13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 17:53:21
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 265542 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5175 le: 24 Janvier 2012 à 22:25:37 »

coucou les filles,

je vous ai pas abandonné hier soir mais je bossais, je peux pas être partout, même si j'aurai préféré être avec vous!
ça y est, on est à Paris depuis 19h. on est à l'hôtel (payé par la prod  ) après avoir été mangé un morceau. ju est en train de se raser pour qu'il soit le plus beau demain devant les caméras! j'ai trop hâte de voir comment ça se passe.

pour la soupe le soir, j'ai commencé il y a quelques jours et ça a u l'air de leur plaire. g acheté des tétines  spéciales soupe car on avait jeté les tétines usées quelques jours avant que le doc nous dise de commencer la soupe pour les caler la nuit. Du coup, j'ai fait 180ml de soupe carotte/patates et un autre bib avec 150ml de lait 2ème âge mais dès qu'on a fini les boites de lait, ce sera soupe avec lait 1/2 écrémé dedans.

Madidine : il est trop choupi ton bonhomme! vivement que ce satané angiome ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Celui de Zoé semble blanchir un peu mais il est encore très voyant et proéminent. j'espère que les autres petits de la crèche ne vont pas aller le voir de trop près.

j'ai eu ma mère au tel. les filles sont en pleine forme même si elle a l'impression que Zoé sort encore une dent car c bave à tous les étages mais elle en a déjà 8! elle va entrer à la crèche avec un vrai râtelier!!! et lucie tient de mieux en mieux sur ses jambes quand on la met debout sur les bords du parc. ma mère ne le fait pas trop, juste pour lui donner l'envie de se lever toute seule. j'ai hête de les voir même si je me dis que ça fait du bien de retrouver un peu de la vie d'avant. Une vrai vie de couple sans les horaires, les impératifs de repas, de couches,....
on va essayer de pas mettre en route le petit 3ème.... j'espère que c vraiment efficace le stérilet.... Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, je vous laisse, bonne soirée les poulettes.
pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5176 le: 24 Janvier 2012 à 22:46:38 »

Coucou marie!!!
J ai hate que tu nous racontes tout demain Souriant
Ca doit faire drole d etre loin de ses loulous, mais apparement tes parents gerent comme des chefs!!
Le troisieme, le troisieme, le troisieme!!!!!!!!! Clin d'oeil   
Ca va etre la fete cette nuit!!! Mais attention faut que zom soit en forme demain!!!!!!!
BisouBisou et m****************
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 25 Janvier 2012 à 08:24:36 »

Coucou les filles !

Nuit pourrie ici. Lou a vomi vers 1h puis une fois changée était en pleine forme... jusqu'à 4h' ! Roulement des yeux

Madidine, trop mignon ton petit gars !

Marie : PROFITE !

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5178 le: 25 Janvier 2012 à 12:44:06 »

Bonjour les filles

Quel calme sur le fofo en ce moment!!

Flor, pas glop cette nuit La gastro tu penses?

Marie, ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

A midi j'ai tenté la purée de brocoli, moué Roulement des yeux A petite dose...
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5179 le: 25 Janvier 2012 à 13:15:19 »

Coucou !

Madidine il est trop beau ton loulou et les yeux wahouuuuuuuu !
Super contente que ce vilain pansement ne sera bientôt plus là !!!!

Marie profitez en à foonnnnnndddd !!!! Un petit troisième fabriqué à Paris 

Flor pas cOol la nuit ! Et comment va ta nénette aujourd'hui ?

Chipie les brocolis ici aussi c'est pas trop bien accepté par les filles ! J'ai réessayé en mettant plus de courgette, pdt et un peu moins de brocolis et c'est passé tout seul !

Allezz hop hop hop boulot !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 25 Janvier 2012 à 14:02:04 »

coucou les filles!!

Madidine trop choupinet ton loulou.. Bisou Bisou Et c cool pour l'angiome, finalement ça ne durera pas si longtemps que prévu!

Marie on attend le cr!!! bon si vous pouvez éviter de vous encombrer de 30 kgs d'encyclopédie...

Lea ben dis donc 2x par semaine la kiné... et tu y vas où c elle qui vient chez vous? encore ça à gérer avec le boulot, arrgh!!
Chipie, c vrai qu'il vaut mieux que t'aille consulter pour les piots si tu t'inquiète pour leur motricité, au moins ça te rassurera... Mon J ne fera pas de 4 pattes je pense, la vague du rappeur ou + exactement la danse du phoque lui convient bien  et il ne se met jamais assis, il se met tt le temps debout et essaye de lâcher les mains! je verrai à discuter avec sa kiné, elle est sensée me rappeler...

Bon ce w-e chez mom ct cool, les gars ont été super sympas et on a pas mal cuisiné de bonnes choses pour les anniversaires fêtés. Par contre dimanche journée catastrophe, je me casse la tronche dans les escaliers avec T, je vous dis pas la trouille qu'on a eu! il a frôlé un poteau mais a eu surtout très peur, je ne l'ai pas lâché, ouf! mais moi, le temps de réaliser qu'il allait bien et de me relever... J'ai senti mon c* et j'ai vu mes orteils du pied droit retournés contre le mur... Au final gros orteil bleu et dur, si c une fracture on ne peut de tte façon rien faire, y'en a pour 3 mois à boiter  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref pas moyen de conduire pour le retour avant-hier, on s'est arrangé pour que mom me raccompagne et que mon père trouve un rdv prof dans la région. et j'ai réussi à les emmener à la HG sans trop douiller, ouff... Surtout que là ils y sont retournés pour la journée, je voulais pas rater ça 

Allez je vais m'octroyer un café + sieste waouuuuuuuu!! la 1 ère de l'année!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 25 Janvier 2012 à 14:15:15 »

Ah oui j'ai oublié.. Gros cacas de la mort depuis hier mais fréquence proche de la normale... Hier au coucher T a gerbé et repeint son lit puis tte la chambre une fois que je l'avais dans les bras, gt repeinte aussi sur tt un côté... super le nettoyage et change complet, serpillère etc... J'ai couché le dernier à 21h passé 
Et ce matin T s'est réveillé à 7h au lieu de 8, caca jusqu'en haut du dos  bref, je l'ai assis dans un fond d'eau dans la baignoire direct, + douchette, il était ravi le bougre! beurk beurk !! 
Il a vidé son bib d'un trait, pas de gerbouille, donc c pas la gastro ça!  Huh? Huh?
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5182 le: 25 Janvier 2012 à 16:21:14 »

Lilie, quelle frayeur  Heureusement  que loulou n'a rien, mais toi tu t'es pas loupée!! T'as été voir un doc ? Tu ne devrais pas passer une radio? Parceque si c'est cassé effectivement ya rien à faire mais il faut immobiliser pour que ça se soigne bien, sinon 
T'avais vraiment pas besoin de ça!!
Pour les vomitos et accidents caca forcemment t'as 3x plus de chances d'en avoir Ca va il n'a pas revomito?

Le papa mystère est de retour, il donne plein d'infos, troublant...

Ce soir si tout va bien c'est resto chinois avec zom et les loulous
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5183 le: 25 Janvier 2012 à 17:34:47 »

lilie, tu t'es pas loupée mais tu as du forcément voulu protéger le petit......comme dit chipie, tu devrais quand même faire une radio.........et 3 mois en clopinant
quand est ce que tu repars chez toi? en tout cas, profite, repose toi sur mom.......
moi, quand je reviens chez moi après des vacances, j'ai toujours quelques jours de réadaptation où c'est dur dur
t'es sure que c'est pas la gastro? il a revomi? .........si oui, je compatis

chipie, humm resto chinois.....ils dormiront tes loulous, non? quand on y va avec les 4, c'est toujours après les bibis du soir. un peu de voiture, histoire qu'ils s'endorment et le tour est joué.....
bon appétit......

je vais vite aller voir les infos du papa mystère car j'y crois vraiment pas. j'ai même tapé sur google......rien!! ( car même moi, j'y suis et j'ai été interviewé à cause des 2 fois 2 )........des histoires comme ça, on en parle, vous croyez pas?

les filles sont partis à l'athlétisme.....elles suivent le même chemin que papa.....
les petits dorment, le bain est donné

ce soir je tente le bibi soupe/lait comme vous m'avez bien expliqué......je vous dirai

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5184 le: 25 Janvier 2012 à 17:43:10 »

le papa mystère me laisse perplexe.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5185 le: 25 Janvier 2012 à 18:04:32 »

le papa mystère me laisse perplexe.....
C'est clair, des filles lui ont demandé des photos de l'echo ou du bidou de sa femme... On serait fixées si il en met une, ou non Huh?

Pour le resto il est à côté de chez nous, on y va après leur souper ( vers 20h ). On l'a fait une fois on a prit la pousette côte à côte comme ça ils nous voyaient et ils étaient content. Mais on n'est pas rentré tard ( 21h) et au dodo direct

Tes puces font de l'athlé? Elles ont commençé à quel age?
Je vais mettre les miens au krav maga Tire la langue Bon ok c'est un peu trop violent Mais ils feront au moins du karate comme papa Vu le monde de fous ou l'on vit!

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 25 Janvier 2012 à 20:59:22 »

vite fait avant grey's  Clin d'oeil... Jumeaux en fait je devais rentrer lundi et au final mom m'a ramenée hier matin, pour que je puisse mettre les loulous à la HG l'après-midi! et aujourd'hui ct une journée bonus de HG où il restait 3 places vacantes...
eh les filles, j'ai fait une sieste de la mort qui tue  1h1/2 et je pense que j'en ai carrément ronflé  mais du coup j'ai rien foutu de l'après-midi, même pas de ptits gâteaux  pour mes bonz'... Tant pis je les ferai demain.. j'ai essayé les biscuits écossais de Marmit*n, c nickel pas trop de sucre, 1 oeuf seulement et ils ont une consistance nickel pour pas qu'ils s'étranglent. Pour celles qui veulent tenter l'expérience... Clin d'oeil

bon resto chipienath!!  Bisou Bisou
jumeaux chez nous obligé les gars seront emmenés de force au basket  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5187 le: 25 Janvier 2012 à 21:01:08 »

Bonsoir les pepettes,

Ha bein Lili, ça va quand même ton pied? bein vous avez du avoir une sacré trouille !!! Mais bon ça va encore pas trop de casse  Clin d'oeil
Et encore des vomitos? étrange quand même ses cacas et vomis !!!

Madidine il est trop beau ton loulou, et il va faire tomber toutes les filles plus tard une cicatrice c'est sexy chez un mec  

Qu'est ce qu'il raconte le papa comme nouveauté?

Flor, comment ça va ta puce?

Marie alors raconte nous, c'était comment Huh??

J'en connais une qui doit être en train de regarder Greys Anatomy  

Ho rectif 2 hihihihi
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5188 le: 25 Janvier 2012 à 21:03:34 »

Chipie bon resto  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 25 Janvier 2012 à 21:07:18 »

Chipie : veinarde !

3xmam: tu peux mettre le lien de tes biscuits ?

Journalisée
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: