Coucou
Lilie77, oui comme le dit lilie, emmène les voir l'ostéo, ça ne peut leur faire que du bien!!
Pour le boulot change de métier

La police ferrovière ça t'intéresse pas ?
Lilie, pour lbc ça m'est aussi arrivé le coup du sms

!!! Ils vont chercher les numéros affichés sur les annonces du coup je ne met plus que l'adresse mail !!
Jumeaux, contente de te retrouver

Par contre vraiment pas cool tes vacances, tu dois être encore plus fatiguée qu'en partant

Mais super pour le 4 pattes
Léa,

pour le mauvais suivi !! Maintenant qu'elle va mieux j'espère que vous allez bien pouvoir profiter de vos vacances. Vous partez quand

pour la première dent

J'en avais pleuré quand la première quenotte est apparue

Des mimis plein de bonnes ondes à tes puces
Animel, arretée à 6sa

Je croise les doigts pour que tu puisses trouver un bon poste

Ca doit pas être toujours facile
Lounas,
Bon moi ce matin, ménage, purée, compote, triage du linge pour cette été, ... Je n'ai pas arrété et suis claquée.
Pas de repassage

??!!! Tu es malade?!!
Minididine,
chut pas trop fort
Je croise les doigts avec toiAujourd'hui, re journée ménage ( quand je reprendrais le boulot ça va être tendu

) On est allé une petite heure chez l'ass mat pour qu'ils puissent la voir un peu car demain soir on les laisse la nuit

J'en ai la boule au ventre... En plus elle n'a pas toujours pas trouvé de matelas pour les lits parapluie, du coup on va devoir emmener les notres, ça va être la misère

Après elle m'a appelé pour me dire qu'elle allait acheter ceux d'ike* à 9 euros

Je lui ai dit que non que ceux la étaient trop fins !!! Du coup je lui ai dit qu'on allait en acheter nous un ( celui à 30 euros d'ike* ) et qu'elle prenne le deuxième !! ( elle commencait à me dire que 60 euros pour deux matelas ça lui fesait trop

) Bref on se calme ça va bien se passer...
Sinon à 4h, j'ai donné une banane à E petit bout par petit bout, il a adoré et à mangé la banane complète

M n'en a pas voulu

Demain j'essaierai la poire en petit bouts