16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 10:31:08
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 267499 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4305 le: 05 Janvier 2012 à 09:40:36 »

Bon alors moi ej passe exprès car pas le temps aujourd'hui, ce soir grey's anatomy oblige, je vous ait abandonné, désolé Clin d'oeil
Lacheuse !!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil

lylou a eu encore un peu de fièvre aujourd'hui, elle a juste un peu le nez qui coule mais a les joues écarlates . Alors dents ou pas ???en tout cas je ne vois rien venir du tout .

Est ce qu'elle a aussi de l'érytheme sur les fesses? Pour M il a percé les deux dents en même temps et j'ai rien vu venir !! Par contre pour E c'était l'angoisse, il avait mal et elles ont mis le temps à sortir!! ( joues rouges, bavouilles, erytheme, petite fièvre et super grognon )

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4306 le: 05 Janvier 2012 à 10:54:22 »

Coucou !

Encore une NDM........Jeanne s'est réveillée à 22h30 pour redormir à 2h30 et refaire une crise à 5h  Pleurs Pleurs Dès que je la prend elle rigole  et dès que je la remet au lit, hurlements ou alors elle chante et nous fait des "la, la, la" JE suis HS !!!!!!

Lounas moi aussi Grey's OBLIGE !!!!!!

J'ai vu aussi la photo sue la Redout* c'est quand même flagrant !!!!

Hier je suis allée en ville pour équiper les nénettes pour le ski et grosse grosse galère pour trouver du 23 mois !!!!!!
Je ne repars pas aujourd'hui car ici il y a un vent de dingue, il pleut ou plutôt il drache comme on dirait ici  et trop dangereux sur la route !

Des  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4307 le: 05 Janvier 2012 à 11:19:05 »

Hier je suis allée en ville pour équiper les nénettes pour le ski et grosse grosse galère pour trouver du 23 mois !!!!!!
Je ne repars pas aujourd'hui car ici il y a un vent de dingue, il pleut ou plutôt il drache comme on dirait ici  et trop dangereux sur la route !

Coucou léa  Sourire Tu va faire du ski??!!!! Ou ça?? Elles portent déjà du 23 mois tes puces?Huh??  Je pense que le mieux c'est internet, mais le temps de recevoir la commande... Y aura plus de neige !  Clin d'oeil

T'as raison pas de risque sur la route, ils ont même fermé l'A1 à cause du vent !!

Ma pauvre, quelle ndm... Et elle n'a pas réveillé sa soeur??
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4308 le: 05 Janvier 2012 à 11:44:21 »

coucou les filles,

Chipie non pas fesses rouges

Lea, du 23 mois . Dire que j'habille encore ma crevette dans du 6 mois et je suis obligé de faire des revers car c'est trop grand. Il va falloir les inscrire au basket tes filles Clin d'oeil

Bon alors cette nuit, ndm chez moi aussi Roulement des yeux Roulement des yeux. A 1H30 du mat, Stacy c'est mise a parler(bon, c'est toujours le chat qui c'est coincé la queue dans le placard ) et après elle hurlait. Je suis allée la voir, elle se gratait la joue, je pense a une crise d'eczéma . Enfin bref, elle a révéillé son frère , qui n'avait plus envie de dormir et elle a finit par se rendormir a 3h du mat a peut près. Bon moi aussi je suis ko!!

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4309 le: 05 Janvier 2012 à 11:54:14 »

Chipie on part la première sem de mars à Chatel. Nous sommes une vingtaine en famille et c'est vraiment top.....tout le monde s'entend super bien  Souriant Souriant
Je commande tout de suite car avec les soldes, j'ai peur de ne plus trouver ! J'ai trouvé pour Jeanne, je viens de commander  Sourire Sourire
23 mois car avec les fringues en dessous ce sera impec, elle est au 18 mois en ce moment.

Lounas ma crevette met du 12 mois ! Elle a poussé d'un coup !
Vraiment pas cOol ces NDM et la crise des 9 mois, j'espère qu'elle ne dure pas trop longtemps Pffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 05 Janvier 2012 à 14:41:57 »

yessss j'ai réussi! mais la pause est finie, trop de choses à faire encore 
Dites pour celles qui sont à la maison, vous avez pas l'impression de ne faire que virevolter autour de vos chers et tendres, sans vraiment prendre du temps avec eux à part les repas, les bains et les couches??? + ça va et + ça pleure, ils me regardent et font des colères si je passe sans m'arrêter, bref.... je ne vois pas comment faire, le temps des siestes est bien trop court pour tout faire, et puis m** faut bien que je me pose aussi en même temps 

Je continue à dormir dans une chambre un étage en dessous avec mur épais +++  du coup je les entends plus et même si je me sens très mal au moment du coucher, je m'autofélicite le matin d'avoir dormi au moins 7/8 heures d'affilée!! Tire la langue

En + depuis qq jours ils se font pleurer mutuellement pour rien, ou bien comme vous se griffent, se tapent, E qui a une bonne touffe maintenant a bcp de succès auprès des 2 autres  Roulement des yeux Roulement des yeux le pauvre ça fait mal.. J'ai essayé les gros yeux, la grosse voix, la tape sur la main... Rien à faire et en + maintenant ils pleurent à grosses larmes à chaque fois, je me sens nulle et je ne sais pas quoi faire...  Triste Triste
Sinon J a décidé depuis noyel qu'il ne supporterait plus aucun bruit de machine genre aspi, robot, etc... Huh? Huh? il pleure +++ genre hyper effrayé et désespéré.. pfffffff !!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4311 le: 05 Janvier 2012 à 15:08:09 »

le chat qui c'est coincé la queue dans le placard )
MDR c'est quoi ce chat?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 mois car avec les fringues en dessous ce sera impec, elle est au 18 mois en ce moment.
Lounas ma crevette met du 12 mois ! Elle a poussé d'un coup !
Du 18 mois !!  Elle mesure et pèse combien?!!!! Mes loulous mettent du 12 mois et sont à l'aise dedans et m a presque rattrapé sont frère en taille ( 1cm d'écart ! )

Courage pour les ndm, je n esait pas combien de temps ça peut durer, les miens viennent de faire deux nuits de rêves d'affilé, ça faisait longtemps !!

Sinon J a décidé depuis noyel qu'il ne supporterait plus aucun bruit de machine genre aspi, robot, etc... Huh? Huh? il pleure +++ genre hyper effrayé et désespéré.. pfffffff !!!

Coucou lilie, M aussi me fais la même chose, terrifié par  les bruits de machines !!! Mais son frère il s'en fout  Huh?

Sinon ça me fait la même chose pour les miens, j'ai l'impression que les journées défilent à un rythme effréné, et ne pas assez profiter de mes amours.... J'ai l'impression de pas leur donner assez de temps et pourtant je suis tout le le temps avec eux ...

Courage pour les pleurs et les crises, c'est passager Clin d'oeil
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4312 le: 05 Janvier 2012 à 15:37:01 »

J'ai essayé les gros yeux, la grosse voix, la tape sur la main... Rien à faire et en + maintenant ils pleurent à grosses larmes à chaque fois, je me sens nulle et je ne sais pas quoi faire...  Triste Triste

Hey t'as pas à te culpabiliser !! Beaucoup de mères craquent quand elles en ont qu'un ( ou deux ! ), tu es très forte je trouve, je te l'ai déjà dit et je ne suis pas la seule à le penser. Je ne saurais te donner de conseil à ce niveau la car j'ai le même problème alors courage courage courage mais ne dis pas que t'es nulle !!!!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4313 le: 05 Janvier 2012 à 16:07:20 »

chipie, ba le chat, c'est ma crevette . Elle monte dans les aigue, elle pourra chanter du Dave quant elle sera grande

Lilie, tu n'es pas nulle. Le cop de la tape sur la main, ils ne comprennent pas encore, et les gros yeux non plus. Ba moi quant la crevette taquine la gambas, et que la gambas pleure, je la met dans la chaise haute en train de regarder sa soeur jouer. Bon, elle ne comprend surement pas encore, mais bon!!Allez courage ma belle et puis pour te remonter le mora, ca sera encore pire quand tout ses baleineaux marcheront car ils videront les placards, toucheront a tout, .... Allez optimise ma belle, on est pas au pire

Bon, allez, il faut mouliner la soupe pour ce soir et après deja l'heure de retourner a l'école

Ps: moi aussi j'ai l'impression de ne pas avoir trop de temps a leur accorder . Tout le monde me dit"il faut en profiter", ba moi j'ai pas l'impression que j'en profite a fond, alors que je travaille pas

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4314 le: 05 Janvier 2012 à 16:47:03 »

chipie, ba le chat, c'est ma crevette . Elle monte dans les aigue, elle pourra chanter du Dave quant elle sera grande
MDR je pensais que t'avais un chat un peu neuneu qui réveillait tes enfants  Olala j'ai fais ma blonde
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4315 le: 05 Janvier 2012 à 18:05:51 »

Ben dites donc, vous voulez plus que je poste ou quoi Huh? ben oui...18pages de retard, j'arrive pas à rattraper ET poster

Pour faire court, Chipie, ton gygy devrait t'aider ds ta décision de contraception... Ce n'est pas simple vu les implications pr ton foie... C lui le doc, il devrait t'orienter plus que ça qd même...
Pour le stérilet, ça peut provoquer des inflammations et infections des trompes, qui, à long terme sans dépistage, peuvent parfois induire une stérilité. C rare mais ça arrive, ce qui fait qu'on ne proposait que rarement aux femmes sans enfants d'en mettre un. Mais c en train de changer car le risque est minime et que c une très bonne contraception.
Ton gygy t'a proposé un au cuivre, donc aucune hormone pr ton foie.
Attends peut être s'en savoir plus sur ta tumeur avant de faire ton choix, et parles en au gastro.

Moi pas trop la patate... C un peu lourd avec mes parents... Je pensais que ça me soulagerait qu'ils soient là, mais j'ai encore plus de boulot!!! Pas trop d'initiatives avec les loulous... Suis un peu déçue. Je m'étais peut être imaginée être "en vacances", et ben loupé!
Ils st partis 3 jours en balade, ça nous a fait un bien fou de se retrouver tous les 4! Et là, revenus cet apmidi, je me suis déjà frittée avec ma mère pour des conner****.... pfuiiii, ça me désole.... Je ne m'attendais pas à ça, avant (sans les enfants), ça de passait super bien. Je suis en train de grandir les filles... Ça fait bizarre... Du coup, pas trop le moral...
Bon, j'arrete de me lamenter, ya plus grave!

Avec ça, tjrs les réveils matinaux pr sucette et cie... Ils se réveillent mutuellement. Dur dur...
Allez, j'arrete de pourrir le fil!
Bonne nuit, et pipeletter pas trop, j'ai plus le temps de suivre lol
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4316 le: 05 Janvier 2012 à 19:02:44 »

Coucou, élo, tout à fait d'accord avec toi pour le gygy, c'est pour ça que je vais aller en voir un autre pour avoir un autre avis et j'espère plus éclairé 
Courage avec tes parents , et oui on a pris un sacré coup de vieux, et on se rend compte que les choses ne sont pas forcemment celles auxquelles ont avait pensé  Roulement des yeux Depuis l'arrivée des loulous, la relation avec mes parents à changé, c'est normal je pense, on passe de l'autre côté Clin d'oeil
De mon côté c'est avec mes BP  que c'est la guerre et les avoir à la maison c'est hors de question!!!
Et par rapport a tes amours, tes parents n'osent pas s'en occuper ou ne veulent pas  Huh? Ils repartent quand? Garde le moral on est la si tu as besoin d'en parler !!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 05 Janvier 2012 à 20:38:13 »

Une bise en passant.
Pas le temps de lire ni de poster ... j'ai un escalier qui se monte dans mon salon  enfin 
Bisouilles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 05 Janvier 2012 à 20:57:13 »

Pareil ! mais j'ai pas d'escalier dans mon salon 

Ptit coucou, pas le tps de vs lire ...

Je vs raconterai ma reprise et la 1ère matinée à la crêche ........... un jour !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 05 Janvier 2012 à 21:13:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou bibifok et madidine!

Elo, tu leur laisse les moineaux une demi voire une journée, et tu te CASSES avec ton homme faire une ballade! ose demander, note tout sur une feuille pour eux (repas, heures des siestes, etc, essaye de faire du top chrono! mais de tte façon s'ils acceptent ils n'en feront qu'à leur tête et ne regarderont la feuille que quand ils verront que ça se passe pas aussi bien que d'habitude   crois en mon expérience   )

C'est dur de voir ses parents autrement, j'en ai fait les frais aussi et il m'a fallu du temps pour comprendre comment fonctionnait ma mère d'abord puis l'accepter et enfin la pousser à prendre des initiatives sans m'attendre, et pour comprendre que mon père vieillissait et devient... Plutôt c** et râleur   et surtout complètement à côté de la plaque!! (un exemple tout bête, chez mom, gt dans la cuisine avec elle, les piots dans le parc pas loin, mon père passe devant eux... Et éteint la lumière, les laissant dans la pénombre, puis est descendu comme si de rien n'était.... c'est un exemple parmi d'autres et encore là gt plutôt hilare sur le coup  
Bon en gros il faut du temps!! et toi tu en as peu, tu vas devoir faire ton deuil de parents parfaits en accéléré!!  Bisou Bisou Bisou

Sinon je vous ai dit que J se met debout depuis noël? je vous dis pas les gamelles qu'il se prend... j'essaye d'être là mais pas toujours à temps...  Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: