coucou les filles,
Hey hey, j'suis pas au lit moi

Vous m'avez vien fait rire avec vos "lacheuses". Effectivement hier soir j'etais devant greys anatomy en teain de fantasmer sur les beaux docs. Rhooo comme vous me connaissez bien

.
Lea, pour répondre a ta question, Stacy fait partie d'un réseau(chez nous ca s'apelles "grandir ensemble"), elle est suivie jusqu'a ces 5 ans par un doc de la néonath'(lu aussi il est trop beau!!!!) tout les 3 mois jusqu'aux 1 ans et après tout les 6 mois. On nous l'a proposé, mais nous n'y étions pas obliger d'adhérer du tout. Par contre, c'est un exam archis complet qui dure environ 1 heure

CHipie, trop cool pour mickey, la chance!
Pour toutes les autres,je n'ais pas tout retenu et vous fait pleins de gros bisous

Minididine, as de nouvelles, tu vas bien?

Bon alors moi j'ai un peu moins la creve, mais par contre trop mal au bide depuis ce soir

. On verra demain

.
Je cours toujours le matin entre chez moi et mes grans parents(merci lilie pourle tuyau pour les bas, j'ai essayé ce matin, il faut prendre le coup de mains

).
Demain matin, attention, je garde la ptite puce a ma ptite soeur(elle a deux mois), ca va etre du sport, mais super rigolo. Bon heuresement mr EST la, car il va falloir jongler entre la casquette "tata", "maman", infirmière