11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:18:29
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258550 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 03 Septembre 2012 à 21:34:38 »

Eh, coucou Marie ! C'est là que tu te cachais  en vacances !
A très vite !

Oui, Elo, je me sens bcp mieux. Ca fait du bien de décompresser, d'avoir des projets et de pouvoir se dire qu'ils vont se réaliser (ben oui, avec un peu de temps seule, je vais pouvoir en faire des chose 
Ca va mieux tes lapins malades ?

C'est sympa Jumeaux d'animer des réunions pour Jet+. C'était sur quel thème ? Il y avait du monde ? Tu dois faire fureur là bas aussi avec tes 4 !

Bon, week end tranquillou. Mes parents ont pris M avec eux le samedi soir et nous l'ont ramené dimanche. Tout le monde était content 
Aujourd'hui, ramollo car levé à 5h30. Pas réussi à me rendormir après le réveil de T . Sa molaire est encore en train de sortir. On en voit les 3/4. Du coup, il est un peu grognon, retour des cacas beurks mous, repas chaotiques ... vivement qu'elle sorte pour de bon. Ce soir, ils ont eu une soupe brocoli, épinards, semoule. Pas top pour mon T. Du coup, je tente le riz au lait pour demain.

Allez, repassage ...

Bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7816 le: 04 Septembre 2012 à 12:59:32 »

hello les filles,

ils habitent où tes BP marie? et ton boulot, alors, tu vas pouvoir changer de service?

sev, alors la rentrée de ton fils? super pour le WE dernier....

ce matin, les filles sont rentrées en CP. les 2 étaient angoissées et s'auto stressaient....elles avaient peur de ne pas arriver à écrire ni à apprendre à lire....du coup, M était au bord des larmes dans la cour de récréation, ça m'a fait mal au coeur de les voir comme ça.....elles sont parties dans la classe en se donnant la main.....on verra le compte rendu ce soir.

les petits sont pénibles en ce moment. ils dorment la nuit c'est déjà pas mal mais dans la journée, ils chouinent, veulent le même jouet et crient à me pête* les tympans.....bref, j'en profite pendant la sieste!!!!

sev, c'est génial tes ateliers peinture.....j'ai aquadoodl* ( que j'avais pour les filles)........et ils adorent. plus T, car L préfère téter le crayon

bizz les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 04 Septembre 2012 à 14:04:06 »

oh ben mince pour cette rentrée en CP ...
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 04 Septembre 2012 à 15:16:39 »

Salut !

Et oui, rentrée pour le grand ce matin. Un léger stress hier soir au moment du coucher mais sans plus. Il m'a même dit que c'était pas pareil qu'en CP ou que son copain qui avait du changer d'école. Comme quoi ça les perturbe de passer au primaire Jumeaux. Ce soir, elle vont surement rentrer contente car rassurées. C'est bien d'être 2 dans ces cas là. Elles s'auto-stressent mais quel réconfort j'imagine de rentrer main dans la main Souriant
Une amie a fait la rentrée de son grand en CP. malade cette nuit et ce matin 
Ce matin, je disait à M : C'est marrant l'année prochaine, les petits feront peut être leur rentrée aussi  Tire la langue Vous pensez les mettre dès septembre ou attendre ?

C'est quoi aquadoodl* ?
Ils ont les chicots qui travaillent tes loulous ?
Les miens commencent à "jouer" ensemble mais à se peigner sacrément aussi  Et c'est L la plus brutale mais c'est son frêre qui veut toujours ce qu'elle a aussi  Roulement des yeux

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 04 Septembre 2012 à 15:19:20 »

Ok, j'ai vu ce que c'est Emilie. Ca a l'air sympa. Les grandes jouent encore avec aussi j'imagine.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7820 le: 05 Septembre 2012 à 10:16:30 »

j'ai pensé à toi sev, car T qui ne se réveille jamais la nuit s'est réveillé 2 fois en criant.....ça doit être les dents....il est glu et chouine tout le temps en ce moment. plus sa soeur qui fait colère sur colère.....vivement demain et vendredi que je me repose!!!!

hier soir grand moment de bonheur avec les 1ers devoirs des filles. M était super concentrée et n'avait qu'une envie travailler, O, elle, faisait n'importe quoi et elle n'avait manifestement pas envie de travailler, T  était debout sur la table basse en train de sauter et L hurlait car je ne m'occupais pas d'elle Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et papa ou était il? à l'athlétisme bien sur..... une discussion d'impose !!!!!

les filles étaient finalement contentes de leur rentrée.....M s'est déjà ennuyée car " c'est trop facile le CP"

au fait, nous avons frôlé le pire. mon ohm, hier soir a repeint la façade et pendant que j'étais en train de coucher les petits, je vois l'échelle tomber et z'hom se tenant à la façade, les pieds dans le vide Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.....
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 05 Septembre 2012 à 12:12:35 »

Et bien, journée riche en émotions dis moi 
C'est toi qui a volé à son secours alors ? Il a du se faire peur !
Oui, pour les devoirs, il va falloir trouver le truc pour organiser ça ... pas simple avec les 2 petits.
Bon courage pour les dents ... Vivement qu'elle soient toutes là !!!! C'est lesquelles qui sortent ? Les molaires, c'est long je trouve entre le moment où on voit la première petite pointe et celui où elle est sortie en entier 

T a pleuré ce matin encore au moment où je suis partie 

Bon, je reviens tout à l'heure.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7822 le: 05 Septembre 2012 à 13:26:14 »

je vous oublie pas, mais je suis à 200% dc je repasse ce soir.

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7823 le: 05 Septembre 2012 à 13:38:49 »

la voisine vient de venir me voir car elle ne supporte plus mes deux petits qui crient dans le jardin    GRRRRRRRRRRR
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 05 Septembre 2012 à 16:32:19 »

Achète lui des boules quie*  Tire la langue
C'est nul de sa part   

A toute Marie  !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 05 Septembre 2012 à 16:47:01 »

P'tit café avant d'aller chercher les loulous 
Cet aprèm construction d'une échelle pour grimper dans le mimosa avec M. On a mis 2h à la faire mais on est trop fiers de nous  Il a fait super beau, s'était sympa d'aller chercher les branches de noisetiers en opération commando dans le ruisseau  avec M qui avait de la vase jusqu'au genoux  Roulement des yeux Ca ça lui a plu, l'asticot

Au fait, je ne vous ai pas dis mais hier j'ai testé 2 nouveautés au repas car T mange difficilement le midi en ce moment et il ne veut notamment pas de légumes en morceaux voir même parfois en purée. J'ai fait des galettes de pommes de terre/butternut et du riz au lait avec du coulis de fraise.  Ils ont dévoré ça avec plaisir  J'étais contente car le nombre de fois où je me suis fait remballée alors que je m'étais cassé le c** à leur faire des petits plat 
Si vous avez des idées de plats ou desserts, je prends !

Allez à toute !

Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7826 le: 05 Septembre 2012 à 22:57:33 »

un petit coucou rapide les ex-baleines!  Souriant
Ici aussi rentrée au CP pour les juniors... Ryowen a pleuré dans la cour, il a été impressionné par le monde (tous les enfants + parents) mais aujourd'hui, il voulait préparer son sac pour demain... bon y a juste le goûter à mettre!!! 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7827 le: 06 Septembre 2012 à 06:46:24 »

Super les filles ces rentrées! Des vrais champions courageux ces enfants Souriant

Jumeaux, ouawww la frayeur pour zhom c toi qui l'a aidé à descendre??, et bof la voisine...

Sev, on voit que tu es reposee Souriant et du temps seule avec M c chouette Souriant tu penses mettre les loulous à l'école l'année prochaine Huh? Ils les prennent avant 3 ans par chez vous? Ici, trop d'enfants donc c 3 ans mini... En même temps, suis pas prête à les lâcher encore Clin d'oeil

Nounou hier pdt que je bossais: elles les trouvent super gentils, que des compliments au papa hier soir!!! Il était fier zhom M est tombé pdt que les grands discutaient...et bien il a voulu les bras de nounou pour se reconforter ça rassure de voir ça Souriant elle est très maternelle avec eux. Je n'en doutais pas une seule seconde!

Bon, je ne m'attarde pas car j'ai pas mal bossé la semaine dernière et cette semaine, dc plein de trucs à rattraper!
Marie, Lea, Lilie, Minididine, Lounas....on pense bien à vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 06 Septembre 2012 à 09:09:49 »

Bonjour !

Bon, impressionné mais ça lui a plu Zaza. C'est chouette !

Quel soulagement quand on a une bonne nounou Elo ! Ca fait du bien de savoir que nos loulous sont entre de bonnes mains.

Oui,je vais voir mais s'ils prennent les petits avant 3 ans (et je crois qu'ils le font ici, ça dépend des écoles) je commencerait dès septembre. Si je sens qu'ils sont prêts aussi. J'ai fais 3 ans de petite section et je trouve ça plus facile pour les loulous qui arrivent en septembre qu'en cours d'année. Et comme je reprendrais le boulot en avril, j'aimerai qu'ils ai le temps de s'adapter tranquille avant d'y aller toute la journée. Je pourrai comme ça les mettre que le matin au début.
Finalement, se sera ça ou crèche toute la journée pendant un an car après se sera 9h-17h30 pour moi et donc pour eux ... et ils commenceraient directement l'école toute la journée à 3ans1/2 et ça j'ai pô envie non plus 

Ca y est, L se lance depuis 2 jours ! Elle m'épate ! C'est marrant, elle y va doucement précautionneusement mais surement ! Rien à voir avec son frère qui se jetait tête baissée et qui partais bien souvent en avant la tête la première  Roulement des yeux

Bises !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 06 Septembre 2012 à 09:10:29 »

Alors Jumeaux, vacances aujourd'hui 
Journalisée

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: