12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:32:36
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 264450 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5490 le: 06 Février 2012 à 10:24:22 »

oh lounas, j'en ai la chair de pole mais c'est vrai que les accidents de ce genre, ça se passe en quelques minutes......heureusement que tu étais à un mètre d'elle......je pense que tu ne pas vas pas la quitter des yeux maintenant.....

ici, il a neigé et tout est encore blanc ( c'est rigolo chipie, on habite pas si loin que ça toutes les deux), les filles ont fait les folles dans la neige hier.....

cet AM j'ai tout le monde à la maison car j'ai demandé aux 2 maitresses que les filles n'aillent pas à la piscine cet AM.........si c'est pour encore que qq soit malade, ç'est pas la peine

madidine, ce que j'ai offert à zhom c'est un triangle pour étaler la pâte sur la " bilig"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je lui ai offert à noel une crêpière en fonte  Tire la langue Tire la langue

demain midi, mon frère et ma BS viennent manger et passer l'AM.......comme ils sont cuisiniers tous les deux, ils vont tout me préparer, trop cool!!!!

à plus les filles,

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5491 le: 06 Février 2012 à 11:16:52 »

oui maintenant je vais regardé chaque battements de cils dans le bain.  . Comme quoi en quelques secondes, tout peut basculé

Jumeaux, profites de ta journée avec tes filles. Tu as bien fait pour la piscine, car avec ce temps, sur que c'est les microbes en sortant. Bonne appétit, ha moi aussi j'aimerais bien avoir un cuistot a la maison, car en ce moment, j'ai trop la flemme de faire a manger

Bon aller, je vais préparer la puréé Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5492 le: 06 Février 2012 à 13:03:26 »

j'imagine que tu vas faire super gaffe maintenant.......
bonne purée.....

les petits vont aller à la sieste et on va faire de la pâte à sel avec les filles........j'aurai aimé glandouiller mais bon c'est comme ça

bon AM
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5493 le: 06 Février 2012 à 13:55:03 »

Moi aussi les nénettes sont a la sieste, et ptit loulou a rapporté deux puzzles a coté de moi, bon on va s'y coller

Et  peut etre après, bataille de boules de neige

En gros aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose, tant pis! Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5494 le: 06 Février 2012 à 14:09:44 »

Bonjour les filles !

Lounas quelle frayeur !!!! Heureusement plus de peur que de mal, il suffit de quelques secondes... ( j'ai connu ça avec E quand il est tombé du canap ), c'est horrible, on a l'impression que le monde s'effondre ....
Profites bien de la neige et fais nous un bonhomme  Souriant

Jumeaux, tu as bien fait pour la piscine, vraiment pas le temps pour, et avec tout ces crobs
Ba oui ici pas un brin de neige, dommage Triste

Ce matin signature du contrat avec l'ass mat, et on a du modifier la période d'adaptation car elle devait les avoir pour le repas de midi et elle ne pourra jamais gérer car ils  sont très difficiles à faire manger ( avec zom, on met pratiquement 1h1/2 ! ) et qu'en plus elle allaite encore son ti bout de 7 mois, + 2 grands à gérer... Du coup elle ne fera que 2 ou 3 repas et je serais la pour l'aider Roulement des yeux
Sinon elle avait deux lits parapluie pour les faire dormir, mais la puer lui a interdit de mettre des matelas, et pour moi il est hors de question que mes loulous dorment toute la nuit dans un lit parapluie sans matelas!!! Du coup je cherche sur lbc pour trouver deux lits à barreau pas cher!!!

Voilou, et la ménage avec M qui n'a pas voulu faire sa sieste Roulement des yeux
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5495 le: 06 Février 2012 à 21:10:04 »

Coucou !

Oh là là lounas la frayeur  même avec l'anneau de bain ! Je croyais qu'elle ne pouvais pas en échapper !!!!

Chipie pourquoi la puer interdit de mettre des matelas dans un lit parapluie  Huh? Chez mes parents, maman a acheté des matelas pour les mettre dedans......et je vois pas où c'est dangereux  Huh?
Pas cOol le coup de l'ass mat.....comment tu vas faire quand tu vas bosser ? Les récuperer pour les faire manger le midi ?

Ici les nénettes vont mieux mais elles ne mangent rien de rien !! Le matin le bib le midi et le soir un kiri* et petit suisse.....rien de rien au gôuter !
La gastro est venue pour moi cette nuit..........je suis restée clouée au WX de 00h à 4h.......Pffff JDM, mal au crâne, vomito et compagnie......je ne sais même pas si je vais pouvoir aller bosser demain !

Je vous fait toute des  Bisou Bisou car je suis HS, je file au lit.....et zhom l'a chopée depuis le début de l'AM et c'est plainte en tout va Pffff ces hommes !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5496 le: 06 Février 2012 à 21:11:58 »

Je voulais dire au WC 

Et aussi Louise a une conjonctivite !!

J'ai pas l'impression que ces températures si basses nous tuent tous les crobes......

Allez  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5497 le: 06 Février 2012 à 21:20:46 »

léa, ho bein merde alors (bon d'accord c'est pas drôle) mais je comprend bien ton état et en plus tu as droit à une enfant de plus avec ton zhom malade  
Repose toi bien !!!

Chipie, moi non plus je comprends pas le soucis avec les matelas dans les lits pliants? Et elles vont passer la nuit chez elle?

Lounas, bein dis donc j'imagine que ton coeur n'a fait qu'un tour !!! et la puce ça va elle a pas peur de l'eau maintenant? Alors bagare de boules de neige? Les louloutes ont touché la neige?

Ici première journée sans fièvre depuis 15jours ha bein dis donc comme ça fait du bien !!!!
Mais ils toussent un peu, espérons que c'est qu'une passade !!!!

Lea moi non plus j'ai pas l'impression que cette température tue les microbes, pufff j'avais encore une fois trop rêvé !!! on se doutait que WX c'était le même endroit où nous on allait 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5498 le: 06 Février 2012 à 21:21:50 »

je pense que les matelas sont interdits car il y a risque que le bébé se coince entre le côté du lit et le matelas........
chipie, tes loulous sont si compliqués pour manger?
enfin bon, la nounou c'est son boulot non ? vous êtes bien gentils, mais peut être que vous n'en avez pas trouvé beaucoup qui acceptent de faire les nuits?

léa, super la gastro.........bon courage!!! tu sais, moi aussi mes petits ne mangent pas beaucoup en ce moment

suis crevée alors je vais pas tarder......
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5499 le: 06 Février 2012 à 21:23:03 »

minididine, chez moi aussi 1er jour sans fièvre depuis Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux belle lurette!!!!
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5500 le: 06 Février 2012 à 21:44:06 »

Chipie pourquoi la puer interdit de mettre des matelas dans un lit parapluie  Huh? Chez mes parents, maman a acheté des matelas pour les mettre dedans......et je vois pas où c'est dangereux  Huh?
Pas cOol le coup de l'ass mat.....comment tu vas faire quand tu vas bosser ? Les récuperer pour les faire manger le midi ?
Chez mes parents aussi ya des lits parapluie avec des matelas, apparement ce serai à cause du risque qu'ils se coincent le tête entre le matela et le filet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le midi le problème se pose juste pour la période d'adaptation, parcequ'après on travaille de nuit donc pas de repas. ( elle les gardera 2 nuits par semaine de 21h à 7h30 )
Ma pauvre, la gastro En plus avec ton zom malade !!!! Bon courage !!

Minididine, super que tes loulous aillent mieux!! Et toi comment tu vas? Le boulot?
Chipie, moi non plus je comprends pas le soucis avec les matelas dans les lits pliants? Et elles vont passer la nuit chez elle?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Jumeaux, mes loulous sont un calvaire à nourir, et ce depuis leur sortie de néonat... C'est à chaque fois un combat, avec des hauts et des bas, enfin surtout des bas Roulement des yeux Roulement des yeux La seule chose qu'ils mangent avec envie se sont les cracottes
Pour l'ass mat c'est moi qui lui ai dit qu'elle ne pourrai pas gérer seule les repas du midi, surtout avec ses 3 enfants... Donc je resterais ( ça m'arrange aussi ) . On avais trouvé une dizaine d'ass mat qui acceptaient de faire les nuits mais qu'une avec qui c'est bien passé et qui ne se disait pas : travail de nuit+ week end + jours fériés = jackpot  en nous demandant le double du tarif normal !!!!!

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5501 le: 06 Février 2012 à 22:01:27 »

Chipie ha oui ils pardont !!!!

Jumeaux, allez c'est la fête une journée sans fièvre pour nous yes, yes, yes 

Moi aussi depuis la gastro ils mangent moins le soir, mais la journée ça va ils mangent normalement.

Ha bein mince alors pour le lit parapluie j'avais pas pensé à ça !!!!

Bon les lolotes je vais au dodo moi car demain debout, sinon moi oui ça va mieux depuis un peu de repos et au boulot ça va !!! ai tjs pas retrouvé les sous mais pour le moment ils me laissent tranquille et me laisse le temps de chercher 

gros bisous et bonne nuit de rêve à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 06 Février 2012 à 22:05:41 »

Whou, Lea, milles  Bisou guérisseurs pour toute ta tribu  
Repose toi bien Clin d'oeil

Louna, t'as raison, elle a du plonger la tête en avant. Une championne de natation en herbe   N'empêche que tu as du te faire une belle frayeur  

Chipie, oui, on le fait tous mais c'est marqué sur l'emballage : ne pas mettre de matelas ... même s'ils les vendent à côté. Ils pourraient en faire des plus épais direct, on aurait pas besoin d'en rajouter un.

Minididine, savoure   je te souhaite que ça dure !

Ici, c'est un peu galère avec les repas mais c'est l'otite qui en ai la cause car d'habitude elle dévore ma puce. Hier elle a carrément voulu se coucher sans manger   Du jamais vu  
Mon T râle tant qu'il n'a pas sa cracott* dans la main et après il mange. Une cuillère de purée, une miette de cracott* ... c'est un peu plus long ... mais bon  Roulement des yeux

Ce soir, encore une émission qui a l'air débile sur les jumeaux  

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5503 le: 06 Février 2012 à 22:06:21 »

Bonne nuit minididine  Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 06 Février 2012 à 22:07:36 »

Bonne NDRRRR !!!!
Cette nuit ça l'a fait à peu près. Juste un lever dolip, bib d'eau et tétine à 3h.
Pourvu que cette nuit ça le fasse aussi ....

Ce matin, je me suis lancé dans la fabrication d'un porte bébé chinois ... A suivre ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: