Me revoili me revoilou ...
Marie, je veux bien les recettes

Lilie, pas bête l'idée des recettes

Ca me donne envie ce que tu leur a fait à à tes loulous

Nous ce midi c'était : 1/2 panais (gros) avec 2 petites pommes de terre et boeuf avec une cuillère de crème.
Ce soir : 150 ml de lait chacun avec brocolis + de la semoule de riz (1/4l d'eau et 2 càs).
Moi, j'ai une question aussi pour la bouffe. Est ce que ça se passe toujours bien quand vous décongelez vos purée ? Les compotes, pas de soucis mais parfois la purée, c'est beurk, j'ai beau mettre du lait et remixer

C'est surtout courgette et potiron qui me font ça.
C'est vrai que certains jours (ceux où j'en ai ras le bol comme hier

) j'ai l'impression de ne faire que la bouffe, le linge et le ménage ... Mais en fait j'ai l'impression que ces jours où je me sens fatiguée physiquement et psychologiquement je suis incapable de rien entreprendre en dehors de la routine. Tout me dépasse. Du coup, hier j'ai pris mes loulous sous le bras

et on est allé faire un tour et le gouter dehors car j'étais au bord de la déprime. 15 jours sans avoir de moment à moi (si pour faire les courses), j'en ai ras le bol. Vivement lundi que ma super aide à domicile revienne

et là, je dérape direct

Lea, les séances de psychomot vont lui faire du bien à ta puce. Elle ne se plaint pas de la situation ?
Bon week end !
Louna, bah mince alors

Tu as pris ton whisky ou ton grog ce soir ?
Pour les soldes, j'anticipe aussi pour la taille au dessus pour tout ce qui est jeans, tee shirt ... Là,, je n'ai acheté que pour mon grand car je ne sais pas il doit grignoter ses genoux de pantalons. Il va falloir que j'essaye de faire des pièces car c'est l'hallu

En tout cas, ça valait le coup chez vertbaud*t mercredi pour les jeans de grand.
Bon resto Jumeaux ! Ah je me rappelle que tu nous parlais de crêperie quand tu étais enceinte. Je comprends mieux pourquoi maintenant