils sont là naaaaaannnn, je blague ;DQuoique Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7892 le: 19 Septembre 2012 à 11:56:57 »

Elo, contente de voir que le calme est revenu chez toi la nuit et le jour 
Et ça se passe bien avec la nounou?
Ils y vont combien de jour semaine?
Tu as donc tenu bon, de les laisser pleurer la nuit?

Cool pour la baptême, ça va être chouette d'avoir ta famille près de vous 

Mon papa, m'a dit qu'il me disait quoi ce soir, j'espère que je vais encore avoir droit à un mois, je stress  Pleurs
Vais finir par avoir des ulcères.
Ai déjà commencé les caisses, mais en une semaine emballer tout ce qu'il reste et tout démonter, seul avec les loulous c'est pas possible et puis je dois avancer dans la maison le we.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7893 le: 19 Septembre 2012 à 12:56:55 »

Coucou !

Sylvie on croise tout pour ce soir ! J'espère quand même que ta BM peut attendre un peu......

Elo super pour le bâpteme ! Et c'est clair toute la famille avec vous c'est top.
Jeanne "parle" beaucoup plus que Louise papa/maman/papy/mamie/caca/pipi/télé/bobo..........et elle dit enfin ouise à sa soeur 
Elles commencent à imiter les cris d'animaux, la poule cococote et le chien. Et dès qu'il y a de la musique, elle bougent du popotin terrible et chantent c'est trop fort et elles ont même LEUR chanson préférée.
Pour la nounou je paye sur une base forfaitaire. Je donne la même chose tous les mois, même pendant mes congés comme ça je ne régule pas les CP.

Sev tu m'as donné envie avec tes pains au lait miam miam !
Zhom va un peu mieux ça gratouille toujours un peu, le visage un peu gonflé encore. On a cherché mais on voit pas de où ça peut venir, maman pense à une piqure d'aoutat, elle a déjà eu et pareil !
Pour les tigrous.....ben j'ai enlevé l'étiquette comme ça c'était réglé 

Hier ma nounou m'a annonçé qu'elle se faisait opérer le 5/12 et qu'elle en avait pour 15 jours donc là faut que je trouve une solution.........chez maman possible mais 15 jours......trop trop long et trop loin de moi......
Et faut que je tel à la PAJE savoir comment ça marche, faut que je la paye ou pas ?

Bon allez je vais bosser quand même !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7894 le: 19 Septembre 2012 à 15:30:30 »

Chez moi ça parle tout le temps, chien, chat, caca, maman, calin, doudou, dodo, papa, papy, mamy, cargo (pour margot), parrain, marraine, bibi, Avic (pour Maverick), insay (pour Lindsay),...
Max appel le chien de son parrain en claquant la langue et criant Laydi, il est trop chou quand il fait ça.
Chez moi aussi ils font wouf wouf quand ils voient le chien 

Par contre ils ont mit le temps pour marcher, mais là ils commencent à bien maitrisé.

Les miens ils font toujours taille 18 en chaussures, je les ai achetée pour leur 12mois, avec une taille au dessus comme ils marchaient pas, et là à 16mois elles sont juste bonne, donc pour le moment ils me coutent pas cher en chaussures 

Allez tant mieux si zhom va mieux, il est toujours sous médocs?  Bisou Bisou

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7895 le: 19 Septembre 2012 à 19:28:45 »

Lea, tu payes ta nounou en CES?Huh? Tu ne passes pas par la CAF? Moi je lui fais un chq classique et la CaF lui enverra sa fiche de paye... Là je vais utiliser les CES pour la fille qui vient garder les petits chez nous le temps des vacances de ma BM... Et du coup suis un peu perdue...
La base forfaitaire coûte moins cher apparemment, c ça?Huh?
Je ne sais pas s'il existe un fil sur le fofo là dessus...

J'en reviens pas de tout ce que disent vos loulous bon, ici ils ont marché tôt... On peut pas tout faire

Sylvie, alors, ton appart?
Lea, c pas une allergie alimentaire ton hom?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7896 le: 19 Septembre 2012 à 20:54:45 »

Elo si je passe par la CAF j'ai pas du comprendre........un peu blonde  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc là effectivement je ne sais pas. Je ne sais pas si il existe un fil sur le fofo.
Non je ne pense pas que ce soit une allergie ali car il n'a rien mangé de spécial.

Sylvie wahou trop bien tes loulous tout ce qu'ils disent !

Bon ça va être desperate alors à moi le canap' 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7897 le: 19 Septembre 2012 à 21:05:35 »

sylvie, je croise les doigts pour toi....

élo, je paye la nounou en fonction des heures et même chose pendant les vacances scolaires. pas de chèque emploi service mais tickets CESU......mais c'est la nounou qui me fait les fiches de paie car moi, je n'y comprends rien ......en gros je lui donne 390euros tous les mois pour 2 jours de garde

léa, ton mari a du stresser, je l'imagine, le pauvre!!!!!

ici, personne ne parle, personne ne marche......ils crient!!!!............léa, suis épatée de tes filles, sylvie aussi et élo aussi!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7898 le: 19 Septembre 2012 à 22:35:39 »

vous faites dodo les filles?

alors Sylvie?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7899 le: 19 Septembre 2012 à 23:23:14 »

coucou,

un petit passage rapide pour vous dire que tout va bien ici, les filles osnt crevées par la crèche et l'apprentissage de la marche. Zoé galope mais Lucie n'ose pas trop se lacher mais alors, qu'est-ce qu'elle cause!!!!!!!! on comprend rien mais elle cause 

je suis en repos pour une semaine dc je reviendrai vous causer un peu plus longuement.

bisous les mam's et pleins de courage pour Sylvie!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7900 le: 20 Septembre 2012 à 13:21:58 »

Coucou les miss,

Alors voilà je peux rester à l'appart jusqu'au 14/10, donc déménagement prévu le 13/10.
C'est pas grand choses mais bon c'est déjà 2 semaines de plus et donc une petite bouffée d'oxygène.
J 'espère d'ici là que les travaux auront avancé et que je pourrais déjà y mettre mes meubles, même si nous on doit encore squatter un peu chez des amis 

Pour ce que les loulous disent, oui tout le monde est étonné de tout ce qu'ils disent, ils sont pire que des filles 
Ils disent merci aussi quand on leur donne quelque chose et quand je répond de rien, ils répètent "de rien" 

Aujourd'hui fin de journée je vais les peser et les mesurer, mes crevettes ont-ils enfin 9kg Huh? verdict tantôt.

gros bisous les miss  Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7901 le: 22 Septembre 2012 à 10:13:29 »

On croise fort les doigts sylvie ! J'espère que ces travaux vont vite avancer !

Z'êtes où les filles ?

Lilie ça va ma belle ?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 22 Septembre 2012 à 23:48:52 »

coucou les miss, j'atterris seulement maintenant sur le fofo, j'ai du mal à gérer on est rentrés hier soir arrff! j'ai plein de choses à vous dire, 6 pages de retard à lire, je vais essayer de venir demain, je suis creeevéééée!! bonne nuit  Bisou Bisou

ps : c quoi cette nouvelle présentation du fofo??? ça fait mal aux yeux!! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7903 le: 23 Septembre 2012 à 13:40:20 »

c'est bien calme!!!!

lilie, bon retour à la dure réalité!!!!!

alors sylvie, combien font tes crevettes? bon courage, tu dois bien bosser ce WE

sev, marie, léa, ça va?

bon ce matin brocante dans la ville, les filles ont eu le droit à un jouet.....et encore 2 trucs qui vont traîner dans la maison!!!! et dire que le WE prochain, c'est leurs annivs, on a invité les 4 grands parents, oncles tantes et le WE d'après, c'est avec les copines.......elles vont être submergées de cadeaux!!!!

en ce moment, je trouve que la gestion des 4 est compliquée.....ils s'excitent mutuellement et ça hurle de tous les côtés!!!!!!

bon je vais profiter du calme de la sieste pour réparer la poussette........la plaie, hier, en la sortant du coffre, on s'est aperçu qu'une suspension était cassée......pour le moment, elle n'est plus utilisable
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 23 Septembre 2012 à 14:55:55 »

Salut les cops !

Oui, oui ! Ca va !
Juste à courir partout ! Mais je le veux bien, pas grave ! Je n'arrête pas entre la couture que j'ai repris  les recettes de cuisines adaptées à tout le monde (ils mangent presque comme nous mais pas tout à fait donc il faut adapter et faire des choses pour eux mais qui nous conviennent à nous  Tire la langue) les activités du grand, des petits, les miennes (j'ai commencé un cours de renforcement musculaire, c'est plus de la création pour moi  Roulement des yeux) et celles de zhom .... pas trop le temps d'atterir. J'ai l'impression que les  journées sont trop courtes et j'ai envie d'en faire toujours plus  Roulement des yeux

Lilie, l'atterissage doit pas être facile ! Ca va, on a été sages pendant ton absence  Racontes nous vite ! Je croyais que tu partais 15 jours en fait. 3 semaines, là vous avez eu le temps de couper avec la routine 

Emilie, les cadeaux, les jouets ... Je compati ... marre de tout ce plastique que l'on ne sait plus où ranger ...  On fait ça aussi en famille ce vendredi et avec les copains le we d'après. Prions qu'il fasse beau ...
Ben m**** pour la poussette. Mais je coyais que tu l'avais vendue ? C'est la mac ?

Sylvie, 15 jours, ouf, tu gagne un peu de temps ...

Bon, a toute peut être !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: