15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:02:25
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 266811 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4605 le: 14 Janvier 2012 à 06:27:53 »

Les petits de Lilie vont avoir 10 mois..ds l'absolue ils ont le droit de commencer le jaune d'oeuf...mais les avis divergent aussi là dessus... Surtout, fais comme tu le sens! Rien ne presse, ils n'ont pas besoin de ça obligatoirement. Si tu préfères attendre, écoute toi!

Moi je leur ai fait essayer les petits beurre de Lu*, pas d'oeuf et ils adorent! Mais faut faire gaffe aux morceaux qui fondent ds la bouche... Du coup, ds une compote, c plus facile!

Madidine, moi aussi mes purées sont assez liquides qd je décongele.. Et je mets tjrs de la patate ds les purées pr lier et faire féculent. Du coup, je ne congele plus... Je fais pour 2 jours comme Lounas (merci thermomi*!), et les jours où j'ai la flemme ou pas de légumes..c petit pot tout prêt! Ça les habitue à en manger, car en balade c bien pratique, et puis sincèrement, je goute à chaque fois et c super bon!
Idem pr les compotes, ce qui permet aussi de découvrir des nouveaux fruits, car on est limité selon la saison.. Et puis des abricots ou coings, chez moi, ça va être dur frais

Minididine... Ma pauvre, tu les accumules... Bon courage, on pense bien fort à toi et à tes petits trésors malades...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4606 le: 14 Janvier 2012 à 09:23:43 »

Coucou les pèpettes,

J'ai 10min pour venir vous faire un petit coucou.
Je commence aussi à avoir la nausée, pufff.
On va finir à 3 sur le pot avec un sceau en mains !!!
J'ai au moins faut 8 lessives en 2 jours juste pour les vomis 
Enfin là ça va un peu mieux, hier pas de vomi de la journée, juste un peu diharrée.
Hier soir Max m'a vomi dans son lit les carottes et le riz de midi, y avait des grains de riz partout, malgé qu'ils avaient été mixé, on aurait dit qu'il les avaient refabriqué en grains 
La nuit était tranquille sauf que je dors mal, je suis toujours à l'écoute du moindre bruit.
Ce matin Juju a une quinte de toux et beurb le lait sur lui sur la table à langer !!!
Bon espérons que ce soit tout pour la journée !!!

Mais je m'inquiète un peu car pas beaucoup de pipi dans le lange.

Et j'ai de la chance malgré qu'ils sont pas bien ils sont adorables !!!
Tantot une amie vient nous faire coucou, elle va les tenir 1h ou 2 et moi je vais sortir un peu d'ici !!! J'ai acheté un nouveau gsm et pas eu le temps de le mettre en route !!! Donc je vais aller au point de vente de mon abonnement pour activé les mms et peut être la 3g, enfin tout dépend du prix.
Et puis, retour maison et on soupe ensemble !!!
Ca va faire du bien, quoi que j'aurais peut être péféré la sieste  Roulement des yeux

Bon vais faire l'aérosol de juju, j'essayerai de venir vous lire aujourd'hui.

gros bisous les poulettes et Luna merci de faire le relais avec le fofo quand j'ai pas le temps de venir, tu es un amour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4607 le: 14 Janvier 2012 à 10:09:28 »

Profite bien de ta petite balade pour t'aerer le corps et l'esprit Minididine!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4608 le: 14 Janvier 2012 à 11:13:44 »

Coucou les filles !

Que de pipelettes 

Lilie merci beaucoup mais j'ai déjà acheté les combi et aujourd'hui opération polaire et après ski ! Je vais aller faire un tour sur le net car les soldes dans les magasins pas du tout fait pour moi ! Je déteste !

Minindidine bonne promenade et plein de +++++ ! Ces crobes ne veulent plus vous quitter Pffff 
Plein de  Bisou Bisou qui réparent !

Jumeaux, pour Louise c'est effectivement du à sa mauvaise position dans mon bidon. J'en parlais à une collégue qui a également des jumeaux et un de ses doudous a du faire de la kiné de 3 mois à 3 ans  un torticoli sévère du à la mauvaise position !
J'ai hâte d'être à jeudi !

Elo Louise se rend bien compte qu'elle ne peut pas avancer, quand elle est sur le ventre elle agite bras et jambes mais en vain.........par contre non pas de douleurs.

Bon ici NDM grosse toux pour Louise et chandelles au nez toute la nuit donc y a fallu se lever pour les nettoyer ! Et comme toi minindidine Louise ne se plaind pas, elle tousse, ça l'agaçe mais attend sagement. Par contre Jeanne commence à être prise du nez ! Et ben hurlements en tout va.......elle tient du papa LOL !

Bon journée ménage et repassage pour changer de ma routine !

Passez un bon week end ! Et ensoleillé  Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4609 le: 14 Janvier 2012 à 12:01:45 »

Coucou tout le monde !

Minididine olala vraiiment pas cool la gastro   J'espère que aujourd'hui ça va aller mieux!!! Pleins dondes +++++++++

Marie tu as pu t'arranger pour tonn siège auto?

Pour les jaunes d'oeuf le pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer dès leur 6 mois avec 1/4 par semaine mais je ne l'ai pas fait!

Pour le lait demi ecrémé on va attendre aussi, on a le temps je pense.

Ca y est, maintenant que j'ai compris comment fonctionnait le babycook on ne m'arrête plus   A midi aubergine poulet pdt, et mousse de poire    Par contre effectivement niveau contenance ça va faire juste faudra s'y prendre à plusieurs reprises je pense, mais bon au pire ça servira bien pour le futur 3 ème  

Bisou

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 14 Janvier 2012 à 12:02:59 »

Coucou !

Minididine, aéres toi bien pour faire partir les crobes   Clin d'oeil

Les oeufs la pédiatre m'a dis que je pouvais commencer il y a plus d'un mois déjà ainsi que le poisson mais ils n'ont gouté que la semaine dernière. J'avais besoin de les sentir en forme avant tester ce nouvel aliment. Par contre pas encore essayé le poisson sauf une fois dans un petit pot.

Elo, je fais comme toi pour les compotes. Ca permets de changer de la pomme, poire etc ...
Ce midi ils ont gouter un quartier de clémentine. Ils ont adoré  
J'ai envie d'essayer le fromage  bientôt car ils commence à  vraiment aimer manger "seul" à la main.

Lilie, tu veux dire que tu mixe le légume et après tu brasses avec la pomme de terre cuite ?
Ce midid recette blédin* ici  
Tu pourrais m'envoyer le lien pour les flys ? Ca m'intéresserai  Clin d'oeil
Pour les morceaux, ça passe pour ma Lucie qui franchement mangerait tout ce qui pourrait lui passer sous la main sans problème. Par contre, c'est pas la même pour son frêre  Roulement des yeux

Pour les produits du quotidien, pour les lingettes mustell*, ils font une promo dans ma pharma régulièrement. 3 achetées et 1 gratuit. En général je fais le plein et ça reviens au même prix que les pamp* du supermarché.

Bon, la journée s'annonce belle. A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4611 le: 14 Janvier 2012 à 12:03:50 »

Oh léa toi aussi tu rejoints le club des crobes    Courage et soignez vous bien
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 14 Janvier 2012 à 12:12:20 »

Amuse toi bien Chipie avec ton babyco*k 

Et vous parliez du prix du lait .... Ca m'agace ... Sur le 1er age, il y avait plus de 2€ d'écart entre le supermarché prés de chez moi et celui qui est à 20 km. C'est énorme surtout à la vitesse où ils les descendait  Là, ça s'est nettement calmé car il n'y a plus que le bib du matin et un peu dans le bib du soir.
Pour le lait 1/2 écrémé, je pense qu'à partir de leur 1 an d'âge corrigé, je commencerait à faire du mixte pour progressivement y passer car effectivement, ça sent l'arnaque ...
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4613 le: 14 Janvier 2012 à 12:22:12 »

Coucou madidine!
Pour le lait idem, je tenterai d'ici 4/5 mois...

Pour le fromage je leur donne du babyb*l mais avec deux dents ils galerent un peu a le manger tout seul et en font des boulettes  Alors je leur donne parfois du k*ri mais c'est moi qui leur donne et ils adorent!!!

Sinon dans la semaine je vais aller à Disney faire des pass annuel( trop hate!!) Je sais que les loulous sont encore trop petit pour se rendre compte de tout mais juste le fait de se balader la bas une petite heure de temps en temps  ça va faire du bien à tout le monde  D'ailleurs je peux prendre aussi des pass a tarif réduit pour d'autres personnes si ça intéresse quelqu'un ?

Bon la mousse de poire n'a pas plu a E et l'aubergine à M  Roulement des yeux
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4614 le: 14 Janvier 2012 à 13:29:59 »

hello les girls.....

bon j'ai rien lu.......qu'est ce ça papote ici

bon je lis et je reviens mais mes filles sont à côté de moi en train de faire du piano et de la guitare......qui a eu l'idée de leur offrir ça à noel?...........ça me casse les oreilles

à toute
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 14 Janvier 2012 à 13:34:07 »

A 4 ils vont te faire un groupe de rock d'ici qq année !

Chipie, merci de la proposition mais on est trop loin ...
Quand j'y vais mes cousins me filent des entrées gratuites pour les adultes (c'est déjà énormément moins cher  ).
Je pensait leur donner un morceau de gruyère pour voir.
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4616 le: 14 Janvier 2012 à 14:03:26 »

Quand j'y vais mes cousins me filent des entrées gratuites pour les adultes (c'est déjà énormément moins cher  ).
Tu m'étonnes !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 14 Janvier 2012 à 14:43:43 »

Coucou tout le monde !

Minididine olala vraiiment pas cool la gastro   J'espère que aujourd'hui ça va aller mieux!!! Pleins dondes +++++++++

Marie tu as pu t'arranger pour tonn siège auto?

Pour les jaunes d'oeuf le pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer dès leur 6 mois avec 1/4 par semaine mais je ne l'ai pas fait!

Pour le lait demi ecrémé on va attendre aussi, on a le temps je pense.

Ca y est, maintenant que j'ai compris comment fonctionnait le babycook on ne m'arrête plus   A midi aubergine poulet pdt, et mousse de poire    Par contre effectivement niveau contenance ça va faire juste faudra s'y prendre à plusieurs reprises je pense, mais bon au pire ça servira bien pour le futur 3 ème  

Bisou

ah oui, on ne donne que le jaune d'oeuf au début !

Pour la babycoo* : de temps en temps j'enlève le panier, mets directement les légumes et tu peux remplir un peu haut, ça ferme bien !
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4618 le: 14 Janvier 2012 à 15:27:37 »

Merci les filles pour les ondes ++++
Alors balade annulée et visite des amis aussi, ils ont vomis toute la nuit eux aussi, ils étaient passé hier à la maison et boum à leur tour !!!!
Ma voisine était venu voir les loulous hier et avant hier, j'espère qu'elle sera pas contaminée car elle est déjà agée et en plus rentre à l'hosto mardi pour se faire opérée.

Moi j'en suis à des grosses migraines et mal au ventre mais pas encore de vomis ou autre, je pense que ça va pas tarder !!!

Marie, ton siège auto c'est cassé?

chipienath, amuse toi bien avec ton engin  Clin d'oeil

Pour les oeufs moi on m'a dit que je pouvais leur en donner à la place de la viande depuis qu'ils ont 7mois, mais je l'ai pas encore fait !!! et le poisson ils ont gouté une fois, max a pas trop aimé et juju a bien mangé. Mais j'ai plus réessayé depuis !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 14 Janvier 2012 à 15:31:38 »

La gastro Minididine ?
Journalisée
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: