Oh jumeaux te revoilà!! ben ces vacances

tu t'es fais avoir un ptit peu qd même non?? tu les avais eus au tel avant?
LILI perso j'ai du faire plusieurs séances d'ostéo à mes loulous, et effectivement on a une mutuelle qui prend 6 séances par an par personne.. et l'ostéo nous faisait encore un prix! tu n'en connais pas un autre sinon?
Bon sache que je n'ai pas compté que là dessus, je suis allée voir une généraliste/homéopathe pour celui qui s'accrochait

et ça a marché au bout de 10/15 jours, et si on oublie ses doses on le sait rapidement!! maintenant je mets même de l'ignatia à ts pour la nuit, ils supportent mieux quand ils sont malades je trouve..
Evidemment ça fait pas tout! je vous cache pas que ça fait 4 nuits que T se réveille vers minuit et dur dur... il pleure très fort ce p'tit :ù ! je me traîne un peu plus chaque jour.. faut que ça s'arrête avant que ma copine débarque

bon suis out, demain zhom sera là et crèche l'a_m, je vais pouvoir trier du linge et faire du grand rangement comme tte la popote est faite...
Demain ils goutent la courge butternutt miam! s'ils en veulent pas maman mangera

Au fait pour celles qui sauraient pas, chez Noz* il y a des petits pots pour pas cher, il suffit de les manger dans les 3 mois (facile pour nous

) c vraiment une bonne affaire! et ça dépanne bien qd g plus le temps de faire ou la grosse flemme et plus de tupp dans le congel'...