Elo, les séparations c'est jamais facile, ma mère verse sa petite ( et même grosses ) larme à chaque fois, mais on se quitte pour mieux se retrouver

C'est quoi les étoiles de noyel??Mdr pour le pête, ça fait bizarre comme nom!
Jumeaux comment va L?? Tu as vu le doc?
Bon ça y est les BP sont parti, ils sont restés un moment quand même!!! Et quand ils sont arrivés les loulous étaient dans leur parc de jeu, alors la bm a commençé à enlever ses chaussures pour aller dedans aussi sauf qu'elle revenait de courses et qu'elle ne s'était pas lavé les mains en arrivant!! Alors je lui ai gentiment demandé d'aller se laver les mains avant de voir les petits, ça lui a pas plus et elle est allée se les laver en chaussettes, le problème c'est qu'on a beau laver le sol il est sale!!( 2 chiens + de la terre des chaussures car il pleut!)! Et la bm avec ses chaussettes sales elle est allée dans le parc des loulous marcher sur leur tapis tout propre

Du coup je suis en train de faire des lessives pour laver le parc ( je pense pas être maniaque mais quand même !!!!! ).
Acte 2 : J'étais énervée alors pendant qu'ils étaient la j'ai coupé des carottes ( bizarre hein

) pour me calmer et du coup faire un aioli. Et la la bm qui me dit : ahh tu t'es décidée à faire un régime !

:oJe n'en suis toujours pas revenue!!!! Et j'ai même appris qu'elle avait donné un bouquin de régime à zom pour qu'il me le donne!! ( mais il n'avait pas voulu m'en parler et l'avait jeté! )
Acte 3 : Mes bp se décident enfin à partir!!! Ouf!! Du coup les loulous étaient fatigués alors on les couche et super ils s'endorement direct!! Sauf que 15mn après la bm qui rentre dans la maison sans frapper pour récupérer un truc, du coup ça a fait aboyer les chiens et les loulous réveillés!!!!

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, du coup le repas est prêt pour ce soir mais j'ai fait trop de carottes!!! ( ça détend vraiment

)
Bon j'arrête de vous raconter mes histoires, bon app les filles