animL
|
 |
« Répondre #4650 le: 14 Janvier 2012 à 23:00:37 » |
|
Et ben tu es courageuse (même si tu n'aimes pas l'entendre  ) Tu n'as pas vers chez toi : un lieu, souvent la MJC ouvert aux parents avec enfants ... ? Et personne engueule ton chéri ? Il veut pas aller voir quelqu'un pour sauver votre couple ? Et si, au lieu d'attendre sur lui, c'est toi qui organisait une sortie en tête à tête ?  tu fais le 1er pas ! et montre que tu veux sauver ton couple 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4651 le: 14 Janvier 2012 à 23:02:06 » |
|
c'est pas facile tout ca quand meme! On pourrait peut etre demandé un prix de groupe pour un conseillé conjugal  Sans rire c'est vraiment pesant tout ca au quotidien et moi je n'avais pas imaginer ma vie de famille comme ca avant de faire mes enfants 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4652 le: 14 Janvier 2012 à 23:05:07 » |
|
Animel, oui mon zom a beaucoup changé, avant la grossesse on ne se disputait jamais, c'était le pays des bisounours... Pendant la grossesse ça a commencé à vriller, et depuis que les petits sont la j'ai l'impression d'avoir un vieux c*n à la maison, et il n'a que 34 ans, ça va être quoi dans 10 ans?!!! Quand je regarde notre couple j'ai l'impression de voir le vieux couple de scènes de ménages qui n'arrêtent pas de se pourir... Le pire c'est quand je vais reprendre le boulot, car c'est mon supérieur  Je vais aller me coucher les filles, avec mon zom de fantome ! On s'ignore, c'est génial!! Lilie ,  , et les autres aussi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4653 le: 14 Janvier 2012 à 23:08:17 » |
|
chipie, c'est ton supérieur  . Effectivement pas tip top. Le supporté a la maison et au boulot, super!!. En tout cas pour l'avoir vécu avec ptit loulou, se pose souvent aussi la question de l'éducation des enfants quand ils grandissent et ca aussi c'est source de conflits  . On est pas au bout les filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4654 le: 14 Janvier 2012 à 23:10:57 » |
|
Lounas, les conflits de l'éducation ont déjà commencés ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4655 le: 14 Janvier 2012 à 23:13:55 » |
|
Mais vous pensez que c'est aussi du au fait qu'il y ait eu 2 ou 3 bébés d'un coup ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4656 le: 14 Janvier 2012 à 23:21:40 » |
|
moi en fait pour y avoirréfléchit un peu, je pese que e n'ai plus du tout les memes visions de l'avenir et les memes attentes aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Aujourd'hui je suis une maman, je ferais tout pour mes enfants, ils passent avant tout, et forcément avant moi. Je pense que je suis une femme différente sans retour possible en arrière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4657 le: 14 Janvier 2012 à 23:27:14 » |
|
moi en fait pour y avoirréfléchit un peu, je pese que e n'ai plus du tout les memes visions de l'avenir et les memes attentes aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Aujourd'hui je suis une maman, je ferais tout pour mes enfants, ils passent avant tout, et forcément avant moi. Je pense que je suis une femme différente sans retour possible en arrière
C'est peut-être ça qui ne leur plait pas !  On fait moins attention à soi ... on le calcule moins, on vit pour nos enfnats 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4658 le: 14 Janvier 2012 à 23:34:07 » |
|
je vois certaines femmes autour de moi qui ne culpabilisent pas quand elles laissent leurs enfants une semaine a droite ou a gauche. Et bien moi je ne peut pas, c'est impossible. Je ne pensais pas avant d'avoir mes enfants que j'aurais été aussi fusionnelle avec eux  . Mais moi je me sens épanouie en tant que maman en plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4659 le: 14 Janvier 2012 à 23:35:14 » |
|
lounas je te rejoint sur le fait que je suis une autre femme, je suis mere et mes enfants passent avant tout, ma vision de la vie a change animel, je ne peux pas te dire si c est le fait d avoir eu deux bebes car deja je n ai pas de comparaison car se sont les premiers et que je ne peux pas dire qu ils sont responsable de ce qu il se passe... je pense juste que l on etait pas fait l un pour l autre, et le pire dans tout ca, c est que je repense souvent a mon ex ( et je reve souvent de lui), on etait reste 7 ans ensemble et c est moi qui l ai quitte parceque j ai ete mute a paris et qu il ne pouvait pas me suivre... il en a beaucoup souffert d ailleurs, c est triste...Bref je sais pas pourquoi je vous en parle j en ai jamais parle a personne parceque je culpabilise d y penser et que j aime mes amours plus que tout au monde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4660 le: 14 Janvier 2012 à 23:39:37 » |
|
chipie, si ce n'est pas indiscret, ca fait combien de temps que tu es avec le papa de tes enfants? C'est vraiment pas facile d'etre femme et maman a la fois  . Et quand j'entend certaines personnes qui disent que les enfants rapporchent  Moi c'est pareil, je sais que la situation d'aujourd'hui n'est pas la faute des enfants. On change et on y peut rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4661 le: 14 Janvier 2012 à 23:40:42 » |
|
ca va faire 4 ans.. et on est pacse depuis 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4662 le: 14 Janvier 2012 à 23:44:01 » |
|
Je dis pas que les enfants sont la cause ... de problèmes mais plutôt de changement de comportement.
Mon chéri est parfait, je peux pas lui demander plus, et pourtant on s'engueule plus donc bon ...
Chipie: peut-être qu'inconsciemment, tu penses qu'avec lui la vie serait mieux ? que c'était une erreur... que tu visualises la vie avec lui .. je sais pas si je suis claire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #4663 le: 14 Janvier 2012 à 23:47:20 » |
|
animel, c est tout a fait ca!!!!!! bonne nuit les filles j ai un coup de fatigue. gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4664 le: 14 Janvier 2012 à 23:48:04 » |
|
animel, c est tout a fait ca!!!!!! bonne nuit les filles j ai un coup de fatigue. gros bisous
bonne nuit ! Va te réconcilier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|