et mais oohh !! stop j'arrive plus à suivre moi!! encore moins sur fb

je me bats littéralement pour accéder 2 min à l'ordi, et là je vais me fr appeler Arthur parce que c'est l'heure de manger....
Bon vous n'avez pas assez croisé vos doigts pour moi, rebelote pour les ndm, mais ça s'arrête à chaque fois avant 02h du mat', donc roupillon jusque 7/8h c'est encore potable, bien que mes cernes se fassent + violettes ces derniers jours

Hier on s'est fait une virée en amoureux, un peu balladé en ville, ciné (les intouchables, enfin

) et invités chez ma tante pour une soirée sympa à base de "on charrie le nouveau copain de la grande à coups de justin bieber" (il a la même mèche et le même geste de balayage intensif) et l'oncle qui s'amuse à envoyer ses maniques comme des fulguropoints dans tout le salon, qui se déguise en schtroumpf hurlant avec sa cagoule.... Bref un grand moment, ça faisait longtemps que je m'étais pas bidonné autant!!
du coup la ndm enchaînée derrière avait un goût moins amer

et c mom qui a dormi avec T cette nuit, merci....
chipienath pas cool la neige et les microbes....

et le vaccin c pour les prémas jusque 32 semaines, tes loulous sont fragiles... Malgré tt la fille très très préma d'une copine, malgré le vaccin, en a qd même fait une pdt les fêtes avec hospit' à la clef

donc c'est pas 100% efficace.... Attention aux mains pas lavées et aux courants d'air!
Je reviendrai + tard, ce soir on ne fait rien et mon pti frère reste avec nous...

bons préparatifs pour celles qui fêtent!!