15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:26:21
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259192 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7500 le: 27 Juin 2012 à 23:11:19 »

coucou les filles,

Bon j'ai parlé trop vite car ptit loulou m'a fait plus de 39 de fièvre, et je ne sais toujours pas pourquoi. Résultat hier pas d'école mais on a pu aller quand meme au cirque Medr*na(tip top). Et ce matin plus de fièvre, bisard, donc mamie est venu gardé les nénettes et nous direction l'age de glace au cinoche Clin d'oeil. CA  fait du bien de sortir.

Marie, je te comprends quant on ne peut pas sortir, c'est hyper opressant. Allez courage!!

Elo, hou la voleuse

super pour la rencontre les filles!!

Lilie, tu ne m'as pas répondu, c'est en sarthe ton mariage???

Je vous fait de gros gros bisous a toutes, je vais a la douche et au dodo Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7501 le: 28 Juin 2012 à 10:15:50 »

Bonjour les filles,

Désolée de pas vous donner beaucoup de nouvelles et oui j'ai mes clefs et le menuisier est déjà venu voir pour mon escalier, j'attend de ses nouvelles.
J'ai pas de courant pour le moment, ils doivent venir le remettre lundi, pour rebrancher un câble j'en ai pour 97€, des voleurs ces gens là !!!
J'attend l'électricien pour refaire toute mon électricité, j'espère qu'il va venir aujourd'hui !!!

Bref je cours dans tous les sens

J'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai juste vu que Marie et Elo ont pu se voir, top les filles je veux voir les photos 

J'espère que vous allez toute bien je vais tenter de vous lire pendant ma journée de boulot 

gros bisous les filles et vos pioupious et vos zhom 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 28 Juin 2012 à 11:23:01 »

bon j'espèrais rester un peu sur le fofo mais la sieste est finie et ça hurle déjà depuis 10 min, zhom s'est barré et de tte façon part au boulot dans 30 min, donc faut que je me bouge! ct bien que mom soit là un peu, j'ai eu du réconfort et une oreille pour m'écouter, et hier on a essayé la petite piscine! ct chouette, mais E n'a pas voulu rentrer vraiment dedans, et quand il a commencé à s'y éclater, J a voulu sortir je pense qu'il avait froid (il a très peu de grassouille alors il a vite froid le pauvre  ) donc même pas une photo valable à vous mettre!
je sais pas chez vous mais moi les photos ça devient méga dur d'en prendre, ils me tournent tt le temps le dos ou regardent par terre!  Roulement des yeux Roulement des yeux

elo et marie cool la rencontre, enfin!!

minididine, youpiii !! bon ourage!!

lounas, je vais tt près du Plessis, pas vraiment au Mans pile poil ! et plus ça va et moins je pense pouvoir y aller, vu ce qu'il se passe avec les bp, mes parents sont invités auissi et y vont, donc si pas de solution je reste à la maison  désolé mais ça va probablement tomber à l'eau ...je te préviendrai si ça bouge, promis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 28 Juin 2012 à 11:45:18 »

g oublié de vous dire.. T essaye de fr qqs pas tout seul depuis 2 jours, E en fait de plus en plus mais c pas encore ça, et J fait d'énormes progrès et tient mieux droit tout seul  Souriant Souriant Souriant

ce matin g mis un turban ils me regardent mi-amusés mi-intrigués, c trop drôle! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 28 Juin 2012 à 21:35:14 »

Coucou les choupettes !!!

Cet aprem j'ai profité que l'aide ménagère était là pour aller faire les soldes  J'en profite car ça ne va pas durer 
Lilie, j'ai pensé à toi. J'ai vu des petits bandanas chez H&M*  Clin d'oeil
je suis contente d'avoir trouvé pas mal de trucs à 50% et 70% de réducs. C'est la première fois que je trouve autant de trucs  Tire la langue merci le mauvais début d'été et comme il a fait un temps magnifique aujourd'hui ça faisait envie 
Du coup plage en robe pour maman et L ... Ca change de la salopette et des bottes d'il y a 2 jours 

J'espère  que ça va durer comme ça demain je leur mets les fesses dans l'eau dans le jardin aussi 

Mindidine, tu as pris des congés du coup ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7505 le: 29 Juin 2012 à 09:52:45 »

hello tout le monde,

minididine, alors ces travaux? j'imagine que tu dois être en train de courir partout et tes loulous, ils sont chez la nounou?

sev, tant pis pour juillet, nous après on descend dans le cantal pour 2 semaines......
cool pour la HG à la rentrée.....et profite de cette belle journée qui s'annonce

ici il a fait très beau hier, même très lourd, plus de 30degrés ( bon on va pas se plaindre!!!) et aujourd'hui, 10 degrés de moins et notre amie la pluie est revenue

marie, élo.....des photos, des photos!!!!

lilie, je pense souvent à toi....pas facile tout ça!!!!

ici, galère galère, j'avais posé une journée pour être tranquille......et bien, T a la diarrhée+++ depuis hier soir, là il fait dodo....mais bon. ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin, j'espère pouvoir quand même aller me balader avec lui cet AM..........c'est tellement facile avec 1

et chipie, bizarre que tu ne viennes plus...... Huh? Huh? Huh? j'espère que tout va bien
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 29 Juin 2012 à 12:26:00 »

Hello !

Jumeaux, il a une dent qui pointe ton T ? je vous souhaite une bonne ballade.
Le cantal, chouette ! On a regardé pour un échange de maison la bas mais pas trouvé  c'est une chouette région. Vous allez dans quel coin ? J'aimerai y aller en aout pour le festival de spectacle de rue d'Aurillac. J'y suis allée plusieurs années de suite dans ma jeunesse et maintenant, j'aimerai partager ça avec les enfants.

Aujourd'hui, vent a décorner les boeufs (j'aime bien cette expression  ). Petit tour dans le bourg, pour aérer les idées aux loulous et pêche aux infos pour occuper le grand cet été si on ne part pas.

A toute !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7507 le: 29 Juin 2012 à 14:52:26 »

alors t'as trouvé quoi comme occupation cet été?
ici pas de vent mais encore et toujours de la pluie. Ma BS a brest m'a conseillé de laisser mon maillot de bain dans les placards......

je ne connais pas le cantal mais on a loué à 40kms d'Aurillac en pleine cambrousse.....il a intérêt à ne pas faire trop mauvais car à 6 dans 30m2, ça va pas le faire

T est en train de pleurnicher car il ne veut pas faire dodo.....mais maman a besoin de son temps calme....
oui t'as raison, ce sont peut être les dents.........en tout cas, qu'est ce que ça fait du bien de n'en avoir qu'un

à toute
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 29 Juin 2012 à 15:17:00 »

coucou, ici plus ça va plus on crève aaaaargh!!! cette nuit g du mettre le ventilo à l'entrée de la chambre des loulous avec tt ouvert à l'étage, pour qu'ils arrivent à s'endormir...dans la nuit le vent s'est levé; j'ai du bloquer les portes, sortir le chien de la chambre des petits, puis de la nôtre, puis du couloir, puis derrière la barrière, en tirant sur les poils comme une demeurée et lui qui grognait et glapissait à chaque cm gagné....j'aurais eu un flingue y'aurait plus de chien à c't'heure ci  Roulement des yeux Roulement des yeux

zhom est en repos forcé (chômage) alors je le fais ch* depuis ce matin  il est parti chercher la maisonette en plastoc de nos rêves, en soldes, et l'a montée dans le jardin, a vidé, nettoyé et rerempli la piscine, rangé la terrasse, bref, que du bonheur par 30 degrés à 10h 

et moi j trime depuis ce matin en cuisine, popote des pious, compote, gâteaux pour la fête de la crêche demain, début de glace à l'anannas raté  et je commence les feuilletés comtois pour congeler les restes de jambons! bon j'ai presque fini, après je sors avec la marmaille et on va s'occuper d'eux  Clin d'oeil Clin d'oeil

zhom a eu ses parents au tel ce matin, il a réussi à tout dire sans s'énerver, je suis contente pour lui, et réaction des bp : on savait pas que vous aviez besoin de nous (ben voyons, c pas faute de demander!!!) ta mère est en pleine ménopause et j'ai bcp de boulot, ...pas un mot sur les petites filles tt le tps fourrées là-bas, en plus ils ont une méga piscine dont elles profitent mais nous on nous propose pas ...)
ils ont dit qu'ils venaient demain matin et étaient tt surpris qu'on ait "qqchose de prévu pour une fois"! et ont dit qu'ils venaient avec nous à la fête de la crêche dzmain  Tire la langue
ils ont dit aussi qu'ils n'osaient pas venir, vu comme on les a reçu dimanche dernier.......  désolé d'avoir plein de "trucs" à faire entre 18h et 19h !!! et de ne pas avoir le tps de se poser, alors qu'on en a eu tte l'après-midi du temps à les attendre !!  je crois que je vais finalement m'en méler et leur dire les choses, parce que là on passe pour des méchants...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7509 le: 29 Juin 2012 à 15:34:46 »

COUCOU les girls,

Minididine, bon courage pour les travaux Bisou

Madidine, nous aussi un jour il fait chaud et le lendemain gla gla . Moi aussi j'ai fait les soldes et acheté des trucs vraiment pas cher du tout.

Jumeaux, alors c'est les dents?

Lilie, oui si tu viens par chez moi, vens me faire un bisous Clin d'oeil. Pas cool tes bp, mais comme je te comprends si bien . On a les memes, on doit etre bs

Ce soir c'est la kermesse de l'école a ptit loulou, waouhhh!! Mais pas de bol Stacy vient de se réveiller de la sieste avec 38,6 . J'en ais ras le bol, je ne sais pas ce quel a. Peut etre les dents ausi chez moi . Le pire c'est que demain nous allons a "le mans fait son cirque", et que ptit loulou attent ca avec impatience, alors je cois que ca va encore etre la fete au dolipr*ne a la maison ce week end

Je vous fait un gros bisous a toutes, et bon week end i je ne repasse pas Bisou Bisou Bisou

Chpie, tu nous manques, j'espère que tout vas bien pour toi ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 29 Juin 2012 à 21:51:57 »

Et ben Louna, ça n'arrête pas chez toi  Entre les dents, le temps de m***, tout est bon pour faire monter la tempé 

Lilie, c'est bien il y a eu un début d'explication. C'est déjà ça. Mais de là a passer pour les méchants, là c'est les boules. Tu trouveras le moyen de leur dire ce que tu as sur le coeur (enfin peut être pas tout, des fois vaut mieux pas  ).
Reconcentre toi, hein ! car hier beau mais aujourd'hui bof. On veut qq'un de tes degrés  Alors petit bain dans la piscine ?
Ca va peut être te soulager un peu d'avoir ton hom à la maison. S'il ne bricole pas trop.

jumeaux, pour ce baigner ... y a moyen ... M s'est baigné 2 fois déjà. Elle est à 16°C  Clin d'oeil
Pour cet été, il a l'air ok pour un stage de percu africaines, je vais voir pour un stage de voile. Et je cherche encore. Mais bon, pas trop de stress car les copains arrivent dans le quartier pour les vacances d'été. En général, pas moyen de les déscotcher de leur arbre tellement ils sont bien ensemble.

Bon, ici, j'ai vu que T avait une molaire à sortir aussi. Sieste abrégée cet aprèm encore. Cirque à partir de 5h30 ce matin chacun leur tour et je suis allée à la pharmacie et j'ai ooublié de prendre du dolip* Je suis trop nulle !

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 01 Juillet 2012 à 09:49:49 »

coucou, ça y est la roue a tourné gros tps de m* depuis hier soir et glagla  mais nous on est content!! fenêtres ouvertes, ça fait du biennnnn !!
bon les loulous sont vraiment patraques depuis début de semaine,  ont très svt de la fièvre depuis une bonne semaine, mais à la fête hier, ils se sont quand même bien amusés, mais il faisait tellement chaud qu'on est partis vers 11h.. ils ont pleuré dans le lit, relvés, manger, et rebelote re-voiture pour rdv pédiatre pour les vaccins qu'on  a pas fait vu que ...J et T avaient 39 de fièvre  Roulement des yeux Roulement des yeux et E avait l'air pas bien du tout, et moi qui mettait tt ça sur les dents et la chaleur... double otite très moche pour T , otite moyenne et bonne rhino pour J, E pas de signes mais elle pense que c plus les dents vu que les molaires sont percées..

bref antibios, adv*l, etc....!!
on a roulé et on s'est promené au bord des montagnes pour qu'ils dorment en profitant de la clim (pour vous dire, on les a emmenés juste en body sans manches et sandales!) et on est rentré pour gouter.
Ils mangent peu avec la chaleur ici, pas vous??par contre J ne veut tjrs pas boire pfff!!! 
Et comme il faisait encore 33 degrés, on a attendu 17.h30 pour sortir au jardin, ils se sont jetés dans la piscine encore habillés!! la rigolade 

on est crevéééééés !!! ici aussi réveils très matinaux, 6h hier et 6h30 aujourd'hui.
Ce qui est cool c que la sieste du matin arrive plus rapidement du coup 

Lounas j'espère que les enfants vont être en forme cet été qd même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Madidine chouette pour M, il va s'éclater!!
Jumeaux, comment va T?? j'ai pas tt suivi je crois, pourquoi tu n'étais qu'avec lui??ça a du être tellement simmmple lol!! et agréable de le câliner sans avoir les autres qui te grimpent dessus 

Les autres, ça va?? chipie si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'ai qqs photos sympas de grimaces à vous montrer, ptet dans la journée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 01 Juillet 2012 à 14:49:21 »

Hello !

Ben m*** alors Lilie  Tu m'étonnes qu'ils soient ronchons 
J'imagine la ballade en voiture avec les 3 qui dorment au frais derrière 
Pour le repas, peut pas te dire, on a pas trop chaud ici. Mais c'est peut être aussi à cause de l'otite ou des dents  Huh?
pour ton J qui ne veut pas boire, tu as essayer de presser une orange ou un autre fruits et de mélanger à de l'eau pour ne pas l'habituer au trop sucré ? J'ai fait ça en Turquie avec T qui ne voulait parfois pas boire.

Ici, les nuits sont galères, ça me rappelle quand ils étaient tout petits. Je viens de faire une sieste. Les dents sortent à grand cri encore  Et la journée L est pot de colle. Ce matin, j'ai été obligée de sortir le porte bébé sinon, pas moyen de faire qq chose. C'est usant ! Et ce n'est QUE maman  Roulement des yeux J'ai souvenir de cette période avec M où Séb se levait mais hurlait jusqu'à ce que que j'arrive. Ca l'agaçait  Ben là c'est reparti mais puissance 2  Vivement que ça passe !

Bon revoilà le soleil, je sors un peu  Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7513 le: 02 Juillet 2012 à 11:10:13 »

hello les filles,

j'ai tout lu, mais hier soir.....me rappelle plus trop et j'avais la flemme d'écrire Tire la langue Tire la langue Tire la langue

aujourd'hui, je ne travaille pas, c'est bientôt les vacances à la fin de la semaine pour 1 mois, le soleil est là et les petits dorment......trop bien!!!!

T n'a plus la diarrhée, sev tu avais raison, ça devait être les dents Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

WE trop chargée, j'étais crevée.....d'ailleurs j'ai du faire un faux mouvement, j'ai mal dans le cou, genre torticolis et ça me descend dans le bras gauche.  comme je suis gauchère et toujours en mouvement, ça me fait mal.......

sinon, à part ça on part samedi matin : 1 semaine chez mes BP en Bretagne et 2 semaines non loin d'Aurillac, nous avons loué un gîte en pension complète trop bien.....du coup, les petits vont devoir se caler en fonction de la restauration.....

du coup, je ne passerai pas beaucoup car le WIFI n'est pas encore arrivé chez mes BP et dans le gîte, y'a pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue

minididine, bon travaux, bon emménagement.....

sev, bonne escapade à noirmoutier

élo, bonnes fin de vacances en métropole

lounas, j'espère que ça ira mieux chez toi.....ras le bol du dolip, de l'advi*....

lilie, tu gères du feu de dieu ....tes loulous doivent adorer la piscine, mais c'est quand même double ou triple boulot pour les parents!!!!

marie, chipie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7514 le: 02 Juillet 2012 à 11:11:46 »

léa, je te vois....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 577