Olala oui jumeaux c'est incroyable ce qu'il t'es arrivé!!! Avec mon chéri on parle déjà du 3 ème mais il m'a dit que si il y en avait encore deux il démissionnait !!

chipie, et les patchs? ça existe?
Le doc ne m'en a pas parlé mais je pense que c'est le même dosage que la pillule
g eu des kystes aux ovaires pdt des années, du coup g pris la pilule pdt des années et les examens que j'ai passé avant d'être enceinte ont montrés qu'ils avaient disparus. mystère!
Est-ce que protéger ton foie ET tes ovaires ne pourraient pas se faire en prenant quelques kilos car le stérilet aux hormone ne contient que des progestatifs qui sont moins agressifs je pense. On peut le poser pdt un allaitement, c pour dire! Il t'a juste dit que tu pouvais prendre du poids ton gygy? et je crois que c compatible avec la clope.
Tes histoires de kyste me rassurent, j'espère que ça va s'arranger !!
Le doc m'a prescrit le stérilet en cuivre, , pff je vais peut être aller en voir un autre pour avoir un autre avis
chipie, moi j'ai fait un dopller au mois de sepembre, et ouf pas d'opération mais de peu. SI ue autre grossesse(ce qui n'est pas envisagé), j'y aurais surement droit. Je me fait sclérosé les jambes 3 fois en deux mois a partir de la semaine prochaine. Top glamour les bandages

Pas cool ça

Dans mon fort intérieur je voudrais revivre tout ça mais ... si je suis honnete j'ai pas envie de ravoir un nourrisson. En faite, je pense que j'ai eu tellement de mal au début avec les 2 que

J'ai trouvé difficile
Bon, peut-être qu'1 c'est différent

[/quote]
C'est normal animel de penser comm ca, ça m'a fait la même chose, mias maintenant on est des warriors, on a pu gerer avec deux alors un seul !!!! Les doigts dans le nez