Suis deg, mon MSG s'est effacé

Bon, en gros, tout va bien
Adaptation et 1 ère journée chez nounou hier : super bien passée, même la sieste où Max a qd même pleuré un peu mais réussi à dormir! Besoin de qq câlins réconfort pour lui ds la journée, et sa sœur s'est fait plein de potes, tjrs souriante et sereine, le top!
Et donc grande première pour moi aussi : journée seule!!!! J'avais envie de faire plein de trucs, me suis activée chez moi le matin, repas avec des cops le midi en bord de mer, courses (ben oui, on ne se refait pas...organisation pratique tjrs en mode actif), et une heure à lire et gérer mes mails qui étaient en suspens depuis loooooongtemps

ct TROP bien

ça m'a fait un bien fou, et les enfants m'ont manqué, mais cette sensation de liberté était grisante

Je vais essayer de faire un truc vraiment pour moi ds 15 jours, style un rdv chez l'esthéticienne.... Muuuuuummmm

j'ai hâte!
Aujd'hui, adaptation avec la baby sitter qui va les garder en septembre chez nous. J'appréhendais un peu car ça fait bcp d'un coup je trouve... :-\Mais non, ils ont été sympas avec elle, le repas s'est bien passé, ils étaient souriants! Oufffff

du coup, je suis épatée par leur sociabilité

ils sont adorables! On a fait du bon boulot avec leur père

je suis fière de nous!
Hier soir, formation boulot. Là aussi ça fait du bien de faire fonctionner ses neurones! Et de voir du monde... Le vidage de tête complet en ce moment! Du coup, super moral. Yessss!
Sév, alors cette journée HG??? Tu as pu vider les soupapes??? Tes projets?
Émilie, mdr la réaction de ton hom....parce que tellement masculine

sinon, je comprends que toi tu aies eu des envies de frapper.. Mais bon, je ne me fais plus d'illusions : on est vraiment des wonder woman nous les femmes! Même pas en rêve ils nous arrivent à la cheville ds tout ce qu'on arrive à faire en plus de veiller les enfants

allez, il faut relativiser...les nôtres nous donnent déjà un coup de main, c pas le cas de tous....

Moi c pareil, qd je bosse le samedi, il ne fait que surveiller les enfants et leur donner à manger et le bain.... Son repas et le leur est prêt, pas de lessive ni de ménage... Mais c'est déjà génial ce qu'il fait par rapport à d'autres, dc je ne dis rien.... Et je lui fais des compliments

si si, c pour motiver les troupes

tout est ds la valorisation positive! Et ça marche! Comme avec les gosses

Allez, pause finie... On va aller balader!
Au fait, on s'est refait l'aquarium mardi...ils ont adoré! Je les ai lâchés de la poussette, et ils se sont régalés! Les gens étaient mdr car Max pointait le doigt vers tous les poissons en disant "papa"

oui oui, tout est papa en ce moment...mdr!
Bisous les mam's!