j'arrive pas à poster euh!!
jumeaux: surtout que c chaud de passer sur les hanches ou dans le dos, le voisin a bien du se bidonner en te voyant te contorsionner

pour l'instant essayé une fois sur la hanche, mauvais plan quand tu en as, des hanches

mais T était ravi et moi j'ai pu faire 2/3 bricoles... sur le dos g peur qu'ils ne soient pas contents!
j'espère que L va vite s'en remettre

chipie ben dis donc tes bp ça dépote!! super la famille! moi à ta place déjà j'aurais pas annulé la marraine et j'aurais bien montré qu'ils dérangent, ou encore je les aurais ignorés et me serais occupée que de ma visite "officielle"!!
ici mêmes soucis pour le lavage des mains, les chaussures à enlever, le chien... Mais peu osent aller dans le parc avec eux, peur de se faire mordre

j'espère que ton doc perso aura le dernier mot pour tt ça, tes pb sont sérieux faut pas laisser tomber

chipie, les étoiles d'elo c une recette que je lui ai donnée lol !!
elo, essai gougères ce soir, waouuuu!!!à refaire! merci du tuyau!! par contre aurevoir le régime pfff... Faudra pas que je m'étonne si je reste obèse

minididine comment ça va chez toi? ça se calme un peu ayé?
les miens sont hyper patraques depuis ce matin, amorphes, s'endorment sans arrêt mais par petites périodes... Bizarre... Est-ce qu'ils me couvent qqchose??? pas de fièvre pour l'instant, impossible de les sortir avec ce temps de m**... du coup on a fait la popote tte l'a-m pour s'occuper en les surveillant et en les câlinant à tour de rôle... pourvu que ça ne soit rien