10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:24:13
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263827 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5685 le: 13 Février 2012 à 14:07:42 »

lilie, met ton ohm avec  celui de léa.......j'vous file le mien avec
tu m'as l'air encore overbooké......

lounas, tu m'as l'air fana de ménage.....si tu veux, tu peux venir chez moi!!!!

bon, moi, je fais des mécanos avec les filles et je viens de voir que j'ai tout raté.......comme ça m'énerve!!!! c'est à partir de 4 ans, mais j'ai un peu de mal.........du coup, elles verront ça avec leur père ce soir!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5686 le: 13 Février 2012 à 14:14:23 »

coucou tout le monde,

bon, c officiel, on a la gastro tous les 4!!!!!!! zoé commence à aller un peu mieux, ju est fatigué mais il tient debout, moi je suis un zombie qui a la nausée et Lucie commence à avoir la diarrhée...
Rdv à 15h45 chez le doc mais à la base, j'avais pris que 2 rdv (Zoé et Ju) dc je pense qu'on va demander au gentil docteur de doubler les traitements pour qu'on puisse tous être traité et guérir rapidement. Génial la semaine de vacances!!!
J'ai eu la crèche ce matin dc je les ai pas mise aujourd'hui et on verra pour demain mais je sens bien que c mort.............
JE VEUX ME REPOSER!!!!!!!!!!!!! on a essayé de trouver quelqu'un qui pourrait venir nous filer un coup de main mais tout le monde bosse. J'en ai marre!!
Lilie : courage!!!!!!!!!!!!!! je pense à toi très fort!!!!

lounas : si tu sais pas quoi faire cet aprem, tu peux venir chez moi me filer un coup de main, c beyrouth ici! on fait la vaisselle au fur et à mesure et j'ai encore trois lessives à plier plus 2 à faire tourner.....

je suis désolée de venir plomber l'ambiance et pleurer comme une petite fille.
bon, je vais essayer de me traîner jusqu'au sèche linge pour le mettre à tourner.
je repasse plus tard.
bisous à tous!!!!!

ah ouais, j'aime bcp l'idée de regrouper nos hommes malades ensemble mais je vous préviens, c pas parce que je suis infirmière que c moi qui les soigne!!!!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5687 le: 13 Février 2012 à 14:35:17 »

marie et jumeaux, oui depuis que je suis a la maison, j'aime que ce soit propre et ranger au moins un minimum.

Marie, bon courage pour la gastro a 4. Deja que c'est chiant mais en plus quand il faut s'occuper des enfants, c'est galère. Pleins d'ondes +++++

Bon j'ai une pate a gaufre a préparer pour ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 13 Février 2012 à 14:46:16 »

Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon rétablissement !

Jumeaux : et ben on arrive pas à faire des jeux pour les 4 ans ?  tu veux mes clipo ? 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5689 le: 13 Février 2012 à 17:59:08 »

humm les gaufres.......

marie, ça va? tu gères? allez courage.....c'est vraiment pas rigolo la gastro Bisou Bisou Bisou

animel, et ben oui, j'ai galéré avec les mécanos mais sans rire, c'est pas évident

les petits sont douchés et font dodo. les filles jouent dans le bain. mon boeuf bourguignon cuit et moi je glandouille.......ce soir, je ne passerai pas car j'ai une réunion à l'école ( je suis représentante des parents d'élèves)

Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les malades.........et vivement le printemps qu'on soit tous en forme et qu'on se rencontre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil............chipie, tu le sauras quand si tu peux venir? ça serait chouette!!!!
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5690 le: 13 Février 2012 à 18:23:49 »

Et ben Marie plein de courage à vous pour la gastro  Bisou Bisou

Retour du doc, elles ont une pharyngithe. Celestene pour Jeanne et antibio pour Louise car elle a de la fièvre.......sauf que ça ne baisse pas et là je m'inquiète ! Elle est montée à 39.7 à 15h, je lui ai donné son antibio, 1h après de l'advil*, je viens de lui prendre à bain et là elle est à 39.2 Pffffff
J'ai tel au doc qui m'a dit d'attendre un peu......et si cette nuit encore fièvre urgence Pffff
 Le pire c'est qu'il a neigé un truc de dingue  et ça va être chaud chaud si il faut y aller en pleine nuit !

Oh oui Jumeaux vivementtttttt le PRINTEMPS !!!!

Je repasserai toute à l'heure
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5691 le: 13 Février 2012 à 18:35:20 »

je comprends que tu sois inquiète léa, mais si ça peut te rassurer, L est monté jusqu'à 40 durant toute une journée et 39,5 pendant plusieurs jours.......bien la découvrir, donner un bain pour faire baisser la température et regarder régulièrement ........alterner dolipr et advi....... le risque, ce sont les convulsions quand y'a beaucoup de fièvre.........dis nous
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5692 le: 13 Février 2012 à 18:36:44 »

et durant 2 nuits quand elle avait beaucoup de fièvre, je l'avais réveillé aux heures du dolipran et advi......ça m'avait rassuré!!!!

bon courage.....
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5693 le: 13 Février 2012 à 18:40:31 »

Oulala quelle bande de pipelettes aujourd'hui  

Marie, lilie, léa plein de  Bisou Bisou Bisou magiques ( oui je sais c'est un peu gnangnan mais peut être que ça peut marcher )

Marie, courage! Si t'étais pas si loin je passerai t'aider Et non tu ne pleure pas comme une petite fille, on est la pour s'épauler entre nous, on a toutes des coups de ras le bol, des coup de moue !!!

Lilie, comme d'hab, au top, tu gères tout les fronts en même temps, mais je me demande comment tu fais pour tenir le coup, tu te dopes, non?! Je veux ton secret Clin d'oeil

Léa, alors qu'a dit le dr ? Ah ces zom Roulement des yeux Qu'est ce qu'ils feraient sans nous?

Madidine, super les bisous en l'air   Il faut filmer !!! Et oui une photo de loulou sans pensement!!!!!

Lounas, comment va ta gm?

lounas, tu m'as l'air fana de ménage.....si tu veux, tu peux venir chez moi!!!!
Lounas fan de ménage?!!! Et psycho du repassage

lilie, met ton ohm avec  celui de léa.......j'vous file le mien avec
Heu, je peux vous laisser le mien aussi?? Il est pas malade mais juste pour 2/3 jours, non?  

Jumeaux, ça a été l'aprèm avec les 4? Vous avez pu vous balader malgrè le temps?
Je reprend le boulot début mars, je prendrai déjà la température par rapport aux effectifs ( si on est assez ), et normalement on ne peut poser des jours que 15 jours à l'avance, si il y a de la place Triste... Mais il arrive exceptionnelement que l'on puisse poser un peu avant! J'aimerai vraiment être des votres!!!!

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5694 le: 13 Février 2012 à 18:43:28 »

Léa, pas cool cette température  Triste Pour le bain, on m'avait conseillé de le faire à 2 ° en dessous de celle du corp pour éviter les convulsions. Tu as un brumisateur?? Courage  Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5695 le: 13 Février 2012 à 21:29:41 »

<slt les filles,

Alors ici retour de la fièvre et grosse toux malgré les aérosols, Max m'a fait 39,7 cette nuit donc il m'a pas laissée dormir, là je suis sur les rotules, je dormais debout au boulot en plus j'avais chopé une migraine du coup l'enfers ma chef voulait que je rentre chez moi, mais j'ai pas voulu !!! C'est passé un peu après midi, mais là je dors debout, j'en peux plus il faut que ça s'arrête car c'est moi qui vais finir malade 
Ce soir devinez quoi bein c'est juju 39,6, ha bein manquait plus que lui !!!!

Par contre bonne nouvelles pour Max, il se met tout seul debout dans le parc mais que quand je le regarde pas, si je le regarde il fait semblant de pas savoir le faire et pleure pour que je l'aide 
C'est la première fois que Max fait quelque chose en premier, sinon c'est toujours Juju qui a quelques jours d'avance !!!

On a des nouvelles de la muguette 2012 ? j'espère que ça va aller pour ses petites crevettes, je pensais pas qu'ils étaient viable à 26semaines, croisons les doigts pour elle  Bisou

Léa, la température ne fait pas peur à mon pédiatre, il dit qu'il faut le temps qu'elle descente, mais que c'est si jamais ils sont hapatiques, qu'ils bougent presque plus,... que là il faut s'inquiéter.
Moi à part quand ils ont 40 passé où ils sont un peu caho, pour le reste ils pètent la forme malgré la fièvre.
Je t'envoi plein de courage et de gros bisous à tes louloutes

Marie, j'espère que ça va mieux pour vous 4, je comprend j'ai eu la gastro en^mêm temps que les loulous, c'est l'horreur, j'en jetais un dans le parc pour aller vomir, puis j'ai du en sortir un du bain pour courrir aux wc, j'en pouvais plus !!! Courage et puis pas grave si tu nous parle de tes bobos, nous aussi on le fait et on est là pour ça !!!
Lilie comment ça va chez toi, tu tiens le coup?

Bon allez les filles je vous embrasse toutes bien fort Marie, Lounas, Lili, Lea, chipie, jumeaux, madidine, animel,... désolée pour celles que j'ai oubliée mais ma mémoire fait encore plus défaut que d'habitude à cause de la fatigue +++++++++++++++
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5696 le: 13 Février 2012 à 21:40:32 »

Oh là là minididine ! Je te souhaite plien de courage ma belle et je vous fais plein de  Bisou Bisou
C'est dingue que tes loulous soient toujours malades  Triste Triste

J'ai peur de la fièvre et c'est surtout la première fois que ça arrive ici. Maman aussi m'a rassuré.
Je lui ai redonné un dafalgan* et elle a bien baissé 37.8 avant d'aller au lit.
Je l'ai laissée en body avec la gigoteuse et là elle n'est plus chaude du tout  Souriant Souriant

Chipie oui j'ai un brumisateur ! Je n'y avais pas pensé merci   Clin d'oeil Clin d'oeil
Je voulais dormir avec elle et là elle dort trop bien et je vais faire comme toi jumeaux mettre mon réveil correspondant à la prise de paracétamol  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais aller au lit, en plus demain réveil un peu plus tôt car vu la neige je vais galérer

Plein de  Bisou Bisou à tous vos loulous et bonne nuit les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5697 le: 13 Février 2012 à 21:42:06 »

Minididine, super pour Max!!!! Mdr qu'il le fasse quand tu le regardes pas   J'imagine... Comme avec le jeu 123 soleil   Tu connais chez toi??
J'espère que la t° va redescendre...

Pas de nouvelles de la muguette, elle doit être trèèèèèèèès occupée et fatiguée je pense...
La limite de viabilité en france est de 24/25 sa et/ou 500grammes... Aux usa c'est 22sa   mais avec le gros risque de graves séquelles...  Et il me semble avoir lu un article sur des jujus en allemagne nés à 23sa. Seule une des petites filles s'en est sortie et apparement allait très bien.

Vous regardez toutes Joséphine ou quoi?? ( Louna je le sais )
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5698 le: 13 Février 2012 à 21:43:47 »

Léa, bon courage pour la nuit, et attention demain matin sur la route,  Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 13 Février 2012 à 21:44:55 »

RHOLALA LES FILLES..... vous me faites mal au coeur avec tous vos petits baleineaux malades  

Franchement je ne peux pas me plaindre, par rapport à vous les miens sont qd même coriaces! et aujourd'hui aucun signe de gastro ni rien, une ptite fièvre ce soir pour T c tout... comme il a 3 dents qui essayent de sortir en mm temps c normal  
Auj' ce qui m'a saoulée c zhom qui a dormi ou loqué TOUTE la journée sur le canap, et qui était même pas foutu de bien nettoyer derrière lui   j'ai pas arrêté de javelliser entièrement les 2 chiottes+ clanches de porte, porte-savon, etc.... Je veux pas la choper!!! je suis déjà hs depuis qq jours, je fais tt au ralenti, ça m'éneeeeerve!

Bon effectivement la fièvre peut monter très haut mais ma pédiatre aussi m'a dit de pas m'affoler si ils restent réactifs et regardent dans les yeux. j'en connais qui vont passer des sacrés ndm... Mais comment vous faites pour aller bosser derrière??? Vous êtes surhumaines!!! c + que du mode survie ça!
Et toi Minididine comment tu fais? Tu peux qd même les mettre à la crèche?

Bon je lorgne sur Bodyguard, je vais m'allonger sur le canap' enfin libre  Roulement des yeux je vais regarder aussi si il neige bcp tiens..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: