10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.581 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 15:33:45
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263775 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5715 le: 14 Février 2012 à 22:21:35 »

Re !!!
Ayé le repas est fini, j'ai fais des noix de st jacques avec des pdt rissolées. Et le drame, on a bu un verre de champagne et je suis pompette, enfin surtout fatiguée Roulement des yeux Je suis devenue une petite nature, parce que avant, quand j'étais chez  les cruchots, on pouvait m'appeler bob l'éponge Tout les soirs l'apéro, et pas qu'un peu ( mais pas pendant le service, hein!! )
Zom m'a offert des fleurs... C'est mimi

Minididine, tu dois certainement dormir mais je pense fort à toi, c'est ta première st valentin avec les deux hommes de ta vie Clin d'oeil Clin d'oeil

chipie : A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba non je peux pas les anglaises ont déjà attaqué 

Eh eh, nous apéro fini, on va attaquer le repas  L'année dernière j'étais au fond du canap, là je profite 
Et oui, j'ai pensé à la même chose En plus j'ai eu la visite d'une muguette 2012, donc forcemment j'y ai encore plus pensé, en me revoyant un an en arrière... Sauf que j'étais déjà allitée depuis un moment

Lounas, super nouvelle pour ta gm, vivement que tout rentre dans l'ordre!!!
C'est chouette de les voir découvrir de nouveau jeux !!! Les miens se cachent la tête avec leur doudou ou un bout du tour de lit et quand je leur dit :"Ba! Il est ou bébé?" ils enlèvent le truc de leur tête et sont mdr
CHipie, quand tu m'a parlé de Joséphine, 'ai regardé dans mon salon pour voir s'il n'y avait pas de caméras .
Tu as regardé sous le canapé?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 14 Février 2012 à 22:28:13 »

Ca y est, je te rebaptise : BOB !! 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5717 le: 14 Février 2012 à 22:34:08 »

Rhooooooo
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5718 le: 14 Février 2012 à 22:34:52 »

Et toi animel, comment s'est passée ta soirée?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 14 Février 2012 à 22:36:09 »

Et toi animel, comment s'est passée ta soirée?

Laquelle, Bob ?
J'aime pas la st valentin
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5720 le: 14 Février 2012 à 22:49:36 »

Ah vi c'est vrai, je suis pas fan non plus, juste un petit repas +  Roulement des yeux
Toujours autant de neige? Mon père a faillit terminer dans le décor l'autre jour, il a fait de la luge dans une descente  avec la voiture Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 14 Février 2012 à 22:58:44 »

encore de la neige dans le paysage mais c'est tout ...il parait qu'il doit en avoir demain  Huh?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5722 le: 14 Février 2012 à 23:10:41 »

J aimerai bien qu elle vienne par ici...
Bonne nuit ma belle, vais au dodo le deuxieme effet kisskool du champagne Clin d'oeil  BisouBisouBisouBisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 14 Février 2012 à 23:17:00 »

J aimerai bien qu elle vienne par ici...
Bonne nuit ma belle, vais au dodo le deuxieme effet kisskool du champagne Clin d'oeil  BisouBisouBisouBisou
Bonne nuit Bob  Clin d'oeil
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 14 Février 2012 à 23:17:18 »

Hello !

Louna, je me suis galérée il y a 2 ans avec les poux. Ben oui, mon loulou voulait pas couper ses cheveux alors la galère avec le peigne à poux, les produits etc et en plus on était en vacs avec des copains  Tire la langue C'était apéro peignage de cheveux  Roulement des yeux
J'avais fini par acheter une bombe pour pulvériser les sièges autos, fauteuils, bref tout ce qui ne passe pas à 60°C ou au congèle. Laver à 40°C ne sert à rien, ils résistent. Donc c'est bombe, congèl ou dans un sac poubelle dans le garage (j'avais fait ça avec les peluches) pour le reste.
Au niveau des produits il y a le priod*rm qui est trés éfficace mais bien toxique car insecticide sinon des produits à base d'huile comme le par*mix marchent bien mais ne sont pas toxiques (risques de convulsions chez les petits quand même mais en général, ils ne sont pas touchés. J'ai bossé 3 ans en maternelle et c'était  mon flippe  Roulement des yeux).
Super pour ta GM, ça c'est une bonne nouvelle  

Minididine, j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution. La crèche c'est vrai que ça n'aide pas mais quand même. Sinon, ben dis toi que tu seras tranquille avant nous pour les maladies ils auront eu leur quota avant les nôtres. mais bon, je comprends bien que tu aimerai respirer entre 2  

Louna, pareil, j'ai horreur du Célest*ne   A chaque fois que mon grand en a eu c'était   Triste
Et j'ai passé une nuit sans dormir une fois où  on m'avait préscrit de la cortisone  
Mais bon ....

Ici petit repas pour la saint valentin. Je crois bien que c'est la première fois  Sourire

A demain !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5725 le: 15 Février 2012 à 12:19:21 »

Hello !!

Alors BOB tu as bien dormi avec l'effet du champagne LOL  Tire la langue

Lounas vraiment pas cOol la BS pour les poux  je serai vraiment en colère Pffff !
Par contre super pour les rédultats de pds de la GM !
Moi aussi je suis émerveillée de voir ce que mes nénettes me sortent tous les jours ! C'est trop rigolo.....Louise en ce moment retrousse son nez pour faire le cochon.....c'est trop marrant ou quand je dis tu es malade elle se met à tousser avec les yeux tout tristes......une comédienne aussi, tiens on la mettra dans la troupe avec tes bonzs Lilie 

Madidine super pour l'angiome de ton loulou, on ne voit vraiment plus rien  Souriant Souriant
Ils sont à croquer tes loulous !
Et super le porte bébé !

Marie je suis bien copntente de voir que ça va mieux chez toi !

Minididine je t'envoie encore un wagon de ++++++++++++ et plein de  Bisou Bisou

Bon ici ça va mieux ! Les nénettes toussent encore un peu mais plus de fièvre et une super nuit  Souriant Souriant
Pour le céléestèn*, le doc m'avait prévenu heureusement !!! Donc je le donne le matin au lever à 7h ! Mais merci de m'avoir reprévenu  Clin d'oeil Clin d'oeil
Demain RDV ophtalmo, je viendrai vous raconter car du coup je ne taffe pas.

Je file manger et je vous fais à toute pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5726 le: 15 Février 2012 à 17:57:58 »

Hello !!

Léa, tu vas voir l'ophtalmo pour tes puces??
Mdr le petit cochon et le coup du " tu es malade" 

Lounas, comment tu as fait alors pour les poux, les tiens n'en ont pas attrapé?

Marie, tu as pu te faire ton café terrasse?? Ca va mieux le gastro? J'ai vu aux infos que l'épidemie de gastro était finie par contre la grippe arrive en force Et ça c'est encore autre chose

Depuis quelques jours, quand je leur donne une cracotte, il me la tende pour la mettre dans ma bouche Ca les éclate !! Une bouchée pour maman et une pour bébé!! Par contre E me fainte, il me la tend et quand je vais pour la prendre il la met vite dans sa bouche le coquin!!

Demain matin encore une picouze pour la bronchiolite, avant dernière injection, enfin!!!!!
Au fait vous en êtes ou dans les vaccins?? Vous avez fait le bcg (je sais que ce n'est plus obligatoire mais est ce recommandé? Parceque j'ai les doses dans le frigo mais du coup je sais pas quoi en faire et en plus si je leur fait faire ils faut qu'ils fassent d'abbord un tubertest )

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5727 le: 15 Février 2012 à 21:22:26 »

Re,

Je viens de passer 4h aux urgences pour Louise. La nounou m'a tel vers 15h30 pour me dire qu'elle était très inquiète de la toux de Louise. Mon doc, pédiatre en vacs et quand je suis arrivée chez elle et que j'ai vu sa tête toute malade j'ai fonçé à l'hôpital. Résultat une belle infection aux poumons, ils ont failli me la garder. Elle a aussi une méga rhino qui lui fait une gorge limite en sang donc interdit de lui donner du chaud, que du bien froid, yaourt, compotes pendant qqls jours. Elle est sous antibio, et un nouveau sirop car celui que m'a donné le doc ne convient pas du tout avec ce qu'elle a   
Je dois la surveiller pendant 2 jours et si pas d'amélioration c'est l'hospitalisation  Pleurs Pleurs
Kiné respi aussi qu'on commence demain !

Bon j'espère que les antiobios feront vite effet.....et pis y a pas de raison c'est une warrior hein !

Chipie oui demain c'est pour les filles l'ophtalmo....je t'explique pas la galère des gouttes toutes les 20 min dans les yeux 2h avant......ça va être beau !!!!

Lounas tu dois pleurer devant grey's.......je viens de voir ce petit bébé sous couveuse........et j'ai versé ma larme.

Bon je file débarrasser et mettre Jeanne au lit, c'est pas gagné elle fout le bazard dans le salon !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5728 le: 15 Février 2012 à 21:30:35 »

Chipie merci de penser à moi, hier petite soirée à 3, avec fous rires et câlins trop chouette  
Il est existe un vaccin pour les bronchiolites?

Lounas super pour ta Gm, plus de peur que de mal !!!
Alors elles en sont où les petites bêtes?

Lea, ho mon dieu, la pauvre choute, espérons qu'elle aille vite mieux. Je vous envoi plein de courage et puis comme tu dis c'est une warios elle va s'en sortir plus forte  Clin d'oeil
Puuuuffffff et Jeanne ne risque pas de l'attraper?
Et pourquoi ophtalmo pour les louloutes? je pensais que c'était trop jeune pour voir quelque chose.

Moi je prépare tout doucement des affaires pour nos 24h hosto, punaise il en faut des choses et faut rien oublier car pas de chéri pour revenir chercher des trucs, en plus ai personne pour venir avec moi à l'hosto.
Je stress un peu, je sais pas comment ça va se passer, j'ai peur qu'ils hurlent quand on va leur mettre la sonde et que je sache pas les consoler tous les 2 en même temps, peur que cela les gêns ou qu'ils arrachent la sonde, ...
J'epsère qu'on aura les résultats de suite !!!

Ici Juju a encore fait 39,9 aujourd'hui et Max plus rien, espérons que ça dur.

Bon je file à la douche et puis dodo

Merci les filles pour vos ondes +++++ encore une chance que vous êtes là  
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 15 Février 2012 à 21:43:08 »

Mince Léa  plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: