minididine plein de courage aussi de ma part

madidine j'en reviens pas pour les dents!!

mais il parait que tout changement sur leur quotidien les fait sortir plus vite, ils "s'adaptent" !! bientôt ils vont croquer les poivrons turcs

j'ai testé un ptit pot à partir de 12 mois, avec morceaux, rien à faire, j'ai du mouliner pour qu'ils s'étouffent pas

ça m'a énervéééééée! ils tournent la tête au dernier moment, ça gicle, je finis par leur attraper le menton et enfourner qqs cuillers de force, et compote refusée parce que vexés et pas contents, tant pis! au lit! j'aimerais bien que ls repas se passent mieux, en général c qd même sympa et rapide, mais dès que je change le menu, ... bon je retenterai encore plus tard

lea, j'ai E qui a à peu de chose près le même comportement : il sait par exemple qu'il ne faut pas aller dans les fils de l'ordi (soigneusement rangés et cachés, mais maintenant qu'il sait que j'aime pas, il se jette dessus dès le réveil

) et il me regarde, il attend que je le regarde et il fourre ses mains dedans dis!! et il nous défie du regard, une tape sur la main rien à f*, on essaye doucement d'intégrer le "coin", sans trop y croire, et on crie mais ça le fait rire

il jette aussi tout par terre, ou essaye de poser ses jouets sur des étagères à sa portée (vides bine sûr

) de son lit il jette doudous, gigoteuses, et parfois à la sieste va jusqu'à jeter pantalon et chaussettes! ses frères commencent à l'imiter pff!
ils se fritent sans arrêt pour le même jouet, se narguent même avec! et le plus calme/le plus malade s'en prend plein la poire

en ce moment c J...
Vous avez imaginé que peut-être nos loulous seront malades pour notre rencontre?? je n'y pensais pas du tout à ça jusqu'à présent , mais là...pourvu que tout le monde pète la forme ou presque pour dans 15j !!!!