21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:24:24
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260517 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 14 Avril 2012 à 16:23:56 »

minididine c nul pour ta directrice pff   elle peut pas laisser ça de côté Huh?

bon ici ça va mieux, la kiné les tue à chaque fois, ce matin 3ème et dernière séance si tout va bien, sinon je rappelle lundi.. ils sourient de nouveau, J chante et enfin, il joue "activement", on va dire qu'il est à 80%   , certains réflexes parachutes sont pas encore bien revenus  Roulement des yeux et boummmmm la tête...
du coup demain je maintiens ma copine et ses 3 tornades, on va bien rigoler  

je repasserai voir si certaines donnent des news  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 14 Avril 2012 à 16:27:28 »

Bonnes nouvelles ça  Clin d'oeil
Bon week end !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6962 le: 14 Avril 2012 à 16:44:18 »

coucou rapide de chez mes parents......mon hom est parti se tuer à la course. en tout cas, moi je ne fais rien, ma mère fait tout.........trop du bien.

par contre, T semble assez perturbé, il fait sa glu!!!!

bizzz les cocotes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6963 le: 14 Avril 2012 à 21:23:22 »

Jumeaux, profite en bien !!!

Lile, ha bein contente de lire que ça va mieux chez toi, on croise les doigts pour que tu sois tranquille maintenant et que tu puisses profiter avec ta copine et ses 3 tornades 

demain je vais chez mon frère fêter les 1an de mon neveu, waaa déjà un an, comme tout passe trop vite !!! Y a un an on faisait des photos de nos bidous, enfin pour celles qui étaient encore en 3 en 1  Je me rappel bien de la photo de Marie en oeuf Kind*rs 

Bon allez je file à la douche et puis dodo car demain ça va être hard mon frère à la bonne idée de faire l annif à 14h30 et chez moi ils font dodo normalement à cette heure là donc ils auront pas fait de sièste donc j'espère qu'ils seront pas trop chiant 

Allez bonne soirée les pèpètes gros bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6964 le: 16 Avril 2012 à 15:11:41 »

Ben c'est super calme ici !!!!

Lilie tant mieux que ce soit la fin de la kiné bouuuuhhh horreur de ça !
Ils vont beaucoup mieux tes bonzs ?

Minididine nulle cette directrice ! J'espère que ça se passera bien ma belle

Jumeaux profites en bien chez tes parents !

Je suis en vacances et elle ont mal débutées ! Zhom a eu la gastro tout le week, me l'a refilé donc dimanche on se battait pour aller au WC  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui ça va mieux.....et le principal c'est que les nénettes ne l'ont pas chopé Ouffff
J'ai RDV chez le pédiatre à 17h45 pour le comportement de Jeanne. J'en ai RAS le BOL ! Elle n'est vraiment pas gentille du tout avec sa soeur et me tape des crises de dingue et ça s'empire 
Crise de 2h tous les soirs à de faire vomir, elle ne veut plus non plus faire la sieste, ne veut plus que je la change ou lui mettre le manteau.....elle se roule par terre et se débat 

Je viendrai vous raconter
A + les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6965 le: 16 Avril 2012 à 16:51:27 »

hello les filles,

RAS LE BOL DE TOUS CES MICROBES!!!!!

retour de chez mes parents.....L a hurlé tout le voyage et les deux soeurs étaient carrément excitées. j'étais à 2 doigts de les déposer tous sur le bord de l'autoroute

T n'était pas chez lui, il a pleurniché tout le temps et a été une glu avec moi.....galère!!!!!
depuis qu'il est revenu à la maison, il pousse des petits cris de joie

mon ohm a fini le marathon en 3H40.......pas si mal, en plus il était malade!!!!!

bon je repars chez les beaux parents en bretagne cette nuit mais internet ne va pas jusque là bas!!!!!
je reviens dimanche prochain

bizzzz à  toutes........le jour J approche!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 17 Avril 2012 à 16:59:49 »

Hello !

C'est fou ça ! On a dit à es bp qu'ils étaient surement les derniers à ne pas avoir internet mais ... je vois que non  ici c'est fou, c'est partout !

Et ben Lea, pffff ça fait combien de gastros que vous vous faites mes pauvres    remettez vous bien. Et puis, cure de yaourts ou probiotiques ou je ne sais pas .... Elo !!!!!! faut prendre quoi ?
Dis nous pour le pédiatre, je pense que ça peut toutes nous servir un jour ou l'autre  Roulement des yeux Elle cherche tes limtes la cocotte !
Nous ils se cherchent pas mal mutuellement mais nous aussi. J'ai le cou lacéré ! Hier nous avons fait une longue balade avec les portes bébés et T n'a pas arrêté de me griffer. Ca a fini avec des pichenettes sur les doigts ... il a fini par comprendre et par arrêter. Mais bon maintenant je ne ressemble plus a rien. Une vraie tigresse comme dirait mon hom 

je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6967 le: 17 Avril 2012 à 17:21:21 »

coucou tout le monde,

je me fais rare sur le fil en ce moment mais je vois que je suis pas la seule, ça me rassure.
On a fêté l'anniversaire des filles samedi au parc avec les amis et ça a été super? il a fait beau (ce qui n'était pas gagné, même pour le sud...), pleins d'amis sont venus et les louloutes ont eu pleins de super cadeaux dont des t-shirts blanc avec ctrl-c sur un et ctrl-v sur l'autre (pour les brêles en informatique comme moi, c els raccourcis clavier pour copier-coller  Souriant Souriant)
g mis quelques photos sur notre page FB, c plus pratique qu'ici.

normalement, je ne devrait pas bosser cette nuit pour pouvoir être avec mes puces au max le jour de leur premier anniversaire demain. ça me fait bizarre de repenser à l'an dernier à la même date. je me souviens que j'avais passé un samedi d'enfer à pleurer de douleur à cause de ces foutus ligaments et que j'avais été prendre un bain chez des amis pour stopper les contractions et le dimanche, j'étais fraiche comme une rose, fatiguée mais sans aucune douleur, à préparer les rdv de ma semaine et dnas la nuit, petit passage au toilette, je me mouche et crac, c'était parti pour une nouvelle vie!!!
c fou comme le tps passe vite mais j'ai quand même l'impression d'avoir bien profité de cette année (et d'en avoir bien bavé au début mais c le jeu!)

bon, je suis encore dans mon lit, je me suis reveillé de ma nuit il y a une heure et g pas bougé mes fesses. je vais aller m'activer un peu avant que ju ne rentre avec les filles.
bisous à toutes et peut être à tout à l'heure si par chance je ne bosses pas.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6968 le: 17 Avril 2012 à 20:10:15 »

Coucou !!

Oh là là Marie demain ça va être plein d'émotions....moi je me suis refait l'accouchement toute la journée et chialé comme une madeleine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Madidine la dernière fois je pensais m'être assez vidée pour  au moins être tranquille une année  Mais bon ça va ça n'a duré que dimanche un "air" de gastro !

CR du pédiatre :
On a discuté une bonne heure, m'a posé plein plein de questions depuis leur naissance pour conclure : Jeanne n'accepte pas sa soeur. Son comportement ne doit pas être celui d'un bébé de 1 an.
Il a également conclut que le retard psychomot de Louise peut être la cause. Et dès qu'on joue avec Louise elle fronce les yeux comme si elle avait peur qu'on la frappe   Triste Triste
Il aurait peur également que Louise seréferme encore davantage, devienne frustrée ce qui pourrait poser problème dans sa vie sociale.
Donc passage chez le pédopsy oblige sauf qu'il n'y en n'a pas dans la région ! La ville la plus priche Nancy à 70 Km et 6 mois d'attente et aucun suivi derrière 
J'ai tel au pédiatre cet AM, il me tient au courant samedi pour en trouver un "bon" rapidement.

C'est très très dur à entendre, je me suis demandée si j'avais raté quelque chose, je suis assez angoissée et beucoup pleuré. Son comportement a débuté dans mon bidou puisqu'elle avait pris tout l'espace, c'est un bébé qui aurait voulu être seul  Pleurs Pleurs
Donc ça va être long et dur dur mais on va y arriver !!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6969 le: 17 Avril 2012 à 20:52:18 »

Ben mince Lea... Je comprends que ça soit dur à entendre... Mais au moins ton Pediatre t'a écoutée et pris les choses en main, et com tu dis ça va être long mais vous allez y arriver!!! Ce ne sont pas des warriors pr rien nos loulous  Clin d'oeil en tout cas, ne culpabilise pas,.. Tu n'y es pour rien. Au contraire, tu fais tout pour elles et pour que ça aille mieux... Une super maman aimante quoi  Bisou
J'espère que tu vas avoir un rdv au + vite.

Marie, tu m'as bluffée avec tes gateaux quelle dexterité  ça se voit que tu es manuelle dis donc! Et trop bien le gouter! Contente que tes puces aillent bien!

Madidine, c chouette que tu nous donnes des news en direct live de tes vacances! Vous êtes supers organisés et decontract. Le top! Mael doit se régaler! Et Ouaw les dents profitez bien de ces bons moments. Vous allez encore changer de coin??

Minididine, alors ils partent tes locataires???
Trop mimi ta vidéo sur FB! Il est adorable! Et super éveillé je trouve... Nous c plutôt greiz stoc (orthographe Huh? Huh?

Chez nous, ça y est, grande nouvelle: Justine marche Souriant depuis hier elle s'est lancée. Ça fait trop bizarre de voir son bébé se déplacer com une grande.... Et c trop mimi de voir ce mini bout de fille debout toute fière... Arfff, suis toute émue!

Je vous lis quotidiennement, mais pas trop le temps d'ecrire...les loulous sont au taquet coté exploration de la maison et ça laisse peu de répit LOL!!!
Je pense fort à vous et gros bisous à celles que je n'ai pas citées! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6970 le: 17 Avril 2012 à 21:10:09 »

Marie wahou tum'as ultra bluffée avec tes gâteux t'es trop trop balaise !
Tu nous en feras un tout beau et je suppose tout bon comme ça à THE rencontre ? LOL !!!!

Elo WAHOU ! FELICITATION pour ta nénette.......notre première baleinette qui marche ! Trop trop fort ! Je comprend bien ton émotion  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6971 le: 17 Avril 2012 à 23:23:19 »

Bonsoir les poulettes

Je suis desolee je n ai pas eu le temps de passer et de vous lire, ici tout le monde est malade ( zom aussi :x),  otite rhino et gastro...
Je viens a peine de finir de nettoyer les vomitos par terre, dans le parc... Et comble de malchance la machine a laver a rendu l ame cette s******* elle a bi choisi son moment!!!!! Demain il faut que je courre en acheter une, j ai des montagnes de lessives
Je vous fais plein de mimis de loin a demain
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6972 le: 18 Avril 2012 à 12:59:06 »

Ouaww Chipie, pas cool... Et ça tombe jamais en panne qd il faut ces s.......eries
Bon courage Bisou

Lea, c vrai, c la 1ère baleinette à marcher... J'y avais pas pensé! Tire la langue et une des dernières arrivées! Elle est balaise ma fille LOL!!!
Je vous mettrai une vidéo sur FB...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6973 le: 18 Avril 2012 à 22:03:07 »

Oh là là chipie zut ! plein de  Bisou Bisou réparateurs !

Bibifok je te vois connectée comments vas tu ? Et tes loulous ?

Encore un bon anniv' à Zoé et Lucie  Bisou Bisou
Et des  Bisou Bisou réparateurs aussi pour toi Marie ! J'espère que tu vas mieux !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6974 le: 19 Avril 2012 à 21:19:53 »

hello les filles,

en fait, je peux me connecter de chez mes BP. on est dans leur maison principale, pas celle en bord de mer, donc j'ai internet.....il fait un temps affreux et en plus, on a oublié l'habillage pluie de la poussette Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

marie, bon anniv en retard à tes puces.....

c'est qui la prochaine?

léa, bien sur que tu n'y est pour rien dans la relation qu'ont tes filles pour le moment. en tout cas, tu as fait les bonnes démarches à temps et vous allez solutionner tout ça......pas facile quand même ce lien gémellaire!!!!

chipie, j'espère que la gastro est finie chez toi

.................que tout le monde soit en pleine forme pour notre rencontre!!!!!

lounas, j'espère que ça va Bisou Bisou Bisou

élo.......WAOUH ta fille, suis impressionnée!!! notre première baleinette!!!!!!

bonne soirée les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: