21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:58:21
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260602 fois)
Adeline :)
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #6915 le: 08 Avril 2012 à 11:02:14 »

Coucou les filles!!!

Whaou ça fait un bye que j'ai pas posté!!! Heureusement qu'il y a facebook ce qui permet de suivre un peu!
J'ai passé des semaines de dingues, j'étais complètement HS. Zhom c'était fait suspendre son permis pendant 2 mois et du coup à chaque fois que je travaillais de l'aprem il fallait tout de même que je me lève à 3h50 pour l'emmener au taf (obligé de réveiller les loulous en plus...) 50 min pour l'aller retour alors je me recouchais qu'à 5h30 puis réveil à 8h au plus tard rebelote le midi pour aller le rechercher et pis je commençais ma journée à13h30!!!

Ca yé les 1 an des loulous approchent, un bon anniversaire à Lucie et Téo qui le passe au soleil d'après ce que j'ai pu lire  Cool Cool Cool

Beaucoup de loulous ont l'air malades saleté de crobes Pleins de  Bisou Bisou réparateurs. Les miens sortent d'une otite, chacun une oreille  Huh? Par contre ma nénette comparé à son frère ne se plaint quasi pas!

A part ça ils ne me font que des bêtises, surveillance +++, Ethan se met debout partout, fait du 4 pattes à une de ces vitesse, et prend tout ce qui est à sa portée. Elouane rampe comme un militaire c'est trop drôle. Léa j'ai le même porteur que toi et Ethan ne fait que l'utiliser!

Je repasserais un peu plus tard, bon dimanche de Pâques à toutes



Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #6916 le: 09 Avril 2012 à 14:42:52 »

hello les filles,

vous êtes où? vous faites une indigestion d'oeufs?

ici temps pourri, il fait frais et pleuviote.....dégoutée!!! les 2 filles commencent à s'exciter, je sens que ça va partir en vrille rapidement Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

dimanche matin, nous avions caché des oeufs dans la maison pour les filles.......mais T a été plus vite que ses soeurs. il était moins une qu'il n'avale tout rond le petit oeuf avec l'emballage.....

demain, je ne bosse pas. petits chez la nounou et les grandes à l'école.....YES!!!!! programme, magasins.....

j'espère qu'il fera meilleur pour notre rencontre, sinon on va se cailler

bizzzzzz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #6917 le: 09 Avril 2012 à 15:12:29 »

coucou les cocottes,

Minididine, cool pour ta maison, c'est vraiment top. C'est bizard avec les locataires. Ici quant une maison est a vendre, si le locataire ne veut pas l'acheter, il doit partir avant la vente.

Animel, j'ai une balancoire bébé et les petites adorent déja.

Je vois que chez tout le monde ca rampe, fait du 4 pattes, ... Et bien chez moi, que dale!!Lylou ne se met meme pas debout, je la met en position 4 pattes, elle s'allonge. Pour stacy, elle se met debout s'y on l'y met, sinon rien. J'ai fait deux grosses feignasses je crois . SUr elles ne marcheront pas pour leur 1 an . Pour les dents et bien c'est pareil, on est toujours a 0/0 et rien a l'horizon.

Bon, après la chasse aux oeufs hier a la maison, aujourd'hui chasse aux oeufs chez ma maman et fait chi**, il pleut et fait trop froid.

Ptit loulou est toujours malade doncla piscine de cette semaine est annulé . Il est en vacances et franchement le temps va etre pourri.

Je vous souhaite un bon week end de paques, doucement sur le chocolat quand meme.

Pleins de gros gros poutous poutous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #6918 le: 09 Avril 2012 à 18:01:42 »

coucou les mamounettes  Clin d'oeil

chez nous en Alsache y 'a carrément neigé hier... les nièces ont cherché les oeufs avec les gants  , chez mes parents temps pourri aussi pfff! 
bon me suis jetée sur le chocolat depuis samedi, J est tombé malade et va mieux depuis cet a-m seulement, je l'ai eu à bras presque tt le temps tellement il était mal, ce matin encore 39.6 arrf!
on est mal loti ici en plus, pas de médecin qui fait des tournées, samedi il aurait fallu faire 30 bornes pour voir un pédiatre et ce matin qd g appelé, après de longues minutes d'attente (payantes) au tel on m'a dirigé vers une maison médicale à 20 bornes, déjà bondée de malades à 9h du mat'....

heureusement mes parents ont une connaissance doc qui a bien voulu se déplacer ici, verdict double otite et angine, pharmacie à 15 minutes, ça a bien géré 
on est cassés, on est pas repartis cet a-m comme prévu, zhom est malade à creever  Roulement des yeux Roulement des yeux que du bonheur!!!!!!

mais J va de mieux en mieux, on va rentrer demain et chéri se fera arrêter qqs jours.. bref!

donc peu de temps pour vous! et je vois que tt le monde grignote des kinder* en douce en regardant la pluie au lieu de fofoter 

Adeline contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air débordée mais courageuse  je t'envoie plein d'ondes ++ pour tenir le coup!

Lounas j'espère que ça va pas trop mal pour toi  Bisou Bisou Bisou tes pepettes vont bouger d'un seul coup tu vas voir  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes les autres!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #6919 le: 09 Avril 2012 à 21:27:21 »

HellOo !!!!

Adeline, contente d'avoir de tes news ! Et wahou quel courage c'est clair  se lever la nuit pour conduire zhom et les loulous 

Minididine oui encore quelques réveils noctures. Jeanne hurle généralement 1 à 2 fois la nuit Pfff mais bon elle se réendort généralement aussitôt.......enfin j'espère ne pas parler trop vite !

Jumeaux oui je vais faire une indigestion  Roulement des yeux Roulement des yeux je me suis gavée de chocolat  faudra pas se plaindre si je reprends du poids Pffff

Lilie pas cOol dis donc j'espère que tout ira mieux très vite ! Et le pauvre loulou une otite ça fait trop mal !

Lounas pas cOol non plus que ton mini zhom soit malade pour les vacs Pfffff

Today on n'a pas bougé non plus ça caille trop trop ! Ménage, repasage et kinder* 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #6920 le: 10 Avril 2012 à 09:13:09 »

hello les filles,

bah alors lilie, sympa chez toi......

lounas, t'inquiète, ma L ne fait rien non plus. d'ailleurs, ça ne m'inquiète pas plus que ça car elle joue, bouge ses jambes, ses bras, essaye de se retourner quand elle est allongée sur le dos. mais je suis allée voir le doc pour son frère vendredi ( il a " pied main bouche") et j'ai demandé au doc si c'était normal que L ne fasse rien a presque 1 an.....il trouve que ça serait bien que je fasse un bilan psychomot ou que j'aille voir un pédiatre, mon doc est généraliste......du coup, ça me stresse un peu Triste Triste Triste

aujourd'hui, journée sans personne, le pied!!!

je pars seule avec les 4 enfants chez mes parents vendredi matin pendant que z'hom part courir à Annecy. il revient lundi prochain et mardi, nous partons quelques jours en Bretagne chez ses parents.

je vais donc faire un tour chez les copains de chipie pour demander une procuration pour les élections

bonne journée les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #6921 le: 10 Avril 2012 à 09:53:57 »

coucou,

jumeaux : moi aussi, journée toute seule à la maison!!! au programme : ménage ( Roulement des yeux ) et couture ( )!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #6922 le: 10 Avril 2012 à 13:16:22 »

marie, ton ménage est terminé? tu prends des cours de couture?

ce matin, j'ai fait chauffer la CB, j'ai habillé les enfants pour l'été.......
il fait froid ici, j'ai la flemme de ressortir......il faut que j'aille à la bibli, ça fait 3 mois que je dois rendre des livres.......

pour les filles dont les loulous vont en HG, c'est quoi le taux horaire moyen? j'ai envie de mettre les miens à la rentrée au moins 1/2 journée......pour la socialisation.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #6923 le: 10 Avril 2012 à 13:40:25 »

non, je suis en pleine vaisselle et ça me gonfle!!!!!!!!!!!!
j'ai pris du retard, j'ai trop trainé sur internet.....
oui, je fais de la couture depuis 2 ans et je m'éclate. en plus je vais vendre quelques un de mes ouvrages, ça me fait bizarre 

génial les emplettes!! je vais fabriquer des barboteuses pour cet été car ici, c la canicule assez rapidement dc c ce qu'il y a de mieux.

les miennes sont en crèche et c 1,29€ de l'heure mais c en fonction du quotient familiale je crois.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #6924 le: 10 Avril 2012 à 13:44:13 »

les barboteuses, c'est trop mignons, j'adore.......
et, je te vois connectée........et ta vaisselle alors?

merci pour l'info.....oui c'est en fonction du QF, mais je n'avais aucune idée pour les tarifs

allez, je me bouge pour aller voir les copains de chipie......à 16H20, ma pause est finie, les monstres arrivent
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #6925 le: 10 Avril 2012 à 13:59:00 »

je reste connecté tout le tps et je viens jeter un oeil de tps en tps...

ils sont où tes mini loulous?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #6926 le: 10 Avril 2012 à 14:43:36 »

ils sont chez la nounou. comme elle les garde que jeudi et vendredi et que je pars vendredi matin, je les laisse aujourd'hui. d'une part, elle ne perd pas 1 jour de paie et moi, ça me fait des vacances

suis dég, j'avais pas tous les éléments pour ma demande de procuration......faut que j'y retourne mais ça va pas être facile avec ma poussette double, les 20 marches pour y accéder et leur mini porte d'entrée

c'est à quelle heure ta couture? tu les récupère à quelle heure tes louloutes?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #6927 le: 10 Avril 2012 à 14:57:59 »

la couture, j'y vais le lundi aprem pdt 3h. les filles sont à la crèche tous les lundi et mardi de 8h30 à 18h.
pour la procuration, ton homme peut pas s'en occuper ou te garder les petits quand tu y retourneras?
il te manquait quoi? il faut pas que la carte d'identité?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #6928 le: 10 Avril 2012 à 15:36:27 »

mon hom bosse tous les jours de 6H30 à 18h sauf le mercredi où il a les 4.......autant dire que c'est le borde*** ce jour là......

il faut le nom, prénom, adresse, date de naissance et lieu de naissance de la personne qui va voter pour moi; j'avais pas son lieu de naissance et elle répondait pas sur son portable

j'vais me débrouiller à partir plus tôt un jour.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #6929 le: 10 Avril 2012 à 15:40:24 »

ben le mercredi, tu laisse les 2 petits à ton homme et tu prends les 2 grandes pour aller faire la procu. tu peux la faire dans n'importe quelle gendarmerie je crois.
mais faut la faire avant le 20 je crois.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: