<slt les filles,
Alors ici retour de la fièvre et grosse toux malgré les aérosols, Max m'a fait 39,7 cette nuit donc il m'a pas laissée dormir, là je suis sur les rotules, je dormais debout au boulot en plus j'avais chopé une migraine du coup l'enfers ma chef voulait que je rentre chez moi, mais j'ai pas voulu !!! C'est passé un peu après midi, mais là je dors debout, j'en peux plus il faut que ça s'arrête car c'est moi qui vais finir malade

Ce soir devinez quoi bein c'est juju 39,6, ha bein manquait plus que lui !!!!
Par contre bonne nouvelles pour Max, il se met tout seul debout dans le parc mais que quand je le regarde pas, si je le regarde il fait semblant de pas savoir le faire et pleure pour que je l'aide

C'est la première fois que Max fait quelque chose en premier, sinon c'est toujours Juju qui a quelques jours d'avance !!!
On a des nouvelles de la muguette 2012 ? j'espère que ça va aller pour ses petites crevettes, je pensais pas qu'ils étaient viable à 26semaines, croisons les doigts pour elle

Léa, la température ne fait pas peur à mon pédiatre, il dit qu'il faut le temps qu'elle descente, mais que c'est si jamais ils sont hapatiques, qu'ils bougent presque plus,... que là il faut s'inquiéter.
Moi à part quand ils ont 40 passé où ils sont un peu caho, pour le reste ils pètent la forme malgré la fièvre.
Je t'envoi plein de courage et de gros bisous à tes louloutes
Marie, j'espère que ça va mieux pour vous 4, je comprend j'ai eu la gastro en^mêm temps que les loulous, c'est l'horreur, j'en jetais un dans le parc pour aller vomir, puis j'ai du en sortir un du bain pour courrir aux wc, j'en pouvais plus !!! Courage et puis pas grave si tu nous parle de tes bobos, nous aussi on le fait et on est là pour ça !!!
Lilie comment ça va chez toi, tu tiens le coup?
Bon allez les filles je vous embrasse toutes bien fort Marie, Lounas, Lili, Lea, chipie, jumeaux, madidine, animel,... désolée pour celles que j'ai oubliée mais ma mémoire fait encore plus défaut que d'habitude à cause de la fatigue +++++++++++++++