10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 12:33:34
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263716 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5700 le: 13 Février 2012 à 22:46:24 »

Alors lilie il neige par chez toi?? Ici il pleut....grr
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 14 Février 2012 à 07:56:13 »

Hello !

Un p'tit café, un coucou et au lit ! C'est les vacances 

Eh Lilie, ça va ce matin ? T'avais pas javellisé le canap 

Jumeaux, tu m'as fait rire avec tes mécanos. J'avais passé une heure à essayer de monter une moto pour mon fils pour me rendre compte sur la fin que je pouvais pas assembler les dernières pièces et que ça ressemblait à rien  J'étais verte et M aussi 

Lea, comment c'est passé cette nuit ? Si la fièvre est tombée le soir c'est bon signe. Le paracétamol fait bien son effet. Les miens se réveillent pour avoir leur dose   

Chipie,  sur fb il y a mis une tite video du bisou. Je vais essayer de faire d'une pierre 2 coups aujourd'hui : mon T sans son angiome et dans le porte bébé. Il est fini  Par contre la maison avait été un peu délaissée 

Minididine, félicitations à ton petit Max  C'est bientôt tes rdv pour eux ? Quand vous aurez trouvé, se sera un grand pas et vous pourrez en sortir enfin 

Marie, un nuage de force, courage, pour vous 4  Bisou

Bon T fait de la résistance ... ça gazouille.

Trop bien la journée d'hier  pour tout le monde. On remets ça mercredi 
Je suis allée faire les boutiques car j'ai vraiment l'impression d'être habillée comme un sac. J'ai rien trouvé  à part un manteau et un pull mais j'en avais pas vraiment besoin ... mais bon fin de soldes alors ça valait le coup. A quand un magasin où je trouverai tout ce qui me plait dedans  Huh?
Par contre - 70% chez DPA*, ça c'était pas mal 

J'espère aussi de tout coeur que les nouveaux petits baleineaux vont bien ... En néonat, il y avait des cadres photos sur les murs avec les bébés à la naissance et jusqu'à leur 3-4 ans. Il y en avait plusieurs de ce gabarit qui avait l'air plein de vie et en bonne forme.  On croise les doigts.

A toute.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5702 le: 14 Février 2012 à 10:20:15 »

coucou,

madidine, ça me rassure le coup des mécanos......parce que voyant que je m'était complètement plantée pour faire l'hélicoptère, ma fille M m'a dit " mais maman, t'arrives pas? c'est pour les 4 ans?" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue........ça doit être une histoire de logique qu'on a pas

et pour les soldes, moi c'est pareil......pour moi, je trouve jamais et c'est vrai qu'en ce moment, ça vaut le coup mais on m'a passé pleins de vêtements taille 2 ans, donc j'ai plus acheté pour les filles.....

alors ton porte bébé, il est bien? et tes bébés, ils sont bien dedans?

léa, ça va mieux ce matin? et marie? et lilie? et minididine.......tous nos petits malades?

lounas, quel est ton programme aujourd'hui?

chipie, je croise les doigts pour fin avril......

cet AM, je les fait garder exceptionnellement par la nounou car j'ai un rapport à faire que j'arrive pas à faire ça me gave et en même temps, ça me stresse un peu......une histoire bien glauque ou les collègues de chipie ont du intervenir

bizz et à plus tard
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5703 le: 14 Février 2012 à 10:34:36 »

Madidine, alors tu as pu faire ta grasse mat? Veinarde

Jumeaux, bon courage pour ton rapport

La journée à super bien commencée  Réveil des loulous à 7h15 ( de plus en plus tôt  ), après les bibi direction le labo pour pds ( j'adore ), ensuite les bains, le ménage et la la purée de midi qui cuit, il n'est même pas 11h et j'ai envi de me recoucher... A 12h45 j'emmène les loulous chez la nounou pour la  sieste jusqu'à 15h, mais je sent bien le coup qu'ils ne vont pas dormir comme hier, et je vais les récupérer dans un état excécrable !!!! Je vous ai pas raconté, hier je les ai laissé à l'ass mat à 09h30, j'y suis retournée à 11h, ils devaient faire la sieste... Et ba non ils n'ont rien voulu savoir et l'ass mat qui me dit qu'elle a été obligée de garder E au bras et de marcher sinon il arretait pas de pleurer, même quand elle s'asseyait avec lui dans les bras  Même la cracotte magique n'a
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5704 le: 14 Février 2012 à 10:40:10 »

Même la cracotte magique n'a pas marché!!!!!!!!!!!!!! Du coup je suis restée chez elle pour leur donner à manger et qu'elle puisse voir la cata... Bingo, ils n'ont rien voulu manger, E s'est endormi au bib, M fermait sa bouche le plus fort possible  Roulement des yeux Du coup je suis vite rentrée à la maison pour fiinir de leur donner à manger avec zom... En plus son louliu de 6 mois était malade et n'arretait pas de chouiner le pauvre... C'est pas gagné, j'espère que ça se passera mieux aujourd'hui...

Et comment vont les loulous malades?? Ca a été la nuit? 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5705 le: 14 Février 2012 à 12:18:47 »

chipie, l'adaptation de L a été très difficile car dés le premier jour je les avais laissé direct 1H.......elle avait pleuré non stop 1H

ce que j'avais fait ensuite c'était comme à la crèche. 10mns et je reste, je repars. l'AM, j'y retourne 20mns et je reste pour ensuite partir 10mns et de plus en plus........et ça a marché

en plus nos loulous grandissent et se rendent de plus en plus compte que maman s'en va......

bon courage
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 14 Février 2012 à 13:03:38 »

Chipie, j'espère que ça a été mieux aujourd'hui. Il leur faut du temps. Ils ont passé tant de temps qu'avec toi que ça change.
Pas de grasse mat, j'ai zoné sur le net à la recherche d'une loc pour les vacs.

Jumeaux, comment ça on est pas aussi douées qu'un enfant de 4 ans 
Le porte bébé, pas mal. Ils ont l'air bien dedans. Ils se marrent  Bon j'ai un côté où les coutures sont moches mais bon Tire la langue Merci BM elle m'a tellement énervé au tél ce jour là que je n'ai fait que des conn*** dans l'heure qui a suivi 
Je vais essayer d'aller faire un tour avec cet aprèm car je ne l'ai pas essayé longtemps.
Travaille bien !

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 14 Février 2012 à 15:23:31 »

Voilà mon loulou sans son angiome. Reste "la base" qui partira d'ici qq année et un peu d’eczéma à cause du pansement.

Et le porte bébé.

Allez gouter et ballade !
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5708 le: 14 Février 2012 à 15:45:22 »

Madidine, super le porte bébé!!!!!!!!!!!!!! Ils ont l'air super bien dedans!! Félicitations !!
Et trop beaux tes loulous d'amours Souriant

Je rentre de chez l'ass mat, comme hier ils ont pas voulu dormir et elle n'a pas pu poser E, il hurlait et elle a eu du mal à le calmer Roulement des yeux Heureusement M était content dans le parc de jeux, il est resté calme!! Je repasse plus tard je vais voir une muguette 2012.
Des  Bisou Bisou
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5709 le: 14 Février 2012 à 19:59:46 »

coucou les filles, des nouvelles du front!

ça va un peu mieux pour Zoé, elle a presque pas eu de diarrhée aujourd'hui, elle mange bien mais elle a fait une crise de pleurs la nuit dernière, ça a été compliqué de la recoucher. elle a hurlé pdt 20mn mais elle c rendormi après.
Pour Lucie, elle a tjs de la diarrhée et aujourd'hui elle avait décidé de ne pas manger de solide. du coup elle a bu bcp de soluté de réhydratation et j'ai été acheter du lait spécial diarrhée ce soir et elle l'a bien pris. on verra demain.
J'ai pu les laisser 4h à la crèche entre 11h30 et 15h30. elles ont mangé là bas (enfin, zoé car lucie a rien voulu manger) et elles ont fait la sieste. Zoé a eu du mal à s'endormir mais ça c vite passé car en plus c'était un peu le coup de feu à la crèche dc les éducateurs ont pas pu rester avec elle, ce qui n'est pas plus mal car je leur ai expliqué que c comme ça qu'on fait à la maison dc pas de panique.
ju va mieux, il a pu travailler efficacement mais moi je me traîne, je suis à la masse totale. j'ai tjs plus ou moins la nausée mais j'ai faim en même tps, c pénible comme sensation. je vais me prendre un peu de tps pour moi demain pour aller en ville, me poser avec un bouquin à une terrasse de café maintenant que les températures commencent à remonter. je dois trouver des livres de cuisine pour l'anniversaire d'une copine samedi.

Madidine : génial le porte bébé. je veux bien le tuto pour essayer d'en faire un. tu pourras mettre des photos du porte bébé étalé pour voir ce que ça doit donner.  Bisou
pour l'angiome de ton loulou, vous avez fait quoi? un traitement par bétabloquant? en tout cas c génial! et trop choupi tes loulous!

chipienath : ben dis donc, pas cool l'adaptation d'enfer chez la nounou! j'espère que ça va aller mieux rapidement, que tu sois tranquille quand tu les laisses là bas!

bon, je vais aller essayer de manger.
 Bisou médicament à tous les loulous malades (et les parents aussi  Clin d'oeil)
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5710 le: 14 Février 2012 à 20:49:35 »

Marie, les news sont plutot bonnes, j'espère que ça va continuer en s'arrangeant !! Et que demain tu puisses profiter de ton café en terrasse Clin d'oeil Plein de  Bisou Bisou

Je vais attaquer l'apéro avec zom à tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5711 le: 14 Février 2012 à 20:50:54 »

chipie : A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 14 Février 2012 à 21:11:21 »

Eh eh, nous apéro fini, on va attaquer le repas  L'année dernière j'étais au fond du canap, là je profite 
L pleurniche pas mal et se mord les doigts  Triste Ca sent la dent  Souriant

Marie, profite bien demain  Clin d'oeil pas cool cette sensation de faim et nausée  En tout cas, c'est bien d'avoir pu les laisser un peu aujourd'hui.
Le tuto, tu peux le trouver là.
http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/mes_tutos/index.html
J'ai fait à ma sauce pour le "cale t^te", il faudrait que je mette des liens quand même. Mais je ne sais pas si c'est trés utile maintenant qu'ils sont grands. En tout cas, je le trouve un peu juste en hauteur, il faudrait agrandir la hauteur du corps car il est bien pour T mais je le trouve juste pour L.
Enfin, je te mettrais plus de détails sur le fil couture si tu veux.
Là, je vais cuire la viande !

Pour l'angiome, il se l'ai arraché ou sa soeur en se le prenant dans la fermeture éclair d'un jouet en tissu. Comme il avait la "forme d'un champignon", il s'est arraché ... Et comme il était en phase de stabilisation, il reste la base mais il n'aa pas l'air d'avoir envie de repousser car c'était le risque.

A toute peut être  Clin d'oeil
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5713 le: 14 Février 2012 à 21:15:56 »

Madidine, super pour l'angiome, ils sont magnifiques tes petits et ils ont l'air bien installé dans ton nouveau porte bébé 

Marie allez la fin de la gastro est proche !! Courage !!!

Moi après une 20ème NDM, je tiens à peine les yeux ouvert et les loulous ont tjs de la fièvre !!! J'espère qu'on va trouver un remède miracle car là c'est plus possible, je veux bien qu'un enfant en crèche est malade mais là y a même pas de répis !!!
Bon j'arrête de me plaindre voudrais pas vous gâcher votre soirée !!!

Alors y en a qui ont des choses spéciales de prévue pour la St Valentin?

Moi une bonne NDR  Bon aller je file au dodo car je dois essayer de tenir un peu assise sur ma chaise au boulot demain 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5714 le: 14 Février 2012 à 21:17:22 »

coucou les filles,

Marie, cool pour les nouvelles, je vois que ca va mieux, tant mieux.

Madidine, cool pour le porte bébé. Et l'angiome de ton ptit loulou, ba on voit plus rien, génial!!

Lea, alors ca va mieux chez toi?J'ai lu qu'on t'avait prescrit du celest*ne, surtout ne jamais le donner avant midi car ca excite les enfants et après c'est nuit blanche obligé. Je te parle d'expérience.

CHipie, quand tu m'a parlé de Joséphine, 'ai regardé dans mon salon pour voir s'il n'y avait pas de caméras . lors cet apéro en amoureux? je vois que tu n'es pas connecté, donc ca doit etre oléolé chez toi

Minididine, pleins d'ondes +++++ et de bisous pour toi et tes ptits loulous. C'est quand ton rendez vous a l'hopital? et ta maman ca va mieux?? Bisou Bisou

Jumeaux, alors aujourd'hui tu as refait des mecanos . Moi je ne me moque pas car sur certains puzzle de ptit loulou, j'ai du mal

Bon alors chez moi c'est bordel land et ca me saoul!!Je n'ai fait que de ranger de la journée(et j'ai pensé fort a toi jumeaux Clin d'oeil). Pfff, je suis crevée.

Les résultats de la prise de sang de ma gm sont bons, ouf!!apparemment ce sont le nouveaux médocs contre les flébites(moi j'avais eu les piqures dans le bide)qui sont a l'origine de ce bordel aux niveaux des intestins, foie, ....Enfin bon on es rassuré.

Sinon les nénettes vont bien et chaque jour elles font un truc nouveau. Lylou adore ce cacher derrière un jouet(enfin elle ne se cache que les yeux et croit qu'on ne la voit pas ), c'esttrop drole . Stacy commence a le faire aussi. Par contre elle se parle de plus en plus, bon moi je ne comprend rien, mais elles communiquent, c'est trop chou!!

Et enfin dernière nouvelle pas glop, après le bain je me suis rendu compte que la ptite que l'on garde a des poux . Merci ma bs de me l'avoir dit. Alors si une de vous a un tuyaux désinfecté les tissus(style pouf et canap), je suis preneuse. Ha je vous jure, ca me fout les boules

Bisous les cocottes Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: