16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 06:04:04
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 267351 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4365 le: 06 Janvier 2012 à 23:24:05 »

je suis là aussi les copines!!

pour les miennes aussi, c presque des grasses mat en se réveillant à 9h tous les matin, rarement avant.

par contre, la loose totale mardi soir. mes louloutes ne se réveillent que très rarement la nuit mais mardi soir, elles ont trouvé le moyen de pleurer juste au beau milieu d'un câlin......................j'étais dégoûtée!!!!!! On avait enfin réussi à trouver un moment de tranquillité de la part de mon stérilet, eh ben non!!! Je sais pas laquelle a pleuré mais j'avais envie de l'étriper!!!! surtout que depuis, mon stérilet a décidé de reprendre les grandes eaux..j'aurai eu 12h de répit en un mois et demi..vivement que ça s'arrête pour de bon, surtout qu'on monte 3 jours à Paris en amoureux les 24-25 et 26 janvier car zhom va participer à question pour un champion. du coup, on a collé les filles chez mes parents, 'ai reussi à poser une nuit et zou, à nous la capitale. alors on aimerai vraiment que ça puisse être totalement romantique.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 06 Janvier 2012 à 23:37:37 »

Oh t'as vraiment pas de bol 
désolée mais je suis morte de rire 

tu nous diras quand il faudra regarder ? pour un champion  Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4367 le: 07 Janvier 2012 à 11:38:30 »

alors les filles, grasses mats ce matin.?.......
chez nous réveil à 9H, trop cool

bonne journée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4368 le: 07 Janvier 2012 à 11:46:49 »

Chez nous aussi réveil 9h  Cool Cool

Je pense avoir trouvé pourquoi Jeanne se réveille, ça fait qqls soirs qu'elle ne boit pas beaucoup, je suis donc passé à la soupe et petit suisse le soir et là elle doit être calée 

Elles sont en GRANDE forme ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon week les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4369 le: 07 Janvier 2012 à 13:27:26 »

Bandes de veinardes...9h... Le rêve... Jamais arrivé chez nous...! C 8h grand maxi! Je ne désespère pas, hein, c ce que j'ai demandé au PN
Lea, la soupe, tu y as mis des mesures de lait 2ème âge??? Sur la fiche du Pediatre, il dit d'en mettre 5, mais je ne sais pas ds combien de soupe... Huh? Moi aussi envie d'essayer voir s'ils ne tiennent pas mieux le matin du coup

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 07 Janvier 2012 à 14:44:55 »

Coucou les filles !

Bon alors les petites news par chez moi : déjà on s'est pacsés hier ! Les filles étaient avec nous, c'était sympa mais express ! Enfin, depuis le temps qu'on en parlait, ça y'est, c'est fait ! Sourire

Sinon en ce moment, Lou essaie de se mettre debout en s'agrippant aux barreaux du parc ! Ce matin, elle s'est endormie en travers de son lit, les pieds en l'air sur les barreaux. Et Nell minaude en clignant des yeux, elle est trop marrante !

Faut aussi que je m'occupe de la nourrice. Son arrêt de travail s'arrête mi-janvier et faut qu'on commence l'adaptation. J'espère vraiment que ça va bien se passer parce que ça fait quand même 2 mois qu'on attend. Mais ça va encore être un autre rythme. Je me rends encore plus compte du luxe que j'ai quand c'est ma maman qui s'en occupe ! Mais la pauvre, je pense que ça commence à être dur pour elle...

Voilà voilà ! Des Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4371 le: 07 Janvier 2012 à 14:55:22 »

FELICITATIONS FLOR !!!!!

Elo, pour le moment j'achète les soupes toute faite bledidiner* il y a tout ce qu'il faut en lait dedans.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma soupe mais je ne rajouterai pas de lait.
Je donne 2 petits suisses derrière ou une semoule au lait. Comme en tout elle mange 4 petits suisses + 250ml de lait le matin, je pense qu'au niveau dose c'est OK. Et quand j'ai vu la pédiatre dernièrement, elle m'a dit que les 500ml/jour c'est important jusque 6 mois, ensuite comme ils mangent légumes, viande, il y a tous les apports nécessaires.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4372 le: 07 Janvier 2012 à 15:39:42 »

Bonjour

Flor, félicitations, c'est vrai que le passage est un peu court ( juste le temps d'une signature Roulement des yeux ) mais c'est cool d'y être allé avec tes puces !!

Madidine dit à tes BP de se mettre aux nouvelles technologies !!  Clin d'oeil

Je donne 2 petits suisses derrière ou une semoule au lait. Comme en tout elle mange 4 petits suisses + 250ml de lait le matin, je pense qu'au niveau dose c'est OK.
Heu elles mangent tout ça le matin  Huh?? Et même le soir?!!!!

Elo je suis de tout coeur avec toi, les miens non plus ne sont pas trop pour les grasses mat

Marie, ma pauvre, quelle m**** ce sterilet !! Ca me motive pas trop pour en avoir un
Woaw question pour un champion c'est du haut niveau ça Mais je crois qu'ils gagnent des dictionnaires ou du saucisson, non??  Clin d'oeil Moi je vais inscrire mon zom mais ce sera plus les 12 coups de midi, la roue de la fortune pour qu'il ramène un peu d'argent à la maison ( et les jeux sont plus simples  Tire la langue  Si tu as souci sur paris pendant ton séjour fait moi signe  Sourire
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4373 le: 07 Janvier 2012 à 15:54:55 »

chipie, t'inquiète, les miens ne boivent que 240 de lait le matin et je leur donne encore du lait le soir.....
les filles de léa sont des géantes ( même des pieds )

marie, j'étais MDR avec ton récit et moi non plus, ça ne me motive pas pour avoir un stérilet....

flor, félicitation

ici, ça dort, j'attends que mon cher et tendre enlève les guirlandes et les boules du sapin ( enfin ce qu'il en reste )......et le mette dehors une bonne fois pour toute........j'en ai marre, y'a des épines partout dans la maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon allez, motivation...faut que je m'y mette

qq a des news de miss steph?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4374 le: 07 Janvier 2012 à 17:00:46 »

Chipie elles ne mangent pas tout ça que le matin !
240 ml de lait le matin, à midi : 1 petit pot avec viande + 2 petits suisses (surtout jeanne, louise 1 seul), au gouter 1 semoule au lait ou compote + 2 p suisses et le soir louise 270 ml de lait. Jeanne soupe ou petit pot de légume et 1 ou 2 p suisses.

Jumeaux c'est surtout Jeanne qui est grande, Louise ça va  Sourire Sourire
Ma crevette a eu une période je dévore et là c'est plutôt le contraire, je rame pour la faire manger (sauf les bibs) Jeanne elle dévore, je lui rajoute des fois 1/2  petit pot en plus car elle n'en a pas assez  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je file, ce soir j'ai du monde ! Vais préparer ma tarte au maroille 

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4375 le: 07 Janvier 2012 à 18:13:23 »

Merci pour tes infos sur la soupe Lea! Alors, elle était bonne cette tarte au maroille??? Mummmm, jamais gouté, mais à mon avis ça me plairait

Au fait, j'ai oublié de demander à Lilie sa recette des..bredalas?? Heu...breladas??? J'ai oublié le nom des petits gâteaux de Noel peut être qu'on peut adapter au thermomi*!!!

Bon, j'ai fait Bib+farine ce soir, com d'hab, donc à mon avis, réveil tôt demain... Ils pourraient être sympas pour mon dernier dimanche avant la reprise, on ne sait jamais
Ça y est, je vais faire partie de celles qui taf... Ça passe vite 15 mois.... Nostalgie... Du coup, depuis qq jours, je repense à ma grossesse, mon accouchement, les débuts avec les loulous....snifffff, ça me rend toute chose Pleurs mais bon, je suis contente d'y aller qd même.

Au fait, je finis mon congés en beauté... Gastro depuis hier...par en haut, par en bas... La totale
Suis HS ça + la fatigue, ben je crois que bye bye les derniers kilos de la grossesse Tire la langue

Allez, je file au dodo!!!
Ps: au fait Madidine, comment tu faisais avant sans l'escalier Huh? Vous ne vous serviez pas de l'étage??? C'est une maison que vous retapez? Courage chez les BP
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 07 Janvier 2012 à 18:49:52 »

coucou!

Félicitations flor!! Une nuit de "pacsnoce" de prévue?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo, dès que je trouve le temps je t'en envoie par mp des recettes... Et moi impossible de trouver des livres thermo* à télécharger gratos, tu me files le tuyau stp? n'empêche que tout les jours il tourne et plutôt 2x qu'1!!!
Au fait la pédiatre m'a dit pour les sièges autos : 9kgs ou 9 mois. Donc pour nous c'est ok même si Tet J ne font pas encore le poids..

Oui donc on a été faire les vaccins aujourd'hui, contrôle technique des 3 zouaves ok, petit début d'eczema pour E mais pas méchant, J malgré son double strabisme a réussi à voir les images en relief et du coup corrigeait tt seul ses yeux, ce qui est une excellente nouvelle pour nous  Souriant Souriant mais on continue encore la kiné, il manque encore de tonus assis...
Pour les ndm, elle ne sait pas quoi dire, rien à faire et ils sont en parfaite santé, les dents cherchent beaucoup voilà tout... Et on essaye de stopper les céréales du soir au profit de légumes dns le bib ou bien, qd je serai décidée, je ferai du solide.... et en attendant je faisd tjrs chambre à part, de tte façon entre zhom qui ronfle, le chien qui coute que coute arrive à pénétrer dans la chambre et qui vient me faire une crise de panique chaque soir parce qu'il y a du vent, et les 3 loulous qui chialent toute la nuit à tour de rôle, je gagne au change  et pour l'intimité, elle est de tte façon inexistante alors... Roulement des yeux

Cette semaine a été + difficile, du fait que je n'ai plus d'aide aux mères qu'1 fois par semaine et 1 am creche par semaine, et aucune autre aide, j'ai du mal à regérer tout le ménage des 150m carrés+ le reste habituel... Alors heureusement que je dors la nuit!! et non, je ne repasse tjrs pas, tant pis les fringues sont un peu fripées maintenant que personne ne le fait!!
Le comble c'st que zhom se barre tout le temps, fout le bordel et me donne du boulot en +.... et ce c*nnard de clebs qui devient de + en + agressif vomit 1xpar jour devant les chaises hautes.. il va réellement finir en kebab...
Bon j'ai écris un pâté désolée... mais ça fait du bien! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4377 le: 07 Janvier 2012 à 21:33:53 »

Coucou les copinautes,

Flor, FELICITATIONS à vous des photos Huh?

Marie, ho bein comme on dirait c'est vraiment con  , la prochaine fois met un petit somnifère dans leur bibi 

Bein chez vous ça mange comme des ogres, moi c'est à peine 210ml de lait le matin et des fois ils mangent pas tout, pdt légumes viandes à midi +-250gr, panade 1pomme 1 poire 1 orange 1 banane à 16h et 210ml de lait le soir.

J'ai mis les photos des loulous à la piscine sur fb !!!

Dis donc moi j'ai toujours pas nouvelle de ma filleule elle m'a toujours pas découverte apparemment et vous toutes découvertes?

Ici ça va un peu mieux, je suis moins fatiguée, je vais au dodo vers 21h30-22h depuis mardi soir et ça fait du bien !!! demain je pense que je vais faire une sieste avec les loulous !!!

Bisous les filles et bonne soirée
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4378 le: 07 Janvier 2012 à 22:32:35 »

chipie, t'inquiète, les miens ne boivent que 240 de lait le matin et je leur donne encore du lait le soir.....
Bein chez vous ça mange comme des ogres, moi c'est à peine 210ml de lait le matin et des fois ils mangent pas tout, pdt légumes viandes à midi +-250gr, panade 1pomme 1 poire 1 orange 1 banane à 16h Bisous les filles et bonne soirée
Vous me rassurez les filles, parceque j'ai des moineaux à la maison !! Le matin entre 180 et 210ml, et encore!! Le midi 100/200 gr de legumes viandes et du lait, 4h max 100gr de fruit et lait et le soir 240 de lait, mais ils terminent rarement ( comme aujourd'hui !!!)

Elo, courage pour ta reprise, pas de bol la gastro  !! Tu bosses dans quoi??

Lilie,, j'espère que tu vas pouvoir trouver une autre solution pour avoir de l'aide, en attendant je t'envoi des ondes ++++++ tu vas t'en sortir  ;)Et mdr pour ton clebs, j'en ai deux à la maison qui me font la foire et qui petent mauvais en plus Roulement des yeux La dernière fois ça puait tellement que mes loulous se sont mis à pleurer, ça a du leur piquer le nez les pauvres !!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4379 le: 07 Janvier 2012 à 22:35:33 »

Chipienath, hahahhaaha trop fort le chien je suis morte de rire.

Lilie, bon courage à toi pleins d'ondes ++++++

Moi je file au dodo, je tente de passer demain vous faire un coucou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: