28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:33:02
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261827 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 10 Mars 2012 à 14:28:45 »

Un petit coucou du bord de mer !
Il a fait un super temps pendant 2 jours donc j'en ai profité pour larver dans un transat au soleil vu que les filles font des siestes de 2h (merci l'air de la mer ).
Là c'est moins bien mais on rentre ce soir.

Des Bisou à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6451 le: 10 Mars 2012 à 17:39:04 »

Coucou les mam's !

Nous sommes bien rentrés !
J'ai passé des pures vacances de MERD*  Pleurs Pleurs

Mardi Jeanne s'est réveillée avec des plaques et des boutons tout le corps  consultation et résultat : allérgique à la pénicilline, pas grave mais ça va être super chian* pour la soigner pour les maladies à venir 
Mercredi matin je me réveille hyper barbouillée, je pensais à une gastro, consultation et grippe intestinale  couchée jusque au départ, j'ai eu l'impression d'accoucher pendant 3 jours tellement c'est douloureux..........je ne suis toujours pas au top et je n'ai rien avalé à part du coca* depuis mercredi, j'ai les jambes en coton une vraie loque  Je ne sais même pas si je pourrai reprendre le taff mardi, le doc m'a dit une semaine à vous vider 
Jeudi soir Louise boit son bib et me vomit tout, consult vendredi, résultat une gastro Pffffffffffff

Donc je n'ai même pas pu skier, rien de rien une ou deux ballades avec mes nénettes en luge.
Comme promis les photos !

Je repasserai plus tard vous lire, j'espère que tout va bien pour tout le monde !
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 10 Mars 2012 à 17:49:28 »

Ah ben Lea  M*** alors !
T'as même du dégusté pendant le voyage du retour 
Pour l'allergie à la penicilline, ne t'inquiètes pas. C'est le cas de mon grand depuis qu'il a 6 mois. Il existe d'autres antibio qui marchent bien.

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 10 Mars 2012 à 21:52:24 »

un ti coucou rapide, ça va y'avait pas 10 pages cette fois..

lea P**** quelles vacances de M****!!!! vraiment la poisse pour vous  Triste Triste Triste bon c vrai que l'allergie c pas trop grave à gérer mais quand même, ça+ ça+ça... quelquepart, HEUREUSEMENT que vous n'étiez pas seuls pour gérer tout ça!!! tu te rends compte s'il avait fallu vous débrouiller tous les 2 

lounas bon moisiversaire à tes loupiotes, plus que 2!!!! 

bon moi ça y est le cap à passer c mercredi..ça me rend .. Pleurs Pleurs Pleurs et en même temps c beau de les voir grandir et s'ouvrir au monde.. Clin d'oeil Clin d'oeil

marie j'adore tes filles, je les trouve vraiment à croquer  Souriant Souriant :Det t'es une supeeeeer nana!!  Bisou Bisou Bisou

alala elo tu me fais toujours rêver.. mais je rentre plus dans mes maillots 

bon ben ici c la fête du slip, on rigole bien, mais surtout on se rend compte que c pas plus dur que d'habitude, voire légèrement plus vivable; mais surtout c super de ne plus être seule dans son coin et le quotidien est bien mieux vécu, on est plus patientes et on gère l'une l'autre les crises plus sereinement.. le top! et j'ai franchi le cap: poussette double + ergo dans le dos, même pas mal!!  bon une seule fois hein, point trop n'en faut 
les 6 monstres commencent depuis aujourd'hui à entrer en relation, T a fait fait des bisous à une des filles  un lover lol !!!!   
on a fait des photos, je vous en mettrai quand j'aurai le temps..
suis HS, je vous embrasse toutes, pense à vous, bisous animel!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6454 le: 10 Mars 2012 à 22:08:26 »

lilie, j'ai souvent pensé à toi cette semaine avec vos 6 loupiots, ça droit être trop mignons de les voir tous ensemble et de voir les intéractions......par contre, vous ne devez pas passez inaperçu avec vos 3 petits......en tout cas, c'est chouette!!!
pour l'ergo, tu fais comment, tu mets un manteau par dessus? tu l'étouffe pas avec ton manteau?

léa, ma pauvre, tu dois être dég......heureusement que t'étais pas seule.....
pour l'antibio, moi aussi suis allergique. ça s'est déclaré à l'âge de tes filles......le seul moment ou ça m'a posé pb, c'est quand j'étais enceinte de mes filles pour vaincre une satané mycose......la grossesse faisait qu'on ne pouvait pas me donner autre chose
elles ont aimé la luge tes nenettes?

madidine, c'est quoi ta chariote? c'est pour la turquie ou pour les promenades en vélo?

ici, rien de spécial.....j'ai saoulé tout le monde pour aller voir un carnaval pas très loin de chez nous......et arrivés la bas, je me suis rendue compte que c'était la semaine prochaine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon, j'ai pas de plan B pour ma nounou, je vais voir avec la PMI lundi

bonne soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 10 Mars 2012 à 22:50:27 »

Lilie, tu es la première alors ? 1 an ! wahou !!!!!
C'est vrai que vous devez passer de bons moments. C'est tellement mieux quand on peux partager. On est pas toute seule dans la même galère. Et la crêche ça l'a fait ? Vous avez du apprécier aussi de vous retrouver pour papoter peinards.

Jumeaux, mdr le carnaval. Ca m'est arrivé ce genre de plan et là c'est les bou*** quand tu as traîné tout le monde  Triste
J'espère que tu vas avoir un plan b 

Lea, comment va Jeanne ? Elle se remet de infection pulmonaire ?
Excellent les luges  Elles ont aimé ?

Cette semaine je me suis amusée mais mes loulous aussi  Je les ai mis sur une couverture et on a fait le tour de la maison. Ils ont adoré se faire trainer 

Notre chariote c'est une remorque pour vélo qui fait aussi poussette. Mais comme elle n'est pas adaptée pour des petits, on a revu toute l'assise. Cet aprèm, on l'a essayé. Ils étaient mdr.  Quand on les a incliné, Lucie s'est endormie et Téo a pleuré au bout d'un moment mais je me suis aperçu après qu'il était trop serré  Mauvaise mère  Tire la langue
Une tite photo.

Bon ici les dents poussent. Quand je vois la gencive de T  J'ai mal pour lui.
Du coup, les nuits sont toujours un peu    en ce moment ...
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 10 Mars 2012 à 23:01:07 »

Et au fait !
Je voudrais passer au lait entier d'ici peu mais je ne sais pas comment faire ... Vous allez me dire, c'est facile, tu prends un bib et tu mets le lait dedans  mais c'est bête j'aimerai faire ça progressivement. c'est peut être dans ma tête. Le sacro-saint bib du matin avec la poudre s'envole  Vous croyez que je peux passer direct comme ça au lait entier du jour au lendemain ?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6457 le: 11 Mars 2012 à 10:42:15 »

hello,

c'est pas gentil madidine de nous faire envie avec des beaux paysages comme ça.....et c'est sur que dans des endroits comme ça, la Ma* lare* n'est pas super appropriée. en vacances en Bourgogne, on a pas mal abimé les roues!!!
un été, on avait loué une chariote comme ça quand les filles étaient petites, elles avaient adoré!!!

léa, ça va mieux?

ici, il ne fait pas très beau, assez humide et des amis débarquent avec leurs 3 enfants mal élevés ( genre ils se mettent debout sur notre canap et les parents ne disent rien)......

bon dimanche les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 11 Mars 2012 à 10:43:28 »

Géniale, la chariotte !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6459 le: 11 Mars 2012 à 11:06:41 »

Coucou !

Super la chariotte madidine  Souriant Souriant
Ce n'est pas lilie la première c'est chipie pour les 1 an !
Oui les filles ont adoré la luge, elles ralaient dès qu'on arrêtait 

Lilie super que ça se passe bien ! Je veux une photo avec les 6 loulous ! Trop fort  Souriant Souriant

Aujourd'hui ça ne va pas mieux, sur les toilettes toute la nuit et zhom aussi 
Louise a hurlé à 2h30 et se tordait de douleurs Pffff
C'est trop dur et de ne rien manger me rend complétement HS 

Bon je vais me remettre à mon linge, y'en a à faire 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 11 Mars 2012 à 11:27:29 »

Oulala Lea  Si tu ne peux rien avaler, essaye les bonbons à sucer, les compotes, le sirop pour te sucrer un peu.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumeaux, bon courage pour la journée avec les fauves !
Oui, la mclar*n c'est mort. On a essayé une fois et on a cru qu'on allait casser qq chose et on vite du rebrousser chemin car c'est impossible d'avancer.
Là, ça roule tout seul 

Chipie, tu fêtes les 1 ans ce week end ? T'es où ?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 11 Mars 2012 à 13:35:18 »

Et au fait !
Je voudrais passer au lait entier d'ici peu mais je ne sais pas comment faire ... Vous allez me dire, c'est facile, tu prends un bib et tu mets le lait dedans  mais c'est bête j'aimerai faire ça progressivement. c'est peut être dans ma tête. Le sacro-saint bib du matin avec la poudre s'envole  Vous croyez que je peux passer direct comme ça au lait entier du jour au lendemain ?
ben oui moi je suis passée du jour au lendemain au lait "normal" et RAS !  Clin d'oeil

Trop belles photos ! dans la neige et à la mer  Souriant

Lea: ma pauvre    Guérissez tous bien !

Bisou à toutes !
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6462 le: 11 Mars 2012 à 13:43:14 »

Coucou les choupettes, j'ai pas tout lu car pas beaucoup le temps !!!
Je suis à la recherche d'une maison à achter donc ça prend beaucoup de temps, aujourd'hui j'ai été faire une offre ce matin, je dois maintenant attendre la réponse de la proprio, elle a 15jours pour me répondre  

Sinon on va bien les loulous toussent et atchoum mais bon pour le moment ça va !!!
En ce moment ils me dévorent, on est passé de 180ml le matin à 210 et des fois même 240ml, à midi et à 16h ça change pas et au soir de 180ml à 210ml avec des céréales et en plus un yaourt !!!

Dites celles qui donnent des petits suisses, vous ajouté du sucre?

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu que les vacances de Lea c'était pas bien passée mais je sais pas pourquoi vais tenter d'aller lire ça !!!

3xmam, j'ai vu que ça se passe bien avec les 6 loulous et y a même des loulous qui tombent amoureux   trop mimi, on veut des photos hein

Madidine super la poussette, moi aussi j'aimerai bien achter ça pour aller à vélo avec eux, mais bon faut le courage de monter sur mon vélo aussi  

Ho bein la semaine prochaine y a des 1an déjà puffff ça passe beaucoup trop vite !!! Moi je vais pleurer à leur 1an je pense, me dire que c'est fini les petits bébés, ...
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 11 Mars 2012 à 18:28:10 »

pffff eh je sais plus où j'habite moi... les 1 ans c pas mercredi qui vient mais dans 10 jours 

me suis fait une frayeur pour rien..

ma cop est partie; je suis balade mais correctement et ça me "tombe" sur les épaules, aïeuh... on a des morveux depuis hier et ça a pas l'air de s'arranger malgré les soins, et on a des vaccins samedi prochain  on verra..

vous allez rire, mais on est tristes et on a l'impression que l'appart est vide  Triste Triste Triste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
promis je mettrai des photos!! là je vais péniblement me bouger et faire la popote  Bisou Bisou Bisou

madidine trop fort tes loulous, la photo est chouette!

jumeaux j'ai pas mis de manteau il faisait très beau, une polaire et des chaussettes de portage et un bonnet pour lui, un sweat pour moi donc en dessous... Mais j'ai une veste de portage que je mets d'ailleurs tt le temps, avec l'emplacement devant ET derrière aussi! en tt cas 9 kgs ds le dos, même pas mal!! par contre je restais bizarrement penchée en avant j'arrivais pas à rester droite  Huh? Huh? heureusement que j'avias la poussette aussi! Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 11 Mars 2012 à 21:06:05 »

Ah oui Lilie, j'imagine que vous devez trouver la maison vide.
Vous n'avez plus qu'à remettre ça 
Ouiiii, on veut les photos de la brochette d'enfants 

Mindidine, ah ! Tu vas bien ! juste en pleine recherche de maison. Chouette projet !
J'espère que ça va le faire pour celle qui te plait.
Pour les petits suisses, je n'ai pas réussi à leur en donner des natures. Ils n'en voulaient pas. Du coup je mélange avec un aux fruits. Par contre yaourts au sucre, ça passe tout seul.
Euh, les miens doivent être des ogres  Roulement des yeux Ils m'insulteraient si je leur proposais moins de 240ml ! ce soir 300ml de soupe et une demi compote.

Animel, merci du tuyau pour le lait. Je fini le pot et je me lance.

Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: