coucou les filles,
Elo, moi aussi j'ai testé la cold cream sur les filles, lylou impec(d'ailleurs je lui en met toujours), par contre Stacy, ca lui donne des ptits boutons

. Moi j'attent l'avis de la pédiatre, parce que j'ai essayé des crèmes qui coutent un bras et franchement

. Profites de tes parents

Marie, cool la soirée solo avec le linge, tu as du repassage

Minididine, pleins de gros gros bisous médicaments, pourvu que tu te sortes de tout ses microbes

Madidine, alors tu es a fond dans le tricot

Bon moi toujoursd la crève

. J'ai plus le temps de rien car ma mamie est rentrée chez elle(opérée de la hanche), et du coup elle a des bas de contention a mettre tout les matins ainsi que des massages et mon papie n'arrive pas a lui enfiler

. Du coup après l'école de ptit loulou, je vais lui mettre, faire deux trois trucs de ménage, après j'enchaine chez moi. Bouuu la journée passe trop vite :-\mais bon, la famille c'est sacrée

Au fait, vous avez vu (surtout madidine, jumeaux et lilie) que je vous ait expliqué qu'on pouvait avoir une aide (je crois a partir de 3 enfants) par la sécu qui nous rembourse(selon des critères) une partir de la complémentaire a l'année(pour 3 enfants ca peut aller jusqu'a 700 euros

).
Sinon question pour toi Jumeaux, on veut prendre la carte famille nombreuse, mais quels avantages exactement a t'on avec? J'ai été voir sur le site, mais c'est un peu flou, a part la sncf?