M*** pour ton genou

! Tu es limitée dans tes mouvements ?
Limitée quand j'ai des "crises" de douleur, quand je monte ou descend les escaliers, quand je reste trop longtemps assise, quand je me baisse

Mais ça se gère
Oui chipie j'ai eu un premier entretetien avec pédopsy, assistante sociale,.....
Animel, tu vas dans un centre où il y ortophoniste, pédopsy,.........et il y a beaucoup d'enfants en grande difficulté. Le lien c'est qu'il examine tes loulous pour voir si il n'y a pas de problèmes familiaux avant de voir un spé. Par exemple, tu veux voir le psychomot car ton loulou ne tient pas assis, ils examinent voir par ex si pas de cas de maltraitances. Pour Louise, ils ont conclu que son pbl venait effectivement de sa position dans mon ventre et de sa prématurité. Il faut avant trouver une cause à ce retard.
Tu verrais les pauvres gosses qu'il y a ! Bcp de petiots avec des antécédents alarmants

une amis y bosse et elle m'expliquait un peu ben

OUI je comprend quand il y a des cas de suspicion, mais si ce rdv est pour voir si je ne maltraite pas mes enfants

Ca me rend malade!!!! Je voulais juste avoir l'avis d'une psychomotricienne, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour mes rdv alors si c'est pour m'en rajouter pour des raisons qui me dépassent!!!! En plus je l'ai déjà vu cette pédopsy quand mes loulous étaient en néonat, et à part me dire que je tenais bien mes enfants elle ne m'a rien apporté

Vous aviez parlé de quoi avec la pédopsy?
Jumeaux, je ne met pas en doute les capacités d'une pédopsy,( dans ton cas il a fait un super boulot!)
Mais je ne vois par le rapport avec le fait que mes amours ne se déplacent pas et que E ne tienne pas bien assis...