12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:11:39
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 264717 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5430 le: 02 Février 2012 à 23:12:53 »

bon bah j'étais couchée, les petits ont pleuré ( bien sur zoom n'a pas entendu Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)......ils se sont rendormis donc je redescends......

madidine, c'est animel qui m'a vendu son ergo......j'ai hâte d'être au printemps pour le mettre dans le dos mais en ce moment, je le mets devant et les loulous ont l'air super bien dedans.......c'est facile à mettre ( faut avoir le coup de main pour derrière et sur le côté)

chipie, MDR ton histoire de repas.......je t'imagine
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 03 Février 2012 à 12:50:40 »

Hello !

Bon, ça sent l'otite ici ... ndm, 39,5°C ce matin, vomissement ce midi, frottage d'oreille ... ma pauvre tite choupinette  rdv doc à 14h15
Demain soir ils doivent aller chez mes bp et nous à un anniv ....
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5432 le: 03 Février 2012 à 13:19:47 »

coucou les filles,

Lea, merci pour les infos sur la centrale, je crois que ca sera le prochaine investissement après la lave vaisselle. Chez moi c'est stacy la comédienne, avec les haricots verts, elle fait semblant de vomir, bisard pas avec le ptit suisse

Madidine, alors ca va mieux chez toi?

Minididine, pleins de gros bisous médicaments pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Animel, ca va?? Pas de news? Tu as vu Didier a été démasqué

Bon ici comme partout, ca caille. Dans la série"j'ai du bol", la voiture ne voulait pas démarrer ce matin . Résultat du compte elle a fiit par démarrer car Mr a insisté, et je suis arrivée a l'école a 9H10 . Ptit loulou pleurait car il avait peur de se faire gronder

Pour tout arranger, ce soir on est invité 
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5433 le: 03 Février 2012 à 13:21:16 »

loups,

On est invité et fait ch** de sortir les filles de se temps la. Le coté positif, ils annoncent de la neige pour nous dimanche, youpi!!!

Bon aller, le ménage et le linge m'apelle . Pause finit

Bisous les cocottes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 03 Février 2012 à 15:01:45 »

Salut !
 j'ai pas le net. je vous suis pas mais je viens de lire pour le canadien ... je vais aller lire !!!!!!
Bisous et a++++
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5435 le: 03 Février 2012 à 15:25:52 »

Bonjour les filles!

Lounas MDR pour mr mystère Mais ya quelqu'un de malade et qui a besoin d'aide derrière tout ça Roulement des yeux
Pour ce soir t'as qu'a dire que tu avais oublié mais que t'avais piscine Tire la langue Ou alors une crise de repassagite aigue et que c'est peut être contagieux Couvre bien tes puces, une fois la bas, tu seras contente Clin d'oeil ;

Madidine, comment va ta louloute? C'est bien une otite?  Bisou

Animel, t'es en vacances??
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 03 Février 2012 à 15:48:04 »

J'aurai pu être médecin 
Oui, bingo ! Otite, antibio ... et ndm en prévision  Tire la langue
Le doc me disait que le thermoflas* il faut s'en méfier avec les bébés. Comme ils ne régulent pas bien leur température interne ça ne marche pas. S'ils ont chaud dans une pièce où il fait chaud ça indiquera qu'ils on de la tempé et inversement s'il fait froid. Donc ... c'est pas valable pour eux .... m****  ! C'était bien pratique.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5437 le: 03 Février 2012 à 16:21:04 »

Pauvre louloute, des  Bisou pour elle.
Pour le thermoflas*, je savais qu'il n'était pas super fiable, mais si en plus nos loulous font comme les caméléons pour la température Tire la langue Rien ne vaut le thermomètre de grand mère Enfin le mien à un bout souple Roulement des yeux

Les filles, J AI PAS D EAU FROIDE C EST LA CAC* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que les tuyeaux ont gelé !!!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5438 le: 03 Février 2012 à 20:50:27 »

Coucou les pitchounes,

Jumeaux, moi on m'a dit que le seul moyen sure et certain jusqu'à un an c'est le thermo pepet !!!
Pour le thermomètre dans l'oreille et sur le front c'est pas top !!!
Donc on reste au traditionnel "a mettre dans le pet"

Moi journée de rêve j'ai déposé les loulous avec Max qui faisait 38,7 et ils ont bien voulu me les prendre, ensuite retour au lit de 8h à 12h le pied comme ça fait du bien, j'en rêvais !!! je refais ça le 17/2 

Ici il fait -8 à -10 depuis plusieurs jour et aujourd'hui neige et la Belgique est paralysée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chipie pour tes tuyeaux tu as mit quelque chose autour pour les réchauffer? mets des essuis ou autre

Et c'est qui Didier Huh? le papa canadien? Racontez moi les filles.

Jumeaux, je t'envoi plein de courage et de bisous magiques pour ta puce.

3xMam, je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et puis à ceux que j'ai pu vu que leur loulous sont malades ou que vous êtes fatiguée ou autre je vous envoi des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou et puis à celles et ceux qui vont bien aussi 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5439 le: 03 Février 2012 à 21:05:24 »

HellOo !

Super minididine pour cette journée et pour ce retour au lit jusque 12h.............le pied !!!!

Zut madidine, je t'envoie plein de courage pour les nuits à venir et plein de  Bisou Bisou qui guérissent !
Pour le thérmomètre, c'est clair dans les fesses c'est quand même le plus fiable !
C'est pas Louise qui a eu des soucis de RGO mais Jeanne ! Elle n'a aucun souci avec la bouffe  Roulement des yeux Roulement des yeux mais j'ai toujours été plus souple avec Louise ! J'y travaille tous les jours, c'est nul............

Chipie merd* pour les tuyaux gelés ! Il faut tous les bachés non ?

Lounas on a hâte de te retrouver ! Bonne soirée ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet AM zhom a eu un coup de fil de tf1. Il y a l'émission  "Tous ensembles" qui tourne à qqls km.
Il voulait savoir ce qu'il pouvait faire pour ces gens et leur maison. Donc il y va demain matin à la rencontre de Marc emmanuel ! Je l'adooooore, j'y serai bien allée mais avec les nénettes c'est mort !
En tout cas je suis contente de pouvoir aider enfin surtout zhom, si il faut aller peindre j'irai et zhom gardera les puces !

Pour cette histoire de papa canadien je suis méga outrée ! Qu'il nous fasse croire des histoires pas grave mais évoquer la maladie et aller jusque la mort d'un enfant me fout hors de moi ! Y en a qui sont vraiment stupides et qui meriteraient des bonnes paires de claques ! 

Bon allez je me calme et je vais aller souper...........si je ne repasse pas des  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5440 le: 03 Février 2012 à 21:33:32 »

Lea, il a fait quoi ce canadien? J'ai pas tout suivi? et il c'est fait grillé?

Ho c'était Madidine pour le thermomètre désolée ai pas encore toutes les frites dans le même sachets 
Ce matin je veux remonter la poussette après avoir déposé les loulous je la met dans l'ascenseur (moi je monte à pied, j'aime pas l'ascenseur), je file dans mon lit et à midi, je me dis mince la poussette est toujours dans l'ascenseur (dans mon immeuble) hé bein non, elle avait été retirée et m'attendait au rez de chaussé 

Hé cool pour l'émission faudra qu'on regarde ça et il a l'air sympa Marc Emmanuel !!!

D'ailleurs Marie faut nous rappeler c'est quand qu'il passe à la tv ton zhom
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5441 le: 03 Février 2012 à 21:39:25 »

hello les girls.........

madidine, je compatis......en fait L fait une récidive d'otite et vomissement. heureusement c'est papa qui la gardait aujourd'hui il était ravi

pour le canadien, j'en étais sure.....j'avais même regardé sur le net

c'est quoi l'émission tous ensemble? connais pas.....vais me renseigner. si on vous voit à la TV, dis nous

alors chipie, les news?
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5442 le: 03 Février 2012 à 21:41:42 »

Jumeaux c'est une émission où Marc Emmanuel vient retaper une maison en une semaine avec l'aide de la population des environs, c'est à pleurer à chaque émission 

Elle a profité de papa tout seul alors?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5443 le: 03 Février 2012 à 21:45:32 »

papa était content car elle a fait que dormir.......il était donc tranquille devant son ordi.....
le truc qui m'a agacé c'est qu'il a étendu le linge partout dans la maison car il ne voulait pas abîmer les vêtements en les mettant au sèche linge (  il sait pas que quand lui fait une machine, moi j'en fait cinquante?)
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5444 le: 03 Février 2012 à 21:55:57 »

Minididine, super ta journée !!!! Loulou va mieux niveau température? Et le boulot, pas de news?  Bisou à toi aussi

Léa, mdr pout l'émission   Tu nous diras si tu vas aller peindre   Ton zom va les aider comment?

Cet aprèm on a allumé les chauffages électriques, la cheminée, le sèche linge, le chauffage soufflant de la sdb, et au bout de 4h l'eau froide s'est remise à couler Roulement des yeux En fait le bout de tuyeau qui a gelé se trouvait entre le bas et le 1er étage de la maison, dans le plafond !!! Vive l'isolation.
Et ce soir c'est la misère avec les loulous ils hurlent dans leur lit et ne veulent pas dormir, ils veulent les bras, avec zom on arrête pas de faire des allers retours dans leur chambre, je sais plus quoi faire, je leur ai même lu 3 histoires de petit ours brun Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: