18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 20:44:58
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 269748 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3765 le: 27 Décembre 2011 à 10:58:03 »

Pti coucou vite fait!
Noël super, vraiment magique de le faire en tant que parents Clin d'oeil Souriant

Lilie, j'espère que ça va s'arranger et que tu vas pouvoir dormir... Pas facile ma pauvre..

Depuis le 25, ma fille marche à 4 pattes, et depuis hier elle se met debout seule ds son lit et le parc en tirant sur les barreaux l'évolution de dingue en qq jours.
La 2ème dent est pas loin, je la vois mais n'arrive pas à savoir si elle a percé...

Zhom s'est déguisé en PN le 25 au matin. Vous auriez vu la tête des loustics mdr!!!
Et après ça a été le festival des cadeaux... Ils ne savaient plus où donner de la tete on a bien rigolé. Mais j'étais aussi super émue... On a tellement attendu ce moment... C'est vraiment un don du ciel après le parcours du combattant que sont les traitements de PMA. J'ai versé la larme.. De bonheur!

J'ai bien pensé à vous mes copinautes, et à tout le chemin parcouru ensemble... Que serais je devenue sans vous??? Merci à toutes!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3766 le: 27 Décembre 2011 à 11:43:42 »

Elo, bein voilà que tu m'as mise la larme à l'oeil 

Moi pas de 4 pattes, et pas de debout tout seul, ils prennent leur temps chez moi !!!

Hé des photos de zhom en père Noël Huh?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3767 le: 27 Décembre 2011 à 14:06:09 »

coucou les filles,

Alors je me remet tranquillement des fetes(la je suis allongée sur mon lit ).
Réveillon chez belle maman, les nénettes n'ont pas voulu dormir et on fait la foire. Impossible que quelqu'un les prenne a part papa et moi, super!

Le 25, rebelotte chez ma mamie, elles ont dormis en décalés .

Mais bon, elles étaient sous une pile de cadfeaux, elles ne savaient plus d'ou donner de la tete. Elles ont été super gaté, il y en a partout dans la maison

Mon ptit bonhomme était super heureux, il avait laissé un verre de lait au père noel avec des cookies, pff il a tout mangé le père noel .

Un super noel en famille, mais les nénettes sont du coup hyper fatigué.

Cette aprèm on va chez ma ptite soeur ouvrir les paquets, pfff ca continue Roulement des yeux et après on va voir les illuminations, youpi!!

Bonne journée a toutes et pleins de gros bisous a toutes mes ex baleines et a tout vs baleineaux Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 27 Décembre 2011 à 19:35:47 »

Salut !

C'est malin, j'ai la larme à l'oeil aussi ....

Nous voilà de retour depuis hier soir. La soirée a été super ça fait du bien de se retrouver tous en famille. Nous avons tous bien profité mais Lilie, je compati ... je suis hachée menue aussi. Journées super, adorables, souriants mais mdm sur ndm.
Verdict ce matin, reprise des séances de kiné et otite en plus pour la puce 

A demain !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3769 le: 27 Décembre 2011 à 19:57:16 »

Ho bein je vois qu'on est toute HS et samedi on recommence, pufff vivement les nuits de 9h !!!

Madidine, ils vont pas mieux chez toi alors?

Lounas elles sont recalées les puces?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 27 Décembre 2011 à 20:03:44 »

Coucou les filles !

Comme vous, je suis crevée après les fêtes !
Et j'ai repris le boulot hier après des petites vacances plus crevantes qu'autre chose, du coup je suis trop lente... Clin d'oeil

Mes girls vont avoir 8 mois après-demain. Elles sont maintenant assez bien réglées pour les repas, elles commencent à dire "papapapapa" et "dadadadada", se tiennent assises. Nell me fait des bisous baveux (mais qu'à moi ! ) et Lou fait des câlins. Par contre, toujours pas de dents, de cheveux ni de 4 pattes. Elles ne rampent même pas.

Sinon, niveau diversification, vous en êtes où ?
Je donne toujours de biberons le soir mais je me demande quand est-ce qu'on peut changer ? Il y a une une période de refus de biberon la semaine dernière.

Contente que vous ayez été gâtées pour Noël.

Plein de Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Juinette 2011
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 27 Décembre 2011 à 21:32:04 »

Salut les filles !  Souriant
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3772 le: 27 Décembre 2011 à 22:12:11 »

hello les filles,

bah mince madidine, encore cette saleté de bronchio?

lilie, je compatis aussi

minididine, t'inquiète, les miens non plus ne font pas grand chose....T tient bien assis maintenant et essaye de ramper et sa soeur.....bah elle le regarde tout comme mes filles. M a marché à 12 mois et sa soeur à 17 mois.....elle la regardait marcher et l'applaudissait, cela devait lui suffire

bizz je continue mes recherches pour un gîte, y'en a un qu'est dispo, il faut que j'appelle demain pour les tarifs et lui parler de nos 18 bébés

j'avais trouvé un autre gîte dispo......48OOeuros vous vous appelez crésus.....moi non
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3773 le: 28 Décembre 2011 à 01:15:22 »

re les filles,

Madidine, pas cool pour l'otite.

Minididine, oui les nénettes se sont plusou moind recales pour les miam miam et les dodos, ouf!!

Bon cette aprèm, on continue la distribution de cadeaux chez ma soeur, la maison va craquée . Les filles ont éte mignonne, mais Stacy ne veut pas dormir ailleurs que dans son lit(lit parapluie chez quelqu'un c'est niette) ou dans mes bras . Du coup j'ai l'impression d'avoir manger tout le week end avecun bébé sur mes genoux. J'en ai vraiment assez de cette situation, il va falloir faire quelque chose. Quant quelqu'un la prend, elle hurle . Du coup la pauvre Lylou est dans son coin, joue seule et on ne l'entend jamais mais moi ca me dérange d'avoir toujours la meme dans les bras. Ca me fait trop mal au xoeur pour Lylou qui pourtant a l'air de ne pas en souffrir

Bon, demain j'emmène ptit loulou a son 1 er gouter anniversaire d'uncopain. Et puis demain soir, pour changer on a encore du monde a la maison. A forcej'en ai ras le bol et j'ai juste envie d'etre avec mes enfants .

Vous etes toutes couchées, je vais en faire de meme.

Bonne nuit mes ptites poules préférées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3774 le: 28 Décembre 2011 à 05:29:34 »

Madidine, j'espère que ta minette va mieux.... C crevant à force... Dur dur l'hiver pr les loulous dites donc...

On a fait des photos de zhom en PN, mais pas encore mises sur l'ordi... Je m'en occupe dès que j'ai un temps Tire la langue

Je voulais pas vous faire pleurer Tire la langue....mais c vrai que parfois j'ai des souvenirs qui remontent... Et chaque année, qd arrivait Noël, on se disait: encore un Noël sans bb... Espérons que cette année soit enfin celle où l'on aura le bonheur de faire un test de grossesse positif... Et voilà, premier Noël en famille... ENFIN Souriant   Notre amour s'est concrétisé dans ces 2 adorables loulous, et nous sommes comblés! Je me sens complète, ma vie a un sens... Je savais qu'il me manquait qq chose...une sensation de vide qu'ils sont venus combler! Merci la vie Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 28 Décembre 2011 à 10:36:17 »

Coucou les filles!!

Ca fait un bye que je suis pas venue!! Mais je faisais des heures de ouf, 50h la semaine dernière!!! Dur dur!! Sinon j'espère que vous avez toutes passés un bon réveillon! Moi les loulous ont été très gatés je pense que les votre aussi!!!!!

Samedi matin j'ai du emmené les ptits bouts chez le doc, Ethan arrêtait pas de pleurer, nez qui coule, du coup j'ai quitté le boulot plus tôt et pharingite pour les 2. On aurait pas dit que ma nénette était malade mais elle supporte mieux Et oui c'est une fille mdr!
Ethan est très capricieux, on a beaucoup de mal avec lui en ce moment car il veut toujoursd être pris à bras et pique des crises de fou!!! Cette semaine comme je travaille l'aprem et que nounou est en vacances papa est de garde! Il me dis je sais pas comment tu fais, je pete les plombs, je crois que je vais appeler ma soeur! mdr!!!

Elo, je suis heureuse pour toi, il est vrai que ça a du être dur pour toi et ton mari, mais vous y êtes parvenus et j'en suis très emue pour toi.
On attend les photos de zhom en père noël! il devait avoir chaud!! mdr!

Bon je repasserais ce soir ou demain, je file prendre ma douche et travail cet aprem! Pffff!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3776 le: 28 Décembre 2011 à 10:49:31 »

Coucou !

Je suis au taff et là je m'ennuye grave, du coup j'ai prsi des vacances et j'y serai ce soir 

Elo tu m'as beaucoup émue !
Et c'est clair que pendant cette période de fêtes, c'es waahouuuuuu MAGIQUE !!!

Flor, t'inquiètes ici pas trop de cheveux et les dents n'en parlont même pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu peux remplacer par de la soupe au soir, ou des brique genre blediner*......ça les nénettes adorent  Souriant Souriant

J'ai vendu ma poussette hier et GROSSE angoisse  Huh? ben oui celle de mes nénettes bébé  Pleurs Pleurs

Ici les fêtes m'ont tuées grave aussi.....NDM sur NDM chez mes parents.
Elles ont été super gaâtées, plein de jeux qui font de la musique 
Et je suis à nouveau tata dans la nuit du 25/12 au 26/12, d'une petite emmy  Souriant Souriant dons noel d'autant plus merveilleux

Allez vais bosser un peu.....à ce soir  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3777 le: 28 Décembre 2011 à 12:25:30 »

Adeline, pas eu trop chaud zhom car il avait le costume officiel tropicalisé j'vous jure, c'était marqué sur l'emballage!!! et en effet, c'était un petit tissu satiné....très sexy mon PN Cool
(je me suis bien foutue de lui... Souriant)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 28 Décembre 2011 à 14:01:31 »

Léa: moi aussi ça m'a fait quelque chose quand j'ai vendu la mienne
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3779 le: 28 Décembre 2011 à 18:36:30 »

Bonjour et bonnes fêtes à toutes!!!
Cela fait trop longtemps que je n'étais pas venu vous voir, le temps passe très vite voir trop vite!!!
J'espère que tout se passe bien pour vous, les baleineaux ont du bien grandir pour vous aussi! Les miens auront bientôt 9mois 1/2 Sourire
Plein de mimi
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: