13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:36:09
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 265330 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 26 Janvier 2012 à 22:53:58 »

MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous fait attendre!! Clin d'oeil
pourquoi ?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5236 le: 26 Janvier 2012 à 23:05:41 »

animel, pour les bourses puer, yen a plein de septembre a decembre ( je les ai presque toutes faite, c super!!!!!!!!!!!) apres il y a les brocantes qui vont commencer au printemps, j y trouve aussi pas mal de trucs pour bebe, mais faut y aller de bonne heure pour les bonnes affaires!!!

Pour marie, j attend de savoir si son mari est un champion Souriant
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 26 Janvier 2012 à 23:06:41 »

Donc en faite là c'est pas la bonne période ?

AH c'était aujourd'hui: ? pour un c*** !!
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5238 le: 26 Janvier 2012 à 23:13:49 »

Non c est pas la meilleure periode, mais des avril c est reparti!!! D ailleurs il va y avoir la brocante de printemps a chambery, c est enorme!!!!! Des supers affaires, j essayerai d aller chez mes parents pour la faire!!!

Marie c etait hier normalement mais pas de news depuis....J espere que ca va
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 26 Janvier 2012 à 23:20:51 »

alors il a perdu ! et elle n'ose pas le dire 

Non c est pas la meilleure periode, mais des avril c est reparti!!! D ailleurs il va y avoir la brocante de printemps a chambery, c est enorme!!!!! Des supers affaires, j essayerai d aller chez mes parents pour la faire!!!
ah ben je connais pas du tout, c'est bon à savoir  Clin d'oeil
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5240 le: 26 Janvier 2012 à 23:33:43 »

Rhooo !!! Ou peut etre qu ils ont gagne un voyage et sont parti direct!!!! Clin d'oeil

Poue chambe je te dirai quand elle aura lieu, mais c une des plus grandes de france, on poura peu etre s y croiser Souriant

Bonne nuit
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 26 Janvier 2012 à 23:35:14 »

Rhooo !!! Ou peut etre qu ils ont gagne un voyage et sont parti direct!!!! Clin d'oeil

Poue chambe je te dirai quand elle aura lieu, mais c une des plus grandes de france, on poura peu etre s y croiser Souriant

Bonne nuit
On gagne que des livres !!!!  alors le voyage ...  Roulement des yeux

oui tu me diras !  Clin d'oeil
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5242 le: 27 Janvier 2012 à 00:17:02 »

re les filles,

Pas de news de mARIE Huh?

Chipie, fais ch** ton genou

Lea, vous aussi vous me manquez Bisou Bisou Bisou. Contente pour ta nénette que ca aille deja mieux. Moi pressée d'etre le 9 février pour voir le doc de stacy et lui parlé de ces angoisses.

Animel, toujours presente Bisou

Elo, je viens ce soir spécialement pour te parler. A partir de demain soir surtout ne sort plus de chez toi car bm débarque sur ton ile, alors fait gaffe .Dis donc, c'est des sacrés journées que tu fais Clin d'oeil Clin d'oeil.

Moi je continue toujours mes journées marathon et ras le bol. Avec Mr on est reparti sur la communication et ca fait du bien, du coup samedi j'ai quartier libre, youpiiiiii!!!!

Coté calin, stacy, dès que je lui dit le mot, elle se jette dans mon cou pour me serrer, j'adooooore! Et lylou elle  fait des gros bisous mais la bouche ouverte, la aussi j'adooooore . Elles évoluent a une vitesse folle, pfff ca passe trop vite
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5243 le: 27 Janvier 2012 à 07:28:49 »

ok Lounas, je me barricade chez moi

super Léa pour ta nénette!!! c motivant qd il y a des progrés rapide! elle va apprécier la chérie : un nouveau monde va s'ouvrir à elle!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5244 le: 27 Janvier 2012 à 12:54:03 »

hello les filles,

alors après l'otite de L, les 2 grandes sont malades.....40° ce matin, donc pas d'école et bien sur la sortie avec la copine prévue depuis longtemps annulée .....mais bon. RDV doc ( bientôt, je crois que je vais déménager à côté du cabinet Tire la langue Tire la langue) et toutes les 2 angines......et rebelote les antibios....

élo, j'ai vu que le CE de mon conjoint proposait des gîtes à Saint gilles......en plus pas cher!!.......ça coute combien le billet d'avion? et la meilleure période?.......allez donne les tarifs pour avoir mal

chipie, ça doit être galère ton genou au quotidien......bon, ce qui est rassurant c'est que c'est pas grave......tu pourras de nouveau courir et attraper les voyous

lounas, profite de ta journée libre......et prolonge en boite, il sera jaloux

pour la psychomot, je suis d'accord avec toi. pourquoi voir avant un psy? y'a aucune raison.......tu peux pas aller dans un cabinet privé? il doit y en avoir à côté de chez toi, non?

allez bonne journée.........
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5245 le: 27 Janvier 2012 à 12:58:03 »

Coucou !!

Jumeaux je vais au CAMSP*. Donc apparemment c'était la "procédure".
Ici pas de psychomot en cabinet privé.........à moins de 90Km.
Mais bon ça ne m'a pas dérangé cet entretien préalable.

Plein de +++++++ pour tes loulous malades Pfff et des  Bisou Bisou

Bon je file bosser et je vous souhaite un bon week end !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5246 le: 27 Janvier 2012 à 13:18:21 »

léa, effectivement en CAMSP, c'est la procédure......
mais je comprends que ça puisse déranger de passer par la case psy avant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pas de psychomot à moins de 90kms t'habite vraiment un trou perdu

allez bon courage pour le taf......dernier jour
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 27 Janvier 2012 à 17:18:17 »

un ptit coucou!
l'orteil reste gonflé et dur, mais je boîte bcp moins donc ça va! j'ai des grosses godasses larges pour dehors et conduire ça va le faire... Si ça s'arrange pas d'ici lundi je prendrai un rdv qd même, mais sans conviction...
Les pious font grave les dents, fesses rouges et chiasse qui pue à gogo, zhom s'en est pris plein les doigts ce matin au réveil... Bon appétit 
Et ils sont hyper ch*** évidemment! Bon E ayé a percé, c'est surtout les 2 autres..bref, la routine... Roulement des yeux

Mes bp sont venus m'aider au repas à midi et 16h, ça fait du bien  Souriant et j'ai demandé qu'ils viennent qd ils peuvent entre les repas, que je puisse faire mon rangement tri ménage etc.. enfin tt ce que je n'arrive pas à faire en profondeur... eh lounas et lea, j'ai ressorti mon fer à repasser  30' hier!!!
Pfff c nul je vais finir par prendre goût aux tshirts pas froissés.. Tire la langue

A+!!! Elo je suis deg.... 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5248 le: 27 Janvier 2012 à 18:08:23 »

Ouais, moi aussi Lilie
Cool l'aide des BP! Suffisait peut être de leur imposer
Pour ton gros orteil, pas gd chose à faire c sûr... Mais bon, une petite radio pr voir les dégâts ça peut pas faire de mal... C clair qu'ils vont pas te le platrer

Jumeaux, de Paris tu peux trouver des billets pour 750 euros mini, ms période creuse...donc avec tes filles et l'école...c mort là ça sera plutôt 1000 euros.. Et encore.. A moins que tu puisses leur faire rater la classe... Ya des instits compréhensives...et puis imagine les découvertes et les apprentissages...ça vaut tous les cours
On ferait fureur sur la plage..3 paires de twins

Chipie, il faut que tu te requinques vite pour nous sauver de tous ces méchants qui pululent!!! Tu as de la Kiné?

Lea, je pense souvent à toi car c vrai que depuis que j'ai repris le taf je suis d'une patience d'ange avec mes loukoums, et je savoure les moments avec eux... Quel bonheur!!! Je crois que j'avais réellement besoin de m'aerer les idées mais que mon devoir de mère m'empêcher de le faire... Je ne me suis pas assez écoutée...et je n'ai pas assez osé demander de l'aide... Erreur sur toute la ligne, ça m'a gâché des moments précieux avec mes petits car trop fatiguée pour apprécier et savourer... Suis trop nulle!

Allez, dodo Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 27 Janvier 2012 à 18:12:24 »

Coucou les mams !

Bon, ça va mieux mais c'est pas le top Lilie   T'as du te faire une frayeur  Roulement des yeux  Tes orteils se sont détordu quand même ?
Ici, c'est la même pour les dents avec le rhume qui est revenu dans la foulée. On a m^me eu une nuit folklo alors que ça faisait au moins 10 jours que l'on dormait bien.

Mum vient de repartir  Pleurs C'était chouette cette semaine...Ca faisait longtemps que l'on avait pas passé autant de temps ensemble et on a pas arrêté. Ca va faire bizarre lundi car en plus zhom ne sera pas là non plus  

Sinon, nous aussi on a un loulou calin et une puce qui envoie des bisous à tour de bras. C'est trop craquant  

jumeaux, mince pour tes filles   C'est reparti ... Et pour St Gilles, tu peux pas dire que tu as une grande famille ?

Louna, super pour zhom et la journée ! Cool  

Elo, je suis d'accord avec toi. Une maitresse de mon grand en maternelle m'avait aussi dit qu'en maternelle, ils apprennent tout autant à voyageer avec leurs parents qu'à l'école. C'est l'école de la vie  mais c'est pareil en primaire quand on découvre d'autres pays, modes de vie etc ...;

Bon, ma L m'appelle. Bises à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: