16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:53:02
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259433 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7395 le: 05 Juin 2012 à 11:52:34 »

Bonjour les mams,

Marie et bein j'espère que ça va aller vite mieux pour toi et que tu vas savoir te débrouiller seule aujourd'hui !!!

Jumeaux, oui ils quittent la crèche avec grand regret mais pas le choix elle sera trop loin !!! J'ai trouvé une gardienne près de mon boulot donc je dépose les loulous en allant travailler et le reprend ensuite, donc plus moyen d'aller faire des courses avant de les récupérer !!!

Chez moi en ce moment ils sont toujours pénibles, ils veulent tout le temps être à bras et le parc ils veulent plus aller dedans ils hurlent mais pas le choix je sais pas les surveiller tout le temps et faire à manger avec eux dans mes jambes !!! pufff y m'épuissent en ce moment et le 25/6 ai les clef de la maison, va falloir gerer les travaux en plus de tout ça et je suis déjà hyper fatiguée, ça promet !!!

Gros bisous à vous les poulettes et à vos pioupious

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7396 le: 05 Juin 2012 à 13:56:13 »

alors marie, tu fais quoi aujourd'hui? j'espère que tu es fan de rolland garros?
tant mieux qu'il n'y ait pas de fracture ou autre chose de plus grave.....

minididine, on dit gardienne en belgique? c'est rigolo en tout cas
tu peux pas les faire garder par ta mère pour ton entrée dans les lieux car sinon, ça va pas être pratique!!

ce matin, j'ai préparé le mois d'aout de mes filles; 10 jours chez mes parents et 10 jours chez mes BP.....j'ai pris les billets d'avion dans une agence avec 2 bébés qui pleuraient......j'ai cru que le gars de l'agence allaient péter un câble, devait pas être habitué à entendre des pleurs d'enfants

bon j'ai des trucs à mettre sur LBC......bon AM
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7397 le: 05 Juin 2012 à 14:10:54 »

emilie : je végète dans mon canapé en regardant la télé et non, je n'ai pas rolland garos, pas de bol pour moi mais ça aurait pu être pire, j'aurai pu tomber pdt l'euro de foot ou le tour de france, ce que j'aurai trouvé carrément pire!!!!!!
je surfe un peu partout sur le net, je vais me remettre à mon patchwork et j'ai quand même réussi à me faire à manger. j'ai juste réchauffé des trucs mais j'ai mis mon plateau sur une chaise de bureau à roulette pour pousser le tout dans le salon avec les béquilles.
j'arrive à poser un peu l'avant du pied mais c très très fragile.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7398 le: 05 Juin 2012 à 14:28:06 »

Pour le jour du déménagement je les mets dormir chez la marraine de J le jour avant jusqu'à la fin du déménagement au soir ou le lendemain.
Je les ai pas encore laissé, à part une nuit chez la marraine de J y a 2semaines.

Oui chez nous on dit gardienne d'enfant, vous c'est comment?

Marie, tu trouves des solutions c'est bien !!! et les filles sont avec toi?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 05 Juin 2012 à 14:35:27 »

non, heureusement, c le jour de la crèche. je suis sur le canapé, g même pas encore pris ma douche....bref, je me la coule douce... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7400 le: 05 Juin 2012 à 14:42:18 »

ha bein ça va alors tu te la coule douce, tu as bien raison 
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 05 Juin 2012 à 15:04:08 »

g l'impression de revenir à la fin de la grossesse, quand on était trop baleine pour bouger...les coups de pieds des filles en moins!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7402 le: 05 Juin 2012 à 15:11:00 »

COUCOU les filles,

Marie, bon rétablissement, dis donc c'est pas cool cette histoire, tout ca a cause d'un abricot en plus . Reposes toi bien Bisou Bisou

Minididine, tu bosses quand?Chez nous on dit une nounou

Lea, cool pour tes vacances Clin d'oeil

JUmeaux, alors ces lunettes? Je viens de vendre la poussette de ptit loulou sur lbc, par contre j'ai des cartons entier de vetements des filles qui ne partent pas, ca me gavent. Et puis les gens nous demande des photos et ne répondent pas, ca me saoul :-\J'espère que tu auras plus de chance que moi Clin d'oeil

Bon chez nous temps de chiotte, il pleut+++

Hier chez le doc pour ptit loulou et Lylou, d'après mon doc, il voit rarement des enfants avec autant de boutons de varicelle. Il m'a dit sur qu'il ne l'attraperait pas une deuxième fois

Deux nuits pourris de suite car ptit loulou se démange +++++, a pleuré toute la nuit, ... Par contre Lylou a la diarrhée en pus :-\je me demande si ca n'est pas du au Primala* .En gros je suis ko!!

Pour une fois que mes nénettes font quelque chose avant les votre . Au moins je serais tranquille.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les ptites cocottes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7403 le: 06 Juin 2012 à 12:43:27 »

coucou les girls!!
Je suis en mode sous marin en ce moment je vous lis mais pas le temps de poster!! désolée!

Comment vous allez?
Lounas, alors varicelle party??? ma pauvre...dur dur d'enchainer les 3! et toujours pas de dents sont pas prêtes de manger des morceaux
Courage!
Au fait, tu m'as fait mdr avec le coup de te balader nue ds ton jardin qd Animel était sur google map je te retrouve bien là

Marie, alors cette journée seule, ça a été? pas trop dur? est ce que tu arrives à masser ta cheville? ça peut aider pour l'hématome... sinon, bas de contention! ça préviendra aussi pour la phlébite...
Du coup, j'imagine bien que venir chez tes parents en juin sera compromis....tu me diras, de toute façon, moi j'y serai, donc même à la dernière minute c'est faisable Souriant Clin d'oeil
Et trop chouette ton kdo de fête des mères! Ce sont ces petits moments de bonheur qu'il faut qu'on grave ds nos coeurs!

Je vais essayer de prendre 5 minutes pour vous mettre une vidéo du jour sur FB. Vive le quotidien à partager!

Je pense bien fort à toutes celles que je n'ai pas cité!
Jumeaux, comment ça va les lunettes de ta fille? elle les garde?

Je suis en pleine prospection pour le baptême des loulous qui aura lieu en octobre qd ma famille sera là. Je ne m'affolais pas trop, mais il y a dejà des endroits complets....du coup j'ai passé la vitesse supèrieure avant qu'on parte...
On ne sera pas très nombreux...une quinzaine d'adultes et 4 enfants... je pensais le faire à la maison, mais un repas de midi ds le jardin, on aura trop chaud... donc je recherche un endroit calme, avec de la verdure pour que les loustics puissent gambader, et où l'on me fait le repas car je veux en profiter aussi finalement!!!  J'ai une piste... on visite vendredi apmidi.
Par contre, j'hallucine sur les prix....rien à moins de 40 euros... Bon, on a décidé d'en profiter, mais qd même....c'est abusé!
Du coup, avec la préparation des vacances, suis bien occupée ça approche, ça approche J'ai hâte!

Les loulous mangent de plus en plus de morceaux, c'est cool! du coup, hier j'ai fait une ratatouille pour nous, et j'ai fait cuire des coquillettes pour eux en plus, le tout mixé grossièrement avec du jambon, et hop ils ont adoré!!!!! ça a qd même^plus de goût que leur purée simple!
et ils picorent des morceaux de jambon, de fromage, de fruits....c'est trop mignon!

Gros bisous les mam's!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 06 Juin 2012 à 22:38:33 »

Salut !

Comme Elo, je fais le sous marin depuis qq jours. Normal pour des baleines 

Elo, vous partez quand ? je comprends bien que tu ais hâte  Vous serez chez tes parents ? Ton hom est de la même région que toi ? Je suis curieuse 
Mes loulous adorent les fruits aussi. C'est génial avec les fruits d'été qui arrivent, ils s'éclatent !

Minididine, ça approche !!!! C'est bien, vous aller pouvoir profiter à fond du jardin cet été.

Marie, ben dis donc  Tu ne t'es vraiment pas ratée  Bon courage à toi !

Lea, ah ! Cool que les vacances se soient bien passées. Les dernières avaient été moins top il me semble.
Ca a été le lever de bonne heure ? Fini les grasses mat ...

Jumeaux, c'est bien, elles vont profiter de leurs GP tes filles et vice versa. Vous partez en avion ou c'est pour tes filles les billets ?

Louna, ça va mieux ?

Nous ça va mieux. L a oscillé entre 38,5 et 40°C pendant 2 jours. D'après le médecin, c'était ou les dents ou une infection urinaire. C'était les dents  Elle en a sorti plusieurs en fait. Je n'avais pas vu celles du haut. Du coup, je n'ai pas pu assister aux obsèques de la GM de mon hom  Pleurs je ne pouvais pas la laisser à la copine qui ne la connaissait pas trop dans son état pour la demi journée.
La, elle va mieux. Nous avons un petit chat depuis hier. C'est la fête 

Bises à vous toutes !!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7405 le: 07 Juin 2012 à 09:33:57 »

Bonjour les filles, (ça fait les drôles de dames ça  )

Elo, bein ça te fait de l'occupation !!! Ca fait drôle de t'entendre dire qu'il fait trop chaud en octobre, chez nous c'est la période polaire !!!
C'est quoi les températures d'hiver chez vous?

Madidine, ha bein ça va si ce sont que les dents mais dommage, que tu n'as pas su aller aux obsèques.
Alors le petit chat, il court partout, les petits doivent devenir tout fou? une petite photo?
Pour ce qui est de profité du jardin à mon avis on en profitera pas beaucoup cette année car j'ai les clefs le 25/6, mais là on est parti pour minimum 2mois de travaux, et je déménage le 25/8, en espérant que les travaux seront fait et surtout que j'aurai assez de sous !!!!
En ce moment je suis déjà très fatiguée, je sais pas commentje vais faire pour gèrer la travaux, la maison, l'appart, le ménage, le boulot, les enfants,...

Lounas, comment ça va les boutoneux? c'est vrai que quand j'ai vu la photo ça à l'air quand même fort !!! Y a rien qui peut soulager un peu pti loulou pour les gratouilles?
Alors je travail de 8 à 16h30 du lundi au jeudi et de 8 à 12h le vendredi, et puis j'ai l'après midi pour moi car les loulous sont à la crèche jusqu'à 17h30-18h, une vrai mère indigne 

Lea, pas trop dur le retour à la réalité?

Marie, comment va ta patte folle ?

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7406 le: 07 Juin 2012 à 12:51:22 »

Coucou les mam's !

Madidine, c'est chian* cette période de dents ! ça bougonne aussi chez moi, elles sont irritables surtout Louise qui est en plein dedans !
ça doit être rigolo avec le chaton ! Ils réagissent comment les loulous ?

Elo trop rigolo ta vidéo ! Et ta nénette a l'air d'être une sacrée coquine 
Super pour la bâpteme, ta famille vient à la Réunion du coup ?
Ici elles ne mangent pas toute seule, j'ai beau leur mettre des morceaux dans l'assiette, elles me regardent les yeux grand équarquillés et ouvrent la bouche  Et pour les fruits même pas la peine elles n'aiment pas.........comme maman  Roulement des yeux Roulement des yeux

Madidine quel courage pour tout gérer ! Mais tu le fais comme un chef et y a pas de raison ça va aller !

Lounas au moins tu seras tranquille après avec cette histoire de varicelle ! ça reste combien de temps tous les boutons  Huh? Huh?

Marie ça va ma belle ?

Bon reprise ce matin trop HARD ! Je suis complétement déconnectée...... Roulement des yeux Roulement des yeux Les nénettes ont eu un mal fou à se réveiller ce matin.....ben vouiii 7h au lieu de 9h forcément
Sinon j'ai pris RDV chez le pédiatre lundi 15h car Jeanne a saigné de son oreille une première fois à la maison, elle n'arrête pas d'y toucher et elle a comme des croutes, j'ai bien nettoyé mais rebelote chez la nounou et là impression que ça supure.......alors juste faire un contrôle voir si son oreille ne s'infecte pas......j'ai l'impression que l'infection qu'elle a eu au nez et maintenant dans l'oreille  Huh? Huh? pourtant j'ai tout bien fait comme il fallait  Huh? et je n'ose pas aller trop loin dans l'oreille....

Bon aller je retourne au taff et plein de  Bisou Bisou les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7407 le: 07 Juin 2012 à 13:23:25 »

Hahaha Léa, toi aussi tu papotes du boulot 

Elle a eu quoi comme infection, et oui nez, gorge et oreilles tout est lié !!!
Elles vont récupérer du we les puces 

Chez moi ils mangent des biscuits ou autre tout seul, mais le bibi, je le dépose sur la tablette de leur chaise et ils le regarde en remuant les mains dans tous les sens et ouvrant la bouche mais ils le mettent pas dans leur bouche eux m^me  quand il est vide ils essayent de boire eux même, les comiques !!!

Aujourd'hui je vais à la pesée, on va voir s'ils ont un peu grossi depuis la dernière fois !!! ils mangent plus en tout cas depuis quelques semaines.
Y a une mois ils avaient à peine 8kg et 70 cm

Je gère peut être pour le moment mais là je fatigue, et pas de vacances en vue pour dire de se reposer un peu, donc quand je regarde devant je vois la masse de boulot qui va y avoir en plus avec la maison et je me dis pufffffff quand est ce qu'on se couche et qu'on dort !!!
Ce we, c'est encore hard, samedi concert de Jhonny on va rentrer à +-1h du matin et puis dimanche à midi je vais chez mes grands parents à Bruxelles (45min de route).
Le we prochain repos enfin s'il pleut car si y a du soleil je vais pas savoir rester tranquille et celui d'après on retourne à Disney et puis le lundi j'ai les clefs de la maison
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7408 le: 07 Juin 2012 à 15:15:06 »

coucou les filles,

Minididine, tu es une hyper active toi?? ;DTu dors quand Huh?

Lea, bisard l'infection. Au fit je me suis renseigné dans une bijouterie, ils ne veulent pas percer les oreilles des filles avant 3 ans

Elo, tu pars quand exactement? fait gaffe chee nous tu vas avoir une différence de température

Madidine, bon courage pour les dents.

Chipie, tu vas bien?

Alors chez moi c'est toujous varicelle party!!Je n'en peut plus. Ptit loulou ce gratte de moins en moins et n'as plus de fièvre, par contre il dort +++
Lylou elle est bien attaqué, entre son ventre et son zizi, pas un carré de peau sans boutons . Elle pleure beaucoup mais ne monte pas trop en fièvre.Je vous mettrais des photos plus tard.
Et puis comme ci ca ne suffisait pas, Stacy m'a sorti une dent Mercredi(je m'en suis rendu compte au gouter) et la deuxième est prrete a sortir, je croi qu'elle va rattraper son retard

Avec tout ca je suis crevée, je ne peut pas sortir de la maison car il fait un gros temps de merde, j'ai la tete qui va exploser

Bon aller, ca rechouine,  Bisou Bisou Bisou les cocottes et bonne journée.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 07 Juin 2012 à 21:33:38 »

Allez Louna, courage, tu tiens le bon bout ! Pfff tu t'en rappellera de la varicelle 
Ah, des dents ! Ca y est ! La photo 
C'est clair que c'est pénible ce temps 

Lea, c'est de l'intérieur de l'oreille que ça vient ou toujours suite aux boucles d'oreilles ? gaffe  à l'otite sinon 
Le chaton, c'est le premier jour qu'il s'habitue à nous. J'ai essayé de faire des photos avec T. Les 2 dans le panier à bois  Roulement des yeux T en train de la caresser (à savoir des grosses baffes  Roulement des yeux) breff, les photos sont ratées  car j'avais trop peur de sa réaction. Il bougeait pas et se laissait faire  mais bon, je n'était pas tranquille  Tire la langue Ils lui ont couru après toute la journée 
Bon, il va falloir reprendre le rythme ...

Minididine, c'est clair ... t'es hyper active ou quoi ? Tu n'arrêtes pas ! Trouves toi un moment de repos ! mais bon, c'est tellement chouette d'en profiter 
je comprends que ça ne va pas être facile de profiter du jardin cet été. C'est toi qui  fait les travaux ou tu les fais faire du coup ?

Bon, les dents travaillent toujours ici. L pigne quand elle croque qq chose de dur, T bave ...

c'est fou le cirque qu'il me fait en ce moment  Ca fait 2 fois qu'il me refuse le plat du midi. Je le met à jouer puis au lit. Il râle mais ne crise pas. Et au bout d'une demi heure, monsieur daigne manger ce m^me plat  Il me cherche à fond.
Là, c'était encore la crise une heure après le coucher. Je suis montée, je l'ai rassuré, câliné. Aucun effet. J'ai crié plus fort que lui. Plus un bruit  Roulement des yeux Il cherche mes limites plus qu'un peu en se moment. mais en dehors de ça, il est adorable. Il se lâche pour essayer de marcher mais c'est du genre, je me jette en avant. Il faut être prêt à le réceptionner  Il escalade tout, retourne les chariots de marche pour monter dessus. Il est rigolo mais ça fait souvent "poc"  Roulement des yeux
L elle fait bien attention. C'est rigolo aussi. Elle prend le moins de risques possibles

Pour les morceaux, peut être essayez de formes différentes. Les miens aiment tenir en main un gros bout (genre un quart de pomme bien mûr) plutôt que de manger des morceaux. La demi banane à pleine main, c'est tellement meilleur 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: