15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 13:19:37
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 266777 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4620 le: 14 Janvier 2012 à 16:03:22 »

Oui animel, les loulous vomissent depuis mercredi, moi pour le moment je tiens mais pour combien de temps?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 14 Janvier 2012 à 16:16:58 »

Oui animel, les loulous vomissent depuis mercredi, moi pour le moment je tiens mais pour combien de temps?
tu as des médocs ?
ils mangent et vomissent ?
tu as changé le lait ?
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4622 le: 14 Janvier 2012 à 17:28:31 »

Oui, les loulous ont changé de lait et boivent du produit pour les réhydrater !!
Hé bein voilà mon tour est arrivé !!! 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 14 Janvier 2012 à 18:30:44 »

Salut les filles.
Ou la la la la que ca fait longtemps que je suis pas venu (trop de page a lire pas le courage Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
Suis pas morte juste debordée et pas envie.

Sinon tout ce passebien, les petits grandissent un truc de dingue. Ils sont adorables, gentil, super bien reglés et avec la nounou c'est nickel.
Bref tout dans le meilleur des mondes a part mon boulot que je n'arrive pas a changer mais bon vu la conjoncture

Sinon moi j'ai des vrais moules a la maison, c'est des faignasses, ca roule sur le tapis mais c'est tout ca tiens pas bien assis, c'est culbuto un coup a droite, un coup a gauche. Ca cherche meme pas a se deplacer....., bref des moules.
D'apres le doc ils sont encore petit (8 mois) et sont lourd du coup ca les freinent.
Oui ils sont balaises, j'ose pas vous dire le poids......
Bon allez si
sylvain : 73 cm 11k100
vincent 74 cm 11k200
J'ai mal au dos Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vincent me sort ca 6 eme dent et sylvain sa 4 eme.
Mais tout dans la douceur. Ils sont eja des caractere bien trempés mais c'est des amours.
Ca donne envie d'en refaire.
HA HA HA je plaisante bien sur

Bon allez photo

vincent

sylvain

Bon j'y vais ca s'enerve

Je vous fais de gros bisous et pense bien a vous et peut-etre au 1er mai.

A au fait BONNE ANNEE A TOUTE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A bientot
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4624 le: 14 Janvier 2012 à 19:05:35 »

chipienath, amuse toi bien avec ton engin  Clin d'oeil

Courage avec cette saleté d'épidémie, tu leur donne quoi pour les réhydrater? Pauvres loulous

Pour la babycoo* : de temps en temps j'enlève le panier, mets directement les légumes et tu peux remplir un peu haut, ça ferme bien !
Oki j'essaierai comme ça alors  Sourire

Lilie77 , euh 11KG !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Woaw, je crois que tu nous bat toutes, non les filles?? Parceque avec mes crevettes de 7,5kg

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4625 le: 14 Janvier 2012 à 20:14:35 »

je donne de l'ORS c'est du glucose et du sel,... ils boivent ça à la place du bibi.
Moi j'ai du mal à gerer les loulous entre les vomis que je dois faire et la douleur au ventre.
Là ils sont au lit, ils râlent mais tampis je sais plus gerer !!!

Bon je file à la douche et au lit moi aussi à demain gros bisous les poulettes

Lili, waaa moi 8mois et 7kg400  et j'ai déjà mal au dos alors j'imagine chez toi !!!
Ils sont trop choux sur les photos 
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4626 le: 14 Janvier 2012 à 20:20:06 »

Courage minididine, j'espère que tes loulous vont réussir à dormir et te laisser te reposer
Demain ils iront peut être mieux, j'espère !!!
 Bisou Bisou  et bonne nuit
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 14 Janvier 2012 à 21:24:37 »

coucou!

Madidine pour le lien je ne sais pas faire... je vais chercher, sinon il y a déjà un fil "le club des flybabies" et tu peux déjà voir de quoi il retourne, et le lien est dessus dans les dernières pages.. Marie l'avait demandé.
Je commence tout doux à y fofoter, je veux y arriver b*rdel!!

LILI  c'est bon tu sais, ça fait longtemps qu'ils ont battu les miens, tu peux leur dire d'arrêter!  ma pauvre ... Faut les stimuler en leur présentant des jouets pas trop près pas trop loin, faut les appâter!!  ta fille peut pas s'en charger?? E a diminué progressivement de manger et boire ses bib depuis décembre, il a grandi et s'est affiné, et maintenant il fait du 4 pattes depuis 1 semaine! c clair qu'avant il était trop lourd et ça le gonflait de rester sur place 
En tout cas ils sont adorables et ont un beau sourire!! Clin d'oeil

Minididine ma pauvre... Bon au moins toi tu peux prendre des trucs, déjà smecta, un antivomito, immodium* etc... faut pas hésiter! C dur de les laisser pleurer quand ils sont mal en point, je sais....
Cette nuit T n'a pas dormi et a pleuré ttes les larmes de son corps, je l'ai veillé et j'ai pu dormir... A 5H30!!! autant dire que j'ai fini un bouquin, explosé mon record de solitaires sur mon tél, etc etc...
j'ai fini sur le canap du salon (aïe la nuque) et j'i pas entendu les 2 autres se réveiller, ils n'ont eu leur bib qu'à 9h! ils étaient bien énervés les pious 

Et là, c'est le drame... En changeant les 2 premiers, j'ai senti.. Gt mal à l'aise mais pas moy' de savoir pkoi, et d'1 coup je sens que mon pantalon de pyj est tout mouillé.. ben les filles me suis pissé dessus et je m'en suis même pas rendue compte.... je ne sais pas ce qui s'est passé, si gt à ce point dans le gaz, si c le périnée qui a lâché sous l'effet des hormones des règles... Huh? Huh? Franchement psychologiquement ça fait une drôle d'impression! je verrai bien si ça recommence..
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4628 le: 14 Janvier 2012 à 21:36:13 »

coucou les filles,

Lily, contente de te retrouver. 11 kilos tes loulous ba dis donc, tu leur donne quoi a manger Huh? . Trop mimi tes loulous Clin d'oeil

Lilie, tu as finit ta réeducation du périnée? si ca te le refait, va voir ton doc quand meme, on ne sait jamais. Dis donc encore une nuit de merde Bon courage et je croise les doigts pour cette nuit que ce soit une ndr Clin d'oeil Bisou

Minididine, je te renvoie des  Bisou Bisou Bisou médicaments, pleins de courage Bisou Bisou

Bon ba chez moi ca ne s'arrange pas, je suis au bout du rouleau, je me suis mouché toute la journée. J'ai meme faillit prendre le mouche bébé des filles tellement j'en ai marre de faire que de me moucher. J'ai le pif tout rouge et les yeux pareil . J'aurais vraiment du prendre une cuite

Les nénettes ont aussi le nez qui coule(surement moi qui leur ait filer ca ), du coup c'est mouche bébé et pyvalone, je traite des le départ Clin d'oeil

Et puis ba comme d'hab, j'ai la crève, au bout du rouleau et de l'aide de personne, tip top

Vous etes toutes en vadrouille?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 14 Janvier 2012 à 21:43:14 »

suis là mais vais pas rester... Les yeux piquent +++ !!!
je verrais bien oui si ça recommence ou non...

pour te moucher t'as essayé le serum phy comme les filles? ça marche vraiment bien tu sais! mais ça te soignera pas c sûr... Pas drôle d'être seule dans sa m** hein... Mais que fait ton homme??? Il est pas à la maison?
Je dis ça, le mien est barré depuis 17h jusque pas d'heure pour son match de basket, comme d'hab quoi, les vendredis et samedis soirs je suis seule.. super le we, ça ressemble trop à la semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage à vous toutes, pleins de câlins à tous ces petits trésors..
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4630 le: 14 Janvier 2012 à 21:50:26 »

Lilie, pour ton incident je pense que la fatigue peu y jouer pas mal, sinon ça peut être aussi une infection urinaire? Ca m'est déjà arrivé mais dans mon lit dans un semi sommeil, et c'était une infection urinaire car ma vessie était inflammée   Ca fait tout bizarre quand ça arrive...

Sinon ce soir c'est la crise, une nouvelle fois... avec zom!!
On s'est encore pourri la gu*le, j'en peux plus, c'est viscéral, je crois qu'on a atteind le point de non retour... Et tout a commencé parce que j'avais "mal" fait cuire le steack de monsieur !!
Alors je l'ai envoyé bouler et la il osé me dire que je ne fout rien, que c'est lui qui fait tout!!!! Alors que j'ai passé ma journée à faire lessive vaisselle, à manger pour les loulous et pour lui ( même une purée maison !!! ) , je suis trop c*nne sérieux !! Je ne sais plus quoi faire, si j'étais riche je serais déjà partie en me prenant une maison, un congé parental et une fille au pair!!! Mais je suis bloquée ici avec lui!! Je lui avais déjà demandé d'aller chez ses parents qui habitent à côté pour qu'on puisse souffler un peu tout les deux mais il refuse, il me demande à moi de quitter la maison alors qu'on est proprio tout les deux, je vois l'avenir bien sombre, et ça me rend très triste pour mes amours... Ils ont besoin des deux parents mais de voir les leurs s'engue*ler tout le temps c'est terrible!! Le pire c'est que quand il s'énerve il hurle alors que les amours sont à côté, et quand je lui dit de baisser d'un ton pour eux il s'en fout  complet!!! Je suis dégoutée j'ai deux merveilles à la maison et je ne suis pas sereine à cause de leur */ **bip de père!!!!!

Bref c'était mon coup de gu*le du soir,en plus je viens de voir que j'avais gagné au loto...Non mais sans déconner
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 14 Janvier 2012 à 21:54:44 »

alor smoi je prend du ferve*, du doliprane, du stoda* pour la toux mais si ca continue j'attaque le dest*p pour les chiottes

Heu si il est a la maison, il me regarde passé de temps en temps, c'est déja bien . C'est clair que quand on est a bout de force ou quand les loulous sont malades, c'est chaud chaud . L'été approche, courage!

Super pour toi tes week end dis donc. Il est pas sympa de te laisser tout les week end toute seule

Moi aussi les yeux me piquent

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage

chipie bon courage ma belle.
Je te comprends, c'est la meme a la maison je te rassure Clin d'oeil.
Tu as gagné gros, ca peut te payé une maison peut  etre?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, allez tu verras ca s'arrangera Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4632 le: 14 Janvier 2012 à 21:55:05 »

DSL j'ai pas fini mon mess, j'ai gagné 2 euros
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 14 Janvier 2012 à 22:06:56 »

b deux euros c'est deux pains quand meme
lE début de la fortune
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4634 le: 14 Janvier 2012 à 22:11:23 »

b deux euros c'est deux pains quand meme
lE début de la fortune
Sauf quand t'avais joué 4 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: