21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:53:17
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260544 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 12 Avril 2012 à 20:12:14 »

3xmam:  oh la la ... c'est la cata chez toi !!
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6946 le: 12 Avril 2012 à 21:27:34 »

Coucou !

Madidine superbes photos  Souriant Souriant Profites en à fond ma belle  Clin d'oeil Bisou

Oh ben chipie zut pour l'allergie  Tu vas devoir te séparer de tes chiens ?

Lilie plein de  Bisou Bisou réparateurs chez toi !
Minididine aussi !

Ici encore crise depuis 20h15 j'en ai MARRE c'est tous les soirs  et Jeanne se fait vomir de colère ! ça hurle Pfffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 12 Avril 2012 à 21:34:21 »

Hello !

Bon ben c'est pas fini avec les crobes ici non plus. j'ai chopé le rhube des petits. Suis dans les choux   Tire la langue Ballade quand même aujourd'hui. On a vu des vieilles pierres  
Une photo de mon petit nez sale avec son chapeau à l'envers.

Une nouvelle dent pour T découverte hier   Ca fait 5 de plus en 3 semaines   Après le petit bout de chair qui pendouille et la gencive qui saigne c'est hématome au dessus de la dents qui sort. Pauvre tit père.

Lilie, mdr ton chien ! Nous on a eu un chat maladroit. Ca donnait aussi !

Bon vivement que l'on soit sorti de ces virus de m**** et que l'on retrouve des journées et nuits normales.

Lea, tu arrives à savoir pourquoi elles pleurent ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6948 le: 12 Avril 2012 à 21:39:27 »

Bonsoir !!!

Minididine, ba mince alors pour la gastro   Ca c'est arrangé ou ça se confirme ??

Lilie, c'est pas la fête non plus   Le doc ne sait pas d'ou viennent ces boutons?? Tu as vu un dermato?
J'espère que ça ira mieux dimanche...
MDR pour ton chien, il sort d'ou ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jour je me suis demandée si ma chienne n'était pas allergique aux humains Elle éternuait tout le temps quand je lui faisait des calins Roulement des yeux
Pour la barrière c'est un peu tendu vu la configuration de la maison. Mais ils ont un grand parc ce qui limite les contact. Par contre quand ils sont dans les trotteurs ils coursent les chiens et leur arrache des touffes de poils
Par contre impossible de me séparer de mes chiennes, surtout la "vieille" ( 12 ans quand même!), elle se laisserait mourir si je l'abandonne, et rien que de prononcer ce mot ça me rend malade!!! C'est un menbre de la famille, je l'avais déjà récupérée à la spa elle avait été battue Pleurs Pleurs Pleurs J'espère qu'il existe un traitement pour atténuer les effets, mais on devra très certaienement d'abbord faire une batterie de tests cutanés car je pense qu'il doit y avoir une allergie alimentaire dans l'histoire aussi.

Jumeaux, je fais faire un tour au fil des rencontres  Clin d'oeil

Léa, c'est bizarre ces crises du soir Tu as essayé de les coucher un petit peu plus tard ? Les miens sont au lit vers 20h30 / 21h. Si je les couche avant c'est la crise

Les loulous sont toujours bien malades, quelle galère Et je reprend le boulot demain soir, j'espère que ça ira un peu mieux sinon la nounou ne pourra pas les prendre...
Heureusement leur tata marraine vient ce week end faire du baby sitting Tire la langue On pourra dormir un peu plus avec zom.

Des  Bisou Bisou
Des
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6949 le: 12 Avril 2012 à 21:41:07 »

Madidine, géniale cette photo avec le décor derrière Il a l'air bien paisible Sourire
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 12 Avril 2012 à 21:47:52 »

Oui Chipie, c'est la meilleure solution de faire d'autres test car ce n'est peut être pas leur allergie dominante. Mais bon l'idéal c'est as de contact. Ils ne peuvent pas rester dehors (les chiens  )

Oui, ils sont paisibles dans les portes bébés et s'endorment vite.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6951 le: 12 Avril 2012 à 21:50:28 »

Superbe la photo  Cool Cool Tranquillou le loulou  

Chipie je comprends bien, pour moi ce serait pareil j'essaiera tout pourrais pas non plus abandonner mon césar ! C'est clair ils font partis de la famille !
Plein de  Bisou Bisou réparateurs à tes loulous !

Non je ne sais pas pourquoi ces crises ! J'ai déjà essayé de les coucher plus tard, pareil  crise que de Jeanne, Louise attend que sa soeur daigne se calmer  
Si ça continue la semaine prochaine je mets un lit dans la salle de bain !
Quand je monte elle est pétée de rire et tous les ninnins sont par terre avec la tututte bien sûr !
Donc si elle avait mal quelque part je pense qu'elle continuerai à pleurer dès que je monte !
Elle est super dure ! Quand je crie un peu elle me regarde les poings serrés et me fait un rugissement qui veut dire "t'as un problème?" Et je peux répéter l'opération  fois elle fera pareil  
Un vrai petit mec, elles ne s'éclatent qu'avec des voitures, fonçent dans tout, se fout de tout et n'a peur de rien ! Mais le pire c'est qu'elle recommence à taper sa soeur et des fois elle n'y va pas de main morte   je vais en chie* avec elle je crois  

Bon je file faire un tour aux rencontres !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6952 le: 12 Avril 2012 à 22:02:21 »

Bein oui ça se confirme pour la gastro il a encore vomi plusieurs fois !!!
Là il veut pas dormir alors que d'habitude il dort à 20h !!!
J'espère pouvoir le mettre à la crèche demain pour pouvoir tout nettoyer !!

Chipie, et oui nos toutous font partie de notre famille je te comprend. Mais y a surement d autres solutions.

Madidine, c'est chouette de pouvoir vivre ton voyage en live, j'espère que vous arriverez à vite semer les microbes !!!

Lilie, bein dis donc c'est un mini hopital chez toi? et c'est toi l'infirmière, j'espère que ça va aller très vite beaucoup mieux pour tous tes zhom.

Lea bein dis donc elle a du caractère hein et si tu les laissent hurler en leur expliquant que tu viendras plus, elles vont finir par savoir que tu iras plus et se fatiguer.
Moi ils savent quand je les mets au lit je retourne une fois mais jamais 2 et ils le savent et tentent même pas une deuxième fois 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 12 Avril 2012 à 22:04:38 »

Elle s'affirme ta puce ! Je sens qu'ils commencent à très bien comprendre ce qu'on leur dit et qu'effectivement, on a intérêt à ne pas lâcher.
Les miens commencent aussi à se chercher. Mais c'est les deux chacun leur tour. Ca promet !

Minididine, plein de courage !
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6954 le: 12 Avril 2012 à 22:15:39 »

Madidine, la merdeuse je peux la laisser dehors mais la vieille c'est impossible !! Elle ne sort que si je sors, si par malheur je l'oublie dehors elle me défonce la porte d'entrée !!! Et la merdeuse sait ouvrir les portes  La nuit c'est même pas envisageable non plus... Grrrrrr vivement l'été ce sera plus simple !

Léa,  quel carafon !!! Ca pourait être une solution provisoire le lit dans la sdb. Demain je met un lit parapluie dans la chambre d'amis si M refait une crise pour la sieste...

Minididine, oui courage, je t'envoi mes pensées les plus positives  Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 13 Avril 2012 à 13:53:06 »

minididine plein de courage aussi de ma part  Bisou Bisou

madidine j'en reviens pas pour les dents!!  mais il parait que tout changement sur leur quotidien les  fait sortir plus vite, ils "s'adaptent" !! bientôt ils vont croquer les poivrons turcs 

j'ai testé un ptit pot à partir de 12 mois, avec  morceaux, rien à faire, j'ai du mouliner pour qu'ils s'étouffent pas  ça m'a énervéééééée! ils tournent la tête au dernier moment, ça gicle, je finis par leur attraper le menton et enfourner qqs cuillers de force, et compote refusée parce que vexés et pas contents, tant pis! au lit! j'aimerais bien que ls repas se passent mieux, en général c qd même sympa et rapide, mais dès que je change le menu, ... bon je retenterai encore plus tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lea, j'ai E qui a à peu de chose près le même comportement : il sait par exemple qu'il ne faut pas aller dans les fils de l'ordi (soigneusement rangés et cachés, mais maintenant qu'il sait que j'aime pas, il se jette dessus dès le réveil  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et il me regarde, il attend que je le regarde et il fourre ses mains dedans dis!! et il nous défie du regard, une tape sur la main rien à f*, on essaye doucement d'intégrer le "coin", sans trop y croire, et on crie mais ça le fait rire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il jette aussi tout par terre, ou essaye de poser ses jouets sur des étagères à sa portée (vides bine sûr  Roulement des yeux) de son lit il jette doudous, gigoteuses, et parfois à la sieste va jusqu'à jeter pantalon et chaussettes! ses frères commencent à l'imiter pff!
ils se fritent sans arrêt pour le même jouet, se narguent même avec! et le plus calme/le plus malade s'en prend plein la poire  en ce moment c J...

Vous avez imaginé que peut-être nos loulous seront malades pour notre rencontre?? je n'y pensais pas du tout à ça jusqu'à présent , mais là...pourvu que tout le monde pète la forme ou presque pour dans 15j !!!! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6956 le: 13 Avril 2012 à 14:07:40 »

3xmam, moi j'ai pensé aux loulous malades, me suis dit j'espère qu'on va toutes avoir un we avec des loulous qui sont pas malade sinon ça va galérer !!!!
J'ose même pas imaginer gastro dans la voiture avec 7h de route 
On a plus qu'a tout croisé bien bien fort !!!!

Et ça va mieux chez toi?

Ha bein dis donc toi aussi il a du caractère !!!

Moi je commence à leur faire comprendre que le dessus de la table de salon c'est à moi et qu'en dessous c'est à eux, j'y ai mis leur jouets pour qu'ils sachent que là ils peuvent y aller !!! On verra pour le moment le non, ne sert à rien  mais bon j'ai commencé seulement hier.

Vous savez quoi ma chef est de retour avec le fameux trou dans ma caisse de 100€ elle veut une réunion lundi !!! Apparemment elle veut que je rembourse,... Ca va être la guerre lundi !!!  Triste Triste
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 14 Avril 2012 à 16:05:10 »

Hello !

C'est galère il pleut depuis ce matin et on tourne en rond. On est quand m^me sorti sous la pluie. Les gens se marrent déjà en nous voyant avec notre équipage mais alors là, on a du passer pour des tarés !
Mais bon, ça a fait du bien à tout le monde. Là, les petits dorment, les 2 grands sont parti faire un tour car ça c'est calmé. j'en profite !

Pff Minididine, la plaie cette histoire de sous  c'est chiant ce genre de plan !

Lilie, je crois que tu as raison. A chaque fois que nous sommes allés pour le week end chez mes parents L nous a sorti des dents et une fois T. Là c'est le retour au calme depuis hier. 2 nuits avec juste un lever  et un petit bonhomme souriant  Ca fait du bien !
Pour les jouets, une cousine qui a des jumelles a essayé de leur acheter les m^mes jouets. Ca n'a servi à rien. Elles voulait juste celui de l'autre

Pour le non, en ce moment, nous on se bat pour qu'ils restent assis quand ils mangent et qu'il gardent leur bavoir. Ca commence à rentrer mais c'est plus facile car on vire celui qui bouge et retire son bavoir. Au bout d'un moment, ils finissent par arrêter car ils veulent manger 
Le plus difficile, c'est de leur faire comprendre qu'il ne faut pas qu'ils tirent les cheveux de M. C'est tellement drôle : quand ils tirent, il hurle !

Chipie, c'est couillon que tu puisses pas les laisser dehors  Peut être les laisser que dans une pièce ou ne vont pas trop tes enfants. C'est pas simple 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 14 Avril 2012 à 16:19:12 »

Bisou Bisou Bisou en direct madidine!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 14 Avril 2012 à 16:20:02 »

Yes !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: