17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:15:38
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259807 fois)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #7290 le: 16 Mai 2012 à 23:51:15 »

coucou les filles,

C'est bien calme par ici, ca sent le long week end

Minididine, cool pour Yannick et amuses toi bien chez mickey. Prends des photos Clin d'oeil Lylou aussi n'arrete pas de dire "key key" et pourtant elle ne connait pas mickey. Tu te rend compte nos enfant sont deja en osmoze . En fait pour elle, je crois que c'est un diminutif de Kylian . Amuses toi bien et racones nous tout Clin d'oeil

Lilie, ba dis donc pas cool les bp!!C'st clair que les plants de tomates passent avant tout . Pour ce qui ets de la vie sociale et bien je te comprends. Nous sommes invités a un baptème bientot et on m'a apellé pour savoir si on venait avec les filles car pas facile de caser une poussette double dans la salle . J'avais juste envie de répondre"si mes gosses genent et bien il y aura de la place en plus car je n'y serait pas non plus". C'est dingue ca quand meme, on a pas des fauves!! Trop bien la sortie course Clin d'oeil

Bon alors pour mon visage, et bien je pèle toujour et surtout le pif . Bon je suis un peu moins rouge. Le top glamour c'est qu'il n'y a que le visage rouge mais pas le front

Aujourd'hui nous avons encore passé une étape car Mr a descendu les lits a barreaux car Stacy commencait a vouloir se lever et mettre la tete dans le vide . Pfff, ca m'a fait bizard et ca m'a encore foutu un coup Pleurs

Merci pour vos expériences concernant les jeux entre les jujus. Ca me rassures et du coup je me dis que tout ca c'est normal.

Bon aller au dodo, demain pas école donc grasse mat

 Bisou Bisou Bisou les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #7291 le: 18 Mai 2012 à 10:22:59 »

Petit coucou en pleine adaptation!!!
Suis en train de gratter mon tel pdt qu'on donne à manger à mes enfants... Le reve je me mettrai presque les doigts de pied en éventail dites donc
Bon, on mange apres eux et je file me promener pdt qu'elle joue avec eux et apres elle les couche pr la sieste. J'essaierai de revenir pr leur réveil.
Je vous raconterai... Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #7292 le: 18 Mai 2012 à 13:41:27 »

coucou les filles,

C'est bien calme par ici!!

Elo, bonne aprèm les doigts de pied en éventail . Profites en bien et racontes nous Bisou Bisou Bisou

Chez nous hier promenade en poussette car la soeur, ca fait du bien meme si chez nous il fait encore frisqué, pfff!!

Aujourd'hui on a de la visite, donc on reste a la maison. Mais vraiment j'en ais ras le bol de ce temps pourri!!!

Elo, envoie moi du soleil

 Bisou Bisou Bisou Bisou et bon week end a toutes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #7293 le: 18 Mai 2012 à 22:08:45 »

HellOo !!!!

Elo alors cette adaptation ? Tu as réussi à te détendre ? Et les loulous, ils ont été sages ?

Lilie les BP  vraiment pas COol.......ça me fais penser à ma BM qui fait passer ses bêtes avant tout  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ton zhom va mieux ? Et toi ça va ma belle ?

Lounas c'est clair RAS LE BOL de ce temps pourri, j'ai du remonter le chauffage, en mai fait ce qu'il te plait......ben mes fesses hein !!!!

Minididine comment vont keykey et ninie ? C'était bien ? Et les loulous leur réaction ? Tu nous mettra des photos hein !

Ce matin zhom a emmené Jeanne chez l'allergologue, les petits tests montrent qu'elle n'a pas d'allérgie à l'antibio.....donc patch tout le week pour être sur.......donc pas de bain !!
Elle a chopé une infection au nez tout dég  il a tel à mon pédiatre qui était en pédiatrie donc il est venu la voir.......et elle a un germe, crème antibio pendat 10 jours......je pensais sue c'était de l'herpés car ça fait pareil, c'est monté jusque en dessous de ses yeux.....et moi 3 jours après j'en ai chopé 2 énormes sur la lévre ! Mais pas à cet âge....pourtant je nettoie tout bien alors sais pas trop....mais bon c'est pas grave, juste chiant et douloureux, elle saigne quand même un peu !

Dernière semaine dans 7 jours vacances et je pars chez mes parents 1 semaine 

Et Jumeaux ça se passe bien ton week ?

Bon week end à toute et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #7294 le: 19 Mai 2012 à 00:07:45 »

re,

Léa, ce n'est pass de l'impétigo? Il y a eu une épidémie dans la classe de ptit loulou il y a peu, c'est hyper contagieux, ca fait des boutons dégeut . En tout cas pas cool pour ta nénette.
Nous, nous avons toujours le chauffage mais croisons les doigts apparemment la semaine prochaine, il va faire super chaud.

Bon alors chez moi, bisard!! Stacy hier m'a sorti un bouton au niveau du bidou, je pensais que c'était du a l'attache de la couche, mais après la sieste, elle en avait un dans la tete et ce soir sur la tempe . C'est des boutons comme des cloques remplis d'eau Roulement des yeux Roulement des yeux. J'ai un peu regardé sur le net, et ca serait bien la varicelle . Super, car ptit loulou ne l'a pas encore eu, mes enfants ont été en contact avec me ptite nièce, en gros ca va faire boule de neige si c'est ca

Enfin, on verra demain.

Ce soir je me suis fait un quick rien que ptit loulou et moi. Papa a gardé les nénettes. Il a adoré etre tout seul avec maman et moi ca m'a fait du bien

 Bisou Bisou Bisou le cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #7295 le: 19 Mai 2012 à 10:59:47 »

Salut les cocottes !!!!

On voit que tout le monde profite de ce long week end  Clin d'oeil
Mon frêre est parti. C'était sympa et je vais être tata 

Lea, oups  pauvre petite mère. Fait lui un tit bisou de ma part  Bisou
tu as réussi à faire le pont ?

louna, alors c'est parti pour la varicelle ? Il vaut mieux qu'elles l'ai maintenant, elles se gratteront moins que si elles étaient plus grandes. Il faut bien y passer 
Mes loulous jouent peu ensembles aussi mais ça arrive. C'est normal. Par contre, qu'est ce qu'ils s'éclatent avec leur grand frêre. C'est excellent !

Elo, alors cette adaptation ? Dis nous tout ! Tu as bronzé entre les orteils ?

Lilie, tu as de jolis boulets dis donc  Et tes cops, mon petit doigt me dis qu'elles n'ont pas d'enfant. Je me suis souvent sentie seule quand M était petit. Nous étions les seuls à avoir un piou. Je me sentais en décalage grave ! Maintenant, les bébés fleurissent et les copines m'appellent pour que je leur donne des conseils  Roulement des yeux Nous nous sommes aussi plus rapproché de personnes qui avaient des enfants et du coup, nous avons de nouveaux amis avec qui ont peu passer des moments bien sympa en famille. Au jour de l'an, il y avait plus d'enfants que d'adultes  Ca change la donne mais c'est sympa aussi.

Bon, j'ai racheté un parc. J'avais vendu celui de M qui était trop petit. Rendu l'hexagonal quand leurs jambes s'emmélaient. Mais là, pas moyen de les laisser dehors gambader alors que j'ai envie de jardiner et dans la maison le lit parapluie que j'avais installé en rentrant de vacs pour pouvoir aller faire pipi tranquuille, c'était pas top. Et bien, j'hallucine, ils adorent jouer dedans  L se met debout donc elle est aux anges dedans. Elle va aussi à 4 pattes maintenant et se met debout. Ca y est ! Ma pépette se lance 

Bon, ça commence à chouiner pour manger. A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #7296 le: 19 Mai 2012 à 13:39:36 »

Alors, adaptation reussie!
Je suis partie après le repas, ils jouaient avec la jeune fille....ils ne m'ont même pas regardée partir les chameaux c'était trop bien de jouer avec qqu'un de nouveau par contre, elle a pas su leur faire faire la sieste....Max s'est endormi 10 min et sa soeur l'a réveillé.. du coup, ils étaient fatigués et donc execrable le soir... je suis revenue pour le gouter. Ils jouaient encore avec elle!  Donc ça y est, ils sont prêts pour la journée complète! et moi aussi Tire la langue
Moi, je me suis offert un dessert ds un salon de thé et j'ai siroté une théiere de thé vert...puis je suis partie en quête d'un cadeau d'anniv pour ma meilleure amie debut juin...mission accomplie!! trop contente, car avec les loulous c difficile les petites boutiques
Du coup, je ne suis pas partie très longtemps mais ça fait un bien fou!!!

Et ce soir.....attention, je vais faire des envieuses....on va utiliser notre bon cadeau que nous avons eu pour nos anniv....un resto en amoureux avec le baby sitting qui va avec Souriant Souriant Souriant trop bien!!!!! je crois que c'est une des meilleures idées cadeau du moment Tire la langue   Par contre, pas de bol, j'ai la crêve.... je vais me chouter un max pour apprécier

Bon, c toujours galère pour faire manger mon loulou depuis la roséole....ce midi j'ai fini par lui mettre de la purée ds 1 bib avec du lait entier....il s'est jeté dessus

Lounas, je t'envoie tout le soleil dont je dispose Bisou Bisou Bisou Léa aussi, on dirait que c pas top en ce moment le temps en métropole!
Pas cool pour le bouton de Jeanne...heureusement que c pas de l'herpes...

Madidine, tu as de la chance pr le parc...moi c grands cris de desespoir et de mecontentement maintenant... du coup il sert de déco sur la terrasse... et de bloque canapé pour ne pas qu'ils y grimpent dessus

Lilie, ça va mieux chez toi?
Chipie, alors la reprise?

Allez, ça couine.... bisous et bon we les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #7297 le: 19 Mai 2012 à 17:04:09 »

COUCOU les filles,

Alors chez nous, c'est zone contaminée, pfff!!
Ce matin, Stacy avait pleins de boutons dans le dos . J'apelle mon doc mais injoignable Huh?. Du cocup j'ai fait le 15 et hop chez le doc de garde avec Stacy. Verdict:varicelle!. Bon la doc m'a donné un traitement pour les 3 car le ptit loulou ne l'a pas eu. Je croise les doigts pour qu'on ne fasse qu'une pierre de coup avec les 3. Stacy n'est meme pas grognon et n'a pas monté plus que 38 de fièvre.
Par contre oligé d'apellé ma soeur car sa fille a été en contact avec les nénettes .

Madidine, chez moi aussi le grand frère c'est le dieu de la maison. Elles s'éclatent avec lui et ca c'est tip top. Chez moi aussi le parc n'est plus leur grand ami. Elles préfèrent jouer par terre sur une couverture. Mais bon les miennes se déplacent en rampant, je suis encore tranquille

Elo, profites de ta soirée en amoureux. Tant mieux que l'adaptation se soit bien passé, tu dois etre assurée Clin d'oeil

 Bon aller ca chouine,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et bon week end
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #7298 le: 19 Mai 2012 à 21:43:29 »

Coucouuu!
L'ordi a planté jeudi après mon message, la loose... vive le tel ... ici nuits difficiles, si c paseux c moi qui fait des insomnies, des cauchemars, pfff  Roulement des yeux cette nuit ct mieux, ouf! On dirait que les poussées dentaires s'accelerent pour les 3! Il faut que je retrouve les colliers d'ambre!
2 visites cette semaine, le luxe! Du coup j'ai pu profiter du jardin grâce aux copines  Sourire mais g ressorti le parc géant du coup, sinon ils mangent la terre et les cailloux!!!

Et nouveauté aujourd'hui g tenté le bain seule juste avec le tapis de baignoire, pas de souci, ils s'amusent même a se mettre debout et se laisser tomber sur les fesses dans l'eau  descascadeurs de l'extrême 

Lounas bon courage! Si tt le monde la fait tu seras tranquille c vrai...  Bisou Roulement des yeux
Lea pas cool pour la louloute...
Elo super pour l'adaptation, tu dois être soulagée !
Félicitations madidine, future tata! Pour l'entourage, nos amis sont de tt âge, avec ou sans enfants, un grand mélange quoi! Leur point commun pour la plupart: leur absence.... ils doivent estimer que comme je suis debordee je n'ai pas le temps de les voir non plus , et que ptet que je vais leur filer un morveux sur les bras s'ils osent se pointer........je sais plus...e sais qu'un jour je nouerai des liens avec d'autres parents, ça viendra! La crèche organise des rencontres, je m'inscris en juin!

A plus tt le monde!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #7299 le: 20 Mai 2012 à 15:36:48 »

bon je me réponds à moi_même 
je suis partie me réfugier dans la chambre d'amis à 2h du mat' j'en pouvais plus  entre les pleurs, les ronflements de zhom et mes insomnies qui durent, pfff... du coup ce matin j'ai rien entendu, jusqu'à ce que zhom se lève..à 9h  les loulous n'avaient pas bronché, on pense même qu'ils dormaient encore, du coup ce matin pas d sieste, mangé à 12h30 trabnquille, j'ai préparé une salade et mis les bonz au lit, et hop terrasse!!! j'ai sorti le portable, je profite du calme au soleil, petit vent dans les cheveux, bras nus...LE PIED!! et seb est ravi, il bosse dehors (maçonnerie actuellement) et voilà.. Souriant Souriant

ça papote dans le babyphone, je vais sortir le parc et le parasol, et j'irais les chercher...bisous!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #7300 le: 20 Mai 2012 à 16:16:53 »

Coucou !

Super madidine Félicitations  Souriant Souriant
Non je n'ai pas fait le pont mais plutôt des heures en plus, bcp trop de taff que j'en suis même rentrée à 19h vendredi !!!!

Oh là là  Lounas pas cOol du tout la varicelle !!!! Bon courage  Clin d'oeil Bisou

Elo trop trop bien !!!! Profitez à fond de ce petite resto  Souriant Souriant
Ici le temps est bcp mieux, il a plu ce matin mais il ne fait plus trop frais ! Et là grand soleil 23°, je suis sur la terasse avec les nénettes, quel bien fou de voir ce soleil  Cool Cool

Lilie bon courage avec ces insomnies Pffffff la galère ! Il faudrait peut être consulter si ça continue !
 Bisou Bisou Une tisane le soir ne pourrait pas t'aider ?

Bon hier courses avec Louise, elle discutait avec tout le monde  Jeanne en promenade avec papa et quand je suis rentrée 40° de fièvre.....comme ça ne baissait pas j'ai tel à la pédiatrie savoir si ça pouvait avoir un rapport avec le patch. C'était mon pédiatre de garde, il m'a donc demander de venir.....verdict une angine en plus !!!! En rentrant à 19h15, elle a vomit partout......la course je recevais du monde enfin super..........mais je la trouve quand même bien molasson...me demande si ce foutu patch ne lui donne pas des effets ! Et cette nuit à 3h, elle est remontée à 40° et là elle pète le feu  Huh? Huh?

Sinon le fait que papa s'en occupe plus, porte ses fruits ! C'est lui qui les met au lit....et ben Jeanne ne fait plus de crises, j'ai retenté pour voir de les mettre au lit......et ben crises !!!!
Je n'interviens plus dans leur dispute, que papa et ben elle ne provoque plus sa soeur, et joue même davantage avec elle ! C'est dingue quand même, le fait de changer un peu dans les façons de faire et ça change tout !!!!

Allez les filles profitez bien de ce soleil, paraît que ça va pas durer  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #7301 le: 20 Mai 2012 à 20:27:53 »

hello les girls.....

bon j'ai tout lu, ça va, vous avez été raisonnable!!!!
lilie bon courage, ainsi que lounas pour la varicelle.....élo, trop bien un petit resto et madidine? j'ai du rater une ligne?
léa, c'est super que ça s'améliore aussi vite.....comme quoi, t'as vraiment bien fait de consulter.....

je reviens de mon WE de 4 jours entre dijon et beaune.....un peu pluvieux donc un peu galère à 6 dans un mobil home de 30m2.....on en a un peu profiter quand même: piscine intérieure, visite d'une cave ( avec 2 petits qui hurlaient car ils voulaient déguster le pommar*, en plus, ça résonnait dans la cave ).....balade en porte bébé....car la mac lare* en campagne, c'est pas trop ça!!!!

mais bon, on a pas arrêté quand même, pas 2mns à nous pour nous poser......ça par contre, c'est un peu galère mais vous connaissez ça!!!!!

bon, là j'ai au moins 10 lessives à faire, entre les serviettes, les draps, les filles qui ont mis du sable partout.....

bonne soirée à vous toutes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #7302 le: 21 Mai 2012 à 11:56:17 »

Coucou les filles,

Alors voilà j’ai tout lu !!! Honte à moi du bureau car pas eu le temps à la maison !!!

Lounas, alors varicelle pour tout le monde ? C’est une bonne chose, ce sera déjà ça de fait ;-)
Bon courage à toi et si tu peux, tu peux me l’envoyer, je voudrais bien qu’ils le fassent maintenant.

Jumeaux, alors ça va toujours dans les lessives ?

Lilie, ça va mieux cette nuit fut meilleure ? Tu as essayé les tisanes et des trucs à base de plante, genre sédin*l ?

Lea, ha bein voilà une bonne nouvelle, c’est bien de voir que les conseils du psy fonctionnent comme quoi des fois peu de choses peuvent tout arranger ;-) Tu dois ne pas y retourner alors ?

Bein celui qui me dit encore que les loulous sont trop petits pour aller à Disney, je répondrais que c’est fau, ils ont adorés !!!! C’était magnifique de voir leurs petits yeux regarder partout, dans tous les sens, ils étaient émerveillés. Et la rencontre avec Mickey fut waaaaaaaa ils sont resté à regarder keykey la bouche grande ouverte les yeux brillants, ils lui ont fait des doudouces et des magnifiques sourires, je n’ai pas réussi à les faire regarder l’appareil photo pour faire la photo ils en avaient plus que pour Mickey ;-). Ils ont été super sage, M ne voulait plus sortir de Peter Pan, il c’est accroché à la barre et j’ai du retirer doigts par doigts pour qu’il lâche la barre, il c’est mit à hurlé comme un fou, il ne voulait pas que ça finisse !!!
On a fait le petit train près de chez Alice, la maison des poupées, les pirates, la maison de mickey, la parade du soir et alors le final à 22h45, c’est magique, son et lumière sur le château faut voir ça !!!
Seul regret beaucoup beaucoup de monde !!! Mais on a les pass maintenant ;-)

La nuit à l’hôtel pas de soucis, et le lendemain balade à Paris, on a été à Montmartre et puis à l’expo de Tim Burton, ceux qui aime Tim il faut aller le voir, mais faut faire comme nous réserver avant les places car il y a pour 2-3h de file.

Depuis samedi fièvre pour M il est monté à 40 hier, et J a commencé lui aussi hier soir, ils ont pas de symptômes, ne se plaignent pas, donc j’attends encore un peu pour aller au pédiatre, ce matin M n’avait pas de fièvre et J 39°, je les ai quand même mis à la crèche on verra bien ce soir !!!

Bon j’arrête ma tartine et je vais aller diner (hihihihi) bonne journée à vous toutes et gros bisoussssss Chipie, Marie, Lilie, Lounas, Elo, Lea, Madidine (félicitation pour la tata), Jumeaux, …
et toutes celles que j'ai oubliées
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #7303 le: 21 Mai 2012 à 13:55:06 »

coucou les filles,

Lea, ba dis donc super le progrès en si peu de temps. C'est tip top quand meme et pour toi ca doit etre génial Clin d'oeil

Minididine, tu nous mets des photos de keykey

Jumeaux, bonnes lessives. Cool pour le week end Clin d'oeil

Lilie, envoie moi du soleil. Pfff, chez nous toujours pas mis les tee shirts Pleurs Pleurs

Bon chez moi c'est microbes party!!.

Stacy m'a fait passé une nuit blanche!!j'ai dormi entre 2h et 3h du mat, je suis cassée!!. Ca l'a démange de partout et surtout dans le dos . Cette nuit elle est montée a 39,5, rien de méchant mais elle est bouillante au niveau des boutons et en a pleins le visage et la tete .
Dans la continuité, ptit loulou a toussé toute la nuit a en vomir et avait de la fièvre aussi cette nuit.
Résultat j'ai dormi avec Stacy et ptit loulou et papa dans la chambre des cars

Lylou va bien mais est un peu ronchon
Ptit loulou n'a pas été a l'école aujourd'hui et moi je sens bien le début de la varicelle quand meme pou lui.

Je me dis que si ils font la varicelle a tour de role, je ne vais pas tenir .

Gros bisous a vous les poulettes et bonne aprèm Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #7304 le: 21 Mai 2012 à 14:14:18 »

Lounas je mettrais les photos tantôt mais y en a déjà sur FB dans mes photos.

Bon courage à toi, ils vont te sortir tous ça maintenant après quand le soleil sera là (enfin s'il arrive un jour à rester plus d'une journée) tu seras à ton aise pour profiter du soleil !!!
Pour les boutons j'ai entendu parlé des bains à l'amidon pour faire sècher les boutons, ça calme peut être aussi les démangeaisons.
Bon courage à toi et gros bisous à vous tous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: