coucou!
Madidine pour le lien je ne sais pas faire... je vais chercher, sinon il y a déjà un fil "le club des flybabies" et tu peux déjà voir de quoi il retourne, et le lien est dessus dans les dernières pages.. Marie l'avait demandé.
Je commence tout doux à y fofoter, je veux y arriver b*rdel!!
LILI

c'est bon tu sais, ça fait longtemps qu'ils ont battu les miens, tu peux leur dire d'arrêter!

ma pauvre ... Faut les stimuler en leur présentant des jouets pas trop près pas trop loin, faut les appâter!!

ta fille peut pas s'en charger?? E a diminué progressivement de manger et boire ses bib depuis décembre, il a grandi et s'est affiné, et maintenant il fait du 4 pattes depuis 1 semaine! c clair qu'avant il était trop lourd et ça le gonflait de rester sur place

En tout cas ils sont adorables et ont un beau sourire!!

Minididine ma pauvre... Bon au moins toi tu peux prendre des trucs, déjà smecta, un antivomito, immodium* etc... faut pas hésiter! C dur de les laisser pleurer quand ils sont mal en point, je sais....
Cette nuit T n'a pas dormi et a pleuré ttes les larmes de son corps, je l'ai veillé et j'ai pu dormir... A 5H30!!! autant dire que j'ai fini un bouquin, explosé mon record de solitaires sur mon tél, etc etc...
j'ai fini sur le canap du salon (aïe la nuque) et j'i pas entendu les 2 autres se réveiller, ils n'ont eu leur bib qu'à 9h! ils étaient bien énervés les pious

Et là, c'est le drame... En changeant les 2 premiers, j'ai senti.. Gt mal à l'aise mais pas moy' de savoir pkoi, et d'1 coup je sens que mon pantalon de pyj est tout mouillé.. ben les filles me suis pissé dessus et je m'en suis même pas rendue compte....

je ne sais pas ce qui s'est passé, si gt à ce point dans le gaz, si c le périnée qui a lâché sous l'effet des hormones des règles...

Franchement psychologiquement ça fait une drôle d'impression! je verrai bien si ça recommence..