20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 22:40:35
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260422 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 25 Avril 2012 à 20:57:17 »

Dernier coucou de Turquie .... snif ...
Ca fait bizarre de se dire que c'est fini  Pleurs Mais bon suis contente quand même de rentrer (hormis pour le temps  ) On va pouvoir se déscotcher un peu, se désolidariser  M^me si ça a été super, comme je ne l'aurai m^me pas imaginé. Nous 5 tous ensemble tout le temps. C'était pas gagné ! On l'a fait 
Demain départ 7h30 !

Louna, suis contente d'avoir de tes nouvelles m^me si elles ne sont pas si bonnes que l'on aurait espèrer  Je t'envoie  plein de soutien. Viens nous voir plus souvent  Bisou

Animel, pareil vivement que ton hom trouve un autre job. Et bon  anniv à tes loulous !

Joyeeeeuuux, annnniverssaairrre, Joooooyeux annnniversaireeeeeee, Joyeux anniverrrrsaire Emilie !!!!!!!!
Bon t'a de la chance, c'est sans le son 

Elo, Louna, Flor, toutes les copinautes qui veulent nous faire un coucou samedi, envoyez moi votre mail. J'ai mon pc portable et skype. On ppourra vous faire un coucou en direct !

Bisous à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7036 le: 25 Avril 2012 à 21:16:07 »

Oh là là madidine ça passe trop trop vite !!!!
Bon retour et resortez vos polaires  Pleurs Pleurs

Lounas contente d'avoir de tes news......même si elles ne sont pas au top  Triste Triste Je t'envoie plein plein de gros gros  Bisou Bisou

Animel zut pour zhom j'espère qu'il retrouvera assez vite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lilie ici aussi elles sont  je suis même allée chercher de l'homéo pour les détendre ! J'espère qu'elles seront toutes gentilles sur la route.......c'est pas gagné !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 25 Avril 2012 à 21:21:42 »

J'y repense pour les loulous sauvage : un billet d'avion pour la Turquie  Ca les détends !
Mon T était assez sauvage, pas souriant avec les gens qu'ils ne connaissait pas. Quand il a vu ma grand mère la dernière fois, il pleurait dès qu'elle le regardait 
Là ça y est, il est soigné ! ici, c'est culturel, un bébé on le touche, comme si ça portait bonheur. Sans compter le nombre de gâteaux ou petits présents divers que l'on nous à donné pour eux.
Ma L, elle quand elle voit qq'un qui lui fait des risettes maintenant, elle sautille dans nos bras pour aller dans les bras de la personne 
Comme on dit, il faut soigner le mal par le mal 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 25 Avril 2012 à 21:25:12 »

Merci les filles  Sourire

Bonne fin de vacances Madidine !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 25 Avril 2012 à 21:28:32 »

Pour la route des trucs qui sauvent :
leur jouet préféré, un ou deux nouveaux jouets, des friandises (des gâteaux, du pain ...) ils sont comme nous, quand c'est long, ça les fait patienter   Et puis chanter ! Ca marche un moment 
Demain on attaque 1h30 de route, 1h d'avion, 2h d'escale, 3h d'avion et 1h de route ... Pfffff, vivement qu'on arrive !  

Lilie, je dirais n'hésite pas à les réveiller si tu veux partir de bonne heure. Tu as des chances qu'ils se rendorment en route. Pour les bousées, ben .... arrêt pipi   Moi, ma hantise c'est qu'ils nous fassent ça dans les bus.... On y a eu droit juste avant l'atterrissage à l'aller   Ca a été long pour tout le monde  

Merci Animel !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 25 Avril 2012 à 21:52:57 »

je t'envoie mes derniers bisous direction la Turquie alors!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

pfff les filles zhom est rentré plus tôt du boulot, frissons et bouffées de chaleur, mal au dos à en pleurer et une jambe endormie qui picote.... doc demain matin, j'espère qu'il va lui donner un tt de cheval cette fois, que les vacances se passent bien! sinon même pour la route ça posera pb et là, adieu mon w-e avec vous  Triste Triste Triste

J'ai du aller voir J qui pleurait, j'ai discuté avec lui en lui racontant notre journée, celle de demain, les vacances qui approchent et qui stressent un peu maman question préparatifs...ça l'a détenduuuu ! à refaire demain pour les autres, j'espère que ct juste mon petit stress qui les énerve à ce point, si je leur explique bien ça devrait aller mieux non?? on peut tjrs réver  qd je les vois se mordre les doigts et essayer de me mordre aussi  et ça malgré le chamomilla 4/6 fois /jour !!

Auj' une copine du fofo est venue tte la journée avec ses 2 bonhommes de 2 ans et qqs, ct super!! bon je suis HS  Tire la langue et j'ai du me taper tt ce que zhom fait habituellement pour m'aider, c là que je me rends compte que quand même, il s'y met depuis qqs mois  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7041 le: 25 Avril 2012 à 23:15:38 »

oh non chi pie, ......j'epsère que ça va aller

merci les filles, ça y est j'ai 34 ans

mer** animel Bisou Bisou Bisou

bon, vais au dodo..........que des Mer*** au boulot, suis HS

bon retour sev.....comme le dit léa, ressort tes polaires et te gants
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 25 Avril 2012 à 23:19:57 »

Bon anniversaire Emilie ! ! ! [/b][/color]
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7043 le: 26 Avril 2012 à 09:14:39 »

Lounas, je vais boire une pinte (une bière) pour toi promis  Les bonz et moi on vous envoi plein de gros bisous rempli de courage pour surmonter tout ça, c'est pas facile et comme on dit toujours on sera toujours là pour toi, pour te soutenir !!!!

Jumeaux, BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca t'en fais des gâteaux en peu de temps avec les anniversaires.

Madidine, bon retour à la maison, sort les parapluies, et les bottes  Bisou Bisou

Lilie, faut le remettre sur pied ton zhom hein faut pas nous lâcher !!!!

Moi mon Max m'a fait 38,8° hier et vomito à cause qu'il aime pas le goût du sirop anti fièvre, ce matin plus rien, mais ils toussent tous les 2, donc sirop, spray pour la gorge,... faut qu'ils soient d'attaque pour samedi !!!!

Alors chipie tu viens nous rejoindre dimanche alors???
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7044 le: 27 Avril 2012 à 10:14:51 »

coucou les filles,

Jumeaux, bon anniversaire, pleins de gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Minididine, oui boit une bière a ma santé, de toute facon je n'aime pas ca

Lilie, tu as raison, pas facile pour la vie de couple avec les loulous, meme si moi aussi je ne regrette rien Clin d'oeil

Merci pour votre soutien les filles Bisou Bisou

Je ne vais sans doute pas repasser aujourd'hui alors je vous fait a toutes de gros gros bisous et surtout on week end, profitez Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 28 Avril 2012 à 21:05:09 »

coucou les filles,

Alors vu que je suis toute seule, et bien je me parle a moi meme

Elo, Animel vous allez bien?

Chipie, tu bosses?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 28 Avril 2012 à 22:29:42 »

coucou les filles,

Alors vu que je suis toute seule, et bien je me parle a moi meme

Elo, Animel vous allez bien?

Chipie, tu bosses?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou Lounas !!

Pensez à toutes les autres qui doivent bien rigoler et désespérer à l'idée que leurs enfnats s'endorment enfin     
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 29 Avril 2012 à 23:05:35 »

coucou Animel, oui tu s raison, les filles doivent marcher a l'aspirine

Elo, tu vas bien??

Chipie, alors tu y a été ou pas?

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 29 Avril 2012 à 23:07:24 »

Avec autant de bébés, je suis curieuse de savoir comment s'est passée la nuit 
Et c'était combien de temps ?
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 29 Avril 2012 à 23:08:39 »

la plus part des filles repartent demain je crois Clin d'oeil

Tu imagines, tout les bébés qui pleurent en meme temps
Journalisée

Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: