Me voici, me voila!!!!!
désolé pour le suspence mais j'ai pas pris le tps de passer faire un coucou, je manque à tous mes devoir de copinaute!!
bon, comme certaines l'ont deviné, mon homme a été sorti au premier tour, pas assez rapide par rapport aux autres. mais pour l'expérience, c'était vraiment sympa. on a pu voir les coulisses de l'émission et le plateau est tout petit par rapport à la télé. les caméra font vraiment l'illusion, c fou. Et Julien Lepers est une vrai pile électrique. il est venu discuter dans le public plusieurs fois, un vrai clown.
Ju a gagné un Larousse Médical

au moins, c utile alors qu'une encyclopédie des voitures des années 60, ça nous aurait pas bcp servi...
je vais tenter les sélections moi aussi, on sait jamais, je ferai peut être mieux!
ensuite on a pu aller se balader un peu dans paris mais on a été pas mal crevé aussi. en plus il faisait pas beau, ça nous changeait des 18° de dimanche dernier à Montpellier.
on a été au musée Grévin, c'était sympa mais j'ai été un peu déçu, je trouve qu'il manquait pas mal de monde qu'on aurait pu attendre dans ce musée.
et j'ai quand même pu faire un brin de soldes aux galeries farfouillettes! et un bel ensemble de lingerie pour Marie, un! Et en super solde dc je suis bien contente.
on est rentré hier et j'ai hâte que mes parents me ramène les filles demain!! Elles me manquent!!!!!!!!!!!!!!
je viens de rentrer du boulot, je suis crevée dc je vais aller me coucher. je vous promet pas de repasser dans la journée, ju a bcp besoin de l'ordi pour préparer un cadeau d'anniversaire d'un copain.
pleins de

à vous toutes et à vos loulous.