16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 11:55:58
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 267545 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4335 le: 05 Janvier 2012 à 22:45:14 »

Bonne soirée les filles ,  Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4336 le: 05 Janvier 2012 à 22:46:02 »

lilie, j'oubliais......WAOUH ton ptit gars debout..... et tes 2 autres ont l'air bien vifs......et TU ES UNE MAMAN FORMIDABLE
+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4337 le: 05 Janvier 2012 à 22:46:24 »

Bisou chipie
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 05 Janvier 2012 à 23:03:25 »

Arrêtez les filles, je peux plus marcher 
Jumeaux, moi je suis maso, malgré ce que je viens de dire sur mes parents, figure-toi qu'on pars ensemble pour les vacances cette année (septembre)  c'est la seule manière pour nous de s'y retrouver financièrement, en louant une maison, et mom va qd même me filer un coup de main parce que je sens que zhom une fois arrivé dans son "pays" (landes) je ne pourrai plus trop compter dessus.. Heureusement qu'on y va pas en pleine saison des férias!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4339 le: 06 Janvier 2012 à 07:05:42 »

Merci les filles pour votre soutien... Et oui, je crois que je suis en train de couper le cordon... en tout cas, fini les 6/7 semaines à la maison... Trop long!

Ben dites donc, j'ai l'impression que ma Juju n'est pas en retard côté moteur vu ce que vous dites de vos loulous 4 pattes depuis Noël, et se met debout seule grâce aux barreaux... Et depuis 2 jours, elle nous fait sa crâneuse en se lâchant même d'une main debout on est mdr! Hier, elle a même fait un "pas" sur le côté pour longer le parc.... Bon, yen a eu qu'un hein...
Son pépère de frère rampe à fond les manettes, et commence à se tenir debout sur ses petites jambes qd on le tient.

Aujd'hui, l'ambiance est meilleure, ça fait du bien!

Chipie, tu as raison de prendre un autre avis gygy... Courage!

Une question: est ce que certaines d'entre vous qui utilisaient des cosys sont passées au fauteuil groupe 1 avant les 9kg conseillés??? Nous, ils commencent à râler sec ds les coques et tiennent bien ds le fauteuil, mais ne font que 8kg.... Du coup on hésite un peu... Vous faites comment???

Minididine, m***** pour ces pu**** de crobes... C'est pas de chance qd meme tu as un terrain fragile à la base??? Courage ma pauvre...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4340 le: 06 Janvier 2012 à 13:05:26 »

Bonjour les cocottes 
Encore une nuit de rêve, quel bonheur de se réveiller le matin et de se dire, "tiens, ils dorment encore !!" Souriant

Elo, super pour tes ti bouts, ils évoluent très bien ( et vite !! )!! j'ai hate de les voir se déplacer aussi...
Pour les sièges auto, je suis passée aux sièges 0-1 mais toujours dos à la route  ( car - 9kg...), ils ne supportaient plus les cosys, ils y étaient trop serré et essayaient de se redresser tout le temps.

Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4341 le: 06 Janvier 2012 à 13:26:05 »

HellOo !

Bon ça y est nous sommes rentrés ! Retour à la routine  Triste Triste

Elo, wahou ta nénette trop cOol !!!! Elle est vraiment bien avancée !
Mes nénettes sont dans les sièges auto, pour Jeanne face à la route car elle pèse 8Kg500 mais Louise est toujours dos à la route. J'attends qu'elle pèse un bon 8Kg et je retournerai le siège.
C'est normal de voir nos relations changer avec nos parents......enfin ici surtout avec ma maman.......et il était temps aussi que je rentre. Elle m'aide aussi beaucoup mais entre ses conseils ou sa façon de voir les choses, c'est agaçant........dans 20 ans nos enfants nous verrons certainement de la même façon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lilie....oh oui ça fait trop bizzare de voir nos bébés devenir des "grands" ! Super aussi que E se met debout ! Ici pas encore, Jeanne me fait toujours du 4 pattes, elle essaye de se mettre assise toute seule et de se lever mais encore trop dur !
Et oui tu es une SUPER MAM'S ! C'est difficile de savoir comment faire ou comment leur faire comprendre ! Jeanne se prend qqls petites tapes sur les mains et elle capte vite......du coup elle approche genre le sapin et fait non avec la tête sans y toucher 
Pour Louise comme elle ne se déplace toujours pas......pas besoin de courir après ! Hâte d'aller vois le psychomotricien !

Jeanne a enfin dormi cette nuit.....trop bien  Souriant Souriant

Bon ben je vais me mettre au linge, ménage, enfin à tout ça quoi Pffffff

A plus tard  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4342 le: 06 Janvier 2012 à 19:08:10 »

Bonsoir !!
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Je ne sais plus si je vous en avais parlé mais j'ai appris mardi que mes congés annuels avaient été refusé et que je devais reprendre le boulot aujourd'hui !!! Alors que j'ai toujours un genou en vrac et que j'ai un tas de trucs à faire pour reprendre le boulot ! ( dont commander une nouvelle tenue, prendre rdv avec le médecin du boulot pour reprendre, ... ) et que le contrat avec mon assistance maternelle commencait le 15 février !!! Bref super nouvelle pour un début d'année, du coup re médecin aujourd'hui et m'a prolongé jusqu'à début février .
J'en ai profité pour lui parler de mes soucis avec mes kystes et le foie et la pillule etc, elle m'envoi voir le gastro pour lui demander son avis. Et je dois passer une pds lundi car mes derniers exams étaient pas bon. Bref j'arrête de vous souler avec mes histoires fantastiques !!
Mes loulous n'arrêtent pas de pédaler super vite et me regardent pour que je les encourage, c'est trop mimi !!!
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4343 le: 06 Janvier 2012 à 21:37:28 »

Je suis en train de regarder un reportage sur NT1 sur des femmes qui allaitent leurs enfants de 8 ans !!
Ya personne ce soir ? Triste
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 06 Janvier 2012 à 22:03:33 »

Coucou !
Je suis en train de regarder un reportage sur NT1 sur des femmes qui allaitent leurs enfants de 8 ans !!
Ya personne ce soir ? Triste
Moi j'ai du mal avec l'allaitement tardif : au delà de 1 an 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 06 Janvier 2012 à 22:05:13 »

Chipie: vidéo pour toi 
http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste--.html
Regarde cette émission  à 1h20 min
 Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4346 le: 06 Janvier 2012 à 22:10:49 »

elo, les miens sont toujours dans les cosys, ça n'a pas l'air de les déranger.....
ils partent quand tes parents?

léa, je trouve toujours dur le retour à la réalité après des vacances.....j'ai toujours du mal à me remettre dans le bain

chipie, non tu nous soules pas avec tes soucis de santé, c'est normal que ça te travaille......super la reprise immédiate

ici j'ai assisté aux premières grosses colères de lise......et c'était vraiment des colères, car j'étais en train de ranger les courses et que je ne la prenais pas......c'est une petite râleuse, c'est marrant les traits de caractère qui se dessine.....son frère, lui semble être " une bonne patte", il sourit tout le temps.....
depuis hier, il ne veut plus s'assoir dans le parc. quand je le met assis, il temps ses jambes au max pour rester debout Sourire Sourire Sourire

à plus les girls
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4347 le: 06 Janvier 2012 à 22:12:51 »

au fait, animel, tu le vends pas ton ergobaby? ( c'est bien toi qu'on voit en photo sur ton blog?)
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 06 Janvier 2012 à 22:16:07 »

au fait, animel, tu le vends pas ton ergobaby? ( c'est bien toi qu'on voit en photo sur ton blog?)
Oui c'est moi !
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/09/12/21985394.html
oui je peux le vendre, je l'utilise plus !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4349 le: 06 Janvier 2012 à 22:16:19 »

Chipie: vidéo pour toi  
http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste--.html
Regarde cette émission  à 1h20 min
 Clin d'oeil
1H20   Je viens de regarder des passages, c'est quoi cet accouchement de nounours??!!!!!!!! Je la regarderais tranquillement demain , merci  Clin d'oeil

ici j'ai assisté aux premières grosses colères de lise......et c'était vraiment des colères, car j'étais en train de ranger les courses et que je ne la prenais pas......c'est une petite râleuse, c'est marrant les traits de caractère qui se dessine.....son frère, lui semble être " une bonne patte", il sourit tout le temps.....
depuis hier, il ne veut plus s'assoir dans le parc. quand je le met assis, il temps ses jambes au max pour rester debout Sourire Sourire Sourire

Bon je ne suis pas la seule alors   Moi les deux me font des CAPRICES, c'est flagrant!!! Quand je les empeche de tirer sur la nappe, leur enlève un truc des mains( qu'ils ont chippé !) c'est des hurlements de colère, et dès que je leur rend l'objet, ils s'arrêtent net Et forcemment pas une larme!!! Ca promet  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: