18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.677 Membres
Dernier membre: PeterWhils

18 Septembre 2025 à 17:08:54
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 269641 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 23 Décembre 2011 à 10:36:51 »

oh là là quelle conversation les filles  mais mais mais... Animel tu n'as pas répondu 
AS-TU REçU TON COLIS?Huh?    Bisou Bisou Bisou Bisou
ET T'AS PAS DIT SI TU VENAIS A NOTRE RENCONTRE!!!

je suis prem's ce matin?? Avec la pure NDM que je viens de vivre??? en gros j'ai dormi de 2h à 5h, le reste qqs tranches de 10/20 minutes... Pleurs Pleurs Pleurs heureusement que zhom daigne se lever avec moi le matin...
Bon la paperasse et tél importants c fait, la compote est faite, j'ai fait les pâtes à bredalas hier en même temps que la coiffeuse à domicile, le goûter (heureusement une cop était là à la rescousse!), on est sensé attaquer là maintenant.. ce sera plus sympa qd les pious seront capables d'utiliser les emporte pièces!!

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée les filles, préparez bien les valises!! d'ailleurs personne n'a une liste tte faite à me refiler? Je suis tellement tête en l'air  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour celles qui ont fb, j'ai mis une tite vidéo de mes bonz' (qualité pas etrrible mais ct un essai)!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3721 le: 23 Décembre 2011 à 10:49:37 »

C quoi des bredalas Lilie??? Des petits gâteaux??? Muuummmm
Tu arrives à tenir le coup après cette ndm ma pauvre...
Moi juste un réveil sucette à 5h30.... Du pur bonheur!
Vous avez été pipelettes hier soir...
Ben oui, Animel, tu viens avec nous en Mai???

Lea, alors, varicelle ou pas?, l'avantage c qu'elles n'auront faite jeunes donc pas trop mauvaise normalement...

Minididine, pneumonie ben dis donc...pas chouette

Aujd'hui, cuisine pr demain soir (on fait ça chez nous le 24 au soir avec BM, beau frère, belle sœur, mes parents, nous, et les pious pious). Je continue cet apmidi. Chouette, j'adore ça Souriant
J'ai fait la terrine de foie gras la semaine dernière (1kg200 la terrine ), les truffes au choc en début de semaine... Reste les fruits déguisés et les toasts... Miam miam
Je repasserai demain pour vous souhaiter à toutes un joyeux Noël... Bons préparatifs les filles Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 23 Décembre 2011 à 11:05:00 »

Alors oui j'ai reçu !

Si vous étiez pas loin de chez moi je serai venu sans problème mais je pense que vous faite en plein milieu de la france  Clin d'oeil
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3723 le: 23 Décembre 2011 à 13:08:10 »

bijour les choupettes,

Ici aussi NDM réveillée à 3h30 plus moyen de dormir et à 4h30 Max hurle comme un fou, un dent est passée, retour au lit à 5h20 et là blabla, blabla jusqu'à 6h20 où juju à prit la relève grosse crise, je sais toujours pas pourquoi et à 6h45 debout, pour une fois que je pouvais dormir plus tard pufffffffff

Là ils sont au lit et je vais aller aussi !!!!!

J'ai reçu mon colis et moi aussi je dois me déguiser en sapin Lounas hum hum ça sent une drôle d'idée !!!
Par contre le colis il était dans un de ces états, ils font quoi avec nos colis les petits bonhomme jaune et bleu Huh?

Bon à tantôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 23 Décembre 2011 à 14:19:38 »

rho p* j'en ai RAS LE BOL, à peine le tps de bouffer que la sieste est finie, ils hurlent ds leurs lits et g déjà J ds les bras.... sieste impossible, et zhom bien installé ds son canp' me dit de laisser crier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ils veulent ma peau pour noyel !!!!

elo oui les bredalas c bien les ptits gâteaux de noël, les alsaciens... Bon en fait c les mêmes partout hein, mais faut pas leur dire ils vont se vexer ces alsacos  Roulement des yeux
2 sortes sont déjà dans les boîtes, reste plus que ceux à la crême de marrons miom.. Souriant Souriant
Eclate toi bien dans ta cuisine!! comment va M le râleur?

minididine ma pauvre  Bisou Bisou Bisou je compatis avec toi ! moi c mort pour une sieste, en + g plein de linge à ranger, du repassage, du ménage....et les valises à préparer. J'Y ARRIVERAI PO  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3725 le: 23 Décembre 2011 à 14:21:37 »

coucou les copines,

Minididine, cool on veut la photo . Tiens en sapin aussi??bisard bisard.

Elo, je n'ai pas recu ta demande d'amis sur fb Huh? Huh?. Tu me l'a envoyé ou pas? Bon courage pour la popotte.

Lea, alors tes nénettes aujourd'hui, ca va?

Lilie, bon courage pour les valises.

Bon moi ce matin ménage a fond, donc ca c'est fait! Les purés c'est fait et les compote aussi. Cette aprèm, on devait aller au marché de noel et voir les iluminations et bien il pleut, fait chier  Pleurs Pleurs

Cette nuit j'ai eu mon 1 er réveil cauchemard de Lylou. Elle pleurait, je l'ai prise dans mes bras et elle était a peine réveiller mais dormait en meme temps. Par contre elle c'est collé a moi et c'est rendormi. Halala, la période cauchemard est une sacré période qui peut durer longtemps

Bon aller, je vais me mettre a jour dans le linge, je vais déja préparer le sac pour dimanche et comme ca trankilou et sorti si le temps le permet

Bisou Bisou les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3726 le: 23 Décembre 2011 à 15:58:28 »

Lilie, ma pauvre, allez si tu prépares les valises c'est que tu pars, vous allez où Huh?
Tu vas pouvoir te reposer un peu là bas?

Hé cool notre groupe à nous sur Fb les filles !!!! trop chouette merci Marie

Lounas, photo faite  J'attend mon indice maintenant !!!
Mais sur ma carte elle marque "déguisement en sapin. Lounas aura pareil puisque c'est une idée de sa marraine "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
toi aussi tu pars?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3727 le: 23 Décembre 2011 à 16:11:55 »

hello les girls,

ici aussi, préparation des sacs pour demain matin, et j'attends que mon sèche linge s'arrête.....
les petits sont chez la nounou donc j'ai passé une deuxième journée tranquille avec mes filles......

T a une conjonctivite+++, il a du collyre orange.....les photos de noel vont être chouette

moi, je veux bien être votre amie sur fb......je fais quoi car suis vraiment une quiche dans ce domaine

lounas, j'ai vu qui était ta marraine et elle habite pas très loin de chez moi, on s'est croisé en juin à un truc de jumeau et plus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je repasser'rai tout à l'heure......mon linge et mes valises m'appellent
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3728 le: 23 Décembre 2011 à 16:14:23 »

Mais vous partez toutes Huh?

Pour fb je sais pas trop Marie, comment on fait? je sais même pas comment elle a fait pour créer le groupe 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 23 Décembre 2011 à 17:36:45 »

minididine, j'ai vu ta photo, elle est trop belle Clin d'oeil. Par contre je ne crois pas que ta marraine et la mienne soit la meme, par contre sur c'est une de ses copines Clin d'oeil Clin d'oeil. Heu non moi je ne part pas mais je fais le réveillon et le jour de noel pas chez moi donc du coup il faut prendre lit parapluie, gigotteuse, bodies et tout le toutim. Mais t'inquiètes demain je viendrais papotter avec toi.

Jumeaux, pas cool pour la conjonctivite. Moi j'avais du colyre transparent pour les filles quant elles m'en ont fait une. Ca fait moins yeux de lapins . Oui elle habite dans le 95. C'est une rigolotte en tout cas.

Lea, toujours pas de nouvelles Huh? Bisou

Lilie, courage ma belle tu vas y arriver. T'es trop une wonder woman toi Bisou

Moi j'ai du louper un épisode mais c'est quoi cette histoire de groupe sur fb Huh?. J'suis pas au courant moi Pleurs Pleurs. Bon j'ai reussi a mettre ELO et LILIe aujourd'hui, par contre il me manque toi JUMEAUX, Lea, Animel et Madidine(mais je crois que tu n'as pas dans ta grotte ).

Sinon pas de marché de noel car trop un temps de chiotte . Ptit loulou en a pleurer, c'est pénible de ne pas pouvoir sortir dehors. Du coup, on va chercher le quick tout a l'heure pour le réconforter un peu

A au fait je ne vous ait pas dit, ce matin la balance a basulé et il me reste juste 1 kilo a perdre(bon pas gagner avec les fetes, mais tant pis ) et du coup je rerentre dans mes jupes taille 38 . C'est bon ca et vive la Zumba!!. En tout cas ca fait du bien au moral

Bon aller pas de cuisine a faire donc, elle est pas belle la life!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3730 le: 23 Décembre 2011 à 17:42:37 »

Lounas, bein c'est super ça !!! Vive la Zumba et je pense qu'après la Noël on aura encore plus des Zoumbeuses 
Pour ma marraine moi je pense toujours à speedy mais j'attend mon indice !!! elle fait durer le suspens ma  marraine !!!

Moi aussi demain je vais chez mon frère c'est un vrai déménagement juste pour une soirée !!!
j'espère qu'ils seront sages !!!

Ho le petit loulou, mais je suis certaine que le quick va sècher ses larmes  Moi aussi je vais pleurer d'ailleurs 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 23 Décembre 2011 à 17:47:15 »

Moi je dis regarde bien dans le ptit groupe Speedy, Tatoo, ...

Tu vas avoir un indice que ce soir, tu vas voir Clin d'oeil. Elles aiment ca nous faire tourner en bourriques

Bon aller viens a la maison manger le quick avec nous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3732 le: 23 Décembre 2011 à 18:16:27 »

Jumeaux, envoie nous en MP ton nom sur FB, comme ça Marie va t'intégrer. Super idée en tout cas!!!
Merci Marie! Bisou

Lilie, moi la sieste j'y ai renoncé... Y en a tjrs un de réveillé... Roulement des yeux
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3733 le: 23 Décembre 2011 à 18:32:49 »

Lounas d'ici à ce que j'arrive il sera froid le quick 
J'ai eu une indice mais puffff ça m'aide pas pour le moment !!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 23 Décembre 2011 à 18:37:32 »

minididine, c'est quoi, c'est quoi Huh?

Elo, c'est bon je t'ai ajouté Clin d'oeil

Mais c'est quoi votre histoire de groupe Huh? Huh?

Bon allez je vais chercher le quick avec ptit loulou, go c'est parti ;
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: