minididine
|
 |
« Répondre #7845 le: 10 Septembre 2012 à 14:11:13 » |
|
Bonjour les filles, Je suis toujours vivante, enfin si on peut dire, les travaux avancent pas comme il faut, j'en ai plus que marre, j'ai super mal partout, j'en peux plus, pour tout vous dire j'étais contente de reprendre le boulot ce matin  Je vais pèter une câble très bientôt, je suis sur le point d'explosée  Les loulous ont commencé chez la nouvelle gardienne aujourd'hui, j'espère que ça va aller !!! Ils marchent tous les 2 depuis 15jours, et maintenant j'ai droit aux nnnnnnoooooooonnnnnnnnnnnn tout le temps, à croire qu'ils savent pas dire oui. Et ils crient pour s'exprimer tout le temps et Max continue de mordre son frère  J'ai pas eu le temps de vous lire, et j'aurais pas le temps de tout lire, vous pouvez me faire un petit récap? J'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse bien fort, vous me manquez
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #7846 le: 10 Septembre 2012 à 14:19:47 » |
|
Oh minindidine je te fais plein de gros gros  En tout cas super que tes loulous marchent  Je ne te ferai pas de récap car je n'ai pas trop suivi pendant ma semaine de vacances...... Ah mes nénettes sont réveillées, je vous laisse 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7847 le: 10 Septembre 2012 à 14:33:44 » |
|
alors RECAP pour Minididine
- le fils de madidine est plâtrée ( le grand hein?) - lilie est en vacances - léa n'a pas envie de reprendre le boulot... - marie est marraines des muguettes 2013 - continuation des molaires qui sortent, des bébés grincheux, des NDM pour certaines......et surtout de la période d'opposition pour nous toutes!!!!
à part les miens, y'en a qui ne marchent pas encore?
M est plutôt contente quand je viens la chercher. ce qui l'angoisse le plus, ce n'est pas forcément le travail, c'est la cantine, l'accueil, la récré, les grands CM2....bref, elle est moins " coucounée" ( pas sure de l'orthographe)
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #7848 le: 10 Septembre 2012 à 15:56:31 » |
|
Jumeaux, merci pour ton super récap. Elles ne sont pas ensemble tes puces cette année? Ho madidine, il a fait quoi ton grand? Super Marie prend le relève  Lea bon courage pour ton retour au boulot Tjs pas de nouvelles de Chipie, Lounas,...? Moi en gros je devais déménager le 25/8 mais vu l'importance des travaux, on avait reporté au 27/9 et bien là c'est toujours pas prêt !!! Et encore très loin de l'être! Sauf qu'ils ont probablement trouvé des locataires pour l'appart et si c'est le cas je me retrouve dehors fin du mois, avec une maison où il est impossible de vivre avec 2 bébés, électricité pas finie, c'est mon beau père qui le fait, mais tout seul ça prend du temps et puis il est pas électricien, pas d'eau (enfin si un robinet fonctionne), pas de chauffage et pas d'eau chaude, car pas de chaudière, je n'arrive pas à trouver un installateur à des prix raisonnables !!! Le plafonneur, à travaillé 2jours sur 5 la semaine passée, il doit faire des chappes, carreler et plafonner (sur mes murs) il allait faire ça en 10jours, à l'allure de 2jours semaine, on aura fini dans 1mois  J'en ai plus que marre, je sais pas comment tout ça va finir, mais là j'en bave  J'ai super mal au dos, mon coude droit me lance jusque dans le poignet,... j'ai perdu 3kg et je suis plus que fatiguée physiquement et moralement  Bon j'arrête de vous plombée, je vais aller rechercher mes loulous dans 30min et vooir comment ça c'est passé à la gardienne 
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7849 le: 10 Septembre 2012 à 19:50:06 » |
|
Ohhhh ma pauvre Minididine  te décourage pas, tu vas y arriver  c clair que c galère pour toi... Plein d'ondes ++++ Sev, donne à ton fils un complément alimentaire pr la consolidation des os : rexorubia* ou osteocynesine*. Ce sont tous les sels de calcium dont l'organisme a besoin pr reconstruire l'os, au cas où l'alimentation ne soit pas suffisante. Sinon, fais lui manger la meule d'emmental tous les jours  Marie, félicitations!!!! Comme Emilie, je me posais la question du choix des marraines... Qui choisit? On te demande comment? Je file au lit car dure journée au taf... Lea, ça a été ce matin??? Pas trop dur??? Bisous les filles!!! Et oui, Animel, toi aussi tu aurais fait une bonne marraine 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7850 le: 10 Septembre 2012 à 22:04:22 » |
|
Minididine, je t'envoie un wagon de courage. Ca ne fait pas avancer le problème mais on est là et on te soutien. Courage ma belle, tu vas y arriver ! C'est dur mais tu seras fière. Il n'y a pas des loc genre gîtes près de chez toi ? Chez nous, ils louent à la semaine en saison mais sont contents de trouver des locataires pour des durées variées entre chaque vacances. L'avantage, c'est que c'est moins cher qu'un loyer car tu ne peux pas rester et aussi qu'il n'y a pas de préavis. Ca pourrait te permettre de finir "sereinement". Mon grand est mal tombé sur son bras. Il dit à tout le monde "c'est papa qui m'a jeté" dans le sable" ... la honte  mais c'est vrai et il est accablé de remords le pauvre  Lea, excellent ces vacances  Je te sens en pleine forme. Et alors, tu es montée dans le manège aussi ? Les 4 molaires d'un coup  wahou ! Elle n'a pas trop souffert ? Elo les bons tuyaux en pharma  Merci, je pense que je vais aller à la pharma effectivement, si ça peut l'aider. En attendant, oui, il mange pas mal de laitages en ce moment  Je n'ai finalement pas pris les omégas3. Quand je suis allée à la pharmacie, ils n'avaient pas ceux que tu disais (ça ne sonnait pas pareil) et j'ai été incapable de dire le nom pour qu'ils commandent. Au final, je n'y suis pas retournée car les HG à recommencé et j'ai réussi à respirer  Ca va BEAUCOUP mieux !!! Jumeaux, c'est déjà un bon point que ce ne soit pas les moments de classe qui l'angoissent. Elle va s'habituer à "l'ambiance" de sa nouvelle école. Encore un peu de temps. T vient juste de s'endormir. Il a un mal fou à s'endormir avec son nez bouché. Ils sont de plus en plus complices en ce moment, c'est excellent !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7851 le: 11 Septembre 2012 à 08:12:33 » |
|
Elo les bons tuyaux...ça me plait!!  Tant mieux si pas besoin d'omégas 3 Sev! Effectivement, rien de mieux que de soufler un peu seule pr retrouver la pêche!! Félicitations à Zaza aussi pr sa promotion!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7852 le: 11 Septembre 2012 à 09:57:15 » |
|
Elo, j'en profite  Mais je ne sais pas si ça te concerne vraiment toi qui est au soleil. Est ce que tu donnerai qq chose à tes loulous genre oscilloco*** avant d'entrer dans l'hiver ? Bon, y a pas vraiment d'hiver chez toi Allez bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7853 le: 11 Septembre 2012 à 10:38:55 » |
|
Le sketch du jour : J'entends L qui rigole. Je regarde ... son frère était en train d'essayer d'attraper la chandelle qui pendait de son nez  Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'en voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7854 le: 11 Septembre 2012 à 10:50:20 » |
|
Elo, j'en profite  Mais je ne sais pas si ça te concerne vraiment toi qui est au soleil. Est ce que tu donnerai qq chose à tes loulous genre oscilloco*** avant d'entrer dans l'hiver ? Bon, y a pas vraiment d'hiver chez toi Allez bonne journée les filles ! je complète la ?  : moi je prends et je leur donne de l'extrait de pépin de pamplemousse, qu'en penses-tu ? Ma mère, elle, prend Bio* senior ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7855 le: 11 Septembre 2012 à 11:45:05 » |
|
Si si on a un hiver ici aussi  d'ailleurs, grosse épidémie de crêve au boulot, donc bcp de taf...  Vu votre hiver rigoureux et porteurs de crobes, je n'hésiterai pas: oscillo en préventif, 1/2 dose chacun de temps en temps...ça ne fait pas de mal de toute façon, et hummmm les petits globules...c bon  Pour celles dont les loulous sont souvent malades, il parait que le sirop *Alvityl défenses immunitaires est très bien : moins de rhume et qui durent moins longtemps paraît il... Je testerai aussi si j'étais vous... Animel, je sais que le pamplemousse est réputé, mais pas de retour réel dessus, donc  Bio* est une excellente gamme de compléments alimentaires, très bien formulés et avec des pro biotiques pour l'immunité. À continuer pour ta maman!  Bon, loulous à la sieste...je soufle un peu  Demain, nounou....et je ne bosse pas...youpiiiiii  je me suis pris un rdv chez l'esthéticienne à 14h pour faire un soin du visage...hummmm, ça va être bon  pour le reste du temps, j'ai tellement envie de faire des trucs que je ne sais pas par quoi commencer  j'aime bien planifier et rentabiliser mon temps...mais ça fait aussi du bien de se poser et de ne pas courrir partout  pfuiiii...trop dure la vie  Dimanche j'ai été courir 40 min...ouawww, ça décrasse!! Du coup j'ai envie d'y retourner... Peut être demain  On a été au bord du lagon samedi et dimanche en fin d'apmidi pour boire l'apéro avec des potes...les loulous ont eu droit à leur 1ère menthe à l'eau avec une paille...ils ont adoré  ils ont aussi goûté aux samoussas et accras de morue...limite on a rien mangé nous les adultes tellement on avait 4 petits rapaces voraces autour de nous  c bien pour le régime les gosses : tu fais plus d'excés  Ils ont tous été adorables.. À refaire  Ici aussi de plus en plus complices. C trop mimi de les voir jouer et rire ensemble  et oui, ça promet pour les bêtises...un vrai duo de choc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7856 le: 11 Septembre 2012 à 11:48:57 » |
|
merci elo pour ton avis ! l'hiver dernier : 0 malade !  donc je continue ! comment on utilise l'oscillo ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #7857 le: 11 Septembre 2012 à 12:52:44 » |
|
coucou merci à toutes pour votre soutien, j'espère faire aussi bien que zaza comme marraine mais n'hésitez pas à venir sur le fil me filer un coup de main.  pour le choix des marraines, ce sont les modérateurs qui proposent. j'ai reçu un MP de Zaza. Elo : merci pour les conseils, je pense que je vais faire une cure préventive pour passer l'hiver le mieux possible. je verrai avec mon doc vendredi, on va enfin finir les vaccins. ensuite, tranquille jusqu'à leurs 5 ans!! madidine : pas glop du tout pour ton loulou!! ça va lui paraître long 4 semaines mais il va pouvoir faire signer son plâtre à tous ses copains. tu lui fais des gros bisous guérisseurs de ma part.  ton sketch de ce matin. ici elles se font des bisous sur la bouche, c du propre!!! Sylvie : plein de courage et de force vers la belgique pour t'aider le plus possible. j'espère que ça va vite se passer, que tu puisses habiter rapidement dans TA maison avec tes loulous. léa : courage aussi pour les travaux mais ça va être sympa d'avoir plus de place après. pleins de  Emilie et Lilie : pleins de  ici ça va, les filles sont à la crèche  et ju au boulot. je suis toute seule à la maison, ça fait du bien. je végète sur le canapé pour ma dernière journée de vacances et mon 2ème anniversaire de mariage. pfiou, ça passe vite. j'ai ouvert le fil de mai 2013 dc hésitez pas à passer voir quand il y aura les premières mamans. j'aurai tjs besoin de mes (ex) baleines warriors!!!  pleins de  , je vais quand même aller faire un brin de vaisselle.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7858 le: 11 Septembre 2012 à 13:11:19 » |
|
hello les filles, Elo les bons tuyaux, merci.....on va aussi faire une cure chez nous. T fait son premier rhume, il me l'a refilé et j'ai la tête comme une pastèque..... sev, sympa le petit jeu de tes loulous  tout à l'heure, pendant que je faisais la cuisine ( enfin, si on peut appeler ça comme ça, c'était pâtes/jambon  ), T était assis sur sa soeur et ça rigolait++++ .....bon 5 mns plus tard, la rigolade était terminée, L était en colère et mordait son frère  marie, félicitation pour cette promotion...... élo, moi aussi quand je suis seule une journée, j'ai envie de faire pleins de choses et généralement je végète sur mon canap......tellement bien et rare aussi  il pleut ici, ça sent l'automne..... je prépare l'anniv des filles, 6 ans..... je prépare un genre de chasse aux trésors, j'espère qu'il fera beau fin septembre. chaque fille à le droit d'inviter 4 copains sinon, ça devient galère  les loulous dorment, à moi le ménage!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7859 le: 11 Septembre 2012 à 13:26:11 » |
|
Marie, j'adore ton intro sur le fil des naissances  Pas de soucis, je viendrai, j'aurai du mal à résister  Profite de ta journée. Ca c'est trop bon aussi  Et bon anniv de mariage ! Quelque chose de prévu ? Emilie, moi aussi j'ai chopé le rhube des trolls  Je ne suis réveillé cette nuit avec l'impression d'avoir des fourmillements dans tout le corps  Là, ça va mieux mais je songe à me faire poser un drain dans le nez ! T'inquiètes, il fait toujours beau le dernier we de sept. Enfin depuis à peu près 5 ans. On fête aussi l'anniv de M à cette date (enfin elle est squattée depuis 2 ans et cette année encore par des potes qui se marient, crémaillière, naissance cette année  ). Du coup, je pense qu'on fera ça le we d'après. 8 c'est pas mal. Ni trop ni trop peu  Elo, merci  Bonne journée de demain ! Maintenant, je me fais des liste de ce que je veux faire. Ca me permet d'optimiser mon temps. Excellent votre we ! Ca donne envie de recommencer, non  J'ai "recommencé" à courir en août. Que ça fait du bien de se défouler ! On y allait 2 fois/semaine. En ce moment plus qu'une et qu'est ce qu'on se "rouille" vite  C'est plus dur que quand on y allait 2 fois. Bon, ça sieste ici aussi. Au boulot !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|